Partagez | 
 

 [Mission 1] Le fameux chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: [Mission 1] Le fameux chat   Mar 23 Nov - 6:33

Maintenant que nous étions à l'extérieur du bureau de l'Hokage, j'étais enfin en face de ce jeune garçon prénommé Hidaki, son nom de famille étant Hayate. C'est bizarre, on dirait que à sa place, j'aurais inversé les deux, mais bon, on ne choisit pas notre nom hein. Je le regardais, mes grands yeux bleus fixait les siens, d'un regard amical. Je me rendis compte que lui aussi avait les yeux bleus clairs comme moi. J'ai donc avancé ma main par pure politesse et je me suis présenté de ma petite voix sympathique, même si nos noms avaient déjà sortit un peux plus tôt.

    « Hidaki Hayate, c'est ça ? Moi c'est Marenko Kenjima. »

Lui dis-je en souriant. Il me confirmait alors que c'était bien lui et après une poignée de main, j'ai repris la parole. Après tout, nous avions une mission à accomplir.

    « Je propose que nous commencions par fouillé le centre-ville pour voir si le chat ne ce cacherait pas là, qu'en penses-tu ? Durant le chemin, nous pourrions apprendre à nous connaitre d'avantage et devenir ami, si tu veux. »

Lui dis-je encore, un magnifique sourire aux lèvre, les yeux plissés. Nous avons donc commencé à marcher un peux en direction du centre-ville, je gardais l'oeil ouvert et il semblait en faire de même. Je ne savais pas s'il avait envie de parler ou bien s'il était plutôt du genre solitaire, mais j'allais tout de même être gentil avec lui et j'allais voir ce qui se passerait mais pour l'instant il me faisait une bonne impression. Je ne savais pas trop de quoi lui parler, j'attendais donc de voir s'il avait envie de connaitre quelque chose sur moi ou s'il avait envie de parler d'un sujet en particulier, en continuant toujours de fouillé le centre-ville bien sûr.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


MessageSujet: Re: [Mission 1] Le fameux chat   Mar 23 Nov - 16:42



    « Hidaki Hayate, c'est ça ? Moi c'est Marenko Kenjima. »
Ce furent les premiers mots que prononça le jeune garçon aux cheveux blonds. Hidaki l'observa, plus il y pensait et plus il se disait que la couleur de ses cheveux était vraiment très drôle ! Il avait de grands yeux bleus, plus foncés que ceux du jeune Hayate mais, bleus aussi. En le regardant, il avait l'impression d'une sorte de frère jumeau, dont seuls les cheveux différaient, et à qui on aurait caché leur lien de parenté. Il tendait la main au jeune enfants aux cheveux rouges, qui accepta le geste en lui rendant une poignée amicale.
    « Et bien, Marenko, tu as une bien drôle de couleur de cheveux ! Enfin, je dis ça mais... Les miens sont peut-être encore plus étranges ! En tout cas, je suis enchanté de faire ta connaissance. J'espère qu'on sera une bonne équipe ! »
Il espérait que comme ouverture, c'était convenable et écouta ce que son nouveau camarade avait à dire sur leur première mission. Rattraper un chat : ce n'est pas dangereux, ce n'est pas trop fatiguant et c'est en théorie plutôt rapide... Sauf que le chat recherché est un habitué des fugues, chaque semaine le bureau de l'Hokage reçoit une demande pour que l'on retrouve ce chat en utilisant les nouveaux Genins.
    « Je propose que nous commencions par fouillé le centre-ville pour voir si le chat ne ce cacherait pas là, qu'en penses-tu ? Durant le chemin, nous pourrions apprendre à nous connaitre d'avantage et devenir ami, si tu veux. »
Acceptant l'idée, les deux jeunes garçons commencèrent leurs recherches à travers le Centre-ville. En chemin, les discussions allaient bon train, allant des jeux organisés par l'Académie l'année précédente, aux histoires familiales et personnelles qui ne créés pas de honte chez les enfants à leur âge. C'est ainsi qu'Hidaki fit part d'un de ses rêves à Marenko :
    « Moi mon papa, et bien c'est un grand voyageur ! Il a parcouru le monde entier et il ne s'arrêtera jamais de le faire. Le problème, c'est qu'il ne revient jamais à la maison, il est beaucoup trop loin... Mais un jour, quand je serai devenu un grand ninja, je le retrouverai et je parcourrai le monde à ses côtés ! Et toi Marenko, tu as un rêve ? »
Tout en discutant, les deux garçons durent se rendre à l'évidence, le chat ne se trouvait pas ici. Ils devaient continuer leurs recherches au quartier résidentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission 1] Le fameux chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Activer le chat
» Invitation au Chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: