Partagez | 
 

 [Mission 1] Le fameux chat [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: [Mission 1] Le fameux chat [Partie 2]   Mar 23 Nov - 18:12

Nous continuions d'avancer et au bout de quelques minutes, nous n'avons rien trouvé dans le centre-ville et nous avons finit par nous retrouvé dans le quartier résidentiel de la ville, là où tout les villageois résidait. C'est alors qu'en marchant, Hidaki me demandait si j'avais un rêve après qu'il m'ait dit que le siens était de retrouvé son père qui n'était pas souvent à la maison, pour faire le tour du monde avec lui, comme son père est un voyageur. Sa nous faisait donc un autre point en commun, mon père étant mort, je ne le vois pas et le siens étant voyageur, il n'est jamais chez lui, il ne le voit donc pas lui non plus. Plus nous parlions, plus je sentais que nous avions pas mal d'atome crochus et sa me plaisait, j'aimais voir que je n'étais plus seul dans ma situation. Sur ces pensées, j'ai répondu à sa question en continuant de scruté les habitations à la loupe.

    « Oui, j'ai un rêve .. »

Dis-je de ma petite voix en regardant tout à coup tout le village, le contemplant. Toujours en contemplant ce merveilleux village, je lui donnais ma réponse.

    « Je veux .. Je veux protéger ce village qui est comme ma maison et tout ces habitants qui sont pour moi, comme ma famille, même si nous ne sommes pas liés par le sang. Pour réussir, je devrai continuer de travailler très dur et je deviendrai assez fort pour devenir Hokage et protéger ce qui compte le plus à mes yeux. Je sais que c'est beaucoup d'ambition, tu dois surement te dire que ce n'est là qu'un rêve de gamin, mais je suis sérieux et j'y tiens. Un jour je réussirai. »

Puis, après ce touchant aveux, je posais les yeux vers le sol et quelques mètres plus loin, qu'est-ce que je ne vis pas ? Le chat de madame Tenken, il était identique à la description que nous avions eu de lui. Dans un élan de joie, je me suis rendu à lui à la vitesse de la lumière, étant reconnu pour ma rapidité depuis que je suis haut comme trois pommes. Faisant preuve d'agilité, je réussis à prendre le chat dans mes bras et puis je suis retourné auprès de mon nouvel ami, Hidaki. Comme toujours, sourire au visage, je pris la parole de nouveau, la gaité était dans ma voix.

    « Ça y est, on l'a ! Retournons le ramener au bureau de l'Hokage, tu veux ? Notre première mission en tant que ninja est presque terminé ! »

Puis nous avons commencé à nous dirigés en direction du bureau du Hokage, le minet toujours dans mes bras, je le serrais très fort pour ne pas qu'il s'enfuit de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


MessageSujet: Re: [Mission 1] Le fameux chat [Partie 2]   Mar 23 Nov - 18:34

Les jeunes enfants continuaient leur chemin en direction du quartier résidentiel. Malgré le fait qu'ils aient écopés le centre-ville de Konoha pendant près de trois heures, ils n'avaient toujours pas retrouvés le chat disparu. Mais le temps ne comptait pas pour Hidaki ! Tout d'abord, parce qu'il venait de recevoir le jour même son bandeau ninja et son titre de Genin mais, aussi parce qu'il discutait sans interruption avec son nouveau compagnon. Marenko lui expliqua qu'il avait lui aussi un rêve, tout comme celui de Hidaki. Il semblait aimé le village de la feuille et ses habitants tout autant que lui et rêvait de devenir Hokage pour assumer pleinement ce rôle. Hidaki rigola, non pas parce que le rêve de Marenko était stupide, loin de là. Mais parce qu'il avait presque honte de lui avouer ce rêve alors que pour l'esprit de Hidaki, cela semblait un désir tout à fait légitime et complètement réalisable. Il n'envisageait pas du tout le travail que cela pouvait représenter ou du moins, il l'estimait très, très mal.

    « Hokage ! Wouah, c'est trop de responsabilité pour moi ! Je tenterai de servir le Village plus modestement. Et puis, il n'y a qu'un Hokage ! Si tu l'es, je ne peux logiquement pas l'être ! C'est ton rêve après tout ! »


Puis, Marenko s'immobilisa. Par réflexe, Hidaki regarda droit devant lui pour y découvrir ce qui avait arrêté son compagnon. Un chat, ou plutôt le chat qu'ils recherchaient depuis de longues heures était juste devant eux à les regarder. Sans attendre que l'animal s'échappe, Marenko fila vers lui à une vitesse surprenante, il était très rapide nota Hidaki. Il attrapa l'animal par les pattes avant et le plaça devant lui en signe de victoire à son ami. Voyant la tête que faisait le chat dans une telle position, Hidaki éclata de rire tandis que Marenko le rejoignait. Il lui indiqua qu'ils devaient maintenant rentrer au bureau du Hokage pour rendre le chat à sa propriétaire.

    « Allons-y ! Pour une première mission, ça ne s'est pas trop mal passé quand dis-tu ? »


Puis, les deux compagnons prirent le chemin du Palais de Konoha. Marenko portait toujours fermement le chat dans ses bras et Hidaki s'amusait à caresser l'animal immobilisé qui ne refusait pas quelques marques d'affections.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission 1] Le fameux chat [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika)
» [Mission Sith] Assassinat sur Raxus - Partie I [ft. Maelyna Tarkas]
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: