Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matsuki Ritashi

Matsuki Ritashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010


Un nouveau Pouvoir  Empty
MessageSujet: Un nouveau Pouvoir    Un nouveau Pouvoir  EmptyMar 23 Nov - 0:09

Dan se sentait un peu bête de ne pas savoir ce qu'était tout ce dont parlait ses gens... Toutes ces choses aux noms étranges dont il n'avait jamais entendu parler avant ce jour... En tout cas, ça avait l'air compliquer tout ça, Dan en avait du mal a suivre... C'est vrai que l'examen chuunin, c'est difficile. Il s'y était intéresser d'ailleurs. Du coup Dan se demandait ce qu'il pouvait dire à part de s'ennuyer, il ne savait rien ... Alors qu'il réfléchissait à une réponse, il se rendit compte qu'il semblait être ailleurs, dans ses pensées... Ou alors il était dans ses souvenirs. Dan se dit alors qu'il pouvait partir du lieu. Il continua de marcher en silence avant d'arriver au centre ville avec fatigue. Il entendut ensuite des types parler des genins du village et leur faiblesse, alors comme ça, il avait toujours été pris pour un faible...?? En tout cas, Dan avait une rage de cela. Une rage tuante. Il fit quand même surprise de rester dans sa tête. Lui qui avait presque des états d'âme pour tuer un insecte... Enfin, après ce court moment, Dan Uzumaki reprit son chemin. Soudainement, les souvenirs d'autrefois chez Ichiraku commençaient à se redessiner. Cette fois-ci, il désirait se venger ... De cet homme qu'est un Uchiha malfaiteur qui l'avait frappé en pleine gueule. Le mal était que le jeune genin n'avait pas de force pour lutter et de sa faiblesse intense.

Je croyais que j'étais fort ... Moi Uzumaki Dan me fait frapper aussi sauvegement? Qui suis-je? Suis-je vraiment un ninja ? Je me ferais le serment de me venger de lui !!! Cet incapable ne va pas s'en tirer ...

Il fallait qu'il se venge. Tel était son nouveau but ... Il commença à s'enrager tel un lion. Son chakra commençait déja à apparaitre. Il était bleu bleu clair comme il l'était toujours. Enfin lors de sa concentration. Sans oublier le Kazekage qui le regardait. Ce regard exprimait une force d'incapable au fond du jeune genin de Konoha. Les gens qui l'entouraient le regardaient mais il s'en foutait complétement car son but à présent est l'envie de savoir, si est-il fort ou ressemble-il aux incapables de l'academie. Enfin, le flux d'energie formé de chakra bleu commençait à prendre la forme d'un mauve profond. Il sentait depuis ... Un nouveau pouvoir !! Il quitta donc les lieux sans rien dire.


A présent !! Il m'est possible d'être respecté !!

[Desolé mauvais rp mais c'est comme ça quand je rédige à la va vite Razz ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temple Uchiha : Un nouveau pouvoir ....
» La prise de pouvoir.
» le pouvoir caché !
» Passation de pouvoir
» Pouvoir de Taruko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: