-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bientot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Bientot Empty
MessageSujet: Bientot   Bientot EmptyMer 1 Déc - 14:46

Flash Back:

Il me tenait la main depuis tellement longtemps et il ne parlait toujours pas , c'était tellement étrange. Il me regardait et me lançait de temps en temps une sorte de sourire puis soudain il se mit a me parler:

Jeune homme , je sais qui tu est j'ai regardé ta fiche mais soit , je suis celui qui t'a sauvé et j'ai décidé de faire de toi un ninja le don que tu a au niveau de ton ventre sera trés utile , mais personne ne dois le savoir ou tu sera considéré comme un monstre par tout le monde , mais tu n'est pas un monstre tu est un éttre humain mais maintenant tu sera mon majordome , tu fera ce que je dirais quand je te le dirais , ok?

Yes My Lord


Je me mettais a genoux et baiser doucement sa main , elle sentait tellement bon , l'on aurait dit un mélange de fleur des champs et de parfum. Je me rellevais et retourner a ses cotés , j'avais enfin quelqu'un qui se souciait de moi , c'était un sentiment nouveau qui s'emparrait de moi , de la reconaissance.
Fin du Flash Back

Je continuer ma course a travers le désert , c'était tellement bon de toucher a nouveau du bout du pied le sable chaud de Suna , c'était comme une caresse sur la voute plantaire , j'allais bientot retourné chez moi et préparer le retour de maitre Tanaka , c'était tellement bon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieu ou a bientot
» Continu d'apprendre les tecnique de base
» • Clan Hyuga [Byakugan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: