Partagez | 
 

 Entrainement XP : Naku & Raku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Entrainement XP : Naku & Raku !   Dim 12 Déc - 17:55

Nakurama commençait à avoir les jambes qui lui démangeaient, assise derrière un bureau ... Et en plus, elle n'avait pas beaucoup de nouvelles de Raku, la jeune femme qu'elle avait sauvé il n'y a pas longtemps. L'Hokage pris donc la décisions de demander à un de ses subordonnés de la convoquer au terrain d'entrainement pour revoir Nakurama, la kunoichi qui l'avait sauvée. En espérant qu'elle accepterait, Nakurama rejoignis le terrain d'entrainement et commença à s'étirer un peu en attendant Raku. Elle portait une tenue adaptée à l'entrainement physique, c'est à dire un short et une tunique bleu. Ses cheveux étaient rassemblés en une longue queue de cheval haute ornée d'un bandeau blanc qui mettait ses yeux en valeurs. Puis elle arriva enfin et l'Hokage s'empressa de la saluer avec franchise :

- Bonjour Raku ... Alors, tu aimes Konoha ? Aujourd'hui j'aimerais qu'on fasse notre premier entrainement. Tu m'as demandé comment tu pouvais gérer tes scorpions et j'ai la réponse : tu vas devenir une ninja. Et pour cela il va falloir t'entrainer dur !

Nakurama accompagna ses paroles d'un regard sérieux. Elle se mi alors en garde et ajouta :

- Pour commencer, je vais t'attaquer et tu vas devoir te défendre. Allez !

L'Hokage ne se fit pas attendre : elle envoya son poing vers sa cible tout en préparant déjà sa jambe droite. Elle n'avait pas activé le monde jukken ni quoi que ce soit. Elle voulais faire simple. Après tout, c'était son premier entrainement et Nakurama ne voulais pas la dégoûter ou lui faire peur ! Nakurama était persuadé que la jeune femme avait un sacré potentiel qu'il fallait exploité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raku Naraine

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Dim 12 Déc - 21:24

Encore et toujours ces odeurs artificielles. Raku en avait marre d'avoir l'odorat déformé par ces vaines sensations olfactives. Pourquoi ne pas retourner là d'où elle venait ? Cela faisait une semaine qu'elle trainait dans ce fichu tas de baraques, et la seule chose qu'elle avait un peu capté , c'était comme sortir indemne de cette fourmilière civilisée, qui pourtant ne l'agressait pas à part entière; Mais c'était un tout , c'était tout cet ensemble qui lui agressait les sens, et elle commençait à faire une overdose. Elle attrapa quelques pierres de recoin pour avaler le mur comme un insecte et atterit en souplesse et en douceur le long des tuiles , comme un scorpion. Elle se redressa quand un type tout bizarre se posa devant elle. Elle regarda le ciel , et autour d'elle. Hey ?

C'était quoi cette blague , il sortait d'où celui là? Hein , aller voir l'Hokage? La vieille qui lui avait collé l'insecte man entre les pattes? Super efficace . La preuve , elle était seule là? Et elle n'avait rien appris en une semaine...Rah ... Elle se frotta le nez et soupira en le contournant le type et refusa de l'écouter. Comme si elle avait envie de se taper un entrainement avec le chef de ce village. Elle s'assit sur le toit et se retourna un peu et ... bah il était où? Elle le chercha et ses scorpions ne semblaient rien détecter non plus. Alors là...

Elle réfléchit de longues minutes, ses fesses posées sur ce toit froid, observant les fourmis sous elle, silencieux, le visage fermé et fini par se lever et descendit d'un bond le toit. Elle pris son temps pour la rejoindre, et poussa la grillage qui annonçait un terrain immense. Ses doigts lâchèrent la grille et elle vit la femme plus loin. Elle se stoppa un peu , et reprit son chemin , toujours aussi passivement. A plusieurs mètres de la grand brune, elle se gratta un peu l'oreille .

" J'aime pas trop ce village" répondit-elle, en regardant l'allure de l'Hokage. " Et j'aime pas non plus , celui que vous appelez un sensei là..."

Quant au mot Ninja...C'était quoi encore cette bestiole sérieux? Elle fronça le nez et leva les yeux au ciel, le reposant soudainement quand elle lui dit qu'elle allait l'attaquer. Elle n'était pas sérieuse là hein? Non , elle allait le faire ? On dirait bien? Mais c'était quoi cette blague ? Raku recula un peu , la fixant en coin d'oeil , et ses scorpions se placèrent en petits groupes de chaque coté de son corps. Ses doigts s'ouvrirent et les scorpions ne bougèrent plus. Son visage se ferma , soudainement prédateur.

" Je ne veux pas me battre, vous êtes bien plus forte , je ne suis pas niaise..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Dim 12 Déc - 21:59

Nakurama sourit légèrement et répondis, sans retenue :

- Apparemment tu n'aimes pas grand chose ici ... Moi non plus je ne t'apprécie pas particulièrement. Mais maintenant que tu es ici, tu ne peux plus partir. C'était ça ou la mort pour toi. Je pense avoir fait le bon choix en te sauvant la vie non ?

Elle leva un sourcil puis se remis en garde en disant :

- Bref, revenons à nos moutons ... On ne va pas se battre ... Je vais t'apprendre à te battre c'est différent. Peu de personnes ont le privilège d'avoir comme sensei un Hokage alors soit heureuse fillette ... De toute façon tu n'as pas le choix. ESQUIVE CA !!!

Tout en criant, elle envoya son poing vers la jeune femme. Elle en avait assez de parler, elle voulait voir ce que ce morceau de viande valait. Nakurama était trop rapide pour que les scorpions ne la touche. Elle volait littéralement, ses mouvements étaient flous. En un instant, elle était déjà dans le dos de Raku et préparait son prochain coup. Bien que ses coups étaient imposant, Nakurama, reine du taijutsu, avait l'impression de combattre au ralentit.
Cette jeunette n'avait pas l'air très commode. Sauf que devant elle, elle avait la Hokage quatrième du nom. Une folle pourrie gâtée qui avait toujours ce qu'elle voulait. Une tigresse qui réagissait au quart de tours sans manière et sans timidité
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raku Naraine

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Lun 13 Déc - 9:53

C'était vrai qu'elle n'aimait pas grand chose. Mais en même temps, on ne lui avait jamais appris à aimer quoi que ce soit , et lui dire qu'elle ne l'aimait pas n'aiderait pas à la rendre docile. Elle savait trés bien qu'elle n'était pas aimée. Elle le savait mieux que beaucoup , et certainement mieux que cette femme...Elle avait beau être la grande patronne de ce village ...Elle...La suite des paroles la renferma davantage. Ils avaient quoi tous avec leur préjugé...Raku en fut même vexée. Elle savait qu'elle lui avait sauvé la vie , inutile d'appuyer la dessus. Ca la renforçait dans son envie de liberté. D'où se permettait-elle de lui dire qu'elle ne pouvait pas s'en aller...Raku éprouva une haine refoulée, et une envie soudaine de désobéir et de liberté.

" Et ca se dit démocratique..." échappa-t-elle en se préparant à esquiver, bien qu'elle n'avait pas pour habitude de parler.

Etait-ce une feinte ? Allait-elle l'attaquer dans le dos? Pourtant ses scorpions ne sentaient rien. Elle parlait et Raku n'arrivait pas à retenir autant d'information , prise d'un stress bien présent. Elle savait que cette femme était puissante. Beaucoup de choses lui échappaient, peut être un peu trop. Qui était ces gens...Ils avaient des pouvoirs impressionnants, et elle , qui savait qu'elle en avait aussi , se trouvait tellement petite et impuissante. Elle se détestait au final. Ce n'était qu'un mauvais transfert de sa propre haine, qu'elle apposait sur les autres comme un pansement psychologique salvateur. Sur la défensive, elle écarquilla les yeux en grand, en voyant la femme foncer sur elle. BORDEL ELLE L'ATTAQUAIT DE FRONT!

Raku se courba, une main au sol , et esquiva le coup, voyant le coup passer pas loin de son visage, et ses crocs sortirent , signe d'agressivité, elle se retourna d'un coup , tous ses scorpions entrant en elle, alors même qu'elle était en mouvement, et elle mordit au pif , ne sachant pas où allait tomber ses canines. Et elle choppa de la chair au passage , elle le sentit clairement . Elle serra fort , les deux mains au sol , plié sur ses jambes, à quatre pattes comme une bête , ses yeux ayant repris une couleur noir, sans pupille , ni blanc visible. Le sang. Ca sentait le sang. Elle sentit ses vaisseaux se dilataient sur sa gorge et la glande de poison s'activa. Le dard de scoprion sortit de sa canine supérieure droite et elle injecta le poison dans ce qu'il avait attraper. Elle n'avait aucune idée de quelle partie du corps de la femme , elle avait attrapé. Elle sera de toute sa force, pendant bien 2 secondes , espérant tenir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Lun 13 Déc - 11:11

Cette fille était assez étrange. Différente. Mais ce n'était pas une raison valable pour que Nakurama change son attitude avec elle. Elle était aussi comme ça même avec le Kazekage. Bref, Raku réussit à esquiver ses deux premiers coups. La kunoichi sourit. Pas mal ! Mais avant qu'elle n'enchaine le coup suivant, Raku fit quelque chose d'étrange : au lieu de répliquer avec ses poings, elle mordit le bras de l'Hokage. Enfin, du moins c'est ce qu'elle crut. Car Nakurama avait vus la chose s'approcher et n'avait pas pris de risque en utilisant une technique de substitution. Alors que ses crocs se refermèrent, la fausse Nakurama se transforma en un morceau de bois. La véritable Hokage se retrouva dans le dos de l'apprentie. Elle s'accroupit, tendit sa jambe et balaya littéralement les appuis de Raku pour qu'elle se ramasse par terre. Puis elle se redressa et s'écarta de quelques mètre, signifiant qu'elle arrêtait de combattre. Elle avait fait le choix de faire une petite pause histoire de faire le point et donner des conseils bien chiant.

- J'avoue que tu es déjà très rapide pour une novis. Mordre son adversaire n'est pas très courant ... Tu imagines pourquoi ? Ta tête est la partie de ton corps la plus fragile ... Si tu l'approches autant de ton adversaire, tu risques gros ! L'idéal est donc que tu l'immobilises d'abords. J'ai été gentille en utilisant la technique de substitution, mais j'aurais bien pus esquiver sur le côté pour ensuite abattre mon poing sur ta tête, du haut vers le bas. Et là tu serais assommée. On continue !

Après cette courte mise au point, elle se remis en garde et repris le ses attaques. Elle sauta en l'air et leva sa jambe pour ensuite retomber et l'abattre sur sa cible. Aucune retenue cette Kage ! Nakurama n'était pas du genre a discuter, mais plutôt à agir. Elle n'en avait pas finis avec cette Raku et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin ... C'est elle qui lui avait demandé de l'aider à maîtriser ses scorpions. Et Nakurama avait accepter. Cet entrainement avait pour but de fortifier son physique pour ne pas avoir recours à la vitalité de ses scorpions. Elle ne devait plus dépendre d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raku Naraine

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Lun 13 Déc - 11:35

Les crocs de Raku étaient planté dans ce tronc et elle avait souri. Ha! Piégé! HEIN ? Pouf! un nuage de fumée, et elle lâcha sa cible en toussant et se reculant pour finalement voir que ce n'était qu'un vulgaire tronc? Mais c'était quoi cette blague? Elle en fut presque choqué , comme pour le coup du type qui a disparu dans les airs. Comment c'était possible? Qui étaient-ils ces gens? Elle regarda avec un air horrifié le tronc , toujours à quatre pattes comme un insecte au sol , prete à bondir, mais son attention se cibla sur les paroles sans que ses yeux ne lache ce fichu bout de bois XXL.

Raku écouta d'une seule oreille les conseils de l'Hokage , les retint , les avala , et les digéra, mais peut être pas de la bonne manière. Elle n'avait pas confiance en cette femme. Elle n'écoutait pas non plus assez bien à vrai dire. Ses pupilles figées sur le bout de bois, des milliers de questions affluant dans sa tête comme un fléau l'empêchèrent de voir clair dans tout ça. Ses yeux se levèrent alors sur le ciel et elle eut à peine le temps de contrer avec ses bras en croix, perdant l'équilibre sous la force du choc. Son dos percuta avec violence la terre, mais elle ne pipa mot. Aucune plainte ne sortit de sa bouche , dents serrés, elle se sentit s'enfoncer dans les herbes et tint bon. Sa respiration entrecoupée par la confrontation et l'effort fourni se coupa d'un coup , et elle hurla de colère, en retournant ses poignets , veines face à l'Hokage , et deux énormes crochets d'environ cinq centimètres, comme des harpons, similaires, à ceux que l'on trouve au bout des pattes des scorpions sortirent d'entre ses veines par deux ouvertures sur chaque poignets...ouverture conçue pour ça , comme pour celles de son dos pour le passage des scorpions. Elle incurva ses poignets et planta la cheville de l'Hokage avec les quatre harpons, avant d'envoyer aussi fort qu'elle put son pied à la verticale direction le menton de la grande brune.

Elle allait peut être en prendre plein la gueule, c'était meme une certitude, mais elle ne le ferait pas sans se battre. Elle arriverait au moins à lui faire toucher le genou au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Lun 13 Déc - 12:21

Nakurama voyait bien que Raku était un peu perdue. Et c'était normal, c'est probablement son premier combat et elle ne devait pas comprendre le principe. Mais Nakurama n'était pas du genre à parler pour rien, elle préférait les démonstrations pratiques. D'ailleurs, elle n'était pas sûre que Raku ne l'écoute. Bref, bien que la jeune femme para son coup, tout le poids de Nakurama s'affala sur elle. L'Hokage était déjà debout à préparer son coup suivant. Un peu de douleur ne lui fera pas de mal se disait la Hyuga. Après tout, il fallait savoir encaisser des coups en combat. On était pas toujours capable d'esquiver. Se relever après un sacré coup, c'était ça le pouvoir d'un ninja ! L'Hokage avait réfléchit depuis la dernière tentative de morsure de Raku. Si elle tenait tant à mordre son adversaire, c'est que ce devait être son point fort. Nakurama était quasi sûre que le corps de son adversaire avait des similitudes avec les scorpions qu'elle habitait. Donc elle en déduisit que sa morsure devait être empoisonné. Mais quel sorte de poisons ? Mortel ? Nakurama ne devait pas prendre le risque de se faire empoisonné. Lorsque Raku sortit des crochets de ses poignets, Nakurama n'eut plus aucun doute. Alors qu'elle voulus planter ses crochets dans les chevilles de la Hyuga, cette dernière exécuta un mouvement complexe : elle fit pivoter sa cheville, pour ainsi évité la piqure mais aussi essuyer le venin déposé sur la griffe. Puis elle bondit en arrière pour mettre de la distance entre elles. Rapidement, elle sortit un simple mouchoir en tissus de sa poche et essuya sa cheville. Ainsi, elle avait un échantillon de son poison sur son tissus qu'elle mis alors dans sa petite sacoche accrochée dans le bas de son dos. Une fois ceci fait, elle ne dit rien et repassa à l'attaque.
Elle courut jusqu'à sa cible et l'attaque de front. Elle lança plus finement ses poings et ses jambes, tout en esquivant les différentes attaques de son adversaire. Le but était maintenant de voir son endurance. Combien de temps tiendra-t-elle avait de crier stop ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raku Naraine

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Lun 13 Déc - 16:37

Raku se mordit un peu la levre, en se relevant. Elle avait loupé son coup...Comment avait-elle pu louper son coup...? Non , elle n'avait pas loupé, c'était son adversaire qui l'avait esquivé. Abusé...Elle se redressa , une main sur la cage thoracique et serra les dents , la fixant toujours. Ce coup de pied n'avait pas fait son affaire. Ok se concentrer. Se concentrer. Se ... hein ? Encore de face? Elle sourit. Hmm! Facile! Ou pas.

L'hokage enchaina les coups à une vitesse impressionnante, mais pas franchement puissant. Jouait-elle avec elle? Ca se pouvait ,et c'eut le don de mettre Raku sur les nerfs. C'était du foutage de gueule ? Non . Mais elle le prenait un peu comme tel , trop plongée dans sa fierté animale. Elle encaissa les coups, les para avec adresses, perdant l'équilibre parfois , mais encaissant et retombant sur ses pattes après une acrobatie , due à son ingénieuse souplesse. Elle finit par s'accrocher à une branche et grimpa comme un arachnidé en haut, avant de se stabiliser sur une branche, essouflée, le regarde sévère et déglutissant avec difficulté. Elle avait mal encaissé certains coups, surtout psychologique.

Quand brusquement elle sourit. A cet instant , les scorpions surgirent sur l'Hokage à plusieurs et envahirent le corps de l'Hokage. Strike. Au moins 8 sur seize , avait réussi à lui grimper dessus...Avec un peu de chance , au moins un la piquerait , ce serait une grande victoire, parce que jusqu'à présent , elle ne l'avait pas touché une seule fois...Elle ressera sa main d'un coup. Technique de la piqure collective. Elle utilisa inconsciemment son chakra pour coordonné l'ordre aux seize scorpions, même ceux qui n'étaient pas sur l'Hokage, au cas où elle en avait oublier un. Cette fois ci , elle espérait au moins l'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Lun 13 Déc - 16:58

Nakurama était telle une danseuse exécutant un balai avec agilité. Ses mouvements n'étaient pas très rapide mais fluides. Raku n'avait pas le temps de répliquer. Sa seule issue était d'esquiver, encore et encore. Quand finalement, plus tôt que Nakurama l'avait prévus, elle se réfugia dans un arbre. Cette jeune femme avait vraiment un côté animal qui impressionnait la Kagette. Tandis que Nakurama regardait la femme scorpions elle fit :

- Epuisant n'est-ce pas ? Et ben va falloir faire mieux si tu veux plus que je te fasse la morale, fillette !

Nakurama sourit. Mais quelque chose clochait : Raku aussi souriait. Un piège ? Par un réflexe surprenant, Nakurama activa son byagukan. Immédiatement elle repéra les scorpions qui s'étaient glissés sous elle. Ingénieux ! Cette petite en avait dans le ventre en essayant de piéger ainsi la Kagette. Les scorpions lui montaient déjà dessus. Il était trop tard pour esquiver, il fallait qu'elle sorte sa protection ultime si elle ne voulait pas se faire piquer. C'est alors qu'elle libéra son chakra par tout les ports de sa peau et se mis à tournoyer sur elle même, effectuant ainsi la technique secrète du clan Hyuga, le tourbillon divin. Les scorpions se détachèrent de la peau de la jeune femme et s'envolèrent pour tombé 10 mètres plus loin. Comme ils étaient léger, Nakurama n'avait pas eut besoin d'utiliser trop de chakra. Une fois libérée, elle retourna son attention sur Raku et fit :

- Il est très rare qu'on arrive à me faire utiliser le tourbillon divin du Hakke, une technique de mon clan.

Elle marqua une pause, le regard posé sérieusement sur Raku. Elle désactiva alors son Byakugan et lâcha :

- Je ne me suis peut-être pas assez méfier de toi. Bref, ceci marque la fin de notre entrainement.

Elle tourna les talon, fit deux pas puis s'arrêta pour dire encore, sans se retourner :

- Si tu veux devenir plus forte que moi. Et pouvoir ainsi être libre à jamais, entraines-toi dur tout les jours en suivant le programme d'entrainement des ninja. Tu en as la capacité.

Puis sur ces mots, elle quitta le terrain d'entrainement. Peut-être un jour referait-elle un entrainement avec Raku pour voir ses progrès. Mais pour l'instant, c'était au niveau mental que Raku devait progresser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raku Naraine

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Lun 13 Déc - 17:59

Oui ! OUi ! Encore un peu , juste un peu!!! HEIIIINNNNN! Raku ouvrit grand les yeux. Impossible c'était quoi ça !!! Le vent souffla et un pied de Raku perdit son adhérence, elle se heurta sur la branche , et se griffa entre les seins, alors que la femme en bas de l'arbre se mettait à tourner comme une folle. Mais c'était quoi ça!! Elle avait copulé avec le dieu des bourrasques ? Choquée, elle s'accrocha comme elle put à la branche, alors que le vent tourbillonnant la malmenait et serra les dents, puis tout s'arrêta. Ses scorpions!!!

Raku serra les crocs et grogna à plein poumons...Saloperie ,elel l'avait bien eu... c'était pas possible...Elle se mordit la levre, pendue par les bras en l'écoutant parler, et soupira quand elle disparut au loin... Elle ferma un peu les yeux et fit revenir ses scorpions des quatre coins du terrain. Oh misère, c'était plutôt coton l'histoire...Et ils n'avaient rien , heureusement. Elle lâcha la branche et atterit calmement au sol, mais passablement égratigné quand même. Rah c'était pas son jour de chance. Elle n'aimait pas cette femme, et elle avait encore moins envie de devenir ce qu'elle appelait ninja. C'était quoi ça. Il fallait qu'elle se renseigne un peu...Elle pouvait vraiment devenir plus forte que cette femme ? Comment ? Elle aurait voulu la rattrapper, mais il était deja trop tard , elle ne sentait meme plus sa présence. Elle s'immobilisa debout sur le sol, les scoprions grimpèrent sur elle, alors qu'elle prenait soin de les compter. 16 , le total était bon...

Alors c'était fini... bon...Elle s'assit au sol et posa ses mains dans le creux de ses cuisses, en tailleur...C'était quoi cette sensation bizarre qu'elle avait de se sentir humiliée...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Lun 13 Déc - 18:16

Date de début de l'entrainement : 12/12/10 à 19h
Fin de l'entrainement : 22/12/10
Nombre de lignes ≈ 113
Nombre de xp gagnés : 5 x 10 = 50 points



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 22 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raku Naraine

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2010


MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   Lun 13 Déc - 18:24

Date de début de l'entrainement : 12/12/10 à 19h
Fin de l'entrainement : 2 semaines
Nombre de lignes ≈ 105
Nombre de xp gagnés : Euh... 70 XP il me semble

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Entrainement XP : Naku & Raku !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement XP : Naku & Raku !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: