-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travailleur Dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptySam 4 Déc - 1:01

Entrainement Xp commençant le Samedi 4 Décembre a 2h00 du Matin , entrainement de 2semaine/

Je venais de revenir de Konoha , mon comportement avait été indasmissible , j'était encore étonnée que Maitre m'avait laissé la vie.Je devais devenir plus fort pour me faire pardonner de mon erreur enfin pardonner était un grand mot , j'avais prévu d'étre arreter. Cela n'était qu'une possibilité de mon plan. Et elle s'était déroulé.Maitre Tanaka avait désormais les cartes en mains.J'arrivais a l'aire d'entrainement serainement , il n'y avait personne , tout le village était a Konoha.Je dégenait mon Katana et me preparer a me battre , je devais devenir plus fort pour maitre Tanaka. Je regardait longuement le Katana , Jesse me l'avait donné a l'occasion de l'examen chuunin.J'aimait bien ce Katana sa lame était tellement belle , elle fendait l'air en moins de deux et me permettait d'éxécuter un bon nombre de technique que j'allais bientot mettre sur papier.J'invoquais un bon nombre de clone et me préparait a me battre.Je tranchais chaque parcelle des clones en des milliers de partit , c'était tellement bon de se détendre en détruisant des clones , c'était comme un bon défouloir. Aprés avoir finis mon combat avec les clones je décidait de m'entrainer au Ninjutsu; Je malaxait doucement mon chakra pour finalement faire avec mes mains des petites pique de foudre que je m'amusait a lançait contre les arbres.Je devait devenir beaucoup plus fort dans tout les domaines existant , c'était stupide je savais mais j'était obligée , je devais obligée mon corps a devenir plus fort. Je devais lui faire surpasser ses limites et le rendre beaucoup plus fort , je l'était déja mais pas assez pour pratiquer mon chidori , je n'avais pas encore la puissance pour l'éxécuter en combat. Je devais donc augmenter mon niveau. Je le devais pour Maitre Tanaka pour me faire pardonner. Je ne méritait pas le pardon mais je devais quand même essayé , c'était le plus important.Je décidait de finir mon entrainement en essayant a nouveau le chidori , il devait désormais marcher sinon je n'avais pas reussis mon entrainement. Je tendait ma main en biais vers le sol t chargée une immense quantité de chakra ou j'y insufflais du raiton. L'éclair me brulait la main et le bruit me brisait les tympans. Je fonçait contre un arbre et lui assainait mon attaque. ça marchait! J'avais réussi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptyJeu 16 Déc - 13:01

Nombres de Lignes : O.K ! Very Happy
Durée: 4 au 18 décembre ! Very Happy
XP Gagné: 70 ! Very Happy

Validé ! Travailleur Dur 577

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptyVen 17 Déc - 22:12

FLASH BACK
J''avais presque terminé mon entrainement , il fallait juste que je continue un peu a mla maitrise du Katana. Depuis mon retour a Suna je vivais a 100 a l'heure. Je travaillait tout le temps , soit pour les technique ou le travail soit pour les entrainements. Je dégenait mon katana et continuait de m'entrainer. Je devenais de jour en jour de plus en plus fort , j'arrivais désormais a manier le raikiri sans me blesser. La puissance que j'obtenais de jour en jour était énorme , j'allait bientot pouvoir faire le prochain examen chuunin et m'en sortir sans aucun probleme.Le prochain examen chuunin allait surement étre bien plus difficile que le premier , l'on aurais plus la premiere epreuve qui ne servait a rien. Tout aller devenir plus difficile et je devais donc devenir plus fort. Je finissais doucement mon entrainement , j'allait bientot recommencer de m'entrainer pour étre encore et encore plus fort. Ma vie était l'entrainement , l'entrainement était ma force , ma force était ma vie. je devais devenir plus fort pour mon maitre , pour mon équipe , pour suivre les plans que j'avais et instaurer une paix , une paix qui éviterais les guerres. (Le rp est juste pour meubler et faire mon rp journalier , il ne compte pas pour entrainement.)

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptySam 18 Déc - 18:51

Entrainement Xp commençant le Samedi 18 Décembre a 20h00 du Matin , entrainement de 2semaine

Je venais d'embrasser Nanako , cela était étrange , je n'avais jamais fait ça. Cela ne m'avait rien fait mais la sentation de chaleur était assez agréable , je ressentais la même chose que lorsque que je mangeais un bon plat chaud. Je remarquais que ma bouche lors de cet chose n'avait rien tenté , elle n'avait pas tenter de la morde ou même de grogner. Elle commençait a étre dresser cet petit bête.Je souriais et retourner a mon lieu d'entrainement favoris. Le desert , j'aimais étre seul dans le desert pour m'entrainer. J'étais seul avec moi même avec mes sentiments.Le dernier entrainement que j'avais fais m'avais offert une nouvelle puissance. Je pouvais désormais beaucoup mieux manier mon chakra. Je pouvais effectuer mon raikiri sans pour autant étre blesser par ses effets. J'était devenue apte a faire partit de l'equipe B. Je n'était peut être pas un chuunin mais j'en avais le niveau.Je commençais enfin mon entrainement. Je dégainais le katana de Jesse. J'avais oublié de lui rendre durant l'examen chuunin. J'espérait qu'il ait gagné l'examen. Je m'en prenait au rocher. Il était tres dur et permettait d'éguiser la lame ainsi que le mental. Il fallait toujours continuer , peu importe la dureté des choses , elle se brisait toujours.Je frappait de toutes mes forces dans la roche. Elle devait se brisait , c'était le but. Bientot une petite faille apparaissait dans la roche , c'était le moment. Je plantais dans la roche mon katana.Le rocher était brisée en deux. J'avais réussi.Je devais maintenant m'entrainer au Ninjutsu. Je concentrait au maximum mon chakra, j'était un spécialiste des attaque de chakra. Je préferait le ninjutsu au autre nimpo car il était beaucoup plus classe ainsi que puisant. Et je devais étre puissant.Je finissais de concentrer mon chakra , je l'envoyais dans toutes les partit de mon corps puis l'expulser sous la forme d'une vague pure.Je pouvais dégager tant de chakra.Mon chakra était comme un muscle , je devait l'entrainer , le perfectionner , le rendre plus puissant. Mon chakra était mon principal atout. Jesse était beaucoup plus fort que moi au Katana , Kaeldras savait parfaitement manier son sable. Je devais donc manier mon ninjutsu parfaitement pour faire le juste équilibre.Je continuait mon entrainement j'usqua l'aube. Je devais devenir beaucoup plus puissant. Pour battre la hokage et pour satisfaire le Kazekage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptySam 18 Déc - 19:29

Nombres de Lignes : 22/20 ! Very Happy
Durée: 18 décembre au 1 Janvier ! Very Happy
XP Gagné: 70 ! Very Happy

Validé ! Travailleur Dur 577

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptySam 15 Jan - 20:32

Entrainement Xp commençant le Samedi 15 Janvier a 22h00 , entrainement de 2semaine


Le soleil venait tout juste de se coucher , j'étais prêt a m'entrainer , contrairement au autres ninja je préférais m'entrainer la nuit , j'entraine ainsi mon ouïe , ma vision et surtout mon corps. Je sortais de chez moi pour me rendre dans mon lieu d'entrainement favoris , le désert. J'aimais le désert pour beaucoup de chose , pour sa chaleur , pour la solitude que l'on avais en y allant et surtout personne ne vous juger quand vous y êtres , personne ne vous regarde , personne de parle de vous. L'on est seul , terriblement seul.Je regardais doucement la lune qui était désormais dans son zénith , je pouvais enfin commencé mon entrainement en paix , je devais principalement m'entrainer au niveau du ninjutsu , je devais mieux maitriser mon chakra que maitre Jio et Kaeldras. Je devais aussi doubler la puissance de mon chidori , j'avais déjà une nouvelle idée de technique , les oiseaux allait crier a nouveau. J'invoquais de nombreux clone et je commençais l'entrainement , j'utilisais mes diverse technique raiton pour détruire un a un tout les clones , j'utilisais beaucoup de chakra mais a force d'entrainement j'avais su augmenté ma réserve de chakra. Mon atout principal était le chakra et c'était donc ça que je devais faire augmenter.Je continuais de détruire un a un les clones jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. J'avais commencé la première partis de mon entrainement mais ce n'était pas terminer je devais désormais augmentée la puissance de mon chidori , mon attaque devais devenir aussi coupante que l'acier et aussi puissante qu'une bombe. Je devais devenir le plus puissant manieur du raiton. Je concentrais mon chakra dans ma main jusqu'à ce que mon chidori apparaisse dans ma main , il est grossissait et grandissait de plus en plus , mon entrainement portais enfin ses fruits. Je fonçais avec mon chidori sur un rocher et le rocher explosait , mon attaque étais devenue beaucoup plus puissant , je n'étais pas assez fort pour détruire Nakurama mais j'étais assez fort pour détruire ses sbires. J'avais accomplis un de mes objectifs mais le plus important n'était pas terminé.Je devais devenir encore plus puissant , aussi puissant que maitre tanaka pour enfin esperer tuer cet catin de Nakurama , je l'avais juré et j'allais le faire , j'allais tuer la hokage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptySam 22 Jan - 1:04

Lignes 20/20 O.K ! Very Happy

Validé ! Travailleur Dur 577

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptyLun 31 Jan - 20:34

Entrainement de 2 semaine commençant le Lundi 31 Fevrier a 22h00



Le soleil venait tout juste de se lever ,je n'avais toujours pas pu digérer l'échec cuisant que j'avais subit , je n'avais pas pu comprendre ma défaite , je m'étais entrainer a fond , j'avais fait de mon mieux pour augmenter mon niveau et pourtant j'étais toujours trop faible.Je n'avais pas pu battre un seul des jumeaux diaboliques et maitre accordait plus d'importance a Kaeldras qu'à moi. Il me prenait comme un moins que rien , un être stupide.Il s'occupait plus de Kaeldras que de moi , je voulais pas être encore le dernier. Je devais faire comme maitre m'avais dit , je devais devenir encore plus fort , encore plus puissant.Je ne devais pas relâcher mes efforts , je devais continué , me hisser au même niveau que Jio sensei.J'arrivais a l'air d'entrainement , j'allais travailler d'arrache-pied pour me hisser a un niveau convenable. Je commençais par me battre avec mon katana , je frapper de toute mes forces le rocher , j'essayais de le détruire , il ne devait plus exister. Je le frappais de toutes mes forces jusqu'à ce qu'il se brise en mille morceaux.Il était enfin détruit , mon katana était certes en très mauvais état mais il était encore la. Je commençais après a malaxer mon chakra , je devais apprendre a mieux maitriser mon chakra , a rendre mes techniques plus puissante.Je finissais de finir mon chakra jusqu'à ce qu'il se transforme en un éclair , mon chidori était enfin prêt. Je m'entrainais chaque jour sans relâche dans l'espoir de devenir un vrai shinobi.Une personne capable de battre jumeaux a lui seul , aussi puissant soit il. Un shinobi aussi puissant que possible.Je continuais mon entrainement toute la journée , bien sur se n'était pas en une journée que j'allais devenir plus fort mais au fur et a mesure j'allais devenir plus puissant.Je finissais finalement mon entrainement , j'espérais devenir un jour assez puissant pour que maitre sois fier de moi , il m'avait tout donner je devais donc être le meilleure possible pour le satisfaire.Je ne luis avais rien donner lorsqu'il m'a pris sous son aile , il m'avait tout donné et je ne lui avais rien reçu? Je devais aujourd'hui lui rendre l'appareil , je devais être le meilleure ninja possible pour satisfaire Maitre.Je devais être meilleure pour lui , meilleure pour maitre pour celui qui m'a pris sous son aile.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptyLun 31 Jan - 21:26

    Refusé. Il n'y a pas 31 Jours en Février
    Spoiler:



Dernière édition par Jio Fleed le Mer 9 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptyMer 9 Fév - 16:27

Blague a part , je suis con >.< C'est janvier :X (Regardez bien le jour ou je l'ai posté ;p Donc normalement il doit finir lundi 14 :X Désolée de l'erreur

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptySam 19 Fév - 20:57

Entrainement de 2 semaine commençant le samedi 19 fevrier a 22h00

Je venais tout juste d'apprendre la katon , cet affinitée était intéressante et elle pouvait me permettre de m'entrainer beaucoup plus dans mon ninjutsu.Le ninjutsu était mon élément le plus puissant chez moi , je ne savais pas me battre a main nue , je n'étais pas comme ces personne qui se battait a main nue , je préférais laisser cela au personne ne sachant pas se servir de leur mental. J'avais quelque base en kenjutsu mais ce n'était que des bases.Je devais donc me donner a 200% dans le ninjutsu , le ninjutsu était très utile puisqu'il permettait d'augmenter la puissance de mes techniques mais aussi d'augmenter ma réserve de chakra. J'avais en moi beaucoup de chakra mais peu de vie , mais ce n'était pas grave , ma réserve de chakra me permettait de battre mes adversaire très rapidement sans me prendre trop de dégats.Je devais donc tout mettre mon entrainement dans le ninjutsu. Je sortais donc rapidement de chez moi pour me diriger vers mon endroit favoris , le désert.Cet endroit était l'endroit parfait pour s'entrainer , les tempetes forgées le corps et habitué le corps au danger. Peu de personne pouvait s'entrainer dans le desert , cet endroit était réservé au personne pouvant survivre. J'arrivais donc dans le désert et je déposais mes affaires. Il n'y avait qu'un katana , je commençais a créer quelque clone pour me préparais , les clones présent je commençais avec eux a malaxer mon chakra , le malaxage du chakra était quelque chose d'important dans la maitrise du ninjutsu. Le chakra et le ninjutsu était étroitement lié . Après avoir malaxé mon chakra je commencée a lancée quelque pique de foudre , la technique était désormais peu puissant mais elle m'était très utile lorsque je m'entrainer , elle me permettait d'augmenter mon ninjutsu tout en déboursant très peu de chakra.Le chakra était la chose la plus importante dans le monde ninja , elle était au même titre que la vie , l'un des éléments fondamontaux du ninja. Un ninja sans chakra ne pouvais être un ninja.Je continuais donc a m'entrainer jour après jour. Je décidais de passer a un niveau supérieur en commençant a faire mon chidori , le chidori était actuellement ma technique la plus puissante , j'avais bien sur en ce moment une autre technique mais je devais être un poil plus puissant pour esperer l'uttiliser , j'attendais donc le bon moment.Je malaxais dans ma main mon chakra et commençais a charger ma main en chakra , je finissais finalement par faire apparaitre le chidori que j'éxécutais immédiatement sur un rocher , cet technique était tellement puissante qu'elle pouvait détruire a elle seul un rocher. Mais bientot j'allais avoir une technique encore plus puissante , une technique capable de tout détruire , les oiseaux allait bientot criait , criait la douleur de mes adversiares.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur EmptyLun 21 Fév - 14:09

    Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Travailleur Dur Empty
MessageSujet: Re: Travailleur Dur   Travailleur Dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailleur Dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: