Partagez | 
 

 . : Le duo Uzumaki ! : .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hisashi Katsumoto

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: . : Le duo Uzumaki ! : .   Lun 6 Déc - 22:01

Le soleil commençait à se lever sur la forêt du pays du feu. La rosée du matin coulait délicatement des fleurs et des feuilles. Le froid prenant de la nuit laissait place à la chaleur et la douceur des rayons du soleil. Ces rayons universelles frappait dans le même laps de temps tout le pays. Cet astre était le symbole de paix et d'amour dans le coeur d'Hiroshi. Pour lui, il n'y avait pas de différence entre un être vivant du clan X et du clan Y. C'était l'un des dons du jeune Uzumaki, il savait voir les ressemblenses qui liait les hommes et non leur différence. Ces pensées si particulière frappait toujours l'esprit du jeune homme lorsqu'il avait la chance de se lever suffisement tôt pour admirer le lever du soleil. Il tourna le dos à la fenêtre d'où il admirait le ciel et alla prendre une douche. Il se prépara ensuite pour faire face à la journée qui l'attendait. Aujourd'hui, Hiroshi avait l'intention de suivre un entrainement assez dur à l'académie ninja. Il se prépara donc en conséquence et pris la peine de préparer son sac à dos. Il enfila ses vêtements avec le symbole de la famille Uzumaki et fila dans la salle à manger. Il prit alors son petit déjeuner. Comme d'habitude, il s'agissait d'un délicieux tofu accompagné d'une sauce aux noix cette fois ci. Alors que le jeune homme était en train de manger un oiseau vint se coller à la fenêtre de son appartement. Il avait un message attaché à la patte droite. Machinalement, Hiroshi se leva et prit le parchemin. Le message était un message de la tour d'administration. Il allait faire équipe avec un certain Dan Uzumaki. En quelque instant, le jeune Hiroshi se rappella de Dan, ce jeune homme à la chevelure doré qui s'entrainait comme un fou. Il l'avait déjà croisé un beau jour de printemps mais le jeune homme était encore jeune. Il y avait pu de chance pour que Dan se souvienne d'Hiroshi. Grâce à l'oiseau de la tour, le jeune Uzumaki envoya un message à son coéquipier pour l'inviter à manger un bole de ramen chez Ichiraku.

Cette invitation était l'occasion pour faire connaissance ou se rattraper si Dan se souvennait d'Hiroshi. L'heure du rendez vous était fixé à midi et demi afin de diner ensemble et peut être faire une petite mission de rang D par la même occasion. Le jeune Uzumaki fit son apparition dans le petit restaurant du chef Ichiraku au alentour de midi quart afin d'être un peu en avance et réserver deux places. Depuis que l'examen chuunin faisait rage dans le village tous les restaurants étaient quotidiennement plein. Les habitants du village ainsi que les shinobis avaient du mal à suivre le rythme et de pouvoir vivre paisiblement comme si de rien n'était. C'est donc vers midi quart qu'Hiroshi arriva au restaurant et comme prévus il était presque plein, deux petites places dans le coin était encore libre. Le jeune Uzumaki alla donc s'assoir attendant l'arrivée de son coéquipier mais cousin avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matsuki Ritashi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010


MessageSujet: Re: . : Le duo Uzumaki ! : .   Mar 7 Déc - 22:58

L'examen chuunin demeurait à sa fin. Dans un jour ensoleillé et clair dans lequelle on pouvait observer la beauté de konoha. Dan soupirait seul à longue instant de reflexion. Probablement, dans un coin frais encore loin de la brulure du soleil. Les quelques enfants à l'habitude de jouer couraient dans tout les sens et les habitants ne cessaient donc de travailler. Les ninjas remplissait les petits tribunes entourant le stade de la géante arène. Le blondinet se posait encore les quelques questions sur ce pouvoir acquis. Se rappellant du jour même ou cette etonnante energie violette entourait chaque partie de son corps. Du moins, ça l'aidait un point c'est tout!! D'un autre côté, sa curiosité attirait une envie de connaitre le pourquoi du comment. On peut s'apercevoir de la difficulté des temps que passe ce jeune devenu homme à present. Ensuite et d'une façon soudaine, un oiseau atterit droitement sur sa tête avec un message inscrit dessus. Une invitation pour manger au restaurant d'ichiraku !! Biensure, son ventre grigouillait à cause de sa faim et donc le jeune Uzumaki déguerpit en vitesse.

Arrivé en sueur, le jeune garçon comptemplait chaque recoin du lieu avant d'apercevoir un jeune homme dont la face n'était pas non plus inconnu. Il s'avança en respirant lentement vers lui.

Salut!! Vous devez être l'expediteur de cette lettre. Désolé et bien que votre visage me dise une chose, qui êtes vous et que fait le signe de mon clan dans votre habit?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hisashi Katsumoto

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet:    Mar 7 Déc - 23:55

Le jeune Uzumaki s'était installé comme on dit. Il avait pris la place qu'il était à côté de lui en posant son sac dessus. Le message avait le mérite d'être clair la place était réservée pour quelqu'un qui n'allait plus tarder. Le restaurant d'Ichiraku était comme d'habitude bondé de gens et pas seulement d'habitant de Konoha mais également d'autre pays comme l'avait correctement analyser Hiroshi précédemment. Le jeune homme observait soigneusement Ichiraku qui était en train de préparer des nouilles. Le jeune homme était tout simplement émerveillé par les technique et l'application de l'homme dans son travail. Il avait des gestes fiers et particulièrement adroit. C'était un chef et toute personne qui avait déjà gouté à sa cuisine n'oserait le nier. Alors qu'Hiroshi était en contemplation une autre personne fit son apparition dans les parage. Il ne l'avait pas vraiment remarquer puisqu'il analysait les moindres gestes de son hôte. L'individu s'approcha du jeune Uzumaki et interrompu de manière assez respectueuse les rêverie d'Hiroshi qui avait déjà commencer à s'imaginer dans la peau d'un grand cuisinier. Une passion venait de naître ? Peut être...

Salut!! Vous devez être l'expediteur de cette lettre. Désolé et bien que votre visage me dise une chose, qui êtes vous et que fait le signe de mon clan dans votre habit?

Hiroshi se retourna vers la personne qui venait de lui adresser la parole et reconnu aussitôt le jeune Dan Uzumaki, l'un de ses cousins plus ou moins éloignée dans l'arbre famillial. Hiroshi enleva son sac du siège par simple réflexe et le posa au pied de son tabouret. Il afficha un léger sourrire en entendant que son visage lui disait quelque chose. Il ne l'avait peut être pas totalement oublié malgré que Dan était très jeune le jour où les deux hommes s'étaient croisés. Sans trop tardé, Hiroshi lui répondi en l'invitant à venir s'assoir à ses côtés.

"Salut Dan, je suis Hiroshi Uzumaki. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On s'était croisé un jour de printemps. Vas y assié toi. Tu veux manger quoi c'est moi qui t'invite. "

Hiroshi avait lui déjà choisis ce qu'il voilait manger. Il allait commandar la spéciale du chef. Un bole de ramen monstrueusement garnis avec une petite sauce particulière dont seul Ichiraku avait le secret. Cette sauce était reconnu dans tout le pays du feu et il ne faisait aucun doute qu'elle était connue bien au delà.

"Permet moi de t'expliquer les raisons de cette invitation sans compter que je voulais te revoir, l'Hokage dont je n'ai toujours pas fait la connaissance nous à mis dans la même équipe pour les missions de Rang D. Je pensais qu'une première approche très informelle était plus souhaitable surtout entre cousin."

Hiroshi lui sourrit un instant et retourna se plonger dans la carte des menus. Bien qu'il avait fait son choix rien ne l'empêchait de prendre un petit bole en fin de repas pour en manger une nouvelle fois demain midi ou se soir. Le jeune homme était très pragmatique et n'hésitait pas à faire des réserve pour éviter les déplacements inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matsuki Ritashi

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010


MessageSujet: Re: . : Le duo Uzumaki ! : .   Jeu 9 Déc - 21:44

Cet homme était un Uzumaki? Et croisé en un jour du printemps? Peut-être que l'honnêteté prospéré sur ses yeux disait vrai. Sans oublier ses habits et le signe inscrit dessus. Hiroshi était bel et bien un de ses cousins à Dan. Le blondinet s'installa brusquement avant d'entammer la réponse à sa première questions. Le menu designait plusieurs repas differents. Chacun different de l'autre et franchement , Dan s'emmerdait de choisir. Finalement, son choix s'externua sur le même qu'Hiroshi.

Merci bien !! Je pense que je prend ... Celui-ci, son allure donne une sacré appétit je trouve. Je ne me rappelle plus du jour de notre rencontre mais l'Hokage a bien fait de te mettre avec moi dans l'équipe. Une seule question, es-tu fort ? Et peut tu me le prouver avant de débuter les missions?

hrp: désolé court rp. C'est que dans ses temps ma connexion se coupe trop.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hisashi Katsumoto

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2010


MessageSujet: Re: . : Le duo Uzumaki ! : .   Ven 10 Déc - 13:06

Cela faisait déjà plusieurs minutes que les deux cousins avaient été enfin réunis. Hiroshi bien qu'étant quelqu'un qui se souciait plus des autres que lui même avait comme tout le monde ses petits défauts. L'un d'eux était d'observer très sougneusement les gens et leurs attitudes. Selon lui, ça lui permettait de mieux connaître les personnes qu'il rencontrait. Dan ne fit pas exception à la règle et Hiroshi commença à l'observer très sougneusement. Il était bien plus jeune que lui s'était une chose sur mais il y avait également quelque chose d'autre. Cette élément, le jeune homme ne parvennut pas à mettre un mot dessus. C'était vraiment très particulier. Cependant le célèbre Ichiraku vint mettre un terme à ce moment d'attention avec l'une de ces spécialités si populaire. Il déposa les deux boles devant chacun des deux jeunes shinobis et sans alla en laissant l'addition vers d'autre client encore plus affamé que pouvait l'aire Hiroshi et Dan. Le jeune Uzumaki écoutait très attentivement son cousin lorsque celui eux une question ainsi qu'une demande très surprennante. Il lui avait demandé s'il était fort et si oui s'il pouvait lui prouver. La demande était très insolite et Hiroshi dût attendre quelque seconde pour répondre.

" Je ne pense pas être fort Dan. Contrairement à toi voilà seulement quelque jours que je suis arrivé à Konoha. Durant toutes ces années, je n'ai étudié qu'une seul partie des art ninja, le fuinjutsus laissant le reste pour plus tard. Je commence seulement aujourd'hui à récupérer mon retard sur les autres bien que j'en sois encore loin. Par contre ne t'en fait pas, je ne suis pas non plus un ... *léger sourrire* De toute manière se n'est pas avec des missions de rang D que nous aurons des problèmes. "

Hiroshi n'avait aucune envie de se battre ou de montrer de quoi il était capable. Le monde ninja n'était pas un jeu où l'on montrait à tout le monde sa manière de combattre. Après tous les méthodes utilisées étaient très souvent la seul chose qui permettait à un shinobis de rester en vie s'il avait des problèmes. Il n'était donc pas bon de faire étallage de son savoir faire. Maintenant qu'il avait répondu il se mit aussitôt à entamer ou plutôt dévorer son bole de ramen. Alors que le jeune homme venait à peine d'entamer son bole, un oiseau vint se poser juste à côté de lui. Celui-ci portait un message frapper de la marque de l'académie. Hiroshi le lu très attentivement et il s'agissait d'un message de l'un de ses professeurs. Il demandait la venue d'Hiroshi dans les plus bref délais. Le jeune Uzumaki posa l'oiseau sur le bole de ramen l'invitant à boire et manger, il ne savait pas très bien si les oiseaux consommait ce genre de nourriture mais c'était surtout pour le geste. Il se leva et regarda dan.

" Désoler. L'académie m'appelle pour un entrainement spéciale. On se dit à plus tard. Bye. "

Hiroshi parta presque aussitôt en direction de l'académie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: . : Le duo Uzumaki ! : .   

Revenir en haut Aller en bas
 

. : Le duo Uzumaki ! : .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Histoire de Saori Uzumaki
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» Mission pour Hiroki Uzumaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: