Partagez | 
 

 [bureau du Hokage] Un ninja dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: [bureau du Hokage] Un ninja dévoué   Lun 20 Déc - 19:21

- Alors que j'étais à la porte du bureau de l'Hokage, je cognais deux petits coups et une voix douce me priait d'entrer, ce que j'ai donc fais. Une fois à l'intérieur du bureau, je faisais face à Nakurama, l'Hokage du village. Une jeune Hokage mais très responsable et il ne faut pas se méprendre, elle n'est pas que jolie, elle est aussi très puissante et possède un caractère imposant. Étant plutôt du genre à me fondre dans le décors et exécuter les ordres, cela faisait donc que l'on s'entendait plutôt bien, malgré le fait que nous nous connaissions peu. Une fois devant elle et son imposant bureau, je me suis tenu droit et je lui ai fais le rapport de la mission de Rang D que je venais de terminer avec succès.

    « Shun Aburame au rapport, mademoiselle. La mission de Rang D qui m'a été assigné, qui consistait à nettoyer les cages des souris du laboratoire, a été accomplit avec succès. »

- Je me suis ensuite tue, attendant la réponse de la jeune femme, je m'attendais à être "remercié" et prié de sortir une fois le rapport terminé, mais la Hokage allait me faire une demande à la quelle je ne m'attendais pas du tout. Je restais donc bien droit et attentif aux paroles prochaines de la personne la plus importante du village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: [bureau du Hokage] Un ninja dévoué   Mar 21 Déc - 14:15

Cela faisait plusieurs jours que l'examen chuunin était terminé. Mais aussi plusieurs jours que Takeo était passé dans son bureau. Tout deux avaient conclut que Nakurama raccompagnerait Takeo à Kiri pour faire par la même occasion, connaissance avec son Mizukage. Etait-il sage de laisser le village seul ? Même si Nakurama ne partait pas pour longtemps, comment pourrait-elle savoir si le village se fait attaquer ? L'Hokage méditait dans son bureau sur cette question lorsque Shun entra. Il parla, mais Nakurama n'entendit pas. Elle le regardait, les yeux figé. Un plan se façonna dans son esprit. Puis elle se leva et annonça :

- Prépare tes affaires. Nous partons pour Kiri dans 3 heures.

Elle marqua une pause où elle rangea ses papier et ferma ses tiroirs à clé puis fit :

- Nous allons raccompagner Takeo à Kiri. Par la même occasion, je rencontrerais leur Mizukage avec qui je dois absolument signer une alliance. Je t'ai choisis pour m'accompagner pour une seule raison. Tes techniques secrètes vont nous servir. Tandis que je parlerais au Mizukage, je veux que tu infiltres Kiri ... Je ne veux pas des informations secrète ... Juste voir qui sont ces gens. A première vus ils semblent un peu trop gentil à mon goût. Ca cache peut-être quelque chose.

Elle se tourna alors vers lui, le regard profondément encrer dans le sien :

- Si tu réussis shun, tu passes Juunin.

Leurs regards restèrent figés un instants, puis Nakurama le quitta pour observer Konoha à travers sa baie vitrée.

- Kashi prendra les commandes de Konoha durant notre absence. Je vais lui laisser un mot explicatif. Nous ne devons pas trainer ! Rejoins moi aux portes dans 3 heures.

Sur ces mots, elle écrivit quelques mots sur un rouleaux et le donna au juunin qui se trouvait de l'autre côté de la porte et s'en alla.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[bureau du Hokage] Un ninja dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» [RP] Bureau de Maël O'brian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: