Partagez | 
 

 Mission 9, 1/3 et 3/3 [Benji] Le P'tit Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayate Hidaki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


MessageSujet: Mission 9, 1/3 et 3/3 [Benji] Le P'tit Roger   Ven 24 Déc - 18:08

Hidaki s'était réveillé en sursaut ce matin. Sa mère l'avait levée du lit à l'aurore, car un Jonnin avait sonné à la porte pour avertir le garçon qu'il était affecté dès maintenant à une mission avec son camarade Marenko. Il ne lui donna aucune autre information si ce n'est le parchemin contenant l'ordre de mission et une recommandation : "Dépêchez-vous". Il lisait le document tandis qu'il était sur le chemin pour retrouver son camarade. Un jeune garçon ayant la réputation de fuguer à intervalle régulier avait à nouveau disparu. Il semblerait qu'il appréciait tellement les papillons qu'il retournait régulièrement dans le bois de Konoha pour chasser les insectes. Les parents se laissaient avoir à chaque fois et n'arrivaient pas à empêcher leur enfant de quitter le domicile familiale.

He beh... Encore une famille laxiste qui laisse ses mômes recommencer cent fois les mêmes bêtises... Génial. Et comme d'hab', c'est Marenko et Hidaki sur les traces de ce genre de disparition. Tu parles d'une vie de danger, tu parles d'une dose d'adrénaline... J'suis mort de trouille à l'idée de me faire attaquer par des papillons. J'vous jure, j'ai l'impression qu'on va passer notre vie à exécuter ce genre de missions... Voilà Marenko, voyons c'qu'il en pense...
Hidaki expliqua alors toute l'histoire à son ami. Ensemble, ils prirent la direction du bois de Konoha pour retrouver le petit garçon. Enfin petit garçon... Le p'tit Roger n'avait que deux ans de moins que ses deux traqueurs mais, il n'avait pas la vocation de devenir ninja, ce qui exaspérait particulièrement le jeune Hayate.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Mission 9, 1/3 et 3/3 [Benji] Le P'tit Roger   Lun 27 Déc - 22:42

Benji avait apprit la nouvelle stoïquement, son camarade de mission son binome , Izumi Tomoya était ; il se serait suicidé parait-il.Dans la foulée de cette déclaration benji se voyait dors et déjà assigné une nouvelle mission , et un camarade par la même occasion.Avec les pertes d'izumi décédé de shun et d'otake porter disparu, Konoha avait put constaté avec fulgurance sa puissance militaire chuter ...Benji ne se souciait plus de ça, il savait pertinemment qu'il devrait progresser pour sa propre survie désormais,car personne ne le couvrirait ...

Benji une fois prêt sans même avoir prit le temps de faire le deuil de son compagnon prit la route il devait rejoindre un mec, un certain Hidaki Hayate, il ne connaissait rien de lui a part qu'il était désormais sans binôme, cause à effet les deux lascars se retrouvèrent ensemble pour le meilleurs mais surtout pour le pire...La mission s'avérait palpitante à souhait retrouver Roger le petit enfant fugueur, Roger était un prénom à la mode à konoha , il rencontra rapidement le garçon qui serait son coéquipier a partir de maintenant ...Un gars qui semblait plus jeune dégageant quelque chose de subtil, il était rouquin mais ses yeux étaient particulièrement clairs et semblaient insondables aux premiers abords .Benji marqua une longue pause posant son regard dans le sien essayant de décrypter quoi que ce soit ,et ce avant même de lui avoir adresser la parole, le pauvre Hidaki devait sans doutes croire avoir affaire à un fou...Benji se décida a lui expliquer la situation en ne manquant pas de se présenter:

-"
Bonjours Hidaki Hayate, tu correspond à la description que l'on ma donné de toi.Mon binome s'étant donné la mort et le tien étant porté disparu je crains que nous soyons dans l'obligation de collaborer.Je suis un peu plus âgé que toi je vais m'occuper de cette mission rapidement,espérons que nous nous entendrons."

Benji n'avait pas l'habitude de s'exprimer autant, la mort de son compagnon l'aurait-il marqué?A priori non, vu qu'il en parlait sans gêne ni tact...Il s'exprimait de toutes façons toujours de manière formelle et sans tact c'était un de ses défauts..Rapidement il prit l'initiative de chercher roger, aucun mal à le pister c'était tout de même le B A BA du ninja de savoir pisté, surtout un enfant!

Ce qui s'avéra plutôt ridicule puisqu'il Hidaki semblait savoir que roger était partit vers le bois de konoha,même la bas il serait facilement repérable...

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 9, 1/3 et 3/3 [Benji] Le P'tit Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: