Partagez | 
 

 Rencontre insolite [PV Shindero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiaki Inuzuka

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Rencontre insolite [PV Shindero]   Jeu 16 Déc - 13:02

L'herbe frissonnait sous ses pas légers, l'adolescente veillant à faire le moins de bruit possible et pourtant... quelques branches se brisaient en un son sec malgré l'humidité environnante. La jupe ainsi que la longue cape de fourrure qu'elle portait se froissaient en un murmure à peine audible alors qu'elle passait d'ombre en ombre. Les immenses arbres projetaient ces dernières sur le sol, comme les barreaux d'une cage ténébreuse. Il n'allait pas tarder à faire nuit, Konoha était à plusieurs kilomètres de là et la forêt qui enfermait jalousement le village s'étendait encore à perte de vue.

Chiaki s'arrêta un moment, tendant l'oreille. Le masque de terre cuite couvrait son visage et la fourrure la recouvrait presque entièrement, lui donnant les allures d'une étrange créature hybride. Pour le commun des mortels, l'avancée furtive de la jeune fille était efficace, elle glissait et s'accroupissait en prenant en compte son environnement... Mais pour un oeil avertis, il s'agissait là d'un travail de novice. L'adolescente sortit de sa cachette et s'avança dans le couvert d'un sous-bois longeant une clairière. En pas chassés, pliée en deux pour plus de discrétion, son souffle était bas et sifflant... presque douloureux. Et dans le silence... un aboiement retentit brusquement :

"TROUVÉE !"

Une énorme masse blanche surgit d'une zone d'ombre et percuta de plein fouet Chiaki qui en tomba au sol et roula quelques mètres plus loin. Allongée sur le ventre, elle se redressa laborieusement sur les coudes et releva son masque, prenant une graaande inspiration avant de tousser comme une perdue. Plus loin, l'attaquant n'était autre qu'une immense chienne blanche qui remuait de la queue tout en sautant sur place en une posture joueuse.

- Koyuki ! Tu m'as fais... mal.

L'humaine se releva, abaissant complètement sa capuche pour passer une main dans sa tignasse châtain. Elle fut un instant à quatre patte avant de se redresser pour s'asseoir sur ses talons, à genoux. Elle posa les mains sur ses côtes douloureuses pour les masser un peu. La chienne coucha piteusement les oreilles et s'approcha de sa maîtresse pour lui lécher une joue, récoltant un peu de sueur.

"Désolée... j'oublie toujours ma force quand on joue toute les deux..."

- Hm ! J'ai bien vu...

"Oh ça va ! Arrête de bouder parce que tu as perdue !"

Chiaki se sentit légèrement rougir par la taquinerie et tira les moustaches de l'animal. Pourtant, elle se sentait un peu vexée pour s'etre fait avoir si facilement. Bon, son entraînement d'endurance n'avait commencé que la veille... mais quand même, elle avait espéré un peu plus de résultats...

- Dis dont... je t'ai laissé gagner.

"Ahahaha ! Bien sur !"

Si pour elle la conversation était tout ce qu'il y avait de plus naturel, d'un point de vu extérieur, elle n'était qu'une jeune fille parlant avec un chien qui répondait par des grognements et des aboiements... Elle se releva enfin et posa une main sur la tête de la chienne, observant le bois qui se déroulait devant elle.

- On est proche de la frontière... j'aimerais vraiment voir autre chose que nos forêts étouffantes.

"Tu voudrais rejoindre le Prince dans son désert ?" gronda amicalement Koyuki.

- P-pas du tout ! répliqua l'humaine en rougissant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre insolite [PV Shindero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un outil insolite
» Visite exclusive d'un Versailles insolite /Votre guide du jour : Aymeric/
» le héros insolite
» Le parc et ses tâches de rousseur (Faith)
» constructions insolites
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: