Partagez | 
 

 Aller c'est parti!![Missions Yamchi , Narutoma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narutoma Hyuga

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


MessageSujet: Aller c'est parti!![Missions Yamchi , Narutoma ]   Sam 11 Déc - 10:41

Spoiler:
 


  • Aujourd'hui , Narutoma était en forme. IL venait tout juste d'apprendre qu'il avait un nouveau coéquipier . I fallait qu'il se dépeche , un tournoi aller avoir lieu et si il voulait battre tout le monde , il fallait qu'il devienne beaucoup plus fort. Ils avaient appris que l'hopital en ce moment était déborder et qu'il avait besoin d'aide dans le laboratoire. Ce n'était surement pas une mission très interresente mais il faut commencer par le plus facil pour ensuite en faire des plus compliquer. IL avait donner rendez vous à Yamchi devant l'hopital . En effet quand Narutoma arriva devant l'hopital il se rendit vite compte de comment l'hopitalk était depacer . Les gens arrivaent par dizaine pourse faire soigner , les infermiers éssayaient tant bien que mal de les soigners mais ils n'y arrivaient pas . Mais Narutoma ne devait pas les aidées , il devait aider le Labo . En arrivant dedans , les sourits couraient de partout , c'était salle , les merdes des souris étaient partout . On comprenait la graviter de la situhation , Narutoma ne traina pas à se mettre à l'oeuvre , il commenca par donner un coup de ballait ensuite il prit uneéponge et nettoya les meubles , il ne panquait plus que Yamchi s'y mette lui aussi !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yamchi Senju

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010


MessageSujet: Re: Aller c'est parti!![Missions Yamchi , Narutoma ]   Sam 11 Déc - 13:37

.yamchi éyant apris qu'il avait enfin integrer une équipe et qu'il avait déja une mission. Il ne perdit pas une seconde et partie rejoindre son camarade al'hopital qui estait surement arrivé car comme d'habitude il est en retard ,mais il contait bien se faire pardonner en fesant le plus dur travail.Arriver devant l'hopital il y avait une queu qui arrivé presque jusqu'à la rue ,mes il n'avait pas le temps d'attendre .donc yamchi déçida de passer par une fenetre et de traverssait l'hopital jusq'au l'aboratoire.
Arriver dans le labo,narutoma etait déja la et aver bien commencer le travail mais il en restait pas mal.yamchi commença par s'excusé de son retard et se mit au travail sans perdre de temp. Il commença par nettoyer les cages des sourits qui estait extremement salle puis par ranger tout les outils et les ingrédiens qui etait au millieux.Il se mit a frotter trés partout avec son coéquipier ,se qui n'etait pas une tache mais aprer avoir passer un bon bouts de temps à nettoyer tout se bordel ,ils arriverent enfin à ce que la piece soit propre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aller c'est parti!![Missions Yamchi , Narutoma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après Lavalas le parti 'Louvri Baryè' de Renaud Bernadin dans la tourmente
» Le coordonnateur du parti MPH assassine
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» Fanmi Lavalas ; un parti politique moribond
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: