Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) Empty
MessageSujet: Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako)   Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) EmptyMar 14 Déc - 20:01

Je ressortais de chez moi aprés avoir préparé a Maitre Tanaka son diner ainsi que d'autre travaux que je devais faire pour lui.Je sortais de chez moi et avalait sur la route quelque chose. J'avait souvent faim , cela était du au fait que quelque chose au niveau de mon ventre adorer manger. Je devais donc calmer son appétit dés que je pouvais. Il avait encore une fois faim , il laché un grognement gargentuesque secouant tout mon étre et etonnant les personne aux allentours. J'arrivais a couvrir le bruit en mimant un mal de ventre.Je me dépéchais d'arriver dans un lieu sombre pour avaler quelque chose. Je devais toujours mangé. Je restais longuement dans la ruelle , j'aimait bien étre seul mais une précense féminine me manquait un peu. Il y avait a Konoha un bon nombreu de Kunoichi alors qu'a Konoha se trouvait que des ninja masculin.L'on était entre homme a parler de choses et d'autre mais ne pas étre en précense de femme me dérangée un peu.Je grignotait encore ma nourriture en attendant que quelque chose se passe. Qu'allait il se passait? Je ne savait pas.Je restais la seul. La seul personne que j'aimait vraiment dans le village était Maitre Tanaka , c'était la seule personne qui se souciait de moi , qui me voyait comme un humain et non comme un monstre même si il conaissait ma vrai nature.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako)   Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) EmptyMar 14 Déc - 22:12

Aujourd’hui je n’avais rien de prévu, j’étais chez moi, je regardais ma ville désertique par la fenêtre en me demandais ce que j’allais faire aujourd’hui ? Traquer de pauvres petits enfants a la recherche de leurs animaux ? Aller me balader dans le désert a la recherche de sang différent ? Je ne savais pas … je me contenterais de passer un temps fou a choisir mes vêtements qui se retrouveront sûrement maculé de sang d’ici la fin de la journée si je ne résiste pas a mes envies. Il faisait un temps extrêmement chaud dehors, alors rester à ne rien faire sous ce soleil brûlant ne me tentais pas plus que ça. Après une bonne demi-heure a choisir mes vêtements, qui furent féminins, beaux, pratiques, légers et donc de saison. Je décidais de sortir pour allé au bar boire quelques verres, je n'allais pas « boire » j’allais juste prendre un verre ou deux, le goût du saké chaud provoquait chez moi, une explosion gustative !

J’étais dans une rue quand j’entendis un bruit étrange … a première vue cela ressemblait à un grognement je décidais donc de me rapprocher de cet étrange bruit, cela prévenais d’une ruelle ! je me suis approchée, mais la ruelle était sombre …
J’ai lancé un kunai pour voir s’il y avait quelqu’un, ou bien quelque chose ! Et s’il y avait bien quelque chose, et que mon kunai touchait cette chose … Et bien le sang coulerait…Mais après tout, où était le mal ?



Dernière édition par Nanako Osawa le Jeu 16 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako)   Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) EmptyMer 15 Déc - 14:03

Ne pouvait on donc manger en paix dans ce village? A peine euje finit mon repas qu'un kunai perdu vint se planter dans ma chair. Comment pouvait on lançait un kunai dans une ruelle s'en prendre en compte les personne étant dedans? La personne ayant fait cela devait étre quelqu'un d'assez méchant pour s'attaquer a quelqu'un en pleine ruelle. Le kunai s'était planté dans mon bras , il y avait du sang qui coulait. Comment quelqu'un aimant tellement le sang et surtout la chair pouvait il se retrouver a saigner?Je retirer de mon bras le kunai et léchait le sang coulant de la lame. Mon costume était tout trempé. Je prenais le kunai et déchiré des deux coté les manches pour ne pas faire voir qu'il était arachée.Je sortais doucement de la ruelle suçant doucement le sang coulant de ma blessure au bras. Je voyais soudainement une belle jeune femme en dehors de la ruelle. Pour une fois qu'une jeune se trouvait a Suna , cela m'éttonait presque que personne n'avait essayé de la toucher. Je m'approchais doucement d'elle et lui rendais son kunai. Il était encore taché par mon sang. J'avais oublié de le nettoyer:

Tenez mademoiselle votre Kunai mais auriait vous l'obligence la prochaine fois de ne pas lançer de Kunai , mes vetements ne tiendrait pas le coup. Mais ce n'est pas grave , bonjour je suis Yami du village de Suna.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako)   Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) EmptyJeu 16 Déc - 19:20

Dans la ruelle se trouver en réalité un jeune homme, il portait un costume noir et avait les cheveux cour et noir. Mon kunai vint se planter dans sa cher, quelques gouttes de sang se misent à coulée et quand il me rendit mon kunai, il était encor tacher de son sang. Je le pris et je l’suis léchée, le goût du sang et un goût que je préfère à celui du saké, et dieu sait à quel point j’aime le goût du saké ! Il me dit « Tenez mademoiselle votre Kunai mais auriez vous l'obligeance la prochaine fois de ne pas lancer de Kunai , mes vêtements ne tiendraient pas le coup. Mais ce n'est pas grave , bonjour je suis Yami du village de Suna. » Je le regarda sans rien dire, je ne savais pas quoi dire en réalité … mais je repensais à se bruit que j’avais entendu, une personne normale ne ferais pas ce genre de bruit, je le regardais et je remarquais quelque chose d’étrange sur son ventre, on aurait dit … une bouche, oui ces sa ! C’étais une bouche !! Je dois avouer que sa ma fasciner, une telle bouche ne pouvait pas seulement servir à mangé de la nourriture normale, avec cette bouche, se jeune homme dois plutôt manger … des être humain.

« Humm … Merci de me l’avoir rendu ! … Dite moi, la bouche que vous avez sur le ventre, a quoi serre t’elle ?! »

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako)   Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) EmptyJeu 16 Déc - 20:05

Diantre , je venais d'oublier que je mangeais. Pourquoi avaijes oublier mon maillot. Etaice le fait que je venais d'avoir enfin un nom qui me dérengeait tellement et qui m'empecher de penser au choses les plus importantes.Je faisais un léger sourire , je devais l'éliminer , c'était dommage elle semblait avoir un certain gout pour le sang. Je la prenais et la poussait dans la ruelle , si je devait la tuer , je devait le faire avec une certaines classe. Je laissais en attendant ma bouche grognait comme elle voulait , cet petit gourmande avait faim , elle voulait la jeune femme. Devaijes la tuer? Ou devaijes l'a persuader de ne rien dire. Je m'approchais doucement d'elle , je la regardait dans les yeux et je déposait doucement mon doigt sur sa bouche et en souriant lui disait:

Mademoiselle , j'espere que vous n'ébruiterez pas ce que vous venez de voir , sinon je serais dans l'obligation de vous faires des choses qui je pense vous déplairont , je ne veux pas ça , vous ne voulez pas ça. L'on ne fera pas ça. Je tient aussi a dire que vous étes superbe. De trés beaux yeux.Je pense ne pas en avoir vu d'aussi profond depuis ceux de Maitre Tanaka. Vous avez aussi de belle lévre. Parfaite pour manger je pense.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako)   Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) EmptyVen 17 Déc - 22:43

Nanako regardais le jeune homme d’un aire a la fois étonné et a la fois émerveiller de voir cette grande bouche, et a la réaction du jeune homme, Nanako avais tapé juste ! Il faisait un léger sourire. Il s’approcha doucement de moi, j’entendais son vendre, enfin sa bouche grogner ! Il me regarda dans les yeux et posé doucement son doigt sur mes lèvres, puis il me dit « Mademoiselle, j'espère que vous n'ébruiterez pas ce que vous venez de voir, sinon je serais dans l'obligation de vous faire des choses qui je pense vous déplairont, je ne veux pas ça, vous ne voulez pas ça. L'on ne fera pas ça. Je tient aussi a dire que vous êtes superbe. De très beaux yeux. Je pense ne pas en avoir vu d'aussi profond depuis ceux de Maitre Tanaka. Vous avez aussi de belle lèvres. Parfaite pour manger je pense. » Je regardais le jeune homme, et je sourit. Je n’étais pas terrifier ou intimider, en réalité aucune émotions ne vint à moi. Je ne ressentie rien, a par peut être un amusement ! Cette journée qui commencer d’une banalité folle, commencer à se transformé en une journée plaine de surprise !
Je regarda le jeune homme dans les yeux, je poussa le doigt du jeune homme avec ma langue puis je dis.

« Humm … bien sur que non, je ne voudrais pas crée un frayeur dans ce village, un cannibale pourrais faire peur au être normal, personnellement je trouve sa … Très intéressant. Je tien aussi à vous remercier du compliment que vous m’avez fait. Mais dit moi, a qui ai-je l’honneur ? Je suis Nanako Osawa, enchanter. »




(HS : Je suis désoler de mon orthographe...)

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako)   Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) EmptySam 18 Déc - 18:10

Je savais désormais le nom de la jeune femme mais cela ne me souciait guere. Je devais retourner travailler ainsi que m'entrainer , j'avais acquis certes un bon niveau mais il ne fallait pas que je relache mes effort. La paresse était le plus grand ennemi du ninja.Je regardais un peu la jeune femme , elle semblait si étrange , une femme était normalement fragile. La seule femme que je connaissais avais tenter de me tuer et en plus elle avait une poitrine grosse a faire vomir.Je regardais quelque temps la jeune femme , elle était assez belle , j'aimais assez bien ses yeux , l'on aurait dis des pierres précieuses.Je m'approchais doucement d'elle , la jeune femme avais promis de ne rien reveler mais je ne faisais pas trop confiance au personne que je ne connaissais pas. Je devais donc la mettre dans ma poche , elle pourait m'être utile plus tard ou même dans l'immédiat pour garder mon secret. J'était désormais nez a nez avec elle.Je devais la mettre dans mon camp et la meilleure façon était d'user de mes charmes. Je n'avais jamais fait ce que j'allais faire mais j'avais le préssentiment que ça allait marcher. Cela devait marcher.Je l'embrassais doucement sur les lèvres un court baiser ne durant que quelques seconde. Je me retirait doucement un sourire au lèvre. Mon plan devait marcher. Je passais ma main dans ses cheveux. Remettez ma chemise et me retournait , je devais continuer mon entrainement:

Désolé de mon geste cher demoiselle , j'était obligée. Enfin soit , je dois retourner a mon entrainement. Je vous envoie mes salutation les plus distingué , aurvoir......Jolie jeune femme qui a su voler mon coeur.


Je faisais peut étre dans la démesure mais j'était obligée. Je m'en allais. Je devais continuer mon entrainement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako)   Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dent contre quelqu'un[PV:Nanako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nanako Osawa =3. [Fini]
» Nanako Osawa graphisme ♥ =3
» Échanger des PS's contre des PA's.
» Contre rendu du facteur
» Combat de Takeo contre Haruko.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: