Partagez | 
 

 [Mission 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


MessageSujet: [Mission 4]   Sam 25 Déc - 16:04

Spoiler:
 

Encore un jour où Kashi ne pouvait pas sortir du village de par l'absence de Nakurama. Encore un jour où il se résigna aux missions les plus chiantes, les missions de rang D. Mais cela lui permettait de gagner un peu d'argent et Kashi ne crachait pas dessus car il en avait bien besoin. C'est pourquoi, pour la quatrième fois en quatre jours, il se rendit dans le bureau de Nakurama et s'attribua une nouvelle mission. Qu'est ce que le destin lui réservait aujourd'hui. Kashi déroula le parchemin et lu l'intitulé de la mission afin de le découvrir.

]Le village n'est pas au plus propre en ce moment ! Des tas de gens jettent leur déchets dans les rues et ceci n'est vraiment pas beau à voir ... Allez donc filer un coup de main à ceux qui prennent le soin de ramasser ces déchets ! ]

La voilà, la mission la plus chiante que Kashi avait à faire aurait lieu aujourd'hui. Lui qui faisait attention à ses déchets se retrouvait à nettoyer se des autres. Mais c'est la mission qui voulait cela. C'est pourquoi il passa par chez lui pour s'habiller salement afin de ne pas salir ses plus belles tenues. Il rejoignit alors le centre ville. Le chef de l'opération vint à sa rencontre et lui confia un sac poubelle ainsi qu'une pince pour qu'il puisse ramasser les déchets sans se baisser. Plutôt pratique comme engin. Tous les déchets devaient être ramassés et mis dans les sacs poubelle sans exception. Kashi commença alors son travail. Tous les passants le regardaient faire. Papiers, restes de nourriture, emballages... un peu de tout trainait dans la rue et à vrai dire, cela la rendait vraiment dégueulasse. Kashi n'était donc pas mécontent de son travail, à la fin de sa journée, Konoha sera de nouveau un village beau et accueillant, avec des rues propres et entretenues. Cependant Kashi se jura que s'il voyait quelqu'un dégrader de n'importe quelle façon le village, il aurait à faire à lui. Ça y est, Kashi et ses collègues d'un jour avaient enfin terminé. Les rues étaient propres à présent et devaient le rester. Kashi salua tout le monde et rentra chez lui. Un bon bain l'attendait après une éprouvante journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: