Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ pour mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Départ pour mission Empty
MessageSujet: Départ pour mission   Départ pour mission EmptyMer 22 Déc - 23:35




Mission de Rang B
Le grand jour , le grand départ



    C
    ette nuit je n'avais malheureusement pas pu dormir ni donc me reposer.Se forcer à rester éveiller de la sorte pour pas que cette chose en moi se manifeste est assez agaçant.Cependant passez les nuits à faire autre choses que dormir pouvait être utile et j'avais donc mis ce temps à profit pour me préparer.


Début du FlashBack
Préparatif et J-1



    D
    emain , c'est demain que je part et je dois être prêt.Cette mission ne peut pas être échoué.La nuit s'annonce longue.Je faisais et défaisais mon sac pour être sure que tout y était et qu'il ne manquait rien.En attendant je mangeais quelques sablés au amandes et au miel que Chiaki m'avais si gentiment offert.Le totem quant à lui étais posé sur l'armoire à coté de mon sac.Le ciel commençait à prendre une teinte Bleu foncé - Orangé.Le Soleil se lèvera dans quelques heures.Le stress commençait à monter.Cette mission est tout de même d'un rang supérieur à tout ce que j'ai déjà fait et si j'échoue , je perd la vie.J'en avais l'estomac serré à l'idée de cet éventualité.NON , il ne fallait pas que je me laisse tomber dans la peur et l'angoisse.Je devais le temps de quelques jours , faire abstraction de mes craintes et mettre ma vie en jeu si cela pouvait faire réussir la mission.Se serait trop de déshonneur que d'échouer.Je remettais une dernière fois touts les médicaments dans mon sac puis je pris le totem et je le rangea précieusement dans ma poche.Les quelques sablés qui restait était dans mon sac.Je les mangerais pendant la mission ou pendant le voyage.Ils étaient pourtant si bon , j'avais tant envie de tout dévoré et de n'en laisser aucune miette.


Fin du FlashBack


    J
    'avançais paisiblement vers les portes.Le stress de la veille s'était finalement dissipé , je pouvais maintenant partir en mission.Je regardais une dernière fois chaque bâtiment du village qui se trouvait sur mon chemin , c'était peut-être la dernière fois que je les voyais.J'en devenais presque mélancolique alors que ce comportement ne me ressemble pourtant pas.C'est une fois devant les portes que je lança un dernier regard vers le village avant de partir.Un garde m'interpella mais d'un geste bref je sortis le papier de la mission puis je lui tendis.Après une brève lecture il repartis.J'étais enfin seul face à mon destin.Je sortais la carte de ma poche et je pris la direction du village dans le désert.Il étais assez loin et le voyage sera donc assez long.


    C
    elà faisait déjà deux bonnes heures que je marchais dans le désert.Je prenais régulièrement une gorgée d'eau puis je reprenais mon chemin.Maintenant assez loin du village je pris mon bandeau de ninja avec l'insigne du village et je le rangea le plus au fond de mon sac.Je me faisais désormais passer pour un civil.Après ce bref acte je repris ma route comme si de rien était.




Dernière édition par Jesse Fift le Ven 31 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Départ pour mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour mission   Départ pour mission EmptyVen 31 Déc - 15:45




Mission de Rang B
De retour à Suna



    L
    a traversé du désert ne fut pas facile.Le cadavre , celui d'un homme adulte étais assez lourd à porter et j'avais du multiplier les pauses.Heureusement que le voyage ne durait pas plusieurs jours car l'odeur d'un cadavre en décomposition sous le soleil , c'est nauséabond.Mais bref , j'apercevais enfin le village , j'allais bientôt être de retour.Finalement tout les stocks de médicaments que j'avais fait ne m'avaient pas été utiles , je pensais que ce Yusuke était un peu plus fort mais au moins mes entrainements avaient porté leurs fruits et je m'améliorais régulièrement , cette dernière victoire en avait été la preuve.A quelques pas du village , un garde s'approcha pour vérifier mon identité.En posant le cadavre a mes pieds , je sortis le petit papier de la mission et après une brève lecture , il me laissa passer.Je repris le cadavre sur mes épaules et j'entrais dans le village.Je voulais pas que les civils voient ce cadavre je décida donc de passer par une multitude de petites ruelles pour enfin arriver devant le bureau du Kazekage.C'était un bâtiment imposant , impossible de le rater.Il fallait que je ramène la dépouille , c'était pour moi le moyen de prouver que j'avais réussi la mission qui m'avais été confié.


Hrp : rp assez court mais bon je n'ai rien d'autre à écrire

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ pour Kiri
» Un départ pour Konoha
» Mission pour Suna
» • Demande de Mission.
» Retour d'examen, départ pour une autre vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: