Partagez | 
 

 [Mission 1] Mya & Pan à la recherche du chaton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobimaru Samashii

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: [Mission 1] Mya & Pan à la recherche du chaton!   Lun 20 Déc - 11:14

Spoiler:
 

Ma première mission... COOL! Enfin, l'Hokage m'avait trouvé un coéquipier. Je ne le connaissais pas encore, c'était peut être une fille. J'espère que si s'en est une qu'elle à tout ou il faut... Bref. Je venais de recevoir l'ordre de mission... Retrouver un chat... Ce n'était pas glorieux mais tout le monde passé par la avant de gravir les échelons. Je me demande d'ailleurs si mon coéquipier en a déjà fait des missions.

Je me posais toutes ces questions en marchant tranquillement dans les rues de Konoha. J'avais dans les mains le dossier de la mission avec toutes les informations nécessaires. Je ne pouvais pas ne pas remarquer que ce chat s'enfuyait souvent de chez lui. Peut être que sa maîtresse le mal traitait! Enfin notre mission c'était juste de le retrouver, mais avant de pouvoir vraiment la commencer, je devais attendre mon coéquipier. Nous avions rendez-vous sur une place au Centre Ville. Je m'installa sur un banc et j'attendais.

Flash Back

Je venais de me lever, je pris mon déjeuné et direction ma salle de bain. Après une bonne douche, je m'habilla rapidement. Je posa mon chapeau sur ma tête et ferma la porte de mon appartement à clef. J'allais me promener. Je ne savais pas ou mais on s'en fichait. Je marchais dans les rue de Konoha jusqu'au moment ou je tomba sur l'affiche que l'Hokage avait faite poser. Un tournois interne? Pour choisir les participants pour le prochain examen Chuunin? Intéressant!

Mais je n'avais pas tout lu, en effet quand je relus la seconde fois l'affiche je m'aperçus d'une chose... Pour pouvoir y participer il fallait avoir effectué 5 missions. Malheureusement je n'avais pas de coéquipier... J'étais un peu énervé et je pris la direction du bureau de l'Hokage, je voulais lui demander une faveur...

Je frappa à la porte puis entra, je la salua et dit:

"
Hokage-Sama, j'ai vu votre annonce, le tournois interne... Je n'ai pas d'équipier pour faire les missions... Je vous demande de bien vouloir m'aider à en trouver un, s'il vous plait Hokage-Sama"

-
Bon.. Je viens de voir qu'un autre Genin n'a pas d'équipier, tu feras équipe avec lui, vous avez rendez-vous demain dans le Centre Ville à 14h, votre première mission vous sera donner.

J'étais fous de joie, je quitta la pièce en courant, l'assistant de l'Hokage me rattrapa plus loin pour me donner l'ordre de mission. Je ne l'ouvris pas de suite, je laissa le suspense pour le lendemain...

Fin du Flash Back


J'étais toujours assit la sur le banc à attendre, nous avions rendez-vous à 14h, mais comme je n'arrivais pas à retenir mon enthousiasme, j'étais la alors qu'il n'était que 13h20. Je regardais les gens marcher en attendant mon nouvelle équipier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Onkyou Katsuya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


MessageSujet: Re: [Mission 1] Mya & Pan à la recherche du chaton!   Jeu 23 Déc - 19:13

Après mon abandon à l’examen Chuunin, je n’osais pratiquement plus me regarder dans le miroir. La décision que j’avais prise dans l’arène était contre mes principes, était carrément contre ce que j’étais. Et j’en devenais plus…sèche, froide et impassible. Malgré les efforts que j’avais fais auparavant pour changer ces petits défauts. Comme à mon habitude, j’avais passé 3 semaine dans ma chambre, que voulez-vous, les conversations des autres m’ennuyaient à mourir. Rien qu’être en présence d’un être humain m’énervait au plus haut point. Mais je ne pouvais pas le nier, les 3 semaines de pauses m’avais fait le plus grand bien. Durent les jours avant l’examen, j’avais fait des efforts monstres pour être quelqu’un que je n’étais pas ? Pourquoi pour une équipe qui, au final, n’en valait pas la peine. Mes parents m’avaient toujours dit ‘ Si un jour tu es affecté à une équipe, passe ses besoin avant les tiens, quitte à oublier qui tu es’ Mais oui et puis quoi encore ? J’étais bien mieux en solo, après tout j’étais la plus grande égoïste que je connaisse. Un co-équipier ? Moi ? Mais le pauvre fuit en courant. Comme les autres que le Hokake m’avait collés dans les jambes. C’était peut-être prétentieux, mais j’avais besoin de personne. J’étais bien toute seule.

Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais une drôle d’impression. Où plutôt une envie. Moi qui n’aimais pas la routine, c’était peut-être pour ça, mais j’avais envie de prendre l’air, de sortir. Après tout, 3 semaines entière à ruminer en fixant mon plafond. Et puis, je ne devais pas me laisser abattre par une décision, pour une fois réfléchit, que j’avais prise. Ce n’était pas moi ! Sur le coup, j’avais envie que quelqu’un me secoue pour me remettre les idées en place. Mais je pense que les seules personnes qui oseraient faire ça, ont peur de ma réaction. Ce qui est logique. Quoi qu’il en soit, je descendis les escaliers pour me diriger vers l’entrée et ouvrir la porte puis…m’arrêter sec. Devant moi ce trouvait un gamin, qui faisait la moitié de ma taille. Apparemment il s’apprêtait à frapper. Sa main refermé, tendu vers la porte tremblait. Voyant que j’avais vu sa peur, il cachait vite sa main derrière son dos, comme si de rien n’était. Je soupirais, ce silence m’ennuyait déjà. Je regardais le gamin avec un air qui disait ‘ Bon qu’est ce que tu fais là, je n’ai pas que ça à faire.’ Il inspirait profondément, comme s’il s’apprêtait à m’annoncer une nouvelle atroce. Je me demandais même s’il ne n’allait pas tomber dans les pommes enfin, s’il était par terre, ça m’étais complètement égale. Lutant pour soutenir mon regard, il ouvrit enfin la bouche pour me dire :


- Ma…ma…madame l’Ho…kage voudrait te voir.

Super et en plus il bégayait. Enfin je n’avais pas tords sur un point, il venait de m’annoncer une nouvelle atroce. La dernière fois que l’Hokage voulait me voir c’était pour me confier quelqu’un que je ne voulais vraiment pas, pour une mission. Franchement quel Genin est aussi stupide pour ne pas être capable de faire une mission tout seul comme un grand ? Enfin passons, j’allais devoir être patience, avec un peu de chance il allait fuir lui aussi. Lui ou elle. C’est vrais je n’avais jamais eu de co-équipière, enfin ça ne changeait rien. Après un long soupire, je sortis de chez moi, passent à côté et en ignorant en beauté le garçon qui venait apporter le message, pour me diriger vers la tour du Hokage.

Arrivée devant la porte de son bureau, je frappais 3 fois. J’attendais une réponse et une fois cette réponse eu j’entrais. Sans un mot, j’avançais de quelques pas. Voyant que l’Hokage n’allait pas commencer une chouette conversation, je fis l’effort de prononcer les premiers mots :


- Vous m’avez convoqué ?
- Oui, Mya, j’ai une mission pour toi, retrouver un chat qui s’est sauvé.
- Il faut être deux pour une mission et à ma connaissance, tous mes co-équipiers on fichu le camp.
- Ce n’est pas que pour la mission que je t’ai convoqué, Mya j’ai un nouveau co-équipier pour toi, Pan Darwa, tu le rejoindras à 14h au centre ville.
- Bien Madame.

Sans rajouter un mot je me dirigeais vers le centre ville. Faut dire que je n’étais pas vraiment à l’avance il était déjà 13h55. M’enfin par chance, ou pas ?, j’étais à l’heure. Mais je voyais personne attendre. Et je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Enfin mon regard se posa sur un jeune homme assis sur un banc. Quelque chose me disait que c’était lui. Il avait l’air de chercher quelque chose…et pourquoi pas quelqu’un ? Je me dirigeais vers lui pour arrêter à une distance assez raisonnable. D’une voix ferme et sèche je demandais :

- Pan Darwa je présume ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobimaru Samashii

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Re: [Mission 1] Mya & Pan à la recherche du chaton!   Ven 24 Déc - 12:12

J'étais toujours la, assis à attendre qu'un shinobi s'approche de moi, je ne savais pas exactement qui je cherchais, il y avait beaucoup de monde qui passés, mais personne ne s'arrêté. Ce n'était pas encore l'heure, mais j'en avais ras le c*l d'attendre. Je ne savais pas par ou j'allais commencer, peut être les présentations, ensuite peut être je lui demanderais ce qu'il ou elle à pour but dans la vie.

Un quart d'heure plus tard, j'étais toujours assis sur le banc, une jeune femme s'approcha de moi.

- Pan Darwa je présume ?
"Heu.. Oui oui, c'est moi. Je suppose que tu est ma coéquipière pour cette mission?"

Génial une femme! J'étais heureux que se ne soit un de ces mecs qui se la pète grave avec leurs techniques de clan ou je ne sais pas quoi. Je n'attendais pas de réponse de sa part, j'avais bien vu que c'était elle, je me leva du banc, essuya mon pantalon, enleva mon chapeau et reprit la parole.

"Et toi, c'est quoi ton nom? C'est mieux de faire un peu connaissance avant de partir en mission."

Je la regardais, j'attendais qu'elle me réponde. C'était une fille au cheveux noir qui viraient aux violet enfin je ne peux pas l'expliquer, c'était assez particulier et sa faisait son charme. Un jolie visage, et je ne pus m'empêcher de regarder un peut partout... Maintenant que je savais qui était mon équipier j'étais soulagé. Je pensais vraiment que si c'était une femme, j'allais tombé sur un garçon manqué. La c'était le contraire. Très mignonne. Mais maintenant ce que je craignais c'était son carractère. Je m'approcha un peu plus de elle, ses yeux étaient étrange, je pouvais y voir de la tristesse et de la haine... Qu'est ce qu'elle a bien put vivre de s'y tragique? Enfin c'était personnel, je recula de quelques pas avant de me m’asseoir à nouveau sur le banc, les deux mains dans les poches, parce que caillé quand même! C'était l'hiver, il ne faut pas négliger le froid.

En se qui concerné la mission, j'avais déjà une petite idée, je pensais d'abord chercher ici dans le centre ville et ensuite vers la forêt, un chat ne pouvait pas aller bien loin. Nous allions le retrouver rapidement, c'était même sur, deux Genins l'avaient retrouver dans la forêt il y environs une semaine et demi. Dans le rapport des dernières missions le chat s'y trouvait. Mais bon, je devais en parler avec elle, s'y il faut elle avait de meilleurs idées. Je voulais que cette mission ce passe le mieux possible, si c'était le cas, pourquoi pas d'autre missions en sa compagnie?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Onkyou Katsuya

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


MessageSujet: Re: [Mission 1] Mya & Pan à la recherche du chaton!   Ven 31 Déc - 21:31

Il me détaillait de haut en bas... Je n'aimais vraiment pas ça ! Non mais pour qui me prenait-il ? Un morceau de viande ? Je sentais la rage monter, mais mon entrainement à l'impassibilité avait payé. Mon visage restait aussi calme que lors ce que j'étais sortis de chez moi. M'enfin ce n'était pas le moment de s'attarder là-dessus, j'avais d'autres choses à faire. Les missions, j'en avais un peu marre, j'avais envie de...ne rien faire. Comme j'aimais faire depuis...roh des mois. Par moment je me disais que la vie de ninja n'était pas faite pour moi. Je devais peut-être prendre une autre voie, je m'étais peut-être trompée sur toute la ligne. M'enfin encore une fois ce n'était pas le moment pour penser à ce genre de choses, j'allais avoir tout le temps après ma mission. Sans avoir bougé, je le regardais à mon tour. Observais ses traits pour savoir à quoi il pouvait bien penser... et ce n'était pas vraiment difficile à comprendre, enfin à voir il attendait une réponse et je n'étais pas trop pressée de la lui donner, mais bon il fallait bien y arriver un jour alors autant que ce soit maintenant :

- Tout ce que tu dois savoir c'est que je suis Mya Murakami, sinon ne traînons pas il y a un chat à rattraper, la dernière fois que j'ai fait cette mission, il était dans la forêt et chaque personne l'ayant faite, il y étaitaussi alors on pourrait commencer par là.

Sans attendre sa réponse, je tournais les tallons et pris la direction de la forêt. En passent devant un marchent de poisson, j'en pris pour le mettre vite fait, bien fait dans un de mes étuis. C'était sans doute dégoutant et pour m'éviter un haut le coeur je ne préférais pas regarder. Personne n'avait vu quoi que ce soit...à croire que j'étais douée pour voler. C'était peut-être ça ma vocation ? Voleuse ? Et pourquoi pas ? Dans le fond c'était ...drôle ! En quelques minutes nous étions arrivés dans la forêt. Et a croire que le chat voulait qu'on le retrouve, car en même pas 30 minutes de recherches nous entendions des miaulements dans la forêt qui était pourtant si silencieuse. Je les avaient reconnues tous de suite, faut dire qu'après les avoir entendu pendant un long moment lors de ma première mission, il était difficile de ne plus les reconnaître...enfin bref. Comme si nous avions lus dans les pensées l'un de l'autre. Nous nous dirigions vers les miaulements et après avoir trouvé le chat, je restais un long moment à le fixer. Je me demande s'il me reconnaissait ? Après tout j'avais passé pas mal de temps avec lui...M'enfin aucune importance. Toujours sans regarder, le poisson cru avait le don de m'écoeurer, je sortis le poisson et le tendis à mon co-équipier avec un air de dégout plus que lisible :

- Heu...je te laisse l'honneur de dire au kage que tu as attrapé le chat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobimaru Samashii

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Re: [Mission 1] Mya & Pan à la recherche du chaton!   Sam 1 Jan - 13:51

Je la suivi sans broncher, elle faisait peur! Je ne prononça aucun mots. Nous étions en direction de la forêt, je ne savais pas se qu'elle avait, elle aurait put mieux se présenter! Enfin bon... Nous étions enfin arriver dans la forêt de Konoha. Après une vingtaine de minutes, des miaulements se firent entendre. Nous nous dirigions vers ces bruits, le chat était la. Mya me donna un poisson cru, d'où il venait lui? Je le donna au chat, il avait l'aire de bien l'apprécier.

- Heu...je te laisse l'honneur de dire au kage que tu as attrapé le chat.

Je ne répondis pas, je continua de caresser le chat. Je le prit dans mes bras. Elle quitta la forêt avant moi, pour aller ou? Enfin c'est pas important. Je pris la direction du bureau de l'Hokage pour lui remettre le chat. La rencontre avec cette fille... Étrange... Je ne savais pas comment la qualifier.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [Mission 1] Mya & Pan à la recherche du chaton!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 1] Mya & Pan à la recherche du chaton!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: