Partagez | 
 

 Rétablissement de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Rétablissement de Jesse   Dim 12 Déc - 22:07

Spoiler:
 

    Le combat contre Umy était à peine fini qu'un type de l'équipe médical était venu me chercher pour m'emmener à l'hôpital.Je me sentais faible , j'avais beaucoup dépensé d'énergie lors de ce combat , j'avais du mal à garder les yeux ouverts mais finalement , la fatigue m'emporta en pleins sur le chemin du bâtiment.

    Je reprenais lentement mes esprits jusqu'à être complétement réveillé.J'étais allongé dans un lit , il semblerait que je sois dans l'hôpital de Konoha.Je regardais plus attentivement ce qui m'entourais , j'avais une perfusion dans le bras.Après vérification de l'étiquette de la porche de perfusion je vis qu'il s'agissait de divers médicaments qu'on m'injectait.Je regardais ma main gauches , on y voyait encore les profondes entailles créer par le rasengan incomplet , même à travers leurs bandages je voyais des taches rouges.Je m'ennuyais dans mon lit d'hôpital.Finalement une fois la perfusion vidée , une infirmière vînt la changer.


"Heu excusez moi , depuis combien de temps suis-je là ? Et comment va Umy ?"


"vous êtes là que depuis quelques heures.Et pour ce qui est du Suna-jins , je normalement pas trop le droit de vous dire comment il va , mais rassure-toi , il va s'en tirer."

    Ce sentiment de culpabilité me rongeait.J'avais attaqué avec tant de violence mon coéquipier.En tant que ninja de l'équipe je me devais de le soigner et non de le blesser.L'infirmière étai parti depuis quelques dizaines de minutes et je ne souhaitais pas m'éterniser ici.Je fis surgir de ma main droite un filet de chakra vert et je l'appliqua sur mes blessures.Au même moment une infirmière arriva et tenta de m'empecher de continuer.


"Cesser , vous ne devez pas utiliser votre chakras , vous êtes sous tranquillisants et par conséquent vous ne pouvez pas maitriser correctement votre chakra.Vous allez vous blesser plutôt qu'autre chose."

    Elle repartis et d'un rapide coup d'œil je vis qu'effectivement les zones que j'avais tenté de soigné avaient de légères brulures.Je ne pouvais pas rester allonger sans rien faire si longtemps , je ne voulait pas.Pour passer le temps je vérifiais un à un les chakras du village et des alentours.Je n'avais rien d'autres à faire alors autant mémoriser les chakras des prochaines personnes que je risquais de rencontrer.Le chakra d'Umy se rétablissais petit à petit à quelques mètres de moi.J'étais enfin rassuré.Le village et ses alentours semblaient calme , dommage j'aurais aimé assisté de loin à un combat mais là tout était ennuyant.La nuit arriva et je ne trouvais toujours pas sommeil.Je me leva en douce et je trouva quelques doses de morphines.J'en pris une dans ma poche , je retournais dans ma chambre et je me l'injecta dans une veines.Tout devenait sombre , mon esprit s'engourdissait jusqu'à qu'en quelques secondes je tombe dans un profond sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chiaki Inuzuka

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Dim 12 Déc - 22:33

La nuit était douce, un peu fraîche lorsque le vent se levait, mais dans l'ensemble c'était une promenade nocturne très agréable. La destination l'était beaucoup moins cependant. La silhouette massive bondissait habillement de toits en toits, passant parfois dans des ruelles étroites. Mais elle veillait à rester discrete, évitant les zones éclairées ou encore trop utilisées malgré l'heure tardive. Bientôt, l'immense bâtiment médicale se dressa au dessus des habitations. Sans un bruit, Koyuki s'arrêta sur le devant de l'Hôpital et laissa glisser au sol sa maîtresse. Les oreilles droites, la chienne huma un instant l'air,croyant capter une odeur inconnue, avant de finalement reporter son attention sur Chiaki qui commençait à grimper les quelques marches qui la séparaient du Hall. Grondant un peu de ne pas être attendu,Koyuki s'élança à son tour et alla pour pousser de la tête les doubles portes quand la main fine et pâle de sa maîtresse se posa sur sa nuque pour la retenir.


- Non, tu ne peux pas entrer.


"Allons Chiaki, il fait nuit et personne ne me verra."


L'adolescente secoua négativement la tête et le léger froncement de ses sourcils suffit à faire capituler l'animal. Avec un soupir, cette dernière alla s'allonger vers les bancs dans le parc et posa la truffe sur ses pattes avant,attendant sagement le retour de sa maîtresse. Chiaki observa la silhouette blanche de son amie avant de pousser les portes et d'entrer dans l'Hôpital. Le réceptionniste lui fit un léger sourire et elle dépassa la réception d'un pas légèrement chancelant. Avait-elle encore trop forcé ? Surement. Elle se dirigea vers l'escalier et gagna les niveaux supérieurs jusqu'à se retrouver dans un long couloir où les chambres se succédaient de part et d'autre. Au fond, il y avait la pharmacie de l'étage et les médicaments dont elle avait besoin. Chiaki avança donc, connaissant les lieux comme sa poche. Cela faisait des années et des années qu'elle venait ici, l'Hôpital devenant un peu un second chez elle...


En passant devant une porte, elle se figea et renifla l'air. Cet odeur... ça sentait le soleil et le sable. Jamais encore elle n'avait pu sentir pareil parfum. Troublée,elle se tourna vers la porte, une main fermée au niveau du coeur.Elle hésita avant d'ouvrir tout doucement la porte et se glissa dans la chambre plongée dans le noir. L'odeur imprégnait les lieux et à ce qu'elle avait pu sentir dans le couloir, se mêlait désormais le parfum métallique du sang et de celui douçâtre des médicaments.Chiaki resta près de la porte, s'habituant à la pénombre et elle pu au bout de quelques secondes découvrir un jeune homme endormis dans son lit. Elle se sentit légèrement rougir et posa la main sur la poignée pour s'enfuir... mais dans son dos, la respiration de l'inconnu restait calme et profonde. Il dormait. L'adolescente regarda lentement par dessus son épaule et finit par relâcher la poignée pour s'approcher. Elle tenait le bas de son débardeur entre ses mains, tirant un peu sur le tissu.


- Qu'il est beau... on dirait un prince...


Chiaki posa une main sur ses lèvres et rougit de plus belle de son audace. Mais vraiment, avec des traits aussi fins et les cheveux mi-longs... Elle regarda un peu autour d'elle puis elle posa une main sur le matelas et se pencha vers l'inconnu, venant renifler ses cheveux puis le creux de son cou. Ici,l'odeur était toujours la plus forte. Ses boucles d'oreilles reflétèrent brièvement l'éclat de la lune au dehors alors qu'elle se redressait, les yeux mi-clos. Vraiment, quelle bonne odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Lun 13 Déc - 15:22

    Lorsque je dormais et que je rêvais , une chose étrange se passe.J'ai comme la 'impression de me déplacer entre les chakras environnant comme si ma capacité était continuellement en éveil.Alors que je dormais paisiblement , un chakra s'avançait vers moi.Il m'étais inconnu.Je voulais tant me réveiller mais je luttais contre le médicament que je m'étais injecté.Je me débattais pour m'extirper de ce profond sommeil.

    Finalement je me réveilla en sursaut.Je vis la jeune fille qui était là.Je me calma quelques instants.Le médicament faisait toujours effet et je me sentais somnolent mais je tentais tout de même de rester éveiller.Je n'ai jamais vu cette fille.


"Heu...Qui êtes vous ? Je ne pense pas que vous aillez le droit d'être là car je ne pense pas que vous soyer infirmière car je ne vous ai jamais perçu dans cet hôpital."

    Je vérifiais son chakra pour tenter d'en savoir plus sur elle.Un chakra peut indiquer beaucoup de choses sur une personne , après il faut savoir bien regarder.Elle n'en possédait pas énormément mais le sien était si étrange , je n'avais jamais rien vu de tel.Il semblait si dangereux et si ancien.Comme un chakra qui est là depuis longtemps mais qui n'a jamais été utilisé.


"Passionant"

    Ce seul mot me vient à l'esprit pendant que je ressentais son chakra.Elle était vraiment très étrange.Je voulais vraiment en savoir plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chiaki Inuzuka

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Lun 13 Déc - 17:31

Chiaki resta à quelques centimètres du visage de ce prince endormis, continuant de renifler son odeur, le bout de son nez s'agitant un peu de droite et de gauche. Son regard se fit lointain, rêveur. Tout ce sable et ce soleil dans son parfum... était-il un des genins venu de Suna pour l'examen ? Ce devait surement être ça. Un fin sourire étira ses lèvres. Un étranger ! Quelqu'un venant de si loin en plus... elle aimerait tellement lui parler et en apprendre plus sur les contrées s'étendant au delà des murs de Konoha. Elle resta à rêvasser,s'enroulant dans cette odeur nouvelle comme on le ferait d'une écharpe, bien inconsciente que l'objet de sa curiosité se réveillait. Et puis, il y eut cette voix encore jeune mais bien masculine qui s'éleva non loin de ses oreilles sensibles. Chiaki écarquilla les yeux et tourna la tête vers l'inconnu, littéralement nez à nez avec lui. Il lui fallu quelques secondes pour assimiler les paroles du patient et une poignée de plus pour réaliser la situation.


- Ah !


Elle se recula vivement, manquant de peu de tomber du lit et elle se rattrapa de justesse au draps, le froissant dans ses mains. Les joues rouges, Chiaki regarda de droite et de gauche horriblement gênée d'avoir été prise sur le fait...puis elle baissa la tête, laissant ses courts cheveux plonger le haut de son visage dans l'ombre. Oh non... quelle honte ! Elle serra plus fort encore les poings jusqu'à les faire trembler, la tête rentrée entre les épaules et ces dernières tremblèrent à leur tour. La jeune fille se mordit vivement la lèvre inférieure, sa gorge nouée ne laissant filer qu'un vague gémissement plaintif dans le silence qui retomba dans la chambre. Ses joues étaient brûlantes et elle se leva brusquement, s'écartant de quelques pas tout en refermant ses mains sur le devant de sa jupe. Chiaki se pencha en avant et souffla d'une petite voix :


- Je suis désolée !!! Mon geste était atrocement déplacé... je vous pris de m'excuser.


Elle se redressa et osa poser un regard fuyant sur le Prince, toujours écarlate par sa gêne. Déglutissant,elle reprit d'une voix un peu plus assurée :


- Je me nomme Chiaki Inuzuka. Je n'ai effectivement pas le droit d'être ici... enfin, dans l'hôpital,o-oui... mais pas dans votre chambre, bien sur. Cependant... dans le couloir, il y avait cette odeur... je ne l'avais encore jamais sentie et j'ai cédé à ma curiosité.


L'adolescente baissa à nouveau les yeux, confuse. Son explication devait-être ridicule et ça n'excusait en rien son comportement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Lun 13 Déc - 17:50

    La fille semblait vraiment surprise par mon réveil , elle en devenait rouge.Celà me fit tout de même rire car nous étions tout les deux surpris de l'autre.


- Je suis désolée !!! Mon geste était atrocement déplacé... je vous pris de m'excuser.


"Ne t'inquiète pas ce n'est rien , j'ai juste été très surpris , je ne m'attendais pas à une visite , surtout nocturne."

- Je me nomme Chiaki Inuzuka. Je n'ai effectivement pas le droit d'être ici... enfin, dans l'hôpital,o-oui... mais pas dans votre chambre, bien sur. Cependant... dans le couloir, il y avait cette odeur... je ne l'avais encore jamais sentie et j'ai cédé à ma curiosité.

"Une odeur ? De quoi parle tu ? Je ne sens quand même pas si fort ? A moins que tu est des capacité de perception très poussées ?"

    Il est vrai que si c'était à cause d'éventuelles capacité de perception , je pourrai être compréhensif.Percevoir autant du monde extérieur n'est pas toujours facile à vivre et parfois l'on fait des actes insensé à causes de choses qu'on a découvert grâce à ce genre de don.Je me rallongeais tranquillement tenta de garder l'esprit claire.Les effets du médicament se dissipaient mais étaient toujours présent.


"Bien moi je me nomme Jesse et je viens du village de Suna , je suis un des participants de l'examen Chuunin.Pour ton comportement ne t'inquiète pas ce n'est rien.Il m'est arrivé de faire des choses stupides moi aussi."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chiaki Inuzuka

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Lun 13 Déc - 18:14

Le rire du Prince la fit tressaillir.Était-elle aussi ridicule que ça !? Chiaki baissa la tête de plus belle, se mordant la lèvre inférieure presque jusqu'au sang. La douleur l'empêchait d'avoir les larmes aux yeux et d'être encore plus pitoyable. Elle regretta d'être entré dans cette chambre et fut tentée de battre en retraite... voir carrément de fuir d'ici pour retourner vers Koyuki. Mais voilà, alors qu'elle allait tourner les talons, que la semelle de ses chaussures glissait sur le sol impeccable de la chambre... l'inconnu prit la parole. Chiaki se figea et leva la tête vers lui, légèrement surprise. Elle s'était attendue à beaucoup de remarques et de commentaires, mais certainement pas à ça. Avec un sourire timide, elle s'approcha de quelques pas, son corps frôlant le pied du lit. Oui, hors de question qu'elle revienne mettre son nez dans le cou du ninja !


- Il m'arrive de venir ici de nuit...ma santé ne me laisse pas vraiment le choix.


Son sourire disparu et son regard se teinta d'amertume. Maintenant qu'elle en parlait, la douleur lancinante dans sa poitrine revenait. Elle décida de l'ignorer pour l'instant, elle ne pouvait pas se permettre de laisser filer l'occasion d'en apprendre plus sur le monde extérieur. Chiaki posa les mains sur les barreaux du lit et se pencha légèrement en avant. Sa cape de fourrure couvrit ses frêles épaules et ondula contre ses hanches, suivant le mouvement.


- Vous ne sentez pas "fort" dans le mauvais sens du terme...


Elle eut un léger rire, les yeux plissés d'amusement, toute gêne envolée.


- Je fais partis du Clan Inuzuka et nous sommes dotés d'un sens de l'odorat aussi développé que celui des meilleurs limiers. Notre monde se composent de milliers de bouquets d'odeurs. Alors... pour moi, vous sentez le sable, le soleil avec un petit quelque chose d'aquatique.


Chiaki baissa un peu les yeux sur ses mains, bougeant des doigts tout en restant appuyée sur le pied du lit.


- Je ne suis jamais sortie de Konoha,j'ai été donc très surprise de sentir une odeur aussi exotique...


Elle se mordilla la lèvre avant d'oser demander :


- Dites... si vous n'êtes pas trop fatigué, accepteriez vous de me parler de votre village et de ses alentours ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Lun 13 Déc - 18:38

    La fille commença à partir mais lorsque je commença à lui parler , elle s'arrêta net et revînt en ma direction.On étais face à face.


- Il m'arrive de venir ici de nuit...ma santé ne me laisse pas vraiment le choix.

"Ta santé ? Si tu veut je peut t'aider , j'ai des connaissances médicales."


    Cela expliquait déjà sa venue à l'hôpital.Mais je me demandais toujours pourquoi était-t-elle venu d=jusqu'à ma chambre.Peut-être que les infirmières se sont trompé et lui ont donné une mauvaise chambre.


- Je fais partis du Clan Inuzuka et nous sommes dotés d'un sens de l'odorat aussi développé que celui des meilleurs limiers. Notre monde se composent de milliers de bouquets d'odeurs. Alors... pour moi, vous sentez le sable, le soleil avec un petit quelque chose d'aquatique.

"Ah je comprend.Je n'ai pas trop le droit de te révéler puisque que c'est des informations relatives au ninjas de mon village mais je possède des capacité de perception assez semblables mais aussi assez différente.Je comprend que tu est été attiré par une odeur inconnu , il m'arrive de faire la même chose sauf que moi ce n'est pas les odeurs que je perçois."

- Dites... si vous n'êtes pas trop fatigué, accepteriez vous de me parler de votre village et de ses alentours ?

    A vrai dire j'étais très fatigué mais je me sentais hypnotisé par son chakra et son caractère.J'avais l'impression d'avoir trouvé quelqu'un de sincère , quelqu'un à qui je peut parler mais je dois tout de même faire attention à ce que je dis , elle appartient tout de même à Konoha.


"Je n'ai pas vraiment le droit de te révéler ce genre d'informations mais dans mon village , c'est quasiment l'été pendant toute l'année.Il y fait très chaud et il y a du sable à perte de vue.C'est d'ailleurs très agréable de marcher pieds nus dans ce sable chaud."

    Je refermais les yeux quelques instant en repensant à Suna que j'allais bientôt retrouvé.Le village me manque terriblement , ici à Konoha j'ai très froid et je suis obligé de m'habiller chaudement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chiaki Inuzuka

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Lun 13 Déc - 19:05

Jesse se proposait... pour l'aider ? L'adolescente se sentit piquer un nouveau fard et tortilla un peu ses doigts, gênée et surtout très touchée par cette marque d'attention. Comme quoi, les rumeurs sur les habitants de Suna étaient fausses. Il n'y avait pas que des sauvages sanguinaires dans le désert ! Le sourire lui revint et elle secoua finalement la tête en signe de négation, s'expliquant d'une voix basse :


- C'est gentil à vous... mais les médecins et les médico-nin de l'hôpital n'ont rien pu faire pour le mal qui me ronge.


Chiaki crispa les doigts de sa main droite sur son débardeur, au dessus de son cœur. La douleur était encore là, persistante. Elle tourna la tête vers la fenêtre, se laissant un instant porter par la mélancolie puis elle ajouta :


- Mes poumons sont faibles... je ne peux pas faire grand chose de ma vie à cause de ça.


Elle posa le regard sur Jesse et fronça légèrement les sourcils. Comment ça il n'avait pas le droit de lui parler de... ah ! Elle plaqua une main sur ses lèvres, choquée.C'est vrai qu'il y avait cette confidentialité à propos des capacités entre les villages ! Chiaki regarda encore autour d'elle,arborant une expression anxieuse.


- S'il vous plait... je crois que je n'aurais pas dû vous parler de ma capacité... si comme vous le dite, il s'agit d'informations relatives aux ninjas de Konoha !Cependant...


Alors qu'elle allait poser une question, le châtain reprit la parole et concéda à lui parler de son village. L'adolescente eut un large sourire et contourna le lit pour venir s'asseoir sur le bord du matelas, attentive. Elle fini par fermer les yeux, dessinant sur ses paupières closes ce que lui décrivait Jesse. Elle s'imagina les grandes dunes dorées, le soleil écrasant et la chaleur qui dansait au ras du sol, créant les mirages dont elle avait entendu parlé dans les livres... Les mains posées sur ses cuisses, elle eut un vague hochement de tête.


- J'aimerais y aller un jour.


Chiaki ouvrit les yeux et tourna la tête vers le ninja.


- Dites moi... je croyais que les villages de Suna, Kiri et Konoha étaient en paix les uns avec les autres. Que nous étions même des Alliés, puisqu'il y a cette compétition de Chunin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Lun 13 Déc - 19:27

C'est gentil à vous... mais les médecins et les médico-nin de l'hôpital n'ont rien pu faire pour le mal qui me ronge.
- Mes poumons sont faibles... je ne peux pas faire grand chose de ma vie à cause de ça.

    Quel tristesse , elle devait surement avoir des rêves et à cause de cette maladie , elle ne pouvait pas.J'aurai tant voulu l'aider


"Ne t'inquiète pas , un jour les médecins trouveront un remède.Je suis médecin et sache que la recherche avance et que l'on fait des découvertes de jours en jours.Un jour ce fléau qui s'est abattu sur toi sera éradiqué et tu pourra profiter pleinement de la vie."

    Chiaki vînt s'assoir sur le matelas et repris la parole.


- J'aimerais y aller un jour.
- Dites moi... je croyais que les villages de Suna, Kiri et Konoha étaient en paix les uns avec les autres. Que nous étions même des Alliés, puisqu'il y a cette compétition de Chunin...


"Et bien cet examen permet à des ninjas de monter en grades mais cela permet au différents villages d'obtenir des informations sur les shinobis des autres villages.La paix ne semble pas très stable et donc je pense que cet examen à été utile à de nombreuses personnes."


    Pour certains cet examen avait de nombreux avantages mais pour moi cela n'était pas pareille.J'avais été obligé de blesser mon ami et de me hisser à la victoire.J'espérais ne plus à avoir a vivre ça , c'était bien trop horrible.Je vérifiais encore une fois le chakra d'Umy mais tout allait bien.Une fois de plus j'étais rassuré.


"Ne t'en fais pas , je pense que tu pourra bientôt découvrir ce qu'est l'examen chuunin."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chiaki Inuzuka

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Lun 13 Déc - 20:02

- Merci... j'espère être soignée un jour. En attendant, je tente de m'exercer un peu plus chaque jours afin de rendre mon corps plus endurant, mais... j'ai encore beaucoup de peine pour des choses simples comme courir sur plusieurs centaine de mètres ou même grimper aux arbres.


Elle baissa les yeux sur ses mains et lissa encore consciencieusement sa jupe pour en chasser les plis imaginaires. Faire les efforts par soit même... ne plus s'appuyer sur Koyuki pour se déplacer ou atteindre les hauteurs de Konoha... plus que de l'endurance, elle cherchait une certaine indépendance.Depuis que sa chienne était en âge de la porter, la situation n'avait jamais plus changée. Chiaki continua d'observer ses mains,lisses aux ongles longs et limés en amande. Ce n'était pas des mains de ninjas... il n'y avait pas de coupures et elles n'étaient pas calleuses à cause du maniement des armes. L'adolescente poussa un faible soupir et releva la tête vers Jesse lorsqu'il reprit la parole, répondant à sa question. Elle l'écouta attentivement avant de réfléchir à ses explications.


- Oh... je vois. Alors il s'agit uniquement d'une manœuvre hypocrite ? Laisser venir différents ninjas de villages éloignés afin d'espionner leurs techniques et évaluer leurs capacités ? Savoir qui est à craindre et qui ne l'est pas.


Elle joua un instant avec une de ses boucles d'oreille, faisant danser sur le métal les rayons de lune. Chiaki affichait une expression sombre mais hésitante. Comment devait-elle prendre cette nouvelle à propos de son village ? Jamais elle n'aurait pensé que... Konoha soit capable de telles manœuvres. Mais une fois de plus, ce soir, Jesse la sortit de ses sombres pensées. Elle lui offrit un sourire triste et répliqua :


- Vous savez, j'ai déjà 16 ans... à cet âge, beaucoup sont déjà des Chunins et certains même deviennent des Junins avant ça.


Son sourire s'accentua alors qu'elle tentait de ravaler son amertume.


- J'ai raté le coche ! Ahaa... je ne peux qu'essayer de ne pas être trop pitoyable dans mes efforts.


Elle baissa à nouveau la tête, se réfugiant derrière l'écran de ses cheveux. Ses mains étaient croisées sur ses cuisses et elle croisa aussi ses chevilles pour balancer ses pieds dans le vide, le lit d'hôpital étant trop haut pour lui permettre de toucher le sol, une fois assise sur le matelas.Après un léger silence qui lui permis de se reprendre, Chiaki afficha un sourire plus paisible et une expression douce.


- Dites moi, Jesse... Quelles sont vos motivations pour être Chunin ? J'ai entendu dire que les épreuves sont difficiles et parfois mortelles. Vous semblez jeune et plutôt chétif comparé aux autres. Vos buts doivent vraiment vous tenir à coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Mar 14 Déc - 9:07

- Oh... je vois. Alors il s'agit uniquement d'une manœuvre hypocrite ? Laisser venir différents ninjas de villages éloignés afin d'espionner leurs techniques et évaluer leurs capacités ? Savoir qui est à craindre et qui ne l'est pas.

"Oui tout à fait d'ailleurs toi et moi avons des capacités de perception qui peuvent être très utile pour récolter des informations , mais ton Hokage ne t'avais pas expliqué tout ça ?"

    Je regardais un instant par la fenêtre , la Lune était haute et demain il y aura la cérémonie pour la remise de diplômes chuunin.Tout celà était assez stressants car demain serait un grand jour.



- Vous savez, j'ai déjà 16 ans... à cet âge, beaucoup sont déjà des Chunins et certains même deviennent des Junins avant ça.


"Je ne suis pas beaucoup plus jeune que toi et je passe l'examen.Même si tu sera la plus âgée des candidats , je suis sure que toi aussi tu peut y arriver."

- Dites moi, Jesse... Quelles sont vos motivations pour être Chunin ? J'ai entendu dire que les épreuves sont difficiles et parfois mortelles. Vous semblez jeune et plutôt chétif comparé aux autres. Vos buts doivent vraiment vous tenir à coeur...

"Mes motivations ? Et bien je cherche à devenir plus fort pour mon village et mon Kazekage mais surtout pour devenir meilleur médecin et être plus efficace.Des gens sont morts sous mes yeux et je n'ai rien pu faire."

    Je repensais à la mort violente de Kitsuno , je n'avais pas pu le sauver ce jour là , ce jour là mon titre de médecin n'a rien changé à son funeste destin.Mais tant de choses s'étaient passé.Il était mort pour le village et grâce à cette mort , je m'étais entrainé davantage pour sauver des vies , grâce à sa mort j'étais devenu plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chiaki Inuzuka

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Mar 14 Déc - 19:14

- Je n'ai... jamais rencontré mon Hokage.

Chiaki se mordilla doucement la lèvre inférieure, son regard se perdant sur le mur du fond. Maintenant qu'elle y pensait... elle n'avait vu que de loin l'Hokage, et seulement lors de son accession au pouvoir, il y a des années. L'adolescente remit délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille, puis elle joua distraitement avec une de ses boucles d'oreilles. L'éclat de la lune se refléta brièvement sur l'anneau d'argent. Chiaki coula un regard au châtain et ajouta d'une voix amère :

- Je crois que seuls les personnes importantes et les Ninjas peuvent la rencontrer.

Et elle détourna encore le regard, s'efforçant de ravaler son amertume au mieux. Ses pieds se balancèrent doucement dans le vide, la pointe de ses chaussures effleurant par instant le sol. Le dos droit, sa silhouette se découpait par la faible lumière venant de la fenêtre aux rideaux mal tirés.

- Je vais continuer de m'entraîner. Cependant, je n'ose pas malaxer mon chakra et... je ne connais aucunes techniques de toute façon.

Chiaki soupira et se passa une main dans ses cheveux courts, les désordonnant. Silencieuse et perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité en entendant Jesse parler de lui. Son sourire revint, doux et presque tendre en l'écoutant.

- Je vois... être ninja ne doit vraiment pas être facile... alors si en plus on est medico-nin... l'impuissance à sauver des vies doit être doublement frustrant.

Elle hésita puis posa une main sur celle du jeune homme et accentua son sourire, les yeux clos.

- Mais vous êtes quelqu'un de si gentil ! Je suis sur que vous parviendrez à atteindre votre but !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Mar 14 Déc - 19:28

- Je crois que seuls les personnes importantes et les Ninjas peuvent la rencontrer.

    S...Sa maladie l'avait même empêché d'être ninja ? La vie de ninja était passionnante et peu ennuyante , moi-même je ne pourrai pas vivre sans être ninja.Cela expliquait alors pourquoi son chakra était si étrange.Il paraissait abondant et semblait être en elle depuis longtemps.


- Je vois... être ninja ne doit vraiment pas être facile... alors si en plus on est medico-nin... l'impuissance à sauver des vies doit être doublement frustrant.


"Oui , devenir un ninja médecin est choix très dur et la vie de tout les jours sera encore moins facile car j'ai la vie de mes amis et équipiers dans les mains et si ils leurs arrivent quelque chose , c'est de ma faute."

    Elle posa sa main sur la mienne , je ne savais pas vraiment comment réagir , je préféra donc faire comme si de rien était et de continuer la discussion.


- Mais vous êtes quelqu'un de si gentil ! Je suis sur que vous parviendrez à atteindre votre but !

"Oui , j'ai déjà réussi à devenir chuunin , demain aura lieu la remise des diplômes.J'espère qu'on se reverra , je doit dormir maintenant , une longue journée m'attend demain."

    Je me rallongeais sur le matelas fermant les yeux.Je sentais le chakra de Chiaki juste en face de moi.Son chakra était si apaisant , je pourrai le contempler pendant des heures.D'un mouvement intuitif et sans m'en rendre compte , je commençais à tendre ma main vers elle comme pour attraper son merveilleux chakra mais me rendant compte qu'il s'agissait d'un geste stupide , je remis mon bras le long de mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chiaki Inuzuka

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Mer 15 Déc - 9:00

Medico-nin... quel lourd fardeau il semblait porter ! Elle observa Jesse avec un douceur renouvelée et n'enleva pas sa main de la sienne, pas encore. C'était bien la première fois qu'elle se sentait à l'aise avec quelqu'un. Surement l'addition de son odeur, du fait qu'il est étranger au village.. et qu'il soit à moitié drogué par les médicaments ! Chiaki se redressa, enlevant sa main pour la reposer près de sa consœur, sur ses cuisses. Elle ajusta sur ses épaules sa cape, faisant teinter entre elles les oreilles de terre cuite sur la capuche. A l'annonce de la cérémonie demain, elle se crispa sensiblement et enfonça les ongles dans la fourrure argentée. Après un bref silence, elle murmura :

- Je viendrais vous voir.

Oui, elle irait à la remise de diplôme, même si ce genre d'évènements avait tendance à lui miner le morale. Elle s'immobilisa devant cette main qui se tendait vers elle. Les yeux écarquillés, elle sentait son cœur se mettre à battre la chamade. Chiaki alla jusqu'à retenir son souffle et elle ferma vivement les yeux, attendant le contact... qui ne vint jamais. Le bruissement des draps lui fit rouvrir les yeux et elle observa le Prince à nouveau somnolant. Les joues encore rouges, elle se leva du lit et s'écarta de quelques pas.

- Dormez bien.

Avisant une couverture supplémentaire, elle en couvrit Jesse soigneusement puis sortit de la chambre avec un dernier regard sur le ninja, alors que la porte se refermait derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   Mer 15 Déc - 12:36

Hrp : Mes sont finis mais je dis pas non pour continuer à rp avec quelqu'un de Konoha sur ce sujet ^^" mais vite parce que je quitte Konoha très bientôt Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Rétablissement de Jesse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétablissement de Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» B-Boy, la JL souhaite un rétablissement tres rapide a ta fille
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Les douze Étapes pour un prompt rétablissement de Michel Martelly
» Contrat d'engagement de Jesse Plant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: