-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Techniques de Base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


Les Techniques de Base. Empty
MessageSujet: Les Techniques de Base.   Les Techniques de Base. EmptySam 11 Déc - 17:58

Spoiler:

Les Techniques de Base. Adaz10

C'était le matin, je venais de me réveiller. J'avais passé une mauvaise nuit, le chien du voisin n'avait fait qu'aboyer toute la nuit. Je me demande pourquoi d'ailleurs, la nuit était plutôt calme, il avait surement faim. Enfin bref, aujourd'hui j'avais pour objectif de me rendre à l'académie de Konoha pour apprendre une nouvelle technique. J'allais m'exercer au Bunshin No Jutsu, cette technique était obligatoire pour passer Genin. Devenir Genin était mon but, je voulais rapidement devenir puissant pour enfin arriver à mon rêve.

Je me leva donc de mon lit et me alla dans la cuisine me préparer un bon petit déjeuné. J'avais besoin de force! Cette journée s'annoncée épuisante. Je mangea donc le plus que je pouvais sans me rendre malade bien sur. Après se grand déjeuné, je prenais enfin ma douche. Une douche avant l'effort, le seul moment de détente de la matinée. Je coiffa ma chevelure vert et enfila mon bandeau noir, j'espérai un jour le remplacer par celui de Konoha.

J'étais enfin près, je pouvais fignoler les préparatifs. Je prit des ressources pour le midi, je ne pouvais pas négliger se moment de la journée, c'était le moment ou je pouvais récupérer mes forces. Je mis mon sac sur mon dos et me dirigea vers la porte d'entrée. Je pris mes sandales et sorta de la maison. Je ferma à clef et me mis en chemin en direction de l'Académie.

L'Académie n'était pas très loin de chez moi, mais il ne fallait pas que je traine sur le chemin car il était déjà huit heure et demi. Je courais donc sur le chemin, je croisa quelques connaissances et leurs fis un simple signe de la main, je n'avais pas le temps de m'arrêter. J'étais déjà concentré sur mon entraînement, tellement que quand j'arrivais enfin devant l'académie je continua tout droit, c'est après que je m'aperçus que je l'avais dépassé.

J'entrais enfin dans le batiment, les gens étaient tous surexcités, il y avait un examen de Genin en cours. J'espérais bientôt en faire parti. Je pris le couloir de gauche et sorta dans la cours principale. Personne. Je posa mon sac sur le banc qui se trouvait à côté de moi et me mit en conditions, j'allais enfin commencer l'entraînement. Je sorta la fiche que j'avais préparé, toutes les information concernant la technique y figuré, les signes, ainsi que le chakra que je devais utiliser. Je la lus deux fois attentivement et la reposa sur mon sac.

<< Bon j'ai compris, c'est parti! >>

Je me concentra et exécuta le signe avec mes mains, je malaxa mon chakra et essaya de créer un clone de moi-même. Mais rien ne se produis, je repris la fiche technique et la relus une nouvelle fois, je n'avais pas généré assez de chakra. Je réessaya une nouvelle fois, mais cette fois-ci, j'en avais trop utilisé.

Il était midi, je fis une pose pour manger quelque chose, je bus un coup puis m'essuya les lèvres avant de me relever et de reprendre l'entraînement.

Je me remis en position, exécuta le signe en malaxant mon chakra. Surprise, un clone apparut, il lui manqué une jambe mais c'était déjà bien. J'étais en confiance, je savais que j'étais proche de la réussite. Je réessaya, le clone avait tout ses membres, mais il ne me ressemblait presque pas. J'y était presque, je devais trouver la dose exacte de chakra. Je relus la fiche, j'avais enfin compris. Je fis l'incantation et la un clone, qui tenait debout, qui avait tous ses membres, et qui me ressemblait. J'étais fous de joie! Je ne savais pas que j'allais réussir aussi facilement! Je m'exerça tout le reste de la journée avant de rentrer prendre une douche.

Revenir en haut Aller en bas

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


Les Techniques de Base. Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques de Base.   Les Techniques de Base. EmptyDim 12 Déc - 11:24



Les Techniques de Base. Zfzf10



Je venais de rentrer chez moi après avoir fini mon entraînement au Bunshin No Jutsu,j'avais réussi à le maîtriser en une journée, j'étais fière de moi. Jerentrais donc chez moi et pris ma douche, c'est en sortant que j'eusl'idée de retourner le lendemain pour m'entraîner au Henge No Jutsu.C'était risqué deux entraînement d'affilé mais essentiel. Je devaisapprendre ces techniques vite pour pouvoir passer l'examen des Genins.Je ne devais pas trainer.

Le soir même je cherchais la ficheconcernant cette technique, les moindres détails pour éviter leproblème de la veille. Je ne devais pas me coucher trop tard non plus,la forme, c'est le secret pour bien réussir à assimiler une technique.Je me renseigna sur les mudras permettant d'exécuter cette technique,ils étaient très simples aussi. Je prépara à l'avance mon sac ainsi quema fiche. Je laissa bien sur ma nourriture dans le frigo pour ne pasquel périme.

Le lendemain matin je me réveilla en même tempsque le soleil, j'avais gardé les volets ouvert exprès. Je me leva puisprit ma douche, je pris un croissant dans la bouche, mon sac dans unemain, la fiche technique dans l'autre, et me mis en route versl'Académie.

Je ne voulais pas perdre de temps, j'avais négligéle petit déjeuné, j'avais peur d'en subir les conséquences. Je nedevais pas perdre de temps, l'examen des Genins était pour bientôt, jele sentais, j'étais presque près, plus qu'un petit effort. Il fallaitque je me bouge un peu.

J'arrivais enfin à l'Académie, cebatiment me rappelais tant de souvenir... Mon camarade Akiho quifaisait l'idiot en cours... A la belle époque! Enfin bref, j'arrivais àmon endroit, mais il y avait déjà quelqu'un! Je ne savais plus oualler. Je monta d'un étage, et prit la troisième porte à droit au pif.Et bien c'était une bonne pioche! Une salle vide ou il y avait qu'ungrande fenêtre pour l'éclairer. A droite de la pièce on pouvaitapercevoir un canapé, a gauche deux sac de frappe, de l'autre côté descibles et en face une sorte d'arène ou il y avait des arbres, un petitlac et des rochers. Mais à quoi pouvais servir cette pièce? Je n'étaisencore jamais venu ici.

Je posa mes affaires sur le canapé,qui était assez long quand même, et me posa dessus à mon tour pour lirema fiche. Je relu plusieurs fois d'affilé la fiche pour bien comprendreet pour ne pas me tromper. Je me leva et en leva ma veste pour êtreplus léger. Je malaxa mon chakra, ferma les yeux et exécuta les signes.Mon corps se transforma en arbre, il ne restait que ma tête, c'était unbon début.


<< Merde,j'y suis presque, il ne faut pas que je relâche mon attention. Je doitgénérer plus de chakra que ça pour réussir à exécuter cette technique. >>


J'annulaisenfin cette transformation ratée pour réessayer. Je me reconcentra etcette fois je réussi. Je continua à m'exerçais toutes la soirée. Aprèsje rentra chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Les Techniques de Base. Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques de Base.   Les Techniques de Base. EmptyDim 12 Déc - 11:28

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


Les Techniques de Base. Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques de Base.   Les Techniques de Base. EmptyDim 12 Déc - 17:13

Spoiler:


Les Techniques de Base. Zan10

L'examen des Genins était enfin terminé, j'avais réussi, de justesse mais j'y étais parvenu quand même. Je ne devais pas m'arrêter en si bon chemin, j'allais maintenant apprendre à marcher sur l'eau, oui vous avez bien compris, le Suimen Hokou No Gyou. J'étais pressé de finir l'apprentissage des techniques de base pour pouvoir enfin me consacrer à d'autre technique de Ninjutsu ou de Taijutsu.

Je me dirigeais vers l'Académie gaiment, mon bandeau frontale sur la tête. J'allais bientôt pouvoir ne plus venir m'entraîner ici, ça aller être un soulagement. Pour une fois j'avais demandé de l'aide à un Senseï, Hoshiro Hamate .

C'était un Chuunin de Konoha, il avait proposer de m'aider pendant mon apprentissage au technique de base, c'est un homme très gentil.
Je l'attendais devant les portes de l'Académie, j'étais pressé et excité à l'idée d'apprendre une nouvelle technique. On m'avait raconté que c'est l'un des techniques les plus utile dans le monde des shinobis.

Il arriva vers les neuf heures dix. Je le salua, il me proposa de le suivre, il avait préparé un endroit spécialement pour moi dans la cour de l'Académie. Je le suivis. Cette homme manipulé le Suiton, il se concentra et en quelques gestes, de l'eau jailli de nul par pour former une petite cascade avec une sorte de lac de la taille d'une piscine.

Il me fit signe qui je pouvais y aller, ça tombé bien, j'avais mis mon maillot pour l'occasion, j'enleva mon tee-shirt et mes sandales et plongea dans l'eau. L'horreur! Elle était gelée! Je sauta sur la rive immédiatement, mon Senseï ricana et me demanda de me concentrer, je ne devais pas me laisser distraire par la température de l'eau.

Je remonta sur l'eau, mais cette fois je tomba directement. Je me releva et soupira, je malaxa mon chakra dans la plante de mes pieds et réessaya une nouvelle fois. J'avais l'impression d'être en équilibre sur un fil, je tomba encore une fois.

Je sortis de l'eau et m'assis aux côtés de mon senseï du jour. Il m'expliqua quelques trucs et astuces, et me montra comment faire, il était très doué! Pas étonnant qu'il est réussi son examen de Chuunin du premier coup!

Je le regarda attentivement. Il me remontra plusieurs fois. C'était maintenant à mon tour. Je devais lui montrer que j'étais quelqu'un de fort! Je remonta sur l'eau, cette fois mes pieds s'enfoncaient dans celle-ci. Je tenais debout mais pas sur l'eau, je devais générer plus de chakra! Je me concentra et libéra mon énergie, je remonta à la surface, je faisais à présent des allez et retour en marchant plus ou moins vite, je m'entraîna avec mon senseï à courir sur l'eau ou encore à me battre contre lui, je ne vous cache pas que je finissais souvent à terre, enfin sous l'eau, ou encore entrain de boire la tasse...


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Les Techniques de Base. Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques de Base.   Les Techniques de Base. EmptyDim 12 Déc - 17:28

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


Les Techniques de Base. Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques de Base.   Les Techniques de Base. EmptyJeu 16 Déc - 9:45

Spoiler:


Je venais de me lever, les oiseaux chanté c'est se qui m'avais réveillé. Je les voyaient, ils étaient perchés sur l'arbre en face de chez moi. Je sorti ma tête par la fenêtre et fit des mudras, Katon Goukakyuu No Jutsu! Les oiseaux flambés sous mes yeux, bin fait. Je decsenda de la fenêtre et pris mon petit déjeuné. Une douche et hop me voilà parti dans le jardin, je devais apprendre le Konobori no Jutsu. Je ne savais presqie rien sur cette technique, juste qu'elle avait la même origine que le Suimen Hokou No Gyou.

Je me dirigeais vers l'Académie gaiment, mon bandeau frontale sur la tête. J'allais m'entraîner et maîtriser cette technique. Le vent soufflé dans mes cheveux, c'était plutôt agréable. Le paysage ne changé pas, toujours aussi joyeux, j'aime Konoha quand c'est comme ça. J'arrivais enfin à l'Académie Ninja, les élèves étaient en cours, leur professeur faisait un cour sur le chakra et son utilité, il expliqué les dangers aussi.

Je marchais lentement dans les couloirs de l'Académie. Il faisait froid, j'avais les doigts gelés. Je devais sortir dans la cours et me trouver un arbre, et oui le Konobori No Jutsu c'était pour pouvoir marcher sur eux à la verticale. Je devais maîtriser sa, c'était la base quand même... Et puis je saais déjà arche sur l'eau, ça ne devrait pas être aussi différent! Je pris la deuxième porte à gauche et sorti dans la cours inférieur, des dizaines d'arbre s'y trouvaient. Je posa mes affaires de manière à pouvoir les retrouver. Je m'avança vers l'arbre, je le regardais de bas en haut. Dix mètres... C'était un petit arbre, je commençais à stresser, pourquoi? Je ne savais pas. Je concentra et malaxa mon chakra pour l'envoyer dans la plante de mes pieds. Je poussa un crie et m'élança, je ne fis pas longue route, je m'enfonça dans l'arbre et tomba au sol; trop de chakra... Je me releva, jeta mon chapeau sur mon sac.

Je me reconcentra et remonta sur l'arbre, je parcouru un mètre à la verticale, c'était un bon début, je devais continuer à m'entraîner, c'est se que je fis le reste de la journée.


Revenir en haut Aller en bas

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


Les Techniques de Base. Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques de Base.   Les Techniques de Base. EmptyVen 17 Déc - 11:06

Entraînement fini Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Les Techniques de Base. Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques de Base.   Les Techniques de Base. EmptyVen 17 Déc - 12:14

validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les Techniques de Base. Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques de Base.   Les Techniques de Base. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Techniques de Base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques de Base Hidaki
» Techniques de Base.
» Techniques de Base.
» Techniques de Base.
» Les techniques de base
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: