Partagez | 
 

 [EC1] Remise des Grades Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: [EC1] Remise des Grades Chuunin   Lun 13 Déc - 13:04

Sont invités à ce sujet : Les 3 nouveaux promus & Ryusuke

-------

Nakurama s'était changée. Elle portait à présent une tenue plus de réception que de ninja. En effet, elle avait mis une longue robe violette. Sa taille était mise en valeur par un gros ruban noué autour. Ses cheveux étaient exceptionnellement lâchés, révélant son côté très féminin. Tout le monde était là pour la remise des diplômes. D'un pas lent et léger, elle s'avança vers le centre de l'arène où tout les participants de la 3e épreuves se trouvaient. Les blessés avaient eut le temps de récupéré. Tous étaient plus ou moins en état. Nakurama arriva à leur hauteur, suivie par les examinateurs et le Kazekage. Elle pris alors la parole :

- Après toutes ces épreuves, voilà enfin les résultats. Seul trois d'entre vous ont été nommé Chuunin. Ce titre vous apporte des responsabilités et nous n'avons juger que 3 ninja capable de les tenir ici. Ces ninja sont : Takeo Kaguya du village de Kiri, Jesse Fift du village de Suna et Shun Aburame du village de Konoha. Bravo à eux.

La foule applaudit les nouveaux chuunin, les gratifiant d'un honneur certain. Les examinateur s'approchèrent et donnèrent aux trois nouveaux promus un rouleau certifiant leur grade ainsi que leur classement dans le tournoi. Nakurama quand à elle, souris à Shun. Elle était fière de lui, il avait fait du bon boulot et méritait son grade.

------

On doit attendre la rep de ryu pour clore définitivement cet exam. Mais vous pouvez déjà porter votre grade dans vos rp.
ps : en fait de nouveau un rp de merde, j'ai pas le temps >< mais au moins vous avez les résultats Wink




Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 29 Déc - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mieko Nakagawa

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


MessageSujet: Re: [EC1] Remise des Grades Chuunin   Lun 13 Déc - 19:57

J'avais quitté les tribunes, direction les toilettes, pour soulager un besoin pressant. Lorsque je revins pour continuer de regarder le combat entre les deux shinobis de Suna, on m'annonça que le combat venait de se terminer et que j'étais attendu dans l'arène pour la remise des résultats. Je sentis mon cœur se serrer une microseconde. Le moment était venu ! J'allais enfin savoir si oui ou non on m'avait jugé capable d'obtenir le grade de Chuunin, j'allais savoir si oui ou non j'avais donné bonne impression. J'allais savoir si ou non, on me jugeait digne de porter ce grade ! J'étais excité, un peu stressé. Je me dirigeai vers l'arène en essayant de me calmer...

C'est très serein que je rentrais une nouvelle fois dans l'arène. Quand tout les participants furent là, Nakurama Hyuga rentra à son tour, suivie du Kazekage et des examinateurs. L'Hokage s'était changée. Elle portait un très bel ensemble noir et violet qui mettait d'autant plus tout son charme en valeur. Même si elle s'était habillée soigneusement et de manière plus que correcte, elle rayonnait de simplicité et de naturel.


- Après toutes ces épreuves, voilà enfin les résultats. Seul trois d'entre vous ont été nommé Chuunin. Ce titre vous apporte des responsabilités et nous n'avons juger que 3 ninja capable de les tenir ici. Ces ninja sont :

Mon pauvre cœur battit de plus bel. Ce que je ressentais à ce moment fut bien pire que le stress que je ressentais en combat ou que j'avais ressenti pendant les épreuves. Je crus que ma poitrine allait exploser au rythme de mes battements cardiaques quand l'Hokage poursuivit sa phrase.


Takeo Kaguya du village de Kiri, Jesse Fift du village de Suna et Shun Aburame du village de Konoha. Bravo à eux.


Je n'étais pas certain d'avoir bien entendu. J'avais été cité !? Moi !? Non je ne ne pouvais pas le croire. Enfin si mais ... waaw ! C'était incroyable... Jamais dans ma vie je ne m'étais senti si fier. Un des examinateurs s'approcha de moi, souriant. Il me remit un document certifiant mon grade et la place à laquelle j'avais terminé l'examen. Je serais fort la main de cet homme et posa mon regard sur l'Hokage dont l'attention était portée sur Shun Aburame. Lui aussi avait été promu. Je me dirigeais vers lui pour le féliciter. Un lien s'était indéniablement tissé entre nous pendant notre combat...


- Shun !? l'interpelais-je , toutes mes félicitations ! Nous voilà donc tout deux Chuunin ! Tape-là !

Je tendis ma main pour qu'il y tape la sienne. Je lui souriais. J'étais heureux pour lui. Il le méritait tellement ! Je regardais alors à nouveau Nakurama qui était à ses cotés. Je ne savais ni quoi lui dire ni quoi faire. Pourtant, dans mon esprit, elle était celle qui avait accompagné les shinobis de Kiri pour l'examen, à la place du Mizukage.

- Merci à vous Nakurama-sama ! Merci pour tout !
Je la saluais, mis la magnifique veste de Chuunin que me tendait un des examinateurs et prit la direction de la sortie de l'arène ...



Dernière édition par Takeo Kaguya le Jeu 16 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: [EC1] Remise des Grades Chuunin   Mar 14 Déc - 11:32

- Regardant le combat opposant Jesse Fift à Umy Kaeldras, j'étais impressionné par la longueur de cet affrontement mais un peux désolé de la piètre qualité de ce dernier, car les deux ninjas se contentait de répéter les même galipette. Quelques minutes plus tard, le combat se terminait enfin, marqué par la victoire de Jesse Fift, celui qui m'avait éliminé. Sa apaisait un peux ma conscience, j'avais au moins perdu contre le gagnant du tournois. Ensuite, tous les participants à la troisième épreuve furent appeler au milieux de l'arène une dernière fois, nous nous retrouvions tous, pour la remise de ce que nous attendions depuis longtemps, la raison de notre inscription à cet examen et la raison de toute ces prises de risque, nous allions connaitre les Genins promu au rang de Chuunin. C'est alors que l'Hokage, les examinateurs et le Kazekage ont fait leur entrés en scène. Les mains dans les poches, j'écoutais attentivement Nakurama-sama qui prenait la parole et annonça les promus. Takeo Kaguya, mon premier adversaire avait été promu, tout comme Jesse Fift, celui qui m'a battu et pour clôturer le tout, moi, j'avais réussis, j'étais promus Chuunin, je passais finalement à la prochaine étape. Un des examinateurs vint me voir, sourire au visage, avec un certificat officialisant le tout, ainsi qu'une veste, remise seulement au Chuunin. Je l'ai donc enfilé avec fierté, à ce moment la foule de Konoha se mit à applaudir et à crier leurs joies. Fière, je savourais le moment jusqu'à ce que je fus sortis de mes pensés par Takeo qui vint me féliciter. Me présentant sa main, il me dit, tape-là ! Je restais les mains dans les poches, mais je fis en sorte qu'il voit le sourire sur mon visage et je l'ai félicité aussi à mon tour.

    « Félicitation à toi aussi, Takeo Kaguya de Kiri. Tu mérite ce titre amplement, fait-lui honneur et sert ton village comme tu m'as promis de le faire, je ferai pareil de mon côté. J'espère que nos routes auront à ce recroiser et que nous serons du même côtés. »

- J'ai ensuite sortis la main droite de ma veste pour non pas tapé dans la sienne mais pour la lui serré, comme deux hommes partant en paix, avec respect l'un pour l'autre. Une fois la remise des rangs terminé, j'ai été voir Nakurama ainsi que le Kazekage et les examinateurs et j'ai incliné le haut de mon corps respectueusement vers eux pour les remercier de ce choix. Ensuite j'ai quitté l'arène sous les cris et les applaudissement répétés de la foule, portant maintenant une nouvelle veste sur mon dos, une veste portant le poids de plusieurs responsabilité mais j'étais capable d'en porté la charge.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jesse Fift

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


MessageSujet: Re: [EC1] Remise des Grades Chuunin   Mar 14 Déc - 16:18

    J'étais enfin sorti de l'hôpital.La nuit avait été mouvementé et je n'avais pas beaucoup dormi.J'avais reçu l'ordre plus tôt dans la matinée de me rendre à l'arène.Surement pour clôturer l'examen et assister à la remise des diplômes.Tout le monde étais déjà là.Je m'approchais des deux autres promu chuunin.Il avait l'air de se connaitre tandis que moi je restais plutôt à l'écart.Les examinateurs nous remirent un à un nos diplômes.J'avais finalement réussi , au prix de nombreux sacrifices j'étais enfin devenu chuunin.On me remis à mon tour mon diplôme.La foule faisait du bruit mais bientôt je partirais de cet endroit bruyant.Mes maux de tête ne s'arrangeront certainement pas avec tout ce tapage.Le ninja de Kiri et Shun se retrouvèrent , moi je n'osai pas me mêler à eux et je partis voir le Kazekage.


"J'ai finalement réussi mais savez vous si Umy va bien , je parle de son état de santé.J'y suis peut-être allé un peu fort."

    Depuis le combat je n'avais pas revu Umy.Je comprendrai qu'il m'en veuille mais j'espérais tout de même qu'il ne garde pas trop de rancune pour ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Re: [EC1] Remise des Grades Chuunin   Ven 17 Déc - 18:42

Le spectacle était donc terminé ? J'étais assez gêné de constater que le jeune Kaeldras soit vaincu d'une telle manière, c'était tout simplement ridicule. Je n'avais même pas le courage de regarder le contrôleur de sable dans les yeux. La victoire de Jesse n'était pas importante à mes yeux, effectivement il avait les compétences donc ne pas réussir aurait été ridicule pour le jeune homme. Cependant, je voulais plus, oui, j'aurais voulu qu'une égalité se fasse, peut être que tout ça aurait été mieux ? J'étais actuellement au lieu où les récompenses allaient être donnés. Je ne me plaisais pas du tout autour des divers hommes, pour moi, cette cérémonie était un véritable ennuis. Je regardais à gauche puis à droite, je fixais deux homosexuels qui étaient en train de se draguer en protestant une victoire. Ralala, la situation était vraiment triste, je ne voulais pas trop rester mais ma présence était obligatoire, je devais faire genre d'être content pour eux. Je restais assez éloigné de tout ça, je n'aimais pas trop m'afficher avec des jeunes hommes qui n'avaient rien de spéciaux. Mon hésitation à féliciter Jesse n'était pas voyante, je ne l'avais pas fait mais le devais-je vraiment ? Je n'attendais qu'une seule et unique chose, laquelle ? Un truc qui change tout ! Mais était-ce réellement possible ? Je n'en étais pas certain, le sort était malhonnête et je me doutais de sa supercherie. Le tout puissant voulait donc que je m'emmerde ? C'était bien triste... Je fixais toujours et encore le groupe de jeunes Chuunin, ils étaient tous faibles. Ma vision devenait bien étrange, effectivement une sorte d'orbe de chakra de couleur orange foncé faisait son apparition, qu'est ce que ? Bonne question mais y répondre actuellement était impossible. Je devais sûrement mal observer la situation, je fixais cette chose tout en concentrant maladroitement mon énergie spirituelle. Il fallait agir si cette chose était réelle, c'était peut être la première attaque qu'allait subir la totalité des villages. A ses côtés, trois autres orbes firent leurs apparitions, la taille de celles-ci était en train de s'amplifier, je ne comprenais pas … Je ne voulais pas comprendre … Je regardais la Hokage et je remarquais qu'elle observait la même chose que moi, les gens dans la salle n'avait rien vu. Il fallait donc avoir une certaine puissance pour voir ces trucs ?! Celle de couleur orange foncé prenait la forme d'une créature mythologique, je m'élançais vers l'ombre qui semblait être maintenant voyante pour les autres. J'ordonnais à tout le monde de reculer, la seule personne qui pouvait ne pas écouter cet ordre, c'était la Hyuga, celle-ci était au courant car elle accompagnait mes coups en utilisant le Taïjutsu. Malheureusement, il n'y avait rien à faire, la chose était imbattable …

Très vite, plusieurs autres orbes de chakra prirent la forme d'un animal, l'un avait la forme d'un chat à deux queux et l'autre d'une tortue à trois queux. C'était évident ! Le chakra titanesque, celui du conte pour enfant. Les (De 0 à 45 ans) jeunes de maintenant n'étaient pas au courant mais les jeunes enfants de chefs de grands clans (Je parle de Nakurama et moi) avaient été sûrement déjà tous eut vent de l'histoire. Celle où un monstre de Chakra nommé Juubi avait fait son apparition dans les contrées de notre monde et qu'ensuite le Rikudou eut la force de l'enfermer en lui. Le conte dit aussi qu'avant de mourir, le dieu avait séparé la bête en neuf morceaux. Mais, jamais je n'aurais pu penser que tout ça était vrais, je comprenais maintenant, les bouts d'énergies spirituelles de Juubi avaient trouvés des formes ! Pourquoi apparaître maintenant ? C'était sûrement dû au chakra utilisé lors de l'examen Chuunin, il était vrais qu'une si grande concentration d'énergies était rare en période de paix. La chose que je ne pouvais pas piger, c'était pourquoi ne pas l'avoir fait lors de la guerre des clans ? Je n'avais aucunes réponses mais je savais juste que nous étions tous en danger. Je concentrais le chakra dans mes doigts, j'allais improviser un Fuinjutsu... Je regardais ensuite la Hyuga et je disais à haute voix :

« Vous avez sûrement pigés, non ?! C'est pas des choses normales, attendre serait égal à attendre qu'ils atteignent leurs formes finales et qu'ils aient la puissance maximum ! Nous devons les sceller dans des êtres capables des les contenir, malheureusement, nous ne pouvons pas le faire sur nous-même, ça serait un carnage vu mon niveau en Fuinjutsu ! »

Je me mettais à observer les Chuunins et j'entendais quelques mots de la part de la Hokage « Nous avons trouvés le cadeau à offrir aux jeunes élus, il est temps de les tester réellement ! ». Cette décision était très bonne, je n'avais pas osé le formuler... Cette puissance allait donc soit les détruire, soit les rendre plus forts. En scellant le chakra orange ainsi qu'une partie de l'énergie de la tortue, je me rendais compte qu'ils étaient déjà au maximum mais, la forme finale n'avait pas eu le temps d'apparaître. Ils étaient si faibles ? Et si ils étaient les plus faibles justement ?! J'avais surestimé les compétences de ces monstres ! Bref, il était trop tard pour y penser, je frappais violemment dans le ventre de Jesse pour ensuite créer une ouverture à l'aide du Fuinjutsu. Je finissais pas sceller la bête, cependant le jeune Chuunin venait de prendre un sacré coup, il était en sang … Je regardais sur ma gauche et je vus que la Hyuga avait fait de même, elle possédait aussi une partie de la tortue. Par réflexe, elle et moi nous dirigeons vers le Kirijin pour lui faire sentir la même douleur … Quelques minutes plus tard, les promus se relevaient faiblement, les différents sceaux avaient marchés, un véritable coup de chance ! Je m'exclamais donc :

« En portant le truc à une queue, j'ai pu remarqués que leurs pouvoirs étaient plutôt dans la résistance en dans l'endurance … Vous devez donc possédés une puissance plus grande ! Ce que vous portez, c'est des Bijuu ! Ichibi, Nibi, Sanbi … Par pure logique, c'est le nom des bêtes ! À partir de maintenant, il serait astucieux de faire attention et de rester près de vos Kage. Nous allons collecter des informations en vous observant et plus tard nous nous réunirons. Rester devient dangereux, je n'ai pas le temps de discuter plus longtemps, rentrons chez nous avant que la nouvelle se répande, une attaque sur la route serait trop risqué vu les effectives de Kiri et de Suna dans ce village. Konoha, merci d'avoir eu la gentillesse d'héberger cet examen, je sais que c'est soudain mais, les shinobi du sable partent de suite, vous comprenez ma logique après ce petit discours... »

Je me dirigeais vers la sortie en faisant un signe aux ninja du sable. En sortant, je leva ma main droite tout en restant retourné, cela voulait sûrement dire « à une prochaine... ». Je me dirigeais vers l'hôtel, j'ordonnais de récupérer le maximum d'affaires, je prenais les miennes tout en récupérant toutes traces que j'avais laissés (Draps, coussins, etc...). Je n'oublias pas le sac qui contenait un change ainsi que mes papiers à ramener au village. Je mettais celui-ci sur mon dos et je prenais la précaution de l'attacher fortement. Je me dirigeais vers la chambre de Yami et je demandais au jeune Catnat de venir, je prenais son drap pour le mettre dans mon ex-suite. Celui était tout aussi bien masqué, il n'y avait aucunes chances qu'il soit remarqué par les Kirijin (Seul ses yeux sont visibles, ce n'est pas suffisant pour être certain). Je criais dans le couloir en disant qu'il était temps de partir et c'est ainsi que nous partons vers les portes du village de Konoha, il était temps de dire au revoir.



Spoiler:
 




Ichibi pour Suna
Nibi pour Konoha
Sanbi pour Kiri

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [EC1] Remise des Grades Chuunin   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EC1] Remise des Grades Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Mission de rang D: Examen Chuunin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: