-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Des XP's pour les Kage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptySam 27 Nov - 15:54

Hello,


Je ne sais pas si vous mais personnellement, je n'ai que peu de temps pour les missions et pourquoi ? Car je suis Kage, Nakurama pense la même chose que moi. Être chef d'un village c'est super mais faire des missions en plus ça devient un peu trop difficile. Personnellement, je ne peux m'occuper que des vraies missions (Assassinats joueurs importants, etc...) mais les autres ... NON ! Des missions importantes, il y en a une tout les 6 mois ...

En bref, tout les 01 de chaque mois, chaque Kage (à part si le staff observe un mauvais Kage) gagnera 100 XP ! Vous vous dites que c'est énorme ? Et bien non, pas du tout, cela sera aussi appliqué au chef de Setsuki (Quand il le sera véritablement.). Afin de remercier les deux Kage qui pour le moment durent :

    + 100 XP pour Nakurama
    + 100 XP pour Ryusuke


Tout les mois, je posterais donc ici (J'attendais validation de Nakurama et Bowoka).

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptySam 27 Nov - 16:05

Si je puis me permettre, être kage est faire un choix , des sacrifices. Se post n'est pas donner tout le monde et sa implique de faire des sacrifices.On ne peux pas tout avoir...
Regarder dans le manga, Jiraya refuse le post de Hokage tout simplement parcequ'il sait qu'il aura beaucoup de travail...

Voila j'ai dit ce que je pense après c'est a vous de voir...

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptySam 27 Nov - 16:16

Si tu regardes bien Narutoma le bonus est largement raisonable. Si tu t'entraines bien en un mois tu gagnes 140 xp, et actuellement les Kages sont actifs et je pense qu'ils auraient fait les Rp les permettant de gagner ces 140xp. Et même à part c'est un peux une question d'équilibre, sans ce bonus il sera plus facile de rejoindre leur niveau.

Je suis pour.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptySam 27 Nov - 16:50

Je suis tout à fait d'accord, je me vois mal me donner des missions à moi même et je pense être assez active pour gagner ces quelques XP ^^ Si tu fais le calcul, une mission de rang D à 2 tout les jours (soit 1rp/jour) pendant 1 mois, ça te rapporte environ 210 XP ... Moi et ryu, on ne peut pas faire ces missions mais pourtant je rp au moins 2 fois par jour moi ! Etre Kage c'est pas forcément un titre honorifique, je peux te dire que j'ai pas mal de choses à faire et pas vraiment de temps pour développer mon perso, la preuve c'est Bowoka, mon perso et le siens son sensé être ensemble mais j'ai eut le temps de rp que 2 fois avec car j'ai eut la visite du Kazekage, de Jio, de l'exam chuunin ... Bref, crois-moi, c'est pas de tout repos et ce bonus me semble mérité.
De même pour l'argent (une règle qui viendras sûrement plus tard), je n'ai pas vraiment de façon de pouvoir en gagné étant donné que je ne peux pas faire de missions ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptySam 27 Nov - 16:53

L'argent viendra avec le règlement de gestion du village Wink Je ne voulais pas trop placer cette prime d'XP dans le règlement, donc j'uperais ce topic tout les mois. Bon bah c'est partis Razz (Le nouveau Kage de Kiri aura la prime du mois de Décembre si il est désigné avant le 15). Je ne peux pas attribuer la prime de Novembre pour Bowoka (Désolé).

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptySam 11 Déc - 17:50

      + 100 XP pour Nakurama.
      + 100 XP pour Asuka.
      + 100 XP pour Ryusuke.
      + 100 XP pour Bowoka.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptyJeu 13 Jan - 7:37

+ 100 XP pour Nakurama.
+ 100 XP pour Ryusuke.
+ 100 XP pour Asuka 1.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptySam 5 Fév - 20:28

+ 100 XP pour Nakurama.
+ 100 XP pour Ryusuke.
+ 100 XP pour Asuka 1.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptyDim 20 Mar - 18:41

+ 100 XP pour Kaishyko Taisho.
+ 100 XP pour Ryusuke (Chef d'organisation, je ne compte pas mes actions RP's comme des missions).
+ 100 XP pour Jio Fleed.
+ 100 XP pour Asuka 1.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptyJeu 28 Avr - 18:00

+ 100 XP pour Nakurama Hyuga
+ 100 XP pour Ryusuke
+ 100 XP pour Akasuna no Sakuma
+ 100 XP pour Asuka 1

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptyDim 8 Mai - 15:18

+ 100 XP pour Nakurama Hyuga
+ 100 XP pour Ryusuke
+ 100 XP pour Akasuna no Sakuma
+ 100 XP pour Asuka 1

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptyVen 24 Juin - 12:08

+ 100 XP pour Nakurama Hyuga
+ 100 XP pour Ryusuke Tanaka (Je garde mon bonus car en tant qu'admin, je ne peux pas faire des missions ^^')
+ 100 XP pour Kaeldras Hiroe
+ 100 XP pour Asuka Yoshikuni

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. EmptyMer 31 Aoû - 14:07

+ 200 XP pour Itami Josho
+ 300 XP pour Ryusuke Tanaka (Je garde mon bonus car en tant qu'admin, je n'ai pas le temps de faire des missions ^^')
+ 200 XP pour Kaishyko Taisho
+ 300 XP pour Taruko Suppai


J'ai fait exprès de ne pas donner l'XP des Kage lors des vacances, je voulais savoir si les Kage allaient continuer à travailler... Bref, je ne peux pas donner l'intégralité de l'XP au Hokage vu le nombre de plaintes que je reçois par MP ^^' Quant à Itami, il vient tout juste d'arriver.. J'espère sincèrement que cet XP sera utile à la protection des villages ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Des XP's pour les Kage. Empty
MessageSujet: Re: • Des XP's pour les Kage.   • Des XP's pour les Kage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Des XP's pour les Kage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pour les Kage] Changements importants
» Réunion express ! [PV : les Kage]
» • Subvention des Kage
» Je suis digne d'être Kage parce que...
» Les appartements du Kage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: