Partagez | 
 

 Un peut de jardinage (mission Yamchi Narutoma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narutoma Hyuga

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


MessageSujet: Un peut de jardinage (mission Yamchi Narutoma )   Lun 13 Déc - 14:55

Spoiler:
 
Une nouvelle journée commençait dans konoha , et Narutoma était déja debout... Il avait donner rendez vous à son coéquipier la veille pour une mission de jardinage. Ce n'est bien sur pas grand chose mais Narutoma tenait à ce que le travail soit bien fait. Il s'était équiper d'un couteau pour couper les mauvaises herbes. Maintenant qu'il était près , il ne lui restai plus qu'à se rendre chez le vieux Roger pour lui apporter de l'aide. Sa maison en faite se voyait de loin , c'était la seul avec un jardin gigentesque et aussi c'était la plus délabrer. Narutoma se rendit devant le seuil de la maison et toqua à la porte. Malgrès son aparence de paysan , le vieux Roger est une personne très agréable. Il proposa à Narutoma et à Yamchi de boire le thé et de discuter avec lui . En faite il s'était craquer le dos depuis un bon bout de temps mais n'auser pas faire appel aux ninjas . Il disait qu'il preferait faire le travail lui même mais que vu la situhation de son jardin , il était bien obliger de demander de l'aide. Mais trève de bavardages , Narutoma devait aconplire son travail le plus vite possible . Pour commencer , il prit son kunaï et arrcha les herbes les plus voyantes. Au début la tache était facil , mais avec le temps et la fatigue sa devenait une tache compliquer . Heuresement que Yamchi était la pour l'aider .
La journée continua sous un soleil d'aplond avec Narutoma et Yamchi qui ramasser l'herbe . Pur l'instan , bien sur les missions ne sont pas bien interresante, mais bientôt , de vrai missions attendront Narutoma et Yamchi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yamchi Senju

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010


MessageSujet: Re: Un peut de jardinage (mission Yamchi Narutoma )   Lun 13 Déc - 18:25

aprer leur premiere mission , narutoma donnat render vous à yamchi trés top le matinpour aller cher le vieux roger .Yamchi dit a narutoma:
"si je ne suis pas à l'heure ,ne m'attend pas "
Le lendemain ,yamchi se reveillat et fut bien étonner d'etre en avance pour une fois,mais ce n'était pas le moment de prendre son temp.Yamchi déçida de prendre c'est gants et son ciseaux pour aller aider roger.il se mit en route et alla rejoindre narutoma devant la maison.arriver devant la baraque délabrer .Narutoma et Yamchi toqua a la porte de mr.Roger.il ouvrit et invita les deux équipier a venir boir une tasse de thé ,ce que yamchi et narutoma ne déclina pas . mais le temps passe et yamchi fesat remarqué l'heure a narutoma , les deux camarades se leverent et alla couper le mauvaise herbe du jardin,il y en avais tout le cetimetre carré et yamchi et narutoma n'en voiyit pas la fin .yamchi et naruto rever d'une petite brume chargé d'eau pour les rafraichir de se soleit de plond qui ne les aida pas tout le lont de cette apré-midi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un peut de jardinage (mission Yamchi Narutoma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» [Mission] Parce que ce que nous voulons ne peut être partager
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Première mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: