Partagez | 
 

 Un communiqué de la part d'Otake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Un communiqué de la part d'Otake   Ven 10 Déc - 16:21

Il y avait déjà un temps depuis qu’Otake s’était retiré pour s’entraîner. Il s’était isolé ainsi à l’extérieur du village pour accroître son niveau. Otake était devenu plus puissant pendant son « exil ». Mais, son entraînement s’achevait bientôt et il était maintenant désireux de revenir prendre sa place en ville pour un certain temps.
En un clair vendredi, lorsqu’il eut finit sa routine d’entraînement, le jeune homme décida d’aller annoncer ses plans à l’hokage. Ceux-ci consistaient, en fait, à s’entraîner encore quelques temps et mettre au point ces techniques de combats. Il ramassa donc ces choses et rentra dans sa demeure pour se laver. Le jeune Juunin prit ensuite un petit morceau de pain et se mit en route vers le village.
Après une dizaine de minutes, il se retrouva aux niveaux des remparts dans la ville. Otake les contourna alors jusqu’à se qu’il trouva l’accès principale et y entre. Par la suite, il marcha tranquillement dans le village en direction du bureau de l’hokage. En quelques instants, il vint à se retrouver à la porte du bureau et cogna trois fois pour annoncer sa présence. On lui ouvrit la porte. Un homme se tenait devant lui, c’était l’un des gardes de la Dame. Il introduit Otake et Otake put saluer son maître. Son entraînement avait du être très long, car il avait oublié la beauté de la Leader.
« Bonjour madame! Désolé de vous importuner pour mes futilités. Toutefois je voulais vous rencontrer aujourd’hui. »
Otake attendit une réponse de Nakurama avant de poursuivre son dialogue.


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Un communiqué de la part d'Otake   Ven 10 Déc - 16:31

Cela faisait seulement quelques heures que Nakurama avait ramené l'inconnue à l'hôpital. Elle avait demandé à la ninja médecin qui s'occupait de ses blessures de le prévenir à son réveil. En attendant, Nakurama avait rejoins son bureau pour finir de remplir quelques papiers importants. C'est alors qu'un juunin qu'elle ne connaissait que vaguement entra dans la pièce. Nakurama releva la tête et le regarda d'un air étonné : elle ne se rappelait pas avoir convoqué de juunins. Cependant, elle se souvins alors qu'Otake Goketsu, l'homme qui se tenait face à elle, avait quitté le village momentanément pour s'entrainer. Cela datait encore du temps d'Akira. Nakurama était heureuse de voir ce revenant et lui adressa un joli sourire. Il la salua poliment et l'Hokage en fit de même :

- Bonjour Otake, tu as décidé de quitter ton entrainement pour revenir à Konoha ? As-tu obtenus ce que tu cherchais ?

Nakurama sous-entendait par là le résultat de cette expérience qu'avait entreprit le juunin. Il n'y avait que très peu de Juunin à Konoha et Nakurama comptait bien faire revenir celui-ci. Elle se leva donc de son bureau en même temps qu'elle parlait pour s'approcher de lui légèrement, lui parlant plus comme à un ami que comme à un subordonné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Un communiqué de la part d'Otake   Ven 10 Déc - 16:53

Otake regarda précieusement la figure d’autorité pendant qu’elle parlait. Il était silencieux, attentif et observateur, choses qu’il lui avait été imposé d’apprendre dans sa jeunesse dans l’équipe d’intervention spéciale. Il dénota ainsi chaque détail des réactions et des paroles de Nakurama. Otake s’aperçut aussitôt de la surprise de l’hokage lorsque celle-ci le vit. De surcroît, le jeune homme retint le geste familier que la Dame chercha à accomplir en se déplaçant vers lui. Otake lui sourit suite à ses paroles. Il rétorqua ensuite par une courte intervention.
« Oui, madame vous n’avez point tord de croire que ma présence ici signale un retour au village d’ici peu. Mais comme je vous le dis, j’ai encore à faire pour être le ninja que je souhaite devenir. En effet, je n’ai toujours pas travaillé sur mes techniques de combats et par conséquent, je suis pratiquement inutile au combat malgré l’évolution de mon niveau. Alors pour répondre à votre question, je suis satisfait de ma progression, mais je ne crois pas judicieux de revenir maintenant au village, tant que mes jutsus ne sont pas au point. »
D’un air calme, mais dénotant un peu de regret, Otake s’inclina légèrement. Puis, il ajouta : «J’espère ne pas vous froisser avec cette décision, mais pour le moment, je ne peux revenir au village pour vous être utile, toutefois cela ne saurait tarder. »
Le jeune garçon prit un moment de silence pour analyser la réponse de la Hyuga.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Un communiqué de la part d'Otake   Ven 10 Déc - 17:15

Nakurama écouta le juunin avec attention. Après son petit discours, Nakurama laissa un court silence durant lequel son regarda fixa le vide. Elle ne comprenait pas pourquoi cet homme était alors venus la voir, si c'était pour lui dire qu'il repartait.. Faisait-il simplement escale ici ? Ou avait-il encore autre chose à lui dire ? L'hokage trouvait la situation pour le moins étrange et se pressa de questionner le jeune homme :

- Donc si j'ai bien compris, tu viens juste nous faire signe que tu es encore en vie c'est tout ?

Légèrement déçue, l'Hokage détourna son regard et rejoignis sa fidèle baie vitré. Observer la rue principale de Konoha était sa source d'inspiration. Qu'avait l'extérieur de Konoha de si attrayant ? Bowoka aussi était partit ... Mais lui c'était différent. Tout le monde le croyait mort, seul Nakurama savait qu'il était bien en vie et animé par une haine sans limite. Nakurama ferma les yeux en y repensant. Rien n'était plus douloureux que de voir l'homme qu'elle aimait le plus au monde déchiré par la colère. Mais, ninja d'état et non simplement de titre, elle maîtrisa ses pensées et ajouta, en redressant son regard :

- Konoha a grandement besoin de toi. Puisses-tu nous revenir rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Un communiqué de la part d'Otake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un communiqué de la part d'Otake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: