Partagez | 
 

 Désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Désolé    Ven 26 Nov - 21:52

L'on venait de finir la seconde épreuve , je n'avais pas été accepter , c'était comme ci mon monde s'effondrait , j'avais fait le maximum et pourtant je n'avais pas eu la place tant désirée. D'autre ninja moins compétant que moi l'avis eu et cela m'indignai , la Kunoichi de Konoha l'avait eu et pourtant elle n'avait servis que de plante verte. J'étais indigné mais ce que je voulais avait été accomplis , Jesse et Kaeldras était passé chuunin. Je vagabondais depuis plusieurs heure dans Konoha , je n'avais caché ma bouche que part un maillot de toile noir trouvé sur un épouvantable.J'étais triste , triste de ne pas avoir accompli ce que je voulais , devenir chuunin et satisfaire maitre Tanaka.Je devais néanmoins lui montré ce que j'avais fait durant cet examen , ma nouvelle transformation et les info que j'avais obtenu sur Konoha et Kiri. Tout était dans ma tête. J'arrivais dans l'hôtel ou séjournait mon Maitre , il était géant , je n'en avais jamais vu des aussi grand , il touchait presque les cieux.Je poussais la porte en granit et regardait le comptoir , une jeune femme souriait comme une poupée et répondait aux question des clients et j'en avait une:

Bonjour Mademoiselle , j'ai une toute petite question pour vous? Ou se trouve dans ce gigantesque Hôtel la chambre de mon maitre Monsieur Tanaka?


-Mon cher Monsieur sachait que nous sommes un établissement respectable et nous n'acceptons pas les personne aussi mal habillé que vous , veuillez donc porter une tenue plus approprié pour ce genre de situation.

-Oui cher demoiselle , une tenue approprié est de rigueur , mais dans la vitesse de l'examen chuunin je n'ai malheureusement pas pu m'habiller convenablement , veuillez bien sur excusez ma faute et si vous avez de tissu noir et du fil.


Dans un effort de bonté elle m'avait tendu deux bobines de fil et du tissu. Je m'éclipsait dans les toilettes et me refaisait une beauté. J'éfaçai les cernes de mes yeux , remettait mes cheveux en place et me confectionnait une chemise.Je retournait au comptoir:

Bonjour cher Mademoiselle comme vous pouvez le constater j'ai mis un vêtement beaucoup plus approprié pour ce genre de situation , veuillez donc s'il vous plait m'indique la chambre de Monsieur Tanaka?

-Bien sur cher Monsieur dans ces conditions la je ne peux rien vous refuser ,alors la chambre de monsieur tanaka se trouve au 6ème étage chambre 69. Pour vous y rendre veuillez utiliser les escalier se trouvant a votre gauche.


Je la remercier et prenait les escaliers. J'arrivais finalement devant la porte , j'attendais qu'il ouvre pour lui montrer ma nouvelle transformation et les information que j'avais acquéri durant l'examen.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Re: Désolé    Ven 26 Nov - 22:19



Iela faisait déjà une semaine que l'équipe de Suna avait été envoyé dans la forêt, Catnat était à Konoha depuis six jours et notre colocation se passait à merveille. Pour le moment, je n'avais pas cherché à connaître des détails sur son village mais cela n'allait pas tarder. Pour moi, il n'était rien qu'un esclave à mon service pour le moment, je ne connaissais pas sa fidélité ni sa puissance, il était donc d'aucunes utilités. J'avais pourtant eu l'opportunité de le tuer mais le garder avec moi était une sorte de test à mon goût. Pour tout dire, chaque matin, je partais seul dans le village en laissant le jeune garçon attendre. Être dans la même salle qu'un autre homme pendant plus de 5 heures était pour moi désagréable. Mon pion semblait assez confiant en lui, il avait vanté sa propre puissant en voulant évoquer une certaine admiration. Malheureusement, le temps était passé et je m'étais rendu compte que son pouvoir était similaire au miens. Pour le moment, il n'avait rien pour plaire à par sa couleur de cheveux. Je prenais trop risques et je n'avais rien à gagner, c'était un peu gênant. Aujourd'hui, je devais attendre le retour de mes Genin, ils étaient normalement au courant du lieu de repos. Je défigurais abusivement le jeune Catnat, mon poing était collé sur ma joue comme si je m'ennuyais... C'était bien le cas, je me faisais vraiment chier ! Ne savait-il pas parler ? Sa langue était-elle scellée en enfer ?! En un milliéme de seconde, une sensation étrange eu lieu, je sentais une masse corporelle devant la porte. Je me levais de mon siège fait d'or massive et je me dirigeais vers la porte pour ensuite l'ouvrir. Je savais qui c'était, la masse en métal était vraiment unique pour Yami. Je le regardais étrangement pour ensuite dire :

" Tes cheveux sont gras ! Est-ce une façon de faire convenable pour le majordome du Kazekage ?! Tu es sale, je ne te pensais pas bon à rien... "

Je n'avais même pas eu la gentillesse de la saluer, rien de plus normal après un tel manque de respect. Je regardais l'homme comme si j'avais cinq ans et je boudais car mon jouet était abîmé. Je levais mon doigt pour ensuite le positionner en direction de la salle de bain. Je fermais ensuite la porte pour me ré-asseoir sur le canapé. Je regardais de nouveau le Kirijin dans les yeux. Son regard enfantin était si amusant, j'avais une envie de jouer avec, ce jouet était-il résistant ? Je n'en savais rien mais je voulais connaître les limites de cette personne. Pour le moment, je n'allais que me taire car le rapport de Yami était plus important mais ma passion pour ce mystérieux individus allait sûrement s’accroître. Le Kazekage, un enfant capricieux ? Non plutôt un dieu à la recherche d'un divertissement convenable, il n'y en avait peu à Konoha que j'avais dû chercher ailleurs. N'était-ce pas ironique ? Il était venu pour intégrer le village de la feuille et il était maintenant apte à rejoindre celui du sable, avait-il un problème psychiatrique ? Je n'en doutais absolument pas mais son pouvoir allait être bien plus serviable que sa mentalité. J'en avais besoin comme arme mais pas que, je voulais aussi qu'il devienne ma fierté, était-ce seulement possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Désolé    Sam 27 Nov - 0:57

J'étais devant la porte a attendre la venue de Maitre Kazekage. Il arrivait et me regardait étrangement , je comprenait pourquoi , mes cheveux n'avait pu étre soigné durant mon périple dans la forêt et j'avais donc finis avec les cheveux gras.Maitre Tanaka me montrait la salle de bain , il avait toujours une petite attention pour moi , un geste affectueux c'était tellement sympathique de sa part , il était comme ça Maitre Tanaka toujours au souci du moindre détail , pensant a tout pour notre confort , c'est pour cela que j'aimais Maitre Tanaka , il pensait a nous:

Excusez moi maitre c'est un comportement innaceptable pour moi , je vous prie d'excusez mon comportement , je vais de suite me lavais et par la même occasion préparez un somptueux diner pour vous et votre invité. Bien sur je vous ferais part de mon rapport lors du diner , je vous montrerais d'ailleurs quelque chose qui ravira surement votre regarde.Je m'éclipse maintenant , votre repas sera prêt dans 15 Minutes , je sais que cela est long mais je ne peux plus me dépécher , il faut bien penser a votre ami.


Je m'éclipsais dans la sale de bain et me levait rapidement. Je prenais de l'eau et rapidement me lavait tout le corps avec du savon pour aprés me rincer. Je me refaisais une petite beauté et aller dans la cuisine. Aprés une préparation de diner je portais sur mes bras tout les plats que je venais de préparé et arrivait vers la table que je venais de débarasser et d'installer. Je déposais tout les plats , il y en avait pour 10 personne , j'aimait quand mon maitre avait ce qu'il voulait ou plus que ce qu'il voulait:

Voila Maitre votre repas est prêt , j'ai confectionné des met de Konoha ainsi que de Suna pour ne pas vous dépayser , j'espère que le tout vous plaira Maitre?Si cela ne vous plait pas j'ai préparé trois autres plat , bonne appétit chef , voulez vous que je vous fasse mon raport maintenant ou ce soir lorsque vous serez prêt a dormir?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: Désolé    Sam 27 Nov - 15:30

    Je venais de quitter l'arène , finalement j'avais été pris pour l'épreuve suivante.Je pouvais de nouveau ressentir tout les chakras , c'était un vrai bonheur et c'était très rassurant.Je percevais le chakra du Kazekage dans un bâtiment.Yami était avec lui et un chakra inconnu était là.Qui sa pouvait bien-être ? Je ne l'avais jamais senti dans Konoha ou dans Suna ni de l'équipe de genin de Kiri.J'étais enfin face au bâtiment.J'entrais et une femme était dans un bureau , surement la secrétaire.Je n'avais pas besoin d'elle je savais déjà où je devais aller , je n'avais qu'a suivre les chakras.Elle protesta mais lui montrer la lame de mon katana la dissuada de me déranger davantage.Une fois devant la chambre , je toqua.Le kazekage ouvrit.


Monsieur le Kazekage , l'épreuve est terminé , j'ai de nouveau récupérer mes facultés de perception et le ninja Sawaki n'est pas dans les alentours.Ensuite , qui est ce chakras dans la chambre ? Je ne l'ai jamais vu avant , qui est-ce ? Et pour finir j'ai réussi à maitriser la première étape de votre jutsu.

    J'attendais devant lui , j'avais beaucoup à lui raconter , notamment sur des informations récolté sur les ninjas des autres village.Cette semaine nous avait beaucoup appris mais avait aussi été très épuisante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Re: Désolé    Sam 27 Nov - 20:38



Résidus, cet être méprisable était de retour. Fallait-il vraiment qu'il soit présent en ses lieux ? Jesse n'était pas mon élève favoris mais je devais rester sympathique car sa participation à l'examen Chuunin était essentielle à mon plan. Il devrait vaincre et être promus, le shinobi ne se rendait pas compte de l'enjeu de notre venue. Je n'étais pas là pour m'amuser à regarder des jeunes combattre, effectivement, je voulais que Suna se fasse connaître. Mon équipe était assez charismatique, je le savais mais était-il bon au combat ? Une question qui n'avait toujours pas de réponses. Cela était assez gênant car je voulais devenir plus fort tout en administrant mon village avec une rare perfection mais avec tant de travaux en cours, je n'avais pas le temps pour amasser de la force. Cela devenait ennuyeux, mon voyage à Konoha se faisait long, comme la dernière fois. Certes, ce n'était pas la faute de la Hokage, elle avait tentée de me distraire mais le temps était bien trop conséquent. Cet examen prenait un temps considérable pour au final repartir avec un seul Chuunin, n'était-ce pas démesuré ? Bref, je n'avais rien à dire une fois de plus car j'étais de Suna et pas les gens de ce satané village. Cependant, je pouvais avouer que ma nouvelle recrue n'était pas la chose la plus intéressante de mon triste déplacement. Je regardais le vide et je me mettais à dire :

" Yami, tu aurais pu me demander si oui ou non j'avais faim ... Désolé mais là, je n'ai pas du tout faim... Jesse, tu n'aurais pas le temps de contrôler entièrement le Rasengan. J'ai une alternative pour toi, tu peux t'arrêter à la seconde étape mais, tu te blesseras à chaque utilisation .. Pour le faire, tu dois créer l’orbe faite d'énergie et ensuite la fracasser contre ton adversaire. Dû à sa malformation, elle ne peut garder sa forme que pendant trente secondes. Vas t'entraîner toute la nuit, au final tu te rendras compte que l'effet négative abîmera ta main... Bon, je vais dormir, il y a le début de la troisième épreuve demain et j'ai envie d'y aller, Catnat, tu resteras avec Yami. La chambre de 64 est pour Jesse, la chambre 63 est pour Yami et Catnat, comme tu le sais, la tienne c'est la Chambre 62 ... "

Je partais en direction de ma chambre et une fois dedans, je fermais ma porte à clés, je ne voulais pas être assassiné lors de mon sommeil. Mes yeux étaient peut être fermés la nuit mais mon pouvoir de repérage était toujours présent, ainsi je pouvais dormir sans risquer ma vie. Étais-je paranoïaque ? Oui mais c'était normal, plusieurs membres de mon propre village souhaitaient me tuer alors que je ne faisais jamais rien de mal. Demain était un jour spécial, j'allais de nouveau rencontrer cette garce de Hokage, je n'étais pas trop content mais bon, j'étais obligé et j'allais pouvoir m'amuser. J'étais à présent dans mon lit, je venais de me changer et de me laver, j'observais la fenêtre. J'avais constaté que Konoha était un village fait de fêtes, tout le contraire de Suna. Je détestais les festivités, c'était d'une inutilité extraordinaire ! Après quelques minutes d'attente, je finissais par m'endormir partiellement, personne n'était proche de moi, il n'y avait rien dans les environs, aucuns risques de me faire attaquer. Les jeunots sortaient un à un de mon 'studio', je finissais par être seul dans ma demeure de vacance.







[Jesse, je t'enverrais la version modifiée du Rasengan quand tu auras fait un RP de 45 lignes pour apprendre ce que j'ai demandé, je veux que tu précises que tu as travaillé toute la nuit Very Happy]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Désolé    Sam 27 Nov - 21:23

Jesse venait d'arriver , il y avait assez a manger pour plusieurs personne mais bientot mon bonheur fut coupé , Maitre n'avait pas fin , je ne lui avais même pas demander , j'avais fait un acte d'égoisme , je n'avait penser a moi et pas aux envies de mon Maitre j'étais quelqu'un de méprisable.Je me détestait , je ne pensais qu'a moi. Maitre Tanaka pensait a moi en me donnant mon numéro de chambre , il me donnait un toit et un logis , il était tellement gentil. C'était pour cela que je l'admirait.Tandis que montre maitre aller se coucher je décidait de vidais la table. Je portais tout les plats et les méttais a la poubelle. Il n'avait pas faim , personne d'autre n'avais faim alors. Je finissais mon travail a l'intérieur de la maison de Maitre Tanaka avant de lui écrire un petit mot de ma plus belle plume ensanglantée , j'avais laissé Catnat dans le salon , je lui avait dit de rester la en attendant que je finisse mon travail:

Bonjour Maitre , si vous lisez ce message c'est que vous venez de vous réveillez , j'espere que vous avez bien dormi?J'espere ne pas avoir fait trop de bruit cet nuit , je m'en excuse sinon.Enfin bref , il y a une petite collation , tout ce que vous aimez bien sur , sous cloche et un pique nique au cas ou lors du tournoi vous auriez faim. Je serais présent au moment du tournoi et puis de toute façon si vous avez besoin de moi je serais la. Nous sommes lié ne l'oubliez pas.Votre Majordome Yami


Je déposais le message a coté de la collation et attendant Catnat pour que l'on rejoignent nos appartements , il n'avait pas encore parler. Qui étaices?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: Désolé    Sam 27 Nov - 21:43

HRP : 45 lignes je vais essayer surtout que mon écran déforme tout et me fait des lignes de 5 mots =/ et je suis pas méprisable é.è

Jesse tu n'aura pas le temps de contrôler entièrement le Rasengan.J'ai une alternative pour toi , tu peut t'arrêter à la seconde étape mais , tu te blessera à chaque utilisation .. Pour le faire tu dois crée l'orbe faite d'énergie et ensuite la fracasser contre ton adversaire.Dû à sa malformation , elle ne peut garder sa forme que pendant 30 secondes.Va t'entrainer toute la nuit , au final tu te rendras compte que l'effet négative abîmera ta main...''

Ces derniers mots résonaient dans ma tête , je ne pourrai pas maitriser la technique à temps.M'arrêter à la seconde étape était donc si dangereux ? Je ne tenais pas spécialement à perdre ma main ou à me blesser mais mon titre de futur chuunin était en jeu , je devais tout faire pour l'avoir.Et puis il me restait une nuit et j'étais en pleine forme , j'aurais largement le temps , même si le jutsu est incomplet il peut faire des dégats , je ne doit pas rater cette occasion.

Très bien je ne décevrais pas , demain pour la 3ème épreuve je maitriserais la forme incomplète du rasengan et je parviendrais à la victoire grace à vous et à votre technique.

Sur ces derniers mots je sortis de la chambre du Kazekage pour me trouver un coin à l'abri des regards indiscrèt pour maitriser ce jutsu.Je vérifiais la présences des chakras aux alentours et je trouvis un petit coin dans le village ou personne ne pourrait m'espionner.Je marchais tranquillement pour ne pas attirer l'attention , je ne voulait pas que quelqu'un découvre que je puisse prochainement maitriser cette technique.Finalement cet endroit dénué de chakra était une petite clairière.Une petite étendu d'eau d'un bleu cristallin avec quelques arbres et quelques buissons par-ci par-là ainsi que leurs feuilles orangés qui jonchait le sol comme un tapis au couleurs tristes.Ici était l'endroit parfais.Il fallait donc que je libère mon chakra pour le faire tournoyer afin de produire de l'énergie qui aura une grande force destructive.Je masseyais contre un arbre , son écorce froide dans mon dos , d'une manière c'était relaxant , parfait pour me concentrer.Tout les chakras que je percevais me déconcentrais , je ne pourrai pas maitriser la technique dans ces conditions donc quelques minutes je me concentra pour ignorer les chakras , pour mentalement diminuer ytemporairement mes capacité de perception mais pas trop pour pouvoir vérifier si qulqu'un s'approche.

''Bien c'est parti , le soleil se couche il doit me rester une dizaine d'heure.Je ferais tout pour maitriser cette technique , TOUT !''

''Tout'' ce derniers mots résona du à l'écho ce qui renforçait ma détermination , il était temps de commencer.Je mis ma main gauche devant moi et je libéra mon chakra dans celle-ci.Le chakra libéré était vert.A force de libérer du chakra de cette manière , j'avais pris la facheuse habitude de libérer du chakra régénérateur sans m'en rendre compte mais supprimer ces faculté de guérison était aisé.Au final mon chakra redevînt bleu mais il me semblait si étrange.Je n'avais pas l'habitude de voir mon chakra de couleur bleu , bleu comme cette étendu d'eau devant moi , bleu comme le ciel.Au final pendant que j'admirais le paysage mon chakra avait repris sa teinte verte.Au final il risque d'y avoir des chances que tourbillon de chakra concentré dans ma paume doit vert au lieu de bleu mais il ne fallait pas que sa arrive sinon il soignerais mon adversaire alors je fit reprendre une teinte bleu à mon chakra.La lune était basse dans le ciel , le temps passait mais je ne m'en rendais pas compte.Une demi heure avait été nécéssaire pour que mon chakra reste bleu , même quand je ne suis pas attentif.Maintenant il fallait le faire tourner.C'étais très simple , je l'avais fais avec le ballon mais le refaire était légèrement plus dur concentrer plus de chakra suffisait à le faire tournoyer dans ma paume.Je m'approcha lentement d'un arbre.J'appuyas ma paume sur l'arbre mais le chakra se dissipa.Finalement mon chakra avait besoin d'une certaine densité pour garder sa forme lors du contact avec un obstacle.Je remis ma paume face à moi mais j'y mettais plus de chakra' plus de chakra dans un même volume.Ce bleu cristallin s'assombrissait il y avait plus de chakra , il était plus ordonné , plus dense , plus résistant.Je le faisais tournoyer lentement puis de lui-même il pris de la vitesse.Je l'appuya contre un arbre et mon chakra résista et au final avec la force de rotation une petite forme se creusa dans l'arbre , j'y étais presque maintenant il fallait de générer de l'énergie avec la force de rotation pour détruire le tronc.Peu de lumière m'éclairais seul la Lune étais désormais haute dans le ciel , la fatigue se faisait ressentir.Ma main avait des coupures , en onservant de plus près je me rendit compte que mon chakra en était la cause.A une plus grande vitesse de rotation les dégats seront plus élevé.Avec mon chakra je laissa s'échapper un mince filet de chakra qui referma les plaies.Au fil de la nuit j'augmentais la vitesse de rotation , les coupures étaient de plus en plus profonde , des gouttes de sang coulaient de ma main.Finalement la nuit était basse et au loin on commençait à voir la lumière d'un soleil qui allait se lever prochainement.Je joignis mes deux mains comme pour m'effacer la douleur.C'étais ma dernière heure.En gardant mes mains joitent je libéra mon chakra d'une main puis de l'autre je faisais tournoyer ce chakra.La douleur était encore plus forte , des gouttes d'un rouge sombre tomtaient lentement de ma main.Je sépara lentement mes mains et une sphère était présente dans ma main , je la posa violement sur un arbre donc l'écroce puis le tronc explosa.La fumée se dissipa et des bouts de bois étaient projeté , il ne restait rien de l'arbre.

Ais-je réussi ? Je doit réessayer la troisième épreuve commence bientôt et une petite sieste n'est pas de refus.

Je recommença et encore une fois l'arbre explosa sous les coups du jutsu mais mes mains étaient ensanglanté.Finalement j'avais compris le principe.Je finissais de soigner mes mains pour retourner à l'hotel , le soleil venait de se lever , j'y avais passé la nuit mais j'ai enfin réussi.J'entre tranquillement dans le batiment , je toc rapidement à la porte du Kazekage et sans attendre une réponse je commençais à lui parler à travers la porte.

J'ai réussi aller voir dans la clairière en bordure du village et voyer les arbres pulvérisés sous mon chakra.Maintenant je pars dormir je ne sais pas combien de temps il reste avant l'épreuve , une demi-heure ? Ine heure ? Plus ? Peu importe j'ai besoin de sommeil.

Je repartis , j'entrais dans ma chambre et je m'écroulais dans mon lit , mes paupières se fermèrent instantanément je m'enfonçais petit à petit dans mon sommeil.



Hrp : Il y a combien de lignes ? é.è



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Catnat

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


MessageSujet: Re: Désolé    Dim 28 Nov - 7:33

[le compte est bon je crois que tu es arriver de la 60aine]

Catnat étai là avec le Kazekage, dans le silence le plus complet tout deux perdu dans leur pensé. Le kazekage semblait assez préoccupé par quelque chose. Catnat lui était juste un peu frustré :

*Dans quelle galère je me suis fourré. J’ai l’impression de n’étre qu’un pion sans importance dans son jeu, alors que je suis capable de maitrisé ce que peu de personne son capable de maitrisé. Et si il en était indifférent car il avait une capacité similaire !*


Il n’était plus le temps de se plongé dans ses pensé, quelqu’un frappa à la porte…. Un vampire ?! Il était tout sale et le Kazekage alla vers lui non pas pour l’accueillir mais pour le sermonné :

" Tes cheveux sont gras ! Est-ce une façon de faire convenable pour le majordome du Kazekage ?! Tu es sale, je ne te pensais pas bon à rien... "

Et le vampire exécuta ensuite ses ordre comme si il était son serveur, n’empêche ce kage avait l’air vraiment très puissant. Catnat lui resta tranquillement assit sur sa chaise à regardé la scène, après sa il parti préparé à mangé, ce qui surpris vraiment Catnat. Tous sa avait l’air succulent dommage qu’en ce moment Catnat n’avait pas la tête à mangé, il pensé à son future, qu’allait-il advenir de lui ?
Sa n’était pas fini un autre ninja vin aussi se joindre à nous, le Kage alla encore un fois ouvrir la porte c’était un autre ninja, le kazekage avait l’iar de ne pas trop l’apprécier, ce ninja dit ses mot :


Monsieur le Kazekage , l'épreuve est terminé , j'ai de nouveau récupérer mes facultés de perception et le ninja Sawaki n'est pas dans les alentours.Ensuite , qui est ce chakras dans la chambre ? Je ne l'ai jamais vu avant , qui est-ce ? Et pour finir j'ai réussi à maitriser la première étape de votre jutsu.

*Une capacité de perception de chakra, mmmm intéressent, c’est vrai qu’il y a beaucoup de ninja prometteur dans le village de Suna pour l’instant je ne connaît que trois ninja du village de suna tous aussi balèze : Le vampire majeur d’homme, le roux capable de ressentir le chakra, et le mystérieux Kazekage qui juste par son aura intimide son adversaire, mais quelle est donc sa capacité ?*

Le kazekage pris encore une fois la parole :

" Yami, tu aurais pu me demander si oui ou non j'avais faim ... Désolé mais là, je n'ai pas du tout faim... Jesse, tu n'aurais pas le temps de contrôler entièrement le Rasengan. J'ai une alternative pour toi, tu peux t'arrêter à la seconde étape mais, tu te blesseras à chaque utilisation .. Pour le faire, tu dois créer l’orbe faite d'énergie et ensuite la fracasser contre ton adversaire. Dû à sa malformation, elle ne peut garder sa forme que pendant trente secondes. Vas t'entraîner toute la nuit, au final tu te rendras compte que l'effet négative abîmera ta main... Bon, je vais dormir, il y a le début de la troisième épreuve demain et j'ai envie d'y aller, Catnat, tu resteras avec Yami. La chambre de 64 est pour Jesse, la chambre 63 est pour Yami et Catnat, comme tu le sais, la tienne c'est la Chambre 62 ...


*Gloup, je vais passez la nuit avec …. Un VAMPIRE !!.... un peu plus de sérieux, ce vampire se nomme donc Yami, et l’autre se nommait Jess, j’ai l’impréssion que c’est un bon ninja question ninjutsu…*

Catnat se dirigea donc vers sa chambre la numéro 63 et puis attendit Yami. Une fois qu’il était seul tout les deux Catnat le regarda droit dans les yeux et fit un sourire du coin de la lèvre.

-J’aimerais en savoir plus sur toi, car je serais peut-être contrains de passez encore plus de temps à vos côtés et puis sa me permettra de tissé des liens, alors dit moi tout sur toi.


Catnat ne savais comment allait réagir Yami, il espérait juste qu’il ne le prenne pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Désolé    Dim 28 Nov - 10:11

Finalement le jeune homme parlait enfin , je croyais qu'il était muet. Il avait l'air d'avoir assez peur de moi , de ma beauté morbide , de mon visage blanc comme la neige et mes cheveux noir comme les ténèbres.Je n'était pas un démon , enfin je n'étais qu'un demi démon , j'était quand même humain:


-J’aimerais en savoir plus sur toi, car je serais peut-être contrains de passez encore plus de temps à vos côtés et puis sa me permettra de tissé des liens, alors dit moi tout sur toi.


-Si telle est votre souhait Monsieur , les ami de maitre Kazekage sont mes maitres. Je dois donc vous dire des choses a propos de moi , alors je suis née il a environ 13 ans dans une vieux village ninja , j'ai était éduqué comme un bon ninja puis comme majordome , c'est tout le reste est terriblement ennuyant. J'espere vous avoir satisfait , si vous avez besoin de quelque chose appelez moi et je viendrez immédiatement pour vous aider. Je ne suis qu'un diable de majordome aprés tout.


Je n'avais pas révélé la véritée sur moi , Maitre Tanaka ne m'avait rien ditt a propos de mon histoire et j'avais donc du sortir celle que je disait depuis un certain temps. Peu de gens conaissait ma vrai histoire et c'était tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asahi Denki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


MessageSujet: Re: Désolé    Mar 30 Nov - 21:14

Je me dépéchait de rentrer a l'hotel , il fallait que ke mette la phase finale du plan de Maitre Tanaka a éxécution mais je devais d'abbord sauvegarder mon travail. J'entrai dans la chambre de monsieur tanaka et me mettait a tout réécrir ( voir tout les rp a Konoha) sur une feuille spéciale , seul la pesonne dont je méttait le nom pouvait la voir , seul Maitre pouvait la voir. Je déposait aussi un petit message pour son attention bien sur il était codée , je n'était pas débile nous allions bientot finir cet mission:

-L'Argent Même Iradiée Se Sent ; Il Ore Neuf. Sera bientot fini , tout se terminera , je vous signe soit mes plus plates excuse pour cet mort stupide ou oublier simpement se paragraphe , je vous aime maitre , vous étes la plus belle chose qui me soit arriver.Je serais toujours votre majordome aprés tout je ne suis qu'un diable de majordome. Aurvoir votre dévoué Majordome.

Je déposais la feuille bien en dévidence et caché l'autre dans un endroit que seul maitre pouvait pensé et je passé le reste du temps a apprendre les informtions , je devait tout rettenir.Je cachais les feuilles que j'avais fait lors de ma visite dans mon ventre et bien sur la feuille spéciale était dans la cjambre de maitre Tanaka dans un endroit que seul lui penserait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Catnat

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


MessageSujet: Re: Désolé    Mer 1 Déc - 11:36

J’étais tranquillement allongé sur son lit Yami s’en était en aller aussi il avait des choses faire pour le Kazekage qui lui était parti regardait l’examen chunin, moi je devais me faire le plus discret possible. C’est bizarre ils travaillaient tous pour le Kazekage chacun avait une mission particulaire, ils n’étaient pas ici que pour devenir Chunin sa se voyait mais quel était donc cette mission. J’était allongé toujours une oreille ouvert et j’entendais au loin les cris de la foule j’aurais tant voulut y allé mais je ne peux pas et de toute façon j’ai autre choses a faire je dois attendre le retour du Kazekage il doit surement faire quelque choses d’important je ne peux pas aller là bas le cherché et puis … De toute façon ils on tousse quelque choses à faire.

Je regardais par la fenêtre le ciel, un jour ce dernier deviendra sombre…. Ce seras ce jour si que je deviendrais quelqu’un aux yeux du Kazekage ! Pour l’instant je n’était rien mais il m’as pris sous son aile, ce qui veux dire que je ne suis pas pour autant une merde. Je ferais le maximum pour monté dans son estime une fois à suna j’expérimenterais un nouveau justus j’ai déjà l’idée en tête.

Je fermai les yeux et puis je pensais à mon future tout en attendant sois yami sois le kazekage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Désolé    

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Solénie Dim Valin
» Désolée...
» Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o
» Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: