Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyMar 21 Déc - 20:32


La chaleur tapait sur ses épaules, et la silhouette fine et assez douce avançait dans le sable. Ses orteils nus , commençaient à accuser la dureté des grains de sable sur ses doigts de pieds, les plantes commençant à saigner un peu.. Les traces tachées d'un camaïeu rouge disparaissaient sous les bourrasque de vent qui fouettait l'énorme cape sombre. Su. Une entité impersonnelle perdu dans une brume de sable, en plein soleil. Il devait être autour de 18 h peut être plus , mais elle n'en avait pas grand chose à faire. Au fond, qu'il fasse jour ou nuit , elle ne flancherait pas. Mais là. Ses pieds...Ses pieds commençaient à réclamer la pitié. Ses sandales n'étaient plus qu'un souvenir. Sa cape laissait une longue trainée derrière elle ,et elle finit par entrevoir les formes lointaines de la ville de Suna. Elle l'avait enfin trouvé. Toutes ses tentatives n'avaient finalement pas été vaines. Elle avait encore toute sa tête , donc ce n'était pas un mirage. A travers son masque quelque morbide , elle trainait son regard fatigué sur les toit qu'il apparaissaient au dessus des remparts, ronds, lissés par les vents et les sables...Toute jeune et pourtant déjà si impressionnante , meme de loin. Enfin bon , elle ne s'en laissait pas impressionner pour autant . Si ca se trouve , ils n'étaient même pas à la hauteur de leur réputation.

Su , ellle , c'était cette chose bizarre et noire qui se déplaçait comme semblant flotter sur les dunes , avec lenteur , comme un spectre venu pour rasé tout sur son passage , mais était loin d'être à ce stade de puissance. Derrière elle , son chakra gardait une autre ombre courbée , tordu , qui disparaissait presque dans la chaleur ondulante. Un corps squelettique et trés grand , au visage de pantin défiguré et atrocement hideux, suivait l'humaine vaporeuse.

Plus que quelques dizaines de mètres, et elle y serait. Elle tirait sur ses fils de chakra pour faire entrer le pantin sous l'arrière de sa cape. La silhouette se mit à se déformer, comme si le spectre commençait à se transformer. De la où il était , les gardes ne pouvaient pas distinguer grand chose, vis à part , une forme étrange qui avançait et qui bougeait en tout sens, comme un virus vivant prés à tout contaminer. Puis la forme se stabilisa, et continua d'avancer sans un bruit , les traces sanglantes laissées derrière elle s'effaçant peu à peu , mais restant suffisamment longtemps pour en effrayer un ou deux. On aurait pu se demander " c'est quoi cette chose pourrie et malade qui avance...". On aurait voulu la désyntégrer avant qu'elle n'arrive aux portes, mais aucun ne bougea. La silhouette au masque d'oiseau se stoppa à une cinquante de mètres de la porte et la partie sensé être le visage se leva vers un des ninja qui eut un mouvement de recuL. C'était quoi cette chose , toute déformée, un peu bossu, et dans une queue lisse et brune dépassait de l'arrière de la longue cape à capuche...



Dernière édition par Su Nin'Gyou le Jeu 23 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyMar 21 Déc - 22:38

Une nouvelle ?
Ce village est Surprise !



À peine sortit de mon bureau, deux jeunes Genin firent irruptions, ils criaient qu'une chose étrange était apparu à une entrée du village. Je me mettais donc à courir de toit en toit pour finir par arriver à l'endroit. Une chose avançait calmement et très lentement, qu'était-ce ? Un style bien étrange mais bon, je n'avais pas à juger. Je ne savais ce que voulait cette chose mais ne pas s'identifier ainsi n'était pas la bonne solution pour rentrer. Me déplacer par rapport au physique d'une personne était assez triste.

Je sautais du toit où j'étais perché et je m'approchais lentement mais sûrement de la chose. Je ne connaissais pas sa puissance, je restais donc sur mes gardes, j'étais déjà prêt à utiliser le rasengan à ramener des pieux de métaux. Je n'avais absolument pas peur mais de telles choses n'étaient pas communes dans une contrée si éloignée. Le vent se faufilait dans le village et relevait la mèche cachant les trois points Tanaka. Ce combattant devait sûrement être au courant maintenant, du moins si il venait du coin, j'étais un Tanaka et pas n'importe lequel, le chef ! Je me mettais à dire à haut voix :

Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) 621179167377Sans_titre_1__1_« Je suis Ryusuke Tanaka, Kazekage et l'actuel chef de ma famille ! Qui êtes-vous ?! Que voulez-vous ?! Si vous voulez quelque chose, vous devez vous adresser aux gardes normalement !  »

J'étais capable de riposter à tout, capable d'éviter à tout, le personnage allait-il attaquer ? Je ne l'espérais pas. Je n'avais pas le temps pour tant de choses, cependant, si c'était le cas, je n'allais pas hésiter à combattre ! Mon approche était vraiment lente, je m'inquiétais un peu pour ma poire ... Je n'étais pas certain de son identité, était-il Kidate ? Non, cela ne pouvait pas être possible ! Je n'avais pas le droit de penser à cet affreux déserteur. Il avait trahit le village et avait disparu étrangement mais ce n'était pas raison suffisante pour devenir parano.

La chose était donc un simple inconnus venu sans autorisations ? Oui, sûrement enfin je l'espérais car combattre en ce moment serait totalement débile, je me répétais intérieurement mais je ne voulais pas me battre ! Ma flemmardise prenait donc le dessus sur ma connerie ? C'était peut être un mélange des deux, je regrettais de m'être déplacé pour une histoire qui allait sûrement être anodine... Cela faisait déjà quelques secondes que mes paroles étaient lancées, pourquoi être si long à répondre ?! Ce combattant était peut-être timide ? Rahh ce déguisement était tout simplement abominable, ne pas connaître le physique de l'adversaire était complexe...


Le RP compte pour Mardi, je vais pas faire attendre la demoiselle plus longtemps x'D

Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyMar 21 Déc - 23:07

Su leva le masque une seconde fois sur les garde, n'avança pas et se contenta d'attendre calmement sans bouger. Quoi ils étaient assez cons, et si peu curieux pour descendre voir eux même ? Ou peut être trés peureux. Elle eut un sourire intérieur. Tsss ... Tout simplement pathétique. Infinement déplorable et il n'en fallait pas beaucoup au spectre sans visage pour faire un pas de plus , histoire de voir si cette fameuse ville était si bien gardée. Ah...Elle sentit un flux immense de chakra, une puissance incroyable se rapprocher, et ferma les yeux quelques secondes, et les rouvrit en pouvant enfin coller un visage à cette force immatérielle. Etait-ce leur protecteur? Su pencha un peu la tete sur le coté comme un pantin désarticulé et un spasme étrange la pris à l'épaule, puis à la hanche, comme si quelque chose était instable sur elle, ou en elle.

On l'aurait pris pour une chose, un monstre, un homme atteint d'une chose bizarre. Un malade, qui risquait de décimer la ville, avec une nouvelle invention de medecin ninja? QUi sait...Elle pouvait être tout ça , sans même qu'il ne s'en doute. Il allait devoir lui demander d'oter tout ça ? Pas en plein soleil. Pas devant ses hommes.

" Peu importe qui vous êtes... ce qui m'importe c'est votre rôle ici..."

La chose étrange fit un pas vers le Kazekage , sans aucune agressivité , puis un second, jusqu'à arrivé à un mètre de lui et se stoppa.

" Je vous demande asile et protection en échange de mes services. Je ne suis pas non plus déserteur..."

Sa voix androgyne aurait pu être confondu avec celle d'un jeune homme, alors aucun moyen de savoir qu'elle était une femme, d'autant plus qu'elle avait sa poitrine bandée et plaquée, meme si elle était assez voluptueuse. Ses pupilles d'ambres enregistrèrent le visage du Kazekage et elle attendit sa réponse, sans bouger... prête à sortir Tamei s'il fallait ,mais elle n'avait pas envie de l'endommager. Il était pas si mal ce type , est ce que c'était vraiment lui le chef, ou bien une feinte ...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyMer 22 Déc - 12:04

Une identité
à Dévoiler.



Qui était-ce ? Qu'était-ce ? Toujours les mêmes questions qui semblaient se répéter autour de moi. C'était pourtant logique, c'était une humaine comme les autres qui souhaitait vivre ici ! Bon certes, elle avait un style bien différent mais était-ce une raison pour critiquer ? Non, absolument pas, les jeunes ninja étaient si stupides qu'ils jugeaient pour rien et pour un non.

Elle demandait donc l'asile, je souhaitais m'entretenir avec elle avant ça. Pourquoi ? Car, je devais être certain de ce que voulait cette demoiselle. Elle pouvait être une menace pour le village ou encore pire même ! Je n'avais pas de risques à prendre habituellement mais cette fois-ci, j'étais bien obligé. Je faisais donc un signe de la tête à la chose et je me dirigeait avec elle en direction de mon bureau. En quelques minutes, nous étions.

Je m'installais donc dans le siège officiel du Kazekage et j'observais la personne attentivement. Sa cape masquait parfaitement son sexe mais si cette chose aurait été un homme, pourquoi le cacher ? C'était plutôt les femmes qui voulaient se faire respecter qui utilisaient cette astuce ... Je ne pouvais pas en être certain, je préférais donc ne rien conclure même si j'étais pratiquement certain de ma réaction. D'une voix sage et calme, je m'exclamais :

Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) 621179167377Sans_titre_1__1_« Le Kazekage est le chef du village du sable ... Vous allez sûrement trouver ça insultant ou blessant, mais je vous de vous déshabiller de suite.. Je ne peux pas prendre le risque de vous garder plus longtemps sans savoir à quoi vous ressemblez, le village a trop d'ennemis... »

Réduit à demander de telles choses ? Ridicule ! Bref, je soupirais très délicatement et je reprenais un regard fait d'énergies, je ne souhaitais pas trop voir le reste mais bon.. Je ne pouvais pas croire une personne masquée sur parole, je voulais des informations avant tout ! Je ne pouvais pas être certain de son identité, femme ou homme ? Aucune importance, je voulais juste savoir si j'avais déjà rencontré sa tête. Effectivement, si elle était un ennemis que je ne connaissais pas, elle ne se serait pas masquée ainsi !

Mon regard était léger et fait d’incompréhensions, c'était pas une façon de faire très courante tout de même.. Les ninja avaient arrêtés de débarquer depuis au moins trois mois, la chose était en retard.


Continuons ici ^^

Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyMer 22 Déc - 12:55

Elle le laissa parler, sans pour autant lui répondre. Elle ne parlait que peu , si ce n'était pour évacuer des dires utiles. Bavasser pour elle n'avait aucun intérêt si ce n'était celui de dévoiler des choses sur soi, alors autant ne pas le faire. Ses yeux fusèrent doucement en tout sens, et elle passait comme un fantome sombre dans les rues, au milieu des âmes de ce désert. On la craignait rien que de vue visiblement. C'était une bonne chose. Elle avait même effrayer certains genins. C'était encore plus jouissif.

Ses pieds en sang firent des marques sur les marches qui menaient au bureau du Kazekage, et l'image de cette chose difforme qui suivait l'homme le plus important du village ne rassurait guère quand à ce qu'elle renfermait. Elle pouvait trés bien pourrir de ce virus immuable, et se montrer agressive au derniers moments , pour lâcher des lambeaux de chair contaminé. Une kamikaze degueulasse certes, mais si ca avait été le cas, alors cela aurait marché...Elle entra dans le bureau et n'aima ni la porte qui se referma , ni la demande du Kazekage. Encore un vieux vicieux. Elle expira calmement , sa silhouette sombre et bossue en diverses parties ne bougeait pas. Allait-elle attaquer. Une immobilité pareille pouvait être stressante.

" Vos désirs sont des ordres...Maitre Tanaka..." dit-elle simplement le regard relativement sévère et sec sous son masque.

La cape s'anima soudainement , comme le virus devenait fou à gonfler et dégonfler, faire des bosses plus grosses, pour les faire disparaitre ensuite. La tête se tordit un peu vers l'arrière , une bosse grossit derrière la nuque de Su , et donna l'impression que l'être que Ryu avait devant les yeux allait explosé et rependre je ne sais quoi partout. Probablement un truc pourri et contagieux. Il y avait de quoi flipper . Des gémissements s'échappèrent du corps , plus fins, moins masculins, et les doigts fins aux ongles trés longs de Su apparurent sous les manches noires et lourdes. Une silhouette de deux mètres cinquante de haut , une ombre gigantesque et tellement fine se redressa, immonde, cadavérique, à la gueule de travers et aux machoires déformées. Ses dents carnassières étaient réellement hideuses et accusait encore le coup des précédents massacres. Les yeux vides, les coutures apparentes et trés grossières faisaient de cette chose , une créature réellement repoussante , surtout quand une langue sortie , agitée de la gueule soudainement ouverte de la bestiole...Elle se tenait derrière la silhouette sombre... les griffes écartées. C'était ca ? Elle était le truc dans la cape? Alors pourquoi la cape était encore debout , meme si le visage était retombé vers le sol comme une soudaine inconscience. Un leur. Une nuage de fumée, puis une seconde création , qui aurait paru vraie. Les finitions et les couleurs impecables. Elle tourna la tête prédatrice vers Ryu et avança de quelques pas, ses griffes crissant sur le sol lisse...sa queue battante. Une invocation. Deux pantins réellement immondes et paraissant plus réels que jamais.

Une main tenait le premier aux bouts de fils de chakra légèrement bleuté , mais surtout blancs, et l'autre , on ne les voyait même pas, elle avait la main dans le dos. S'en pour autant lacher les fils de marionnettes, ses doigts filèrent sur la cape , dont elle déboutonna les pressions, le visage toujours vers le bas, et elle laissa le tissu glisser le long de son corps peu volumineux. Ses jambes étaient bandés jusqu'à mi cuisse. Elle portait une tunique serrée sombre, se finissant en haut en top sans bredelle serrant sa poitrine peu volumineuse, et se terminait en jupe courte en bas , droite. Un tatouage lui enveloppait le bras droit , l'épaule, le cou, le sein droit et le ventre, sous le vêtement. Elle porta sa main gauche sur son masque d'oiseau répugnant , où le sang de ses précédents combats s'était séché. Les pantins firent un son soudain d'enclanchement métal et sa seconde main se libéra, les patins ne bougeant plus. L'un deux mètres cinquante de haut. L'autre , de deux mètres de longs à quatre pattes. Elle remonta le masque sur sa tête et la laissa là , fixa le Kazekage dans les yeux , une lueur froide dans les yeux.

" Satisfait?"

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyMer 22 Déc - 13:36

Tu te crois puissante ?
Crois-moi, tu ne l'es pas !

J'observais cette mascarade avec attention, que voulait-elle me prouver ? Montrer des pantins si grands, ce n'était pas bien important à mon égard. C'était sûrement pour se croire puissante, j'étais maintenant certain, elle était une femme. Son pouvoir était intéressant mais si faible à la fois, s'attaquer à moi ainsi était une très mauvaise idée... Je n'aimais pas du tout sa menace ! Je concentrais longuement mon chakra en hanchant légèrement la tête, oui, j'étais satisfait. Je me demandais tout de même quelque chose, pourquoi cacher un si beau corps ? Elle était belle et très agréable à regarder donc pourquoi ? Elle voulait sûrement impressionner les autres, une chose totalement inutile, j'allais lui montrer que cela ne marchait pas avec moi.

Je plaçais ma main en sa direction et je me mettais à claquer des doigts une seule et unique fois ! C'est à ce moment, le métal qui semblait assister les pantins tombait au sol. Je contrôlais le Kinton et ses outils ninja étaient faits de fer.. Une erreur tout simplement énorme mais ça, elle ne le savait pas, ses marionnettes étaient maintenant hors d'usage. Je regardais la demoiselle avec un sourire narquois. Le village abritait quelques marionnettistes et j'étais au courant du point faible de ceux-ci. Je me mettais à dire :

Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) 621179167377Sans_titre_1__1_« C'est totalement inutile d'essayer de m’impressionner... Pourquoi vous cacher ainsi ? Vous êtes vraiment agréable à regarder sans cette cape et personnellement, j'aurais plus de mal à vous combattre sans votre accoutrement. En contre partie du droit de vivre ici, je souhaite que vous devenez une Kunoichi à mon service. Votre pouvoir est très intéressant, sachez le développer, nos ennemis sont assez robustes ! Vu votre situation, je préfère vous prendre en tant qu'élève, je ne peux pas prendre de risques... Acceptez-vous ma requête ?! »

Je sortais un questionnaire que je déposais sur la table, celui-ci devrait être remplit pour le jour qui suivait et il indiquait une adresse. Effectivement, il y avait encore des maisons libres dans le quartier Tanaka et elle allait y habiter. Pourquoi ça ? Car, en cas de fuite, elle n'allait pas pouvoir rester longtemps debout. Mon plan était perfection, elle ne pouvait plus partir si elle habitait ici, elle devait s'en rendre compte.

Mon regard restait sans sentiments, je reconstruisais en partie ses pantins à l'aide de mon métal. Il était clair qu'elle ne pouvait rien contre ma puissance, mais par chance, j'étais de son côté. Cette demoiselle avait besoin d'un logis, c'était visible à ses yeux. Des nouveaux ninja, il y en avais aucuns en ce moment et je prenais tout de même ce risque, j'étais vraiment un grand idiot ! Cependant, j'avais besoin d'aides et sa force était parfaite pour avoir un point d'appuis remarquable à mon pouvoir. La jeune Kunoichi ne le savait pas mais son futur reste et restera à Suna, son nouveau village ...

Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyMer 22 Déc - 17:11

Su avait juste par habitude de les sortir de cette manière. De toute façon , il était impossible de rendre ces patins doux et non agressifs rien qu'à l'oeil. Rien que leur physique donnait dejà cette impression. Ils avaient été créé pour impressionner dés le départ et intimider. Elle se redressa en douceur et passa sa main sur le masque du pantin à quatre pattes quand brusquement il s'effondra au sol , puis le second également Elle écarquilla les yeux horrifiée et tomba à genoux pour prendre la tete , et le coup de Tamei dans ses bras.

" Qu'est ce qui se passe... Qu'est ce que t'as Tamei...Non! C'est pas possible..."

Elle paniquait. Ses bébés, qu'elle avait mis des années à construire , comme ça vidés, brisés. C'était quoi cette histoire. Elle releva des yeux haineux sur le Kazekage et son visage se remplit de haine, et de colère, comme à la découverte de la mort de son père. Elle avait demandé asile pas l'éxécution...

" Elles ne vous ont rien fait!!Vous venez de détruire mes deux choses les plus précieuses au monde...Qu'est ce que vous leur avait fait..." mugit-elle prête à l'égorger vif s'il fallait.

Elle vit alors ses petits chéris renaitre enfin, et des larmes de réconfort mais aussi nerveuses coulèrent sur le cou de son Tamei. Elle se redressa en reniflant , le regard froid et vide. Elle allait partir d'ici , elle n'avait pas besoin qu'on l'humilie de cette manière...Et puis quoi encore, il brisait tout le monde de cette manière pour se faire respecter? C'était pathétique. Elle releva un regard sur lui, et d'un geste de doigts fins et précis, la créature se réenrouler autour de son corps doublant la superficie et en faisant par là même une armure solide. Elle remit sa cape sans meme le lacher du regard , les larmes aux yeux , le visage froid et méprisant , et fermant le tout , une tristesse froide dans les creu des paumettes. Elle rabaissa le masque ,et tourna les yeux , et le corps, le second pantin disparaissant en fumée. Elle baissa les yeux , méprisant la feuille qu'il avait donné et posa la main sur la poignée, appuya et dit avant de sortir...

" Veuillez me pardonner... je me suis tromper de village.. je cherchais un protecteur pas un bourreau...Je n'ai pas ma place ici. Mais je pense que vous devez avoir des centaines de victimes à torturer, alors je n'vais pas vous déranger davantage...Tamei et Dokuzetsu sont plus que des pantins pour moi... je n'ai que ça...je ne peux tolérer de tels actes sur eux , ils m'en voudraient... adieu..."


Elle ouvrit la porte et passa le perron avant de commencer à sortir , en essuyant les dernières larmes de douleur qu'il avait sorti...elle avait cru tout perdre...Ce type était méprisant...Elle trouvait un autre village, elle n'avait pas besoin de ça...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyMer 22 Déc - 21:16

Moi, puissant ?
Moralement, absolument pas.

Comment deviner tout cela ? Elle était marrante elle, elle avait eue la chance de vivre accompagnée lors de sa vie, même si c'était de simples objets.. Cette chance, je ne l'avais pas toujours possédé, je n'avais certes pas à me plaindre mais bon, elle avait le don de me faire regretter... Savoir me rendre dans un tel état n'était pas courant, peu de personnes en étaient capables. Malheureusement, j'étais en capacité de la comprendre, je ne savais pas pourquoi mais je savais me mettre à sa place. Mon acte avait été abominable.

Je restais sur place sans bouger, je venais de me rendre compte que mon manque d'humanité était en train de me rendre inhumain. Il fallait vite que je retourne près de ma seule famille ! Très discrètement, je me levais et je récupérais le bout de papier au sol. Ensuite je passais par la porte secrète pour arriver dehors. J'attendais ensuite à la porte par où elle et moi étions rentrés, lorsqu'elle arrive, je m'agenouilla tout laissant mais tête baissé. M'excuser ? Je ne savais pas trop comment faire donc j'improvisais totalement. Pendant quelques secondes, seul le silence était présent mais au fil du temps, je me demandais que faire. Je me sentais bête... Je me mettais enfin à dire :

Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) 621179167377Sans_titre_1__1_« Euh ... Désolé ... Je ne savais pas, je suis un peu idiot, je ... ne sais pas trop ce que c'est tenir à quelque chose même si au fond, je dois le savoir, c'est ... compliqué ! Euh ... là, je me sens con... Je ... je peux réparer mon erreur (>.<) ? »

NON, je n'étais pas un monstre, plutôt un éternel enfant qui était loin de finir son éducation pour ce qui est de l'attachement ... Ce qui était assez triste, c'était que si elle voulait tout de même sortir du village, j'allais être obligé de l'arrêter et de l'emmener en prison. Étrangement, je voulais comprendre plus profondément sa réaction ! Aimer des pantins, étaient-ils vivants ? Je sais, c'était une pensée étrange mais dans ce monde, il y avait tellement de choses étranges ..

Je relevais ma tête avec un sourire assez timide, j'attendais une baffe ou truc du genre. Je n'avais pas agis ainsi depuis bien longtemps mais si il y avait une chose que je ne voulais pas faire, c'était me faire détester sans le vouloir. J'avais été gamin, je m'en rendais compte, une stupide fierté de fils de clan ! Bref, je regardais la demoiselle en attendant un acte cruel de sa part...

Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyMer 22 Déc - 22:01

Su descendait calmement les marches de pierre. Du sable et encore du sable. Y'en avait partout à sa rentrait dans les plaies de ses pieds. Elle commençait à avoir du mal à tenir , et maintenant , il faudrait repartir. Merde, elle allait souffrir que le diable, voir y passer. Elle renifla pour chasser la dernière larme de peur qui lui avait pris le coeur et passa sa main sur la carcasse métallique et cuirassé de Tamei qui épousait son corps comme si elle le calinait en pesant que son âme irait mieux. Personne ne comprenait ce lien intense qui passait entre elle et ces deux pantins immondes... un troisième étant encore en pièces détachées dans sa besace...plus petit...et tellement plus vicieux...et repoussant, mais elle l'aimerait tout pareil.

Sa gorge avait encore l'amertume de la frayeur et de la haine mélangé, elle qui ne montrait jamais rien, elle avait montré presque son pire regard à cet enfoiré qui lui avait presque ôter la vie...Sans ses pantins, elle n'était plus rien...Elle poussa la porte et relevant les yeux , se figeant. Quoi? Co...comment il ...? Elleleva les yeux au ciel et le rebaissant sur lui , ne bougeant pas. Elle qui pensait qu'il allaut encore la violenter, elle eut un pas de recul quand il s'agenouilla et la choc ... une gène...une sensation de pas être à sa place. Depuis quand on s'agenouillait devant elle? C'était quoi , encore une ruse sadique pour la piéger et les detruire un peu mieux ensuite. Des ninjas et des habitants étaient témoins de la scène , c'était encore plus embarassant. Elle écouta ses paroles et cligna plusieurs fois des yeux sous son masque , ravie qu'il ne voit son expression. Putain , c'qu'elle avait envie de le frapper. Elle sera le poings et se dit qu'il ne pouvait pas faire ça au représentant de ce village. Il avait deja le genou à terre. Les gens et les ninjas de ce village croyait en cet homme. L'envoyer au tapis en public n'était pas ce qu'elle voyait. C'est une histoire entre elle et lui et rien d'autre. Elle avait un code d'honneur.

Elle ne bougea pas et tourna un peu le visage sur le coté, pas franchement à l'aise.

" Quel genre de chef êtes vous pour vous mettre à genou devant une inconnu , bien plus faible qui plus est... Ces gens croient en vous. Ne les decevez pas. Pas eux du moins..."

Oui elle lui en voulait, d'avoir été un sale cons, mais ce village avait besoin de lui; aussi instable et pénible puisse-t-il être. Elle ne voulait pas l'humilier, ni le faire souffrir. Elle n'aimait pas ca en public ... ni en général d'ailleurs, et quand elle le faisait c'était justifié.Ah mais c'était justifié là! Ah oui! Su se mordit fort les levres , se suppliant de ne pas lui dégommer la face pour le moment et le fixa...

" Je veux bien vous apprendre ce que c'est de tenir à quelque chose ou quelqu'un... mais ne refaites jamais ça...Tout homme doit connaitre ses limites, moi les miennes elles sont là..."


Elle ne bougea pas , attendant la suite , meme si elle craignait voir le serpent se faufiler dehors de ce type... aprés tout ... Elle ne le connaissait pas encore bien...Elle avait pourtant des fourmis dans la mai. C'était bien le premier a autant la blesser au premier abord...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyMer 22 Déc - 22:31

Savoir s'excuser
Un pouvoir bien trop rare

Un rire intérieur se faisait sentir en moi, effectivement, je savais qu'elle n'aimait pas ça.. Malheureusement pour elle, je n'avais pas terminé de me faire pardonner, des scènes du genre, j'en avais plusieurs en poches. Elle pensait réellement que ma fonction anéantissait le droit d'avoir des relations ? Hum, elle n'avait pas tort mais personnellement, je ne voulais pas d'une vie si anodine. La demoiselle ne savait sûrement par ce qu'était la réalité de mon grade. Mais bon, je pouvais facilement la pardonner à ce sujet.

Je me relevais en souriant assez expressivement et à la suite, je confiais un papier que j'avais ramené. Je n'avais pas le temps de l'aider plus longtemps. Je devais maintenant recevoir des soins du coeur, enfin pas que mais bon ... Cette feuille ou plutôt cette pochette était remplie de 150 Okanes ainsi que d'un questionnaire et d'une carte qui ne montrait que sa maison, le bureau du Kage et un petit magasin. Ainsi, la protection du village était assurée. Je n'espérais qu'une chose, qu'elle ne soit pas une traite, dans ce cas, je me ferrais un malin plaisir à la pourchasser et à la tuer ! D'une voix assez calme, je répondais :

Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) 621179167377Sans_titre_1__1_« Hum, un grade ne change pas un homme ... Si vous ne sortez pas de mon village sans mon autorisation et si vous ne faites pas du mal aux habitants du village, je serais votre protecteur et votre professeur.. Je m'excuse mais j'ai des affaires à régler, rentrez chez vous et installez vous, tout est dans la pochette. »

Je disparaissais en une poignée de secondes. Je marchais ensuite en direction de ma main, dans quelques minutes, la jeune demoiselle que je venais de quitter allait faire la même chose. Ma façon de marcher était assez lente mais j'étais vraiment fatigué de ma journée. Cela faisait un bail que je n'étais pas rentré si tôt, pour tout dire, je n'avais pas rencontré Kagerou depuis un bail, presque un mois... C'était étrange mais sa présence était nécessaire à ma survie, malgré que c'était une véritable peste, je l'aimais inconditionnellement...

Je poussais la porte de ma demeure et là je vus une chose terrifiante, ahurissante ou bien même étrange ! La maison était fait d'un bordel fou, je prenais un air gêné et je refermais très discrètement la porte, qu'allais-je apercevoir encore ? Des monstres ? Des chimères ? Konoha ? Je ne le savais pas mais une chose étrange était dans la maison, je craignais le pire pour Kagerou. Nos repproches interminables n'étaient que sur le point débuter mais, étrangement, j'avais hâte.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Jeu 23 Déc - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) EmptyJeu 23 Déc - 12:40

Su regarda l'homme à travers son masque morbide et ne bougea pas avançant juste la main pour recevoir ce qu'il lui donnait. pourquoi avait-elle un mauvais pressentiment? Son intuition ne la trompait jamais. Elle se mordit la lèvre en regardant le type partir , et tourna la tête vers les alentours. Pour les habitants , et les autres ninjas ce devait être trés flippant. Une créature bizarre comme ça , chez eux . Un Kazekage qui s'incline devant cette chose. Se pourrait-il que cette chose eusse pu être un danger et que la Kazekage en acceptant de la prendre à leurs cotés, et en implorant de les épargner avait sauvé le village? Une atmophère de confusion total et d'admiration pour cet homme se faisait sentir.

Et bah au moins , il n'avait pas perdu la face, et elle , elle était considéré comme un fléau sans avoir rien fait , ils la laisseraient donc tranquille. En réalité , cet accoutrement permettant d'un de dissimuler Tamei , qui une fois installé prenait bien toute la place de son corps , la rendant un peu méconnaissable, et de deux , cela avait pour but de faire une présélection des gros boulets. Les chiffes molles, les perturbateurs, et les machos ne s'approchaient pas d'elle, et c'était pas plus mal, de même que toutes ses gourdasses prétentieuses qui avaient ce grade de ... ninja...et qui passaient quand même des heures dans la salle de bain. Pourquoi gaspiller du chakra et des forces à faire entendre raison à des cervelles d'huitres, alors qu'elle avait mieux à faire. Au lieu de perdre du temps à se faire valoir de part sa vraie valeur, elle préférait qu'il s'écarte direct , et qu'ils la craigne, ce n'en était que plus efficace. Ce n'était meme pas une question de sexe, mais plutôt de facilité sociale. Moins d'emmerdes , plus rapidement, sans gacher ses forces. On la prenait pour une bestiole étrange... et bien qu'ils le croient , elle n'était plus à ça prés.

Elle fit quelques pas dans une ruelle à coté et ouvrit ce qu'il lui avait donné. De l'argent ? La prenait-il pour une clochard ? Enfin bon , c'était toujours ça , elle le rajouterait à 230 qu'elle avait volé à un marchand croisé dans le désert. Oh c'est bon hein , il était déjà mort et moitié ensablé. Elle les plaça dans sa bourses, et regarda le plan , elle fronça un sourcil et grimaça. Mais qui avait dessiné ça? C'était fait avec les orteils ? Un art d'ici? Elle tourna le truc et le retourna et plissa bien les yeux , à presque louché sur le truc. On aurait dit qu'un liquide avait coulé dessus par inadvertance. Berk , elle ne voulait même pas savoir ce que c'était . Elle tint le machin du bout des doigts et regarda en sortant de la rue. Bon ... ca devait être par là...Elle fronça le nez et soupira...Quelle chaleur. Elle s'arrangea pour passer le plus possible à l'ombre.

Et en plus il fallait qu'elle demande l'autorisation pour sortir. Elle allait aussi l'avoir comme professeur ? AH MAIS NON! C'est qu'elle n'avait pas du tout envie de le revoir cet espèce de beau gosse désaxé et complètement névrosé. En plus il avait un coté schyzo , ou alors ça n'allait vraiment pas tout bien là haut. Elle grogna entre ses dents , en passant prés d'un duo de ninja qui discutaient et l'un d'eux eut un bond sur le coté et regarda la chose se trainait sur le sol avec le papier de Kage dans les mains, et eut un frisson violent en s'agrippant à l'autre , lui montrant la queue de Tamei qui dépassait de la cape, laissait une longue trainée derrière lui.

" Mais c'est quoi ça..."
" Euh...viens..."

Disparition ! Plus là , ah bah bravo , ils étaient courageux les ninjas de Suna. Elle secoua un peu la tête et continua son chemin , puis s'arrêta prés d'une échope de nourriture, ou ca sentait bon le poulet frit. Elle s'approcha et le vendeur se fit tout petit.

" Bonjour, dit-elle simplement avec une voix féminine. " Vous auriez quelque chose de chaud à emporter..."

Le marchand ouvrit de grands yeux et s'approcha tout petit toujours, pensant toujours que c'était un monstre , mais peut être un monstre femelle. Elle allait peut être l'épargner.

" Oui...Euh...j...je ... j'ai ça !"
dit-il effaré caché derrière le présentoir. Seul son bras sortit pour tendre un petit baquet en bambou lissé, avec du manioc , un genre de volaille et tout un tas de choses dedans , un peu comme un ramen , mais avec moi de jus.

La créature se pencha et huma.
" C'est quoi la viande? Du poulet?"
" Presque . C'est un peu la meme consistance. C'est de la vipère des sables."

Du serpent ? Ah. Bon. Su prit le gros bol dans ses mains et le tendit.
"Je prends. Je vous dois combien?"
"C'est gratuit. Je vous l'offre, mais par pitié ne cassez pas mon magasin."

hEyin? Il était trés con ce marchand. Pourquoi est ce qu'elle lui détruirait son magasin. Non mais ... Elle soupira et se dit qu'aprés tout , ca lui ferait economiser de l'argent. Elle prit le sac de provisions, et le remercia avant de quitter l'échoppe. Il se releva et remercia les dieux. On se demande pourquoi mais bon. Su elle , se stoppa devant une maison , alors que les gens étaient un peu plus aisés, on aurait dit. Elle s'avança devant le bâtiment et poussa la porte alors qu'une demoiselle s'avançait calmement en passant le balai, lui arrachant un hurlement de tous les diables, en la voyant et s'évanouit net. Su resta figé, pire qu'étonnée.

" Et bah ca va pas être triste..." soupira-t-elle en laissant la porte ouverte ,la tete de la gamine empéchant à cette dernère de se refermer. Quoi , elle n'allait quand meme pas défoncer la tete de cette pauvre fille à coup de porte alors qu'elle n'avait rien fait , et puis bon , c'est pas comme s'il faisait froid. La queue de Tamei passa sur la totalité du corps de la gosse, et elle comença à monter les marches poussièreuses pour finalement arriver à destination. Elle poussa la porte , et observa un peu les lieux...Et bah ... c'était pas la joie ici non plus. Rah ... y'avait du sable partout. Quelle merde. Elle s'asst sur le lit , aprés avoir secoué les draps et souleva avec douleur ses pieds...Là , elle avait vraiment mal...Elle ota sa capuche et posa son masque et tira sur ses fils pour faire sortir Tamei , qui eut du mal à se remettre d'applomb. Il devait y avoir certains petits soucis d'articulation , mais pour le moment ça suffisait. Ah ça , pour oter le métal c'était un petit malin , mais il devait avoir tout refoutu en vrac , à la proximo , et c'était pas un travail de l'a peu prés les pantins... Elle lui en voulait toujours...Il l'énervait...Elle se mordit la lèvre et regard Tamei se dressait devant elle...

"Mon bébé numéro 1...Tas l'air d'etre bancale, je t'arrangerai ça...." dit-il , en le faisant réagir inconsciemment. La vérité...? Elle était schizophrène...Mais jamais elle ne pourrait l'avouer, elle n'en avait même pas conscience. Elle était Su. Durant sa vie seule, elle avait développé les personnalités des deux pantins qui l'habitait constamment. Ces deux autres personnalités usaient inconsciemment son chakra. Ainsi , elle pouvait tout à fait parler à quelqu'un , tout en laissant son pantin agir comme s'il était vivant, de part son autre conscience. ( Cf Schéma dans Capacité pour répartition des fluides.) Quand ils n'étaient pas animés , ils vivaient quand même en elle. On peut tuer le Corps des pantins, mais elle en reconstruira d'autres pour les faire habiter etc... Tamei et son accolite vivront toujours en elle. Elle se tapait même des discussions seules. Ainsi ... Elle s'allongea et ferma les yeux , pour se reposer, alors que ses doigts s'activaient sous la conscience seconde...Et Tamei était tout simplement en train de faire le ménage pour sa maitresse parce qu'elle lui avait demandé. Elle les choyait , alors il n'y avait pas de conflit interne, elle restait la personnalité dominante. C'était complexe... et personne n'avait accepté de s'y attarder à vrai dire... c'était bien plus complexe qu'un simple trouble de personnalité. Des Shinigamis pantins et psychologiques...Des années de névroses pour un résultat on ne peut plus surprenant. Et ça Ryu... dans son empressement et sa prétention , du "tu m'impressionnes pas" n'avait rien vu ... et n'en saurait rien pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)   Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc , m'ouvriras-tu...? (Clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faim fiévreuse ...[Rp Clos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: