Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptySam 27 Nov - 20:19



[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Naruto10

L'heure de la 3e et dernière épreuve avait sonné. Il était tant pour Nakurama de rejoindre l'arène de son village. Bâtie spécialement pour ce premier examen chuunin, Nakurama avait hâte de voir ce que valaient les gradins. Pour y accéder, il fallait monter toute une série d'escalier qui s'entrecoupaient. Il y avait déjà du monde dans les couloirs, la Hokage ne pensait pas que cette épreuve allait ramener autant de monde ! Elle croisa plusieurs connaissance avec lesquels elle évita la discussion car, plus haut, on l'attendait. Arrivée enfin au bout de ses interminables escalier, elle arriva aux loges centrales, où seuls quelques rares personnes pouvaient accéder. Elle s'avança jusqu'à se pencher en avant pour voir en-dessous. L'arène était immense. Peut-être 100 mètres de diamètre. Le sol était un mélange entre de la terre et du sable, parfois il y avait quelques brins d'herbes rebelle et un ou deux buissons. A part ça, il s'agissait d'un simple espace vide délimité par des murs haut de 10 mètres. Cet espace n'était pas recouvert contrairement aux gradins. Nakurama, située sur la plus haute des trois tours, se sentait étrangement en apesanteur. Le Kazekage n'allait plus tarder, peut-être était-il même déjà là : elle était tellement fascinée qu'elle ne l'avait sûrement pas vus arrivé. Kashi, lui était déjà là. Il était presque devenu son bras droit, il était un des rares ninja non hyuga en qui elle avait confiance. Elle le connaissait depuis pas mal de temps maintenant et savait que c'était quelqu'un de bien. Nakurama se retourna et lui sourit :

- Je crois qu'on peut annoncer le départ non ?

Un léger rire euphorique sortir de Nakurama. Puis elle se calma et retourna près de la rembarre et fit signe à l'arbitre qu'il pouvait débuter le combat. Elle n'avait rien à dire, ni rien à faire. Juste observer et profiter du spectacle. Le premier combat opposait un ninja de kiri du nom de Kasuchi Sasmiza à un ninja de Suna du nom de Umy Kaeldras. Nakurama avait hâte de voir ce qu'ils valaient.


-----------

Conviés à ce sujet : Kashi et Ryusuke (tu peux emmener un de tes pti copain si tu veux ^^)



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 29 Déc - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyDim 28 Nov - 20:46

Après une semaine éprouvante dans la forêt de Konoha durant laquelle Kashi ne dormit que très peu vu qu'il devait surveiller les participants, et veiller au bon déroulement de l'épreuve, ce dernier était convoqué dans la tribune vip de la toute nouvelle arène afin d'assister en temps que spectateur à la troisième et dernière épreuve de l'examen Chuunin. Malgré la fatigue, il ne pouvait rien refuser à Nakurama, la personne qu'il respectait le plus dans le village. Ce n'est pas grâce à son statu d'Hokage qu'il la respectait plus que les autres, c'est que elle avait énormément de respect pour lui. Il lui rendait donc bien. Kashi arriva au pied de l'immense arène. Il suivit le panneau qui indiquait l'accès à la tribune vip. Il monta toutes les marches et arriva tous en haut de l'une des tours. Tous les gradins étaient en béton. Tous, non, la tribunes vip était pour sa pare composée de siège confortables. Il n'y avait personne, elle était vide. En attendant Nakurama, Kashi décida de se reposer un peu dans l'un de ces sièges. Après quelques minutes de repos bien méritées, Nakurama apparue. Elle donna l'ordre de faire débuter le premier combat et vint s'assoir à côté de Kashi qui la salua.

L'arène est extraordinaire, les constructeurs ont vraiment fait un très bon travail, ils méritent un très grande reconnaissance. D'après ce que j'ai vu dans la forêt, les combats s'annoncent très serrés. Je tire mon chapeau à celui qui pourra me dire qui gagnera le tournoi.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyDim 28 Nov - 21:48

Le premier combat avait commencé et Nakurama n'en perdait pas une image. Kashi, près d'elle, lui fit pars de ses calculs pour l'issue des combats. C'était intéressant d'avoir son avis, après tout, il avait déjà vus les participants à l'oeuvre. Il était quasiment devenu son bras-droit. En effet elle avait une grande confiance en lui et n'hésitait pas à lui donner des missions de haute importance malgré son grade de chuunin. Le Kazekage n'était pas encore arrivé et Nakurama en profita pour demander à Kashi :

- Que vaut l'équipe de Suna ? J'ai eut un aperçu des techniques de leur Kage et elles sont redoutables ...

Elle regarda en même temps le ninja de suna, nommé Umy Kaeldras, utilisait une technique étrange basée sur la manipulation du sable tandis que sons adversaire semblait manier le shoton ! Ces ninja étaient-ils vraiment normaux ? Nakurama commençait à avoir peur pour ses genin, ce qui n'avait jamais été le cas depuis le début...

[désolé du court rp, pas trop l'humeur é_ê]

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyDim 28 Nov - 22:14

Nakurama semblait apprécier le combat. Kashi aussi mais il attendait le second combat qui s'annonçait un cran au dessus de part la présence de Jesse qui selon Kashi était le meilleur des ninjas participants à l'examen. Alors que les pensées de Kashi se tournaient vers le village de Suna, Nakurama le questionna sur l'équipe de ce village. Nakurama lui dit cela avec un ton qui montrait qu'elle avait une certaine appréhension. Mais Kashi ne pouvait pas lui cacher la vérité pour la rassurer. Il devait lui dire ce qu'il savait.

Les ninjas de Suna forment une excellente équipe. Comme vous pouvez le voir, celui qui est en train de se battre en se moment et assez fort et utilise des techniques avec du sable. Mais le pire reste à venir. Le ninja dénommé Jesse est une classe au dessus de tous les autres d'après ce que j'ai pu voir. Les deux ont la force nécessaire pour devenir Chuunin mais vous savez mieux que moi que la force ne suffit pas.

A la suite de ça vision des choses, Kashi avait lui aussi des questions à poser à Nakurama. Elle avait parlé des techniques du Kazekage, le chef du village de Suna. S'étaient ils battus?

Comment vous pouvez savoir ce que vaut le Kazekage? Vous vous êtes battus? Pourtant je pensais que votre rencontre devait être amicale... Qu'est ce qu'il s'est passé?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyDim 28 Nov - 22:58


J'avais décidé que rejoindre la Hokage aux gradins de ce triste machin était complètement débile. Cependant, j'étais idiot donc je m'y rendais, était-ce pour la voir ? NON ! C'était plutôt pour observer les pouvoirs des autres villages, je voulais voir comment se débrouiller Kiri face à Suna, ce n'était pas grand chose mais bon. Ce qui était assez triste c'est que mon équipe allait afficher leurs techniques devant une centaine de personnes. Tout cela pour un simple rang, c'était vraiment méprisable. Je me rendais compte que j'étais le seul homme suffisamment malin pour cacher mes dons. Je venais d'arriver à l'arène, je rentrais tranquillement dans les gradins VIP et je montais très silencieusement. Je ressentais la présence de plusieurs personnes, mon don de perception était basé sur les métaux, cela était pratique. J'entendais le mot 'Kazekage' en arrivant, un homme parlait de moi, qui était-il ? Je ne le savais pas mais il venait de Konoha. Je m'arrêtais devant les deux Konohajin avec un air impassible, je voulais que le jeunot regrette le fait d'avoir parlé de moi. Je me mettais donc à le fixer et à dire :

[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) 621179167377Sans_titre_1__1_" Comment osez-vous parler de moi alors que je ne suis pas là ? Simple sous-fifre... Bon, je n'ai pas que ça à faire... "

Je me dirigeais en direction de mon siège et je m'asseyais dessus pour ensuite observer très tranquillement le combat. Le jeune membre de mon village avait crée une armure de sable, cela était fortement pratique mais était-ce suffisant ? L'autre Genin contrôlait les cristaux, un pouvoir démesuré mais qui était semblable au miens. Non, le miens était mieux, il combinait le sable et le cristal, j'étais bien plus polyvalent. Je ne ressentais que rarement une fierté d'appartenir au clan Tanaka, pour une fois c'était le cas. Le combat était fait d'idiots et d'incompétents. Les deux Genin étaient très faibles et très bêtes, utiliser le Kenjutsu contre un bouclier n'était pas la bonne solution. Il aurait dû tenter de paralyser l'ennemis, c'était sûrement une faille de ce bouclier . Je ne pouvais rien à haute voix, donc je ne discutais pas. Je ne cherchais absolument pas la discussion, je n'étais pas là pour de nouveau combattre. Je connaissais maintenant les réactions de la douce demoiselle, si elle observait une chose qu'elle n'aimait pas, elle tenterait de m'attaquer, une véritable tigresse...







[RP très rapide, je m'excuse mais minuit approchait.]

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyLun 29 Nov - 12:56

A peine Kashi avait-il finis sa phrase que le Kazekage débarqua. Nakurama murmura un léger "tiens, quand on parle du loup ... ". Celui-ci semblait avoir entendu son nom dans les paroles de Kashi et eut une réaction assez démesurée. L'hokage laissa échappé un éclatement de rire surpris. Une fois calmée elle se retourna vers son bras droit et fit d'une voix mielleuse assez fort pour que Ryusuke l'entende :

- Oh rien de particulier, nous n'avons que fait plus humble connaissance ... J'ai peut-être un peu poussé le Seigneur Kazekage à bout mais au moins, il m'auras vus dans mon pire état. C'est un plaisir pour Konoha d'accueillir Suna sur ses terres. Tâche de faire le contraire de ce que j'ai fait et de les respecter.

Elle lui fit un sourire, les yeux légèrement plissé et laissa à nouveau échappé un petit rire. Puis finalement elle retourna vers la zone de combat et observa les deux genins se battre. Bien qu'ils maîtrisait des éléments particulier, aucune de leurs attaques était vraiment impressionnante. Nakurama ne percevait pas de stratégie particulières, fonçaient-ils tout les deux dans les tas sans réfléchir ? Elle parla alors à Kashi sans vraiment le regarder :

- Que penses-tu de ces deux là ?

Elle désigna du menton les deux genins qui étaient en train de se battre, Kasuchi et Umy.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyLun 29 Nov - 13:29

Le combat était bien plus pathétique que prévus, effectivement, le jeune Kaeldras ne faisait que parler encore et encore. Son idiotie était-elle sans limite ? Je ne pouvais pas supporter sa façon de faire, il se prenait pourquoi lui ? Il était loin d'être mieux que les autres, pourquoi prendre le temps de discuter ? Il ne faisait que s'enfoncer dans les néants, je doutais de plus en plus sur sa victoire. J'avais un peu honte d'être son Kage en ce moment, il avait rien retenu de l'académie. Un affrontement était avant tout une question de discernement, il y avait des moments pour parler d'autres non. Il était en train de montrer ses émotions, le jeune homme de Kiri allait sûrement se servir de sa stupidité. Le Sunajin semblait passer l'offensif, d'une façon très bien calculée, son attaque se retournait contre lui. Il n'avait vraiment pigé, je n'avais plus aucuns espoirs. J'étais maintenant certain que le Kirijin allait vaincre, cela était intéressant car j'allais pouvoir analyser ses pouvoirs. Je repensais à la carte que Catnat avait complété, grâce à lui, je savais parfaitement où se trouvait Kiri. Même si quelqu'un venait à me voler ce bout de papier, il serait incapable de me retirer l'image se trouvant dans ma mémoire. J'observais scrupuleusement le combat, je voulais savoir ce que pouvait bien prévoir le jeune homme de Kiri. Il ne pouvait pas combattre Umy sans avoir un plan pour piquer des informations sur Suna ! J'étais venu pour écarter ce danger, le concours en lui-même était sans importance pour moi. La façon de faire du shinobi du village de la brume ne laissait aucunes marques visibles sur le fait qu'il souhaitait posséder des infos. Que faire ? Devais-je continuer à regarder le combat ou partir dehors ? Je m'ennuyais terriblement à chercher les failles du jeune ninja de Kiri et je ne voyais aucuns essais de vol d'informations. Était-il là seulement pour passer Chuunin ? Si c'était le cas, j'étais bien étonné. C'était un but si secondaire d'après moi, ce n'était qu'un rang hiérarchique après tout. Personnellement, être Kage n'avait pas apporté de grandes choses dans ma vie, à part des inconvénients et quelques tristes avantages. Devais-je être heureux de gouverner ? Oui, certes mais était-ce vraiment utile pour moi-même ? Non pas vraiment. Ma puissant continuait à grandir même avec ma nouvelle place hiérarchique, six mois étaient déjà passés et tant de choses avaient disparues. Je continuais à espérer que je n'étais pas au sommet de ma gloire, je voulais montrer plus haut ! Mais, pourquoi ? Changer un village n'était pas une chose qui pouvait me rendre heureux mais pour ce qui est de changer le monde ...



Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyLun 29 Nov - 18:30

Les deux kages étaient installés et regardaient le combat qui se déroulait en bas, dans l'arène. Ils avaient l'air de s'ennuyer. Il en était de même pour Kashi. Il trouvait le combat assez ennuyeux, les combattants parlaient sans cesse et ne s'attaquaient qu'avec des attaques peu puissantes et sans chercher à surprendre l'adversaire. Kashi avait envie de leur crier qu'ils ne se trouvaient pas dans un salon de thé, mais il était trop loin pour que les deux ninjas puissent l'entendre. C'est alors que Nakurama demanda à Kashi ce qu'il pensait des deux combattants. Ce dernier eut un sourire qui se dessina sur son visage puis il répondit après un léger rire.

Je trouve ce combat très ennuyant. Ils ne font que parler et ne cherche pas à surprendre leur adversaire. Les techniques qu'ils utilisent sont pour leur par assez faible, bien que leurs capacités soient intéressantes. Si il ne mettent pas un peu plus d'action dans ce combat je vais finir par m'endormir. Mais peu être ne veulent ils pas dévoiler l'étendue de leur puissance lors du premier match afin de tout garder pour la fin du tournoi. Quand pensez vous? Et vous maitre Kazekage? Vous connaissez bien mieux que nous les ninjas de votre village. Celui ci garde t-il en réserve ses meilleures techniques?

Kashi regardait le Kazekage qui, malgré le fait qu'on lui parlait, gardais les yeux rivé vers la piste de l'arène. Kashi trouvait que c'était impoli de sa part. Mais cela l'importait peu. Il était peu probable qu'ils se recroisent donc il n'était pas nécessaire qu'un climat de respect s'installe entre les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyMar 30 Nov - 12:28


L'attente de la fin de ce combat devenait désastreuse. J'en avais sinistrement marre ! Il était fortement intéressant de voir les gestes de Kasuchi, le jeune homme de Kiri mais, c'était loin d'être suffisant. J'en voulais plus, de l'action ou bien un départ ? Oui, un départ c'était très bien, tout redeviendrait comme avant et serait bien moins chiant. J'en avais vraiment marre, au point d'imaginer des scènes impossibles. Je voulais voir un Genin mourir, le Kirijin tuer le Sunajin ou bien le contraire. Cela serait tellement divertissant mais dans ce monde de bisounours, c'était bien sûr impossible. Au fond, c'était mieux ainsi, la guerre engendrait la haine et la paix mais, la haine re-engendrait la guerre.. Un cercle vicieux n'est ce pas ? Indirectement, la paix était le départ d'un conflit, c'était bien pourquoi j'étais là. Les questions du ninja de Konoha étaient si débile que je voulais me suicider.. Effectivement, il disait qu'ils étaient faibles actuellement et qu'ils se laissaient peut-être faire ... Cela serait complètement débile dans un certain sens, si un Genin venait là pour perdre alors qu'il voulait devenir Chuunin, mon voyage serait inutile. Ils n'avaient pas à cacher leurs atouts, il étaient la nouvelle génération, ils possédaient une partie de notre puissance avec en plus une nouvelle.. Mais, ils oubliaient de développer la puissance déjà acquise, une grave erreur. D'un soupir fort remarquable, j'exigeais un divertissement. Je me retournais donc vers la Hokage et je mettais à dire comme de rien n'était :

[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) 621179167377Sans_titre_1__1_" Avez-vous confiance en les Daimyo ?.. Il parait qu'ils sont amis mais pourtant, des indices prouvent le contraire. Je souhaite votre avis sur ce sujet qui devrait rester .... plus secret. "

Je fixais ensuite le jeune ninja de Konoha, celui-ci était visé par la fin de mes propos, je demandais clairement qu'il dégage mais allait-il le faire ? Je l'espérais sincèrement car je ne voulais pas de lui pour la suite de la conversation. La question que je venais de poster était très importante. Nakurama ne le savait pas mais j'avais reçu l'ordre de prendre le pays du feu par le Daimyo du vent. Cela était donc une déclaration de guerre, je n'avais pas encore agit et je ne comptais pas le faire. Plus le temps passait et plus je pensais qu'avoir plusieurs supérieurs dans un même pays était une erreur fondamentale. Tout était à présent bafoué, l'amitié n'était plus suffisamment stable pour imaginer que trois hommes allaient se partager le pouvoir. Le pays du vent était en train de rentrer dans un conflit sans précédent, nous Ninja, nous étions dans des villages pour une seule et bonne raison, servir d'armes ... Je ne voulais pas être le sabre du Daimyo, lui qui avait pourtant si confiance en moi. Il était l'ancien chef du conseil de Suna et l'amis de mon meilleur amis. Et pourtant, je ne pouvais pas me retenir à le haïr, la guerre qu'il souhaitait créer était vaine ! Je ne souhaitais pas continuer à être sous les ordres de trois costauds n'ayant pas aucunes capacités pour réfléchir. De plus, les dirigeants des actuels pays ne distribuaient aucunes subventions, les villages en avaient pourtant besoins. Même moi, Kazekage, je devais faire attention à mes finances et je ne pouvais même pas améliorer mon village sans compter sur mes ninja. Les dirigeants du pays du vent, du feu et de l'eau avaient réussit à nous rendre dépendant afin d'être des armes gratuites.. Mon plan était sur le point de se mettre en marche, j'allais devenir celui qui rendrait le monde juste.




Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyMar 30 Nov - 15:13

Nakurama partageait l'avis de Kashi. Elle acquiesça en hochant la tête doucement, les coudes toujours posés sur la rembarre. Puis, le regard toujours posé sur le combat, elle répondit :

- Il est fort possible en effet qu'ils cachent leurs jeu ... Mais je doute de l'efficacité de cette méthode. Il est vrai que surprendre l'adversaire est un atout de taille mais se faire passé pour un faible n'est pas vraiment recommander.

Le Kazekage, qui était seul dans son coin depuis son arrivée, pris la parole sur un ton bourré de sous-entendus. Nakurama haussa les sourcils et tourna sa tête vers lui. La Kunoichi se redressa et posa une main sur sa taille. Son regard fixa celui de Ryusuke et fit d'une voix autoritaire :

- Le Daimyo du feu compte sur la puissante de notre village. M'imposer des conditions serait une très mauvaise idée de sa part. Il m'a choisit comme successeur d'Akira Ymanaka et non comme son larbin. Je suis ici parce qu'on me l'a demandé, si le Daimyo me demande quelque chose qui ne me plaît pas je repars. Cet un accord entre nous. Ce pourquoi il vient toujours me parler de ses débats et ne prend pas une décision qui pourrait me déplaire. Konoha et le Daimyo sont en bon terme et je ne pense pas qu'il mijote des choses contre nous. Si vous avez un doute de votre côté ... Je dirais que vous interprété mal le mot "ami". Ce sont des politiciens et non des hommes d'actions. Quoi qu'ils fassent, ce ne sont que des masques. Cependant je fais assez confiance au seigneur du Feu pour imaginer ma colère s'il venait à vouloir faire du mal à mon village.

Elle s'avança jusqu'à son siège qui était proche de celui du Kage et s'y assit. Puis elle ajouta à voix plus basse :

- Peut-être que Daimyo du Vent ne crains pas assez votre colère.

Elle se trouna vers lui avec un léger sourire puis revint au combat comme si rien de s'était passé. Mais le combat semblait être finis car deux nouveaux genins étaient entré dans l'arène. Nakurama reconnus tout de suite Shun Aburame. Son adversaire était le fameux genin de Kiri pouvant manipuler ses os. Elle avait lus ça dans les dossiers fait par les examinateurs de la 2e épreuve. Nakurama sourit légèrement. Elle avait totalement confiance en Shun, il était probablement le genin le plus fort de Konoha et ne doutait pas de sa réussite.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyMar 30 Nov - 17:47

Kashi se trouva au dépourvu face à la conversation que lança le Kazekage. Il y avait des personnes plus importantes que les Kages dans se monde? Kashi devra questionner Nakurama plus tard dans son bureau au sujet de ces fameux Daimyos. Qui pouvaient ils être? Quelle était l'étendue de leur pouvoir? Tant de questions vinrent trifouiller l'esprit du jeune Chuunin. Il préféra les mettre de côté et se replonger dans le combat qui touchait à son terme. Kashi décida d'ignorer la conversation entre le Kazekage et Nakurama, il n'y comprenait rien et écouter de telles paroles lui emmêlerait encore plus l'esprit. Le combat était à présent terminé. Les deux ninjas du combat suivant furent appelés. Parmi eux se trouvait un ninja de Konoha, il s'agissait d'un ninja doué pour la stratégie. Face à lui un ninja de Kiri dont la capacité à se servir de ses os comme armes faisait frémir Kashi. Le combat s'annonçait plus attractif que le précédent. Mais le serait il? Kashi se tourna vers Nakurama et anticipa sa prochaine question.

Maitre Hokage, vous connaissez bien Shun, je n'est rien à vous apprendre sur lui. Par contre son adversaire à la capacité de se battre avec ses os. En effet il peut les transformer en arme en se désossant. Un nouvel os vient automatiquement remplacer l'os utilisé. Il parait que c'est une capacité très puissante mais je n'est pas encore eut la chance de le voir à l'œuvre. Nous allons donc le découvrir en même temps. Ce combat est donc une opposition entre la puissance de Kiri et la stratégie et la ruse de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyMar 30 Nov - 23:51

Pendant quelques secondes, je me taisais, je voulais qu'elle est l'impression d'avoir raison. Elle n'avait rien pigée, cela n'était pas important, elle était comme les autres après tout. Quand savait-elle sur la politique ? Elle était bien inférieure au gouvernement de son pays, je n'allais pour tout laisser ainsi. Je voulais bien plus qu'un village, cela ne pouvait pas rétablir l'ordre ! Tout se passait mal, ils étaient tous aussi cons les uns que les autres. Je ne pouvais pas changer la mentalité des gens, j'en étais conscient, je devais rester supérieur à eux, c'était le seul et unique moyen d'échapper à la folie. Rester serein, je devais rester serein, je ne pouvais rester en ce sinistre lieu. Je ne savais plu à quoi penser ni quoi faire, ma vie avait-elle était si rongée par ma haine ? Je sentais la fraîcheur contre ma peau alors qu'il faisait bon, mon coeur battait de moins en moins fort. Je pensais que des médicaments auraient pu suffire pendant mon séjour à Konoha mais j'avais besoin de soins.. Ici ? Ce n'était sûrement pas possible. Jesse ! Mais où était-il ? Sûrement en train de se préparer à l'examen Chuunin. Il fallait me débrouiller sans ça, pour débuter, j'allais observer le combat sans rien dire. C'était assez glauque et complètement inintéressant, le mec de Konoha jouait à cache et l'autre fonçait dans le tas.. Des os et des insectes, c'était vraiment dégueulasse, je crois que j'aurais anéantis ma famille si j'aurais su que mon pouvoir héréditaire c'était ça. Je me levais et je partais en direction de la sortie, sans regarder la Hokage, je disais très mélancoliquement :

[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) 621179167377Sans_titre_1__1_" Il est vrais qu'en étant une femme et qu'en retirant une partie de ses vêtements, cela doit être bénéfique pour les réunions politiques... Malheureusement, je ne suis pas tombé aussi bas, j'ai une autre façon de faire bien plus respectable et bien plus ... intéressante. "

Je descendais ensuite les escaliers en marchant très tranquillement. Je m'ennuyais un peu aussi, d'après ce que j'entendais, la fin du combat venait d'être déclarée, étais-je si long ? Tout cela n'avait aucunes importances, je n'étais pas là pour me presser, je devais me ménager au contraire. Je ne voulais pas trop penser à cette petite crise, j'étais persuadé que ce n'était que temporaire. Cela ne faisait que six mois que je subissais périodiquement des douleurs à cause de mon don. Cependant, je pouvais encore survivre, trouver un médecin était certes une urgence mais pas plus que le fait de rentrer. Je pouvais très bien me faire guérir à mon mais je favorisais la rapidité. Oui, il serait quand même gênant d'être handicapé lors d'un combat à cause de ce triste soucis. Les secondes défilaient et j'étais maintenant à la sortie, je pouvais enfin revoir le soleil et la verdure, il n'y avait personne devant les portes. À l'intérieur se trouvait un snake qui proposait boissons et nourritures à prix coûteux. Bien évidemment, je n'étais pas intéressé par ce genre de sauteries, j'étais trop malin pour ça. Je partais en direction des habitations, je ne savais pas trop où j'allais mais bon... À cent mètres de l'arène, j'observais une carte, celle-ci marquait l'endroit où j'étais actuellement ainsi que le village. Je me mettais à recopier ça en quelques secondes sur une feuille de papier. Ce n'était pas bien important mais cela pouvait servir. Après ça, je repartais ne direction de l'aléatoire, c'était assez frustrant de marcher sans connaître la destination finale mais étrangement, j'avais l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyMer 1 Déc - 15:11

Le combat continuait et Shun avait déjà créer des clones. Nakurama n'avait qu'une vague idée des techniques du clan Aburame mais elle les savait fin et malin. Le combat fut très particulier. Il ne dura pas longtemps, Shun avait pris conscience que son adversaire n'était pas du genre à se blesser physiquement. Il l'avait donc vidé de son chakra grâce à ses techniques secrètes. Nakurama, un sourire au coin des lèvres, regarda son genin avec fierté. Il avait fait preuve d'une grande stratégie et ferais un excellent Chuunin... Allait-il remporter le tournoi ? Quelle fierté pour Konoha !

Puis vint alors le combat de Mya Murakami et de Jesse Fift. Lui aussi ne dura pas longtemps. En effet, Mya ne semblait pas motivée par ce combat, malgré son adversaire de taille ! Nakurama compris très vite qu'elle allait abandonné ce qui fut le cas. N'avait-elle jamais envie de se battre ? De prouver sa valeur à tous les spectateurs qui la regardait ? Ne sentait-elle pas cette euphorie ? Nakurama la regarda d'un oeil intrigué ... Une petite conversation avec elle lui fera probablement du bien.

Alors que le dernier combat pris fin, Ryusuke pris la parole d'une voix horriblement mélancolique, comme s'il avait pas le courage d'ouvrir clairement la bouche.

- Il est vrais qu'en étant une femme et qu'en retirant une partie de ses vêtements, cela doit être bénéfique pour les réunions politiques... Malheureusement, je ne suis pas tombé aussi bas, j'ai une autre façon de faire bien plus respectable et bien plus ... intéressante.

Nakurama sourit légèrement ... Le Kazekage tenait depuis le début à se vanger de ce qu'avait fait l'Hokage et cela la faisait bien rire. La provocation était flagrante, croyait-il arrivé à l'énerver ? Au contraire, elle ne dit rien, fixant l'arène à présent vide. Elle pris alors la parole d'une voix chantante :

- Tu vois Kashi, certain homme font vraiment tout pour se faire remarquer ... Même insulter une femme !

Elle activa alors son byakugan et suivit le ninja du sable. Voyant qu'il errait sans but, elle fit un rapide tours autour de l'arène et vit alors, à la frontière juste adjacente, un ninja de Suna quitter le village discrètement. Elle fronça les sourcils et tenta de voir ça plus précisément. Malheureusement, sa vision n'était pas assez puissante. Elle cracha un juron silencieux et se redressa. Tout en prenant les escalier en sautant, elle fit à Kashi :

- Je vais vérifier quelque chose.

Puis elle disparut dans les couloirs de l'arène, laissant Kashi seul. Direction la frontière.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) EmptyMer 1 Déc - 17:56

Quelque chose de louche se tramait. Pourquoi Nakurama partait comme ça de l'arène? Suivait elle Ryusuke? Cela perturbait Kashi, il décida de suivre Nakurama sans qu'elle le voit afin de découvrir ce qu'il se passait. La situation devenait de plus en plus louche. Ce n'est pas grave pour les combats. Quelqu'un pourra les résumer à Kashi. Et puis il faut dire que les combats n'amusaient pas Kashi, il préférait donc s'en aller. Kashi suivit alors Nakurama qui descendait les escaliers en vitesse. Elle se dirigeait vers les portes du village. Allait elle sortir? Quoi qu'il arrive, Kashi la suivrait.
Le soleil se couchait, la journée arrivait à son terme. Il était dangereux d'être hors du village la nuit, mais Kashi n'avait pas peur. Et puis il devait quoi qu'il arrive suivre Nakurama afin d'avertir les autres ninjas du village siil lui arrivait quelque chose. Mais Kashi n'était pas pessimiste. Il était certain que tout allait bien se passer. Après tout, Nakurama s'était peu être absentée seulement pour une affaire bénigne.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty
MessageSujet: Re: [EC1] Gradin : Tribune VIP 8)   [EC1] Gradin : Tribune VIP 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EC1] Gradin : Tribune VIP 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EC1] Gradin (demi-finale et finale) : tribune VIP
» [EC1] Tribune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: