Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir   Souvenir EmptyMar 30 Nov - 20:58

Flash back:

Je me retrouvais encore seul dans mon desespoir , ma cellule était vide , j'avais eu de nombreux locataires mais aucun n'avait résister longtemps a mes fringales. Mes premiéres fringales était assez gargantuesque je pouvait même manger des murs. Mais cela ne durait pas trés longtemps sinon cela causait des dégats. Je détestais ma cellule et pourtant c'était la seule chose qui m'appartenait , je n'avait que ça dans la vie. Cet chose était a moi. Pourtant sa perte ne m'avait point affectait , j'avais enfin eu la liberté.Tout cela pour ça. Je n'était désormais qu'un diable de majordome rien de plus et rien de moins , qu'un diable de majordome.

Flash Back

Je finissais ma visite de Konoha et entrais dans la prison du village , elle n'avait personne , etaice un signe que les gens de Konoha était des gens bon ou une défaillance du systéme de Konoha.Je finissais la visite de la prison en marquant les endroit important , les entrés , le nombre de cellule et bien sur je faisais un double et le cachait dans mon joli petit ventre. Je pouvvais rentrer chez moi enfin peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: