Partagez | 
 

 Benji et Izumi eboueur d'un jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Benji et Izumi eboueur d'un jour?   Sam 4 Déc - 3:06

C'est par un début de journée horrible avec une météo horrible qu'on Izumi et Benji pour une horrible mission dans un endroit horrible, le centre-ville.Évidemment, il n'allaient quand même pas refuser d'apporter leur aide a des bénévoles qui ramasse des déchets tandis que eux il était payé.Ils se rendirent donc sur les lieux du cri- euh de la mission ! La vue d'ensemble du centre-ville était... enfin bon vous savez, l'examen des chunins avait attirés un paquet de spectateurs et des ninja des autres villages et clan.Izumi aperçut l'homme en charge du nettoyage.

- A vous voila de bonne heure, on ne vous attendait pas si tôt mais un coup de main ne fera pas de mal, allez approcher par ici.


Ils s'approchèrent alorset l'homme leurs tandis des sacs de poubelles et des gants.Izumi se mit a regarder la foule agité et il se mit à penser qu'un jour ce sera cette même foule qui l'acclamerai lorsqu'il participera à l'examen des chunins, il pouvait déjà entendre son nom être crié... Izumi ! Izumi ! Izumi ! .Il reprit alors conscience et remarqua benji qui essayait de le sortir de la lune.

Euh... Désolé Benji.Dit-il en affichant un peu de gêne.

Il se mit alors au travail en allant près du magasin de poissons pour ramasser les poissons échappés par les consommateurs, Benji était vite venu le rejoindre pour l'aider à ramasser.Soudain, il sentit qu'il était de trop, Benji lui et les poissons.Il s'écarta et alla continuer son travail vers un autre endroit.



Dernière édition par Izumi Tomoya le Sam 4 Déc - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité








MessageSujet: Re: Benji et Izumi eboueur d'un jour?   Sam 4 Déc - 4:52

Izumi tomoya, Benji saii ann plus rapide que la lumière pour effectué les missions d'ordres capitales !Le fin duo était de nouveau affecté a une tache des plus exaltantes,peut être la plus dur jamais rencontrée...Plus difficile que le matou fuyard,plus rigoureuse que le jardin du vieux Roger!Oui leur tache aujourd'hui s'apparentait a l'un des douze travaux d'hercule, ce ninja mythique de la Grèce antique,vous vous imaginez le pire?Vous n'étiez pas loin, les deux brillants shinobis se sont vues confier la lourde tache de désencombrer les rues de leurs sacs d'ordures...

En effet les rues du centre ville, particulièrement agité en cette période d'examen chunin, se voyaient affligées d'une masse de personnes impressionnante ...Et de toutes évidences ces dites personnes n'avaient pas idées de ce que représentait l'hygiène, ou du moins le respect dut a leur hôte...Les déchets s'entassaient, tant et si bien qu'une petite foule de personne décidèrent de s'occuper de ce problème bénévolement ;le bénévolat ça faisait toujours beaucoup rire Benji , il n'avait pas besoin de ça pour se donner bonne conscience;L'hokage décida de féliciter leurs geste en envoyant deux renforts, payés eux, ninja mais pas bêtes au point de se salir les mains gratos.Benji et izumi(Izumi et Benji espèce de malpolis!) arrivèrent donc sur les lieues où étaient déjà présent l'équipe de nettoyage,Tomo sembla perdre son regard dans la foule; Benji n'appréciait pas qu'il y ait tant de monde mais Tomoya lui semblait carrément être agoraphobe!Si tel était le cas la mission s'avèrerait dors et déjà plus chiante...Benji en avait déjà marre, s'inquiétant de l'état de son camarade, il vit se dernier reprendre ses esprits, ça avait l'air d'aller...L'heure était donc au travail,les éboueurs étaient mieux payés que ça mais bon, pour progresser il fallait s'astreindre à obéir ...

L'odeur n'étant pas quelque chose qui semblait affecter Benji peu enclins a prendre des douches de manières générales.Il s'en alla de suite là où il se saurait plus utile que tomo, à la poissonnerie, la où les déchets puaient plus que n'importe où ailleurs.Tomo ayant déjà prouvé par le passé que l'odeur l'incommodait, il le laissa s'occuper d'une zone plus "supportable"...
Après des heures dallez et retour pour vider les sacs, il finit par vider la zone; piquant un poisson sur l'étalage, son repas du soir était choisit;Benji retrouva Tomoya et lui demanda ce qu'il restait à faire...

Revenir en haut Aller en bas

Invité








MessageSujet: Re: Benji et Izumi eboueur d'un jour?   Sam 4 Déc - 18:46

Tomo, lui partit vers le magasins de fleurs des Yamanakas, là il pouvait ramasser en toute tranquillité nasales les fleurs fanées, les papiers d'emballages et tout types de déchets ayant un rapport quelconque rapport avec les fleurs et se trouvant dans ou sur un autre place qu'une poubelle.Le travail fut assez simple, même si, Izumi se faisait bousculer plusieurs fois et devait s'excuser même si il n'était pas le fautif, Le respect des plus âgés, Izumi aurait bien aimé dire deux mots a celui ou celle qui y avait pensé a cette idée de génie.Il venait a peine de terminer quand benji vint le rejoindre pour discuter de la prochaine étape, quand soudain l'homme qui était en charge de l'activité de bénévolat nous approcha.

- Merci pour votre aide, dites moi et mes collègues on se rassemble chez Ichiraku pour fêter ca vous nous accompagner?

Évidemment , ils acceptèrent avec joie et c'est ainsi que la quatrième mission de notre Duo D'enfer fut terminée, avec un festin de roi et du bon temps passer avec des inconnus.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Benji et Izumi eboueur d'un jour?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Benji et Izumi eboueur d'un jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: