-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir Ninja médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Devenir Ninja médecin Empty
MessageSujet: Devenir Ninja médecin   Devenir Ninja médecin EmptyMar 30 Nov - 0:27

C’était une journée ou plutôt une semaine extrêmement pluvieuse et j’étais assis dans le bureau de ma chambre en train de réfléchir. J’étais à peine devenu Genin et je devais réfléchir sur le tournant qu’allait prendre ma carrière,je n’avais aucune capacité particulière, j’étais un ninja normal et donc mon rêve de faire partie des forces spéciales ANBU devenaient de plus en plus éloigné de moi alors j’avais décidé de me trouver un voie et ce fut celle de la médecine. Le lendemain je me rendis à l’hôpital ou je m’étais pré inscris pour prendre des cours sur le Irou-jutsu. J’étais à peine rentré dans l’hôpital qu’un homme m’interpella en se présentant comme mon nouveau professeur.

Bonjour…Tomoya, je serais ton enseignant et je vais t’apprendre l’Irou-jutsu du mieux possible!

Il était chaleureux et patient durant mon entrainement qui consistait à soigner les blessures d’un poisson, mais tout ce que j’arrivais à faire c’était de lui ouvrir plus d'écorche dans la peau, évidemment je ne contrôlai spas mon chakra correctement il ne fallait pas le relâcher brusquement mais en douceur,il fallait aussi que je reste calme car un ninja déconcentré ou énervé ne contrôle pas son chakra. Tout à coup mon chakra d’un bleu pur devenait de plus en plus vert.

- C’est ca, continue comme ca Tomoya, tu apprends vite dis donc!

Je n’avais pas fait attention a ce qu’il avait dit, j’étais beaucoup trop captiver par ce que je venais de réaliser, en voyant le sang rouge disparaitre peu à peu et les marques se refermer comme de la magie, mais ce n’en n’était point J’étais l’auteur de cet exploit et une vague de chaleur parcouru mon corps. Je venais de faire un pas de plus vers mon rêve, mais cette technique de soins abusait sérieusement de mon chakra .Mon enseignant me dit que l’on en utilise moins à force de pratiquer. Ma prochaine cible fut un oiseau messager avec la patte brisé, Je ne pouvais pas encore réparer l’os mais je pouvais tout de même réparer les muscles déchirés et faire un bandage. Après avoir fini le bandage que j’avais très mal fait, mais il tenait, donc je rentrais chez moi pour prendre une bonne nuit de sommeil et recommencer l’entrainement le lendemain.

Le bruit de la pluie claquant contre ma vitre me réveilla lentement mais surement. Je fis ma routine matinale et je me dirigeais vers l’hôpital ne fois qu’elle fut terminé. Aujourd’hui Sensei me proposa un entrainement différent de ce qu’il faisait habituellement, en effet il voulait profiter de la pluie pour m’apprendre à contrôler mon chakra, on se dirigea alors vers un petit étang d’eau de Konoha et il me demanda de marcher sur l’eau. C’était une chose fort simple jusqu'à ce qu’il me demande de faire apparaitre le flux vert dans mes mains, C’est la que tout devint compliqué. Garder mon équilibre, mon corps hors de l’eau et ma technique de soins était extrêmement difficile et demandait que je contrôle mon chakra au maximum et la pluie éclatante sur mon imperméable me rendait pas les choses plus simples non plus.

Il faut que tu te calme sinon tu vas finir complètement tremper! Me cria-t-il, lui qui n’avait aucune difficulté à effectuer tous ca.


Je le savais très bien, il n’avait pas besoin de me le rappeler! J’essayai du mieux que je pouvais d’acquiescer de la tête mais je manquai presque de me retrouver la tête chez les poissons même si ce lac étrangement n’en contenait pas. Après plusieurs minutes de souffrance à danser comme une anguille, Sensei m’aida à sortir du lacet me félicita.

- Bravo! Tu es une des rares personnes à ressortir sec de ce test moi-même je me suis tremper plusieurs fois avant d’abandonner.

Épuisé, Sensei me permit de rentrer chez moi et de me reposer, ma réserve de chakra complètement épuisé, Je ne pouvais donc pas m’entrainer.Le lendemain, Je me rendis à l’hôpital de bonne heure mais pas pour m’entrainer,j’étais en quelque sorte en stage. J’allais apprendre le travail quotidien d’un employé de l’hôpital, c'est-à-dire le ménage l’entretien des animaux, Faire des suivis aux patients, en examiner d’autres, faire des rapports. Cela ne me fatigua guère, car J’aimais la vie à l’hôpital mais je restai hors de l’aile d’urgence.On entendait des cris horribles de celles-ci et je voyais beaucoup de médecins en ressorti après y avoir passé de longues journées et franchement il avait l’air épuisé mais alors vraiment épuisé.

Après deux semaines de routine à l’hôpital, je me remis à l’entrainement avec Sensei, je revoyais les techniques de bases pour un ninja médicales, les prélever du sang, j’étudiais aussi les poisons et leurs effets, comment lancer des senbons et surtout pratiquer à maîtriser le chakra vert. Un jour Sensei m’appris un drôle de technique qui était fort simple mais utile en missions, en consistait à utiliser de l’eau pour retirer du poison injecté dans le corps. J’enveloppais l’eau de mon chakra puis je la soulevais et je l’insérais dans la partie du corps ou le poison résidait, mon chakra situé dans l’eau isolerais le poison et l’envelopperais pour que ensuite je le ramène à la surface. Sensei me dit que cette technique fait extrêmement souffrir la victime c’est pourquoi il faut la pratiquer avec la plus grande délicatesse, mais aller trop vite et le poison serait retiré partiellement. Lorsque je maîtrisais la technique Sensei m’avertir que je subirais un examen bientôt pour être admis ou non en tant que ninja médecin.

L’examen eu lieu deux jours plus tard, il dura 3 heures et je devais y accomplir tout de sortes de tache, la première était de m’occuper d’un patient qui venait juste d’arriver, je devais l’examiner découvrir la cause de sa venue (qui était une jambe brisé, je la réparais ainsi que les quelques muscles déchirés puis je lui ai donné des antidouleurs le temps que l’os se soigne complètement), ensuite je devais fabriquer un poison paralysant ainsi que son antidote, j’avais un livre de recette a ma disposition donc ce ne fut pas trop dur. La dernière étape était de retirer tout trace du poison et de l’antidote que je venais d’administrer à un poisson, celle-ci fut la plus simple des trois vu que je n’avais qu’a créer une petite bulle et je connaissais déjà l’endroit où le poison était.

Je passais l’examen avec succès et je pouvais donc déposer candidature en tant que ninja médecin.Quelques jours plus tard j'avais été admis en tant que infirmier, mes tâches était petite comparé a tout ce que je pouvais faire mais ca n'importait peu car j'étais un pas de plus près vers mon rêve.Un jour je ferais réellement parti des forces spéciales et je servirais mon village a mon plein potentiel, je m'étais promis de réaliser ce rêve et devenir ninja médecin prouvait que je pouvais tenir mes promesses.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Devenir Ninja médecin Empty
MessageSujet: Re: Devenir Ninja médecin   Devenir Ninja médecin EmptyMer 1 Déc - 19:58

Il faut avoir 500 points en nin pour être ninja médecin Surprised
(tu peux laisser le rp, je le validerais quand tu auras les points nécessaires Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Devenir Ninja médecin Empty
MessageSujet: Re: Devenir Ninja médecin   Devenir Ninja médecin EmptyMar 14 Déc - 21:44

Point nécessaire Acquis =). j'ai le feu vert pour devenir médecin et travailler à l'hôpital?

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Devenir Ninja médecin Empty
MessageSujet: Re: Devenir Ninja médecin   Devenir Ninja médecin EmptyMer 15 Déc - 8:24

Dans ce cas oui, c'est bon ====> Validé !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Devenir Ninja médecin Empty
MessageSujet: Re: Devenir Ninja médecin   Devenir Ninja médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Ninja médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1- Dépenser Points Activité : Devenir médecin
» Un jour je serais la plus grande ninja médecin du monde! *O*
» Karie, future ninja-médecin
» Kagami Yanose Ninja Medecin
» Une Hyuga médecin =O
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: