Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un petit tour à l'hôpital pour l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Un petit tour à l'hôpital pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Un petit tour à l'hôpital pour l'Hokage   Un petit tour à l'hôpital pour l'Hokage EmptyVen 3 Déc - 11:44

Nakurama venait de quitter la forêt après avoir apposé le sceaux sur Yami, le voleur du village de Suna. L'Hokage trouvait la façon de réagir de ce shinobi très étrange. Il semblait vénérer son Kazekage et n'accorder d'importance qu'à lui seul. En effet, le dénommé Jesse semblait l'apprécier mais la réciproque n'était apparemment pas vraie,vue la façon dont il lui parlait. De plus, Nakurama avait plus ou moins sauver la vie de cet homme et c'était à peine s'il l'avait remercier ... Il ne lui avait rien proposer en échange, aucune intention de dette à payer. Elle aurait pus le tuer sur place si elle s'était laisser allé. Il avait oser s'en prendre à son village et s'était certes un crime grave. Mais Nakurama avait aussi une autre raison. En effet, cela lui semblait assez louche qu'un simple genin ait l'idée de voler des documents au Kage lui-même. Cela n'étonnerait pas la jeune kunoichi qu'il ait reçus l'ordre de la part d'un supérieur comme le chef ANBU ou encore le daimyo du vent. Ce dernier semblait déjà être suspecté par le Kazekage d'après ce que Nakurama avait compris du sous-entendus.
Mais bon, cette histoire était close, elle avait autre chose à faire maintenant. La suite du tournoi. Oui, c'est ce qu'elle devait faire. Mais avant ça, elle ferait un petit tours à l'hôpital à fin de récupérer un peu de chakra ... Elle avait foncé tête baisser en attaquant Yami au lieu d'utiliser sa finesse. Mais bon, à nouveau elle se dit que ce n'était que du passé et elle entra dans l'hôpital. Bâtiment qu'elle ne connaissait que très peu mais qui avait une certaine élégance mystérieuse au yeux de Nakurama. Comment les ninja médecins faisaient-il pour "réparer" aussi rapidement le corps humain ? Nakurama arriva à la réception et regarda autour d'elle immobile. Tout était d'un blanc pure et d'une propreté impeccable. Une jeune ninja médecin l'interpela poliement :

- Hokage-sama ? Que faites-vous ici ? Vous voulez que j'appelle le directeur de l'hôpital ?

Nakurama regarda la kunoichi qui semblait avoir 15 ans maximum. Pourtant elle était déjà ninja médecin ? Nakurama resta un instant bouche bée puis se repris et répondit d'un sourire sympathique:

- Non, je suis venue pour un de vos remède pour récupérer rapidement du chakra ... Je crois que j'en ai perdus un peu trop et je ne peux pas me permettre de continuer sans avoir pris un peu de repos.

La jeune femme regarda un instant Nakurama d'un air interloqué puis hocha la tête, et toujours dans cette douceur, elle fit :

- Bien, je m'appelle Hayaku, suivez moi dans ce cas.

Elle pris alors la direction d'un des couloirs et l'Hokage lui emboîta le pas. Sur le chemin, la ninja médecin interpela une femme qui se promenait avec une sorte de chariot remplit de flacon. Elle lui demanda quelque chose que Nakurama n'entendit pas et repris son chemin. Quelques secondes plus tard, elle ouvrit la porte d'une chambre. Les deux femmes y pénétrèrent et la ninja médecin pris alors la parole :

- Vous pouvez vous allongez sur le lit et enlever vos vêtements. Je vais vous administrez un médicament et vous procurer quelques soins.

Nakurama s'allongea donc sur le lit en prenant le soin de retirer ses bottes ainsi que ses habits, restant alors en sous-vêtements. Une fois allongée, elle se sentait déjà mieux. Elle était fatiguée et venait seulement de le remarquer. La femme au chariot rentra alors et tendit un petit sachet à Hayaku tout en disant :

- Voici les pilules que vous m'avez demander.

Hayaku la remercia et pris le sachet qu'elle posa sur la table à côté du lit. Elle posa alors ses mains sur le ventre de Nakurama et ferma les yeux. Un halo vert entoura ses mains tandis que Nakurama sentit une étrange sensation de bien être. Ce don était extraordinaire. Cela l'impressionnait à chaque fois. Puis au bout de quelques minutes, Hayaku s'arrêta et donna 3 pilules à l'Hokage. Nakurama les avala tandis que la ninja médecin fit :

- Je ne peux rien faire de plus, ce qu'il vous faut maintenant c'est du repos.

Nakurama hocha la tête et regarda la kunoichi partir. Puis elle se recouvra du draps et ferma les yeux pour un petit somme sans rêve.

270 PC à récupérer : 18 heures

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour à l'hôpital pour l'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit tour à la forêt.
» Petit tour au Sources Chaudes ...
» Don D.K De Retour Pour Vous Jouer Un Mauvais Tour !
» Duo de choc est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ♥
» Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: