Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Benji saii ann technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar






Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 6:38

Rappel du premier message :

Techniques suiton

Technique:SuitonJutsu de surface aqueuse(bon ça vas !)

Pc utilisés: 40pc

Pv utilisés: 0

Dégats infligés:
0
Pc utilisés par tour: 20pc/tours pendant 3tours



Description:Ce jutsu de type soutient, affecte la surface de combat des participants, donnant des malus ou des bonus en fonctions des affinités des combattants présent sur le terrain.En effet le terrain se voit recouvert d'une surface d'eau insufflé du chakra de l'utilisateur le rendant visqueux, améliorant ou réduisant la fluidité des mouvements des combattants, faisant donc bénéficier les utilisateurs du suiton d'une amélioration d'une amélioration de vitesse et donc de la puissance des coups basiques et des techniques de ninjutsu suiton.Et pour finir réduit les coups des adversaires(coups simple).

Effet: améliore les coups simples de kenjutsu et de taijutsu de 10pv , les techniques suiton de 15 pv et réduit des coups simples des combattants non suiton de 5pv.Affecte allié(es) et ennemi(s) présent sur la surface de combat

--------------------------------------------------------------

Technique:
Brouillard sanglant

Rang:
D

Pv enlevés:
-

Durée du jutsu:
3tours(le tour ou il est enclencher + 2autres)

Pc/pv utilisés:
40pc

Effet et description:
L'utilisateur de cette technique, maitrisant le suiton, lève une brume qui dissimule sa présence aux adversaires, lui donnant l'initiative; étant accoutumé à se battre dans le brouillard épais et privant l'ennemi de repères visuelles.



Offre deux point d'esquives supplémentaires a l'utilisateur.
---------------------------------------------------------------

Technique:
Assassinat aqueux

pv/pc utilisés:
15pc(+20pc /PE)

dégats infligés:
30pV

Rang:
D

Description:

A mi distance Benji envoie une sorte de jet d'eau sous préssion partant du sol pour surprendre l'adversaire et le propulser.Peut nécessiter un PE supplémentaire pour être esquivé

Ps j'abandonne la technique que j'avais créer initialement







Dernière édition par Benji saii aan le Ven 21 Jan - 7:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:33

Je revois la validation ^^'


50 PC pour 50 % en plus, c'est bien trop peu :/ Les techniques à pourcentage ne sont pas évidentes car elles chamboulent tout :/ Une valeur fixe en dégâts rajoutés serait bien plus simple :/

[PS : Sachant que c'est un rajout, je ne pourrais pas faire appliquer la règle "Xpc pour X pv x 2".]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:47

Oui j'avais pas vu les choses sous cet angle, effectivement les limite peuvent être outrepassées sans difficultés je n'y avait pas songé ...

Cela marcherait il mieux de faire sous cette formule ci? 50 pc pour trois tour de pluie octroyant un bonus de 30 dégâts aux techniques suiton(technique d'environnement je le rappel ),je patiente en attendant ta précieuse réponse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:04

Dans ce cas là, je demanderais 90 PC ^^'

PS : [20:43:00] Benji saii aan : Et j'ai une question,on peut creer des techniques sans dépenser de pt(ces derniers seront consomés a partir de l'entrainnement
Dans la mesure où vous l'avez crée, vous devez l'apprendre un jour au l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:32

Oui ça je l'ai bien compris, mais dans la mesure où on pas apprise la technique les PT ne sont pas consommés?Si je crée une technique je veux l'apprendre de toutes façons, je vais oublier l'idée de cette technique.90pc Étant trop élevé pour mon faible niveau ^^.Merci de la correction l'ami

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 2:06

Nom de la technique:
Tsuki no Hanabi[Genjutsu]

Description:
L'utilisateur effectue les signes du genjutsu visant à hypnotiser l'adversaire(affectant la vue) et l'envoyer dans une illusion ou son corps entier semble être en train de fondre,l'illusion donne la sensation à l'adversaire qu'il fait une crise cardiaque alors même que son corps est entrain de rôtir littéralement.Un véritable enfer comme seul Benji peut les imaginer.

Effet:
60 dégâts pour 30 pv ou pc(au choix)

Rang C:


Pour remplacer la technique déchu en voici une autre sans plus tarder Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 6:20

    Validé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:44


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 6:29

    Validé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:02

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:55

Pluie d'aiguille>> Jio Jio Jio :/ C'est refusé, bien évidemment, pour les mêmes raisons que sur ton autre compte...

Suika no Jutsu>> Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Benji saii ann technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benji saii ann technique    Benji saii ann technique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benji saii ann technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Benji saii ann
» Benji saii ann Entrainnement & Co
» Mission de surveillance.[Izumi Tomoya Benji Saii Ann]
» Départ de Benji.
» Absence Benji
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: