Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gintoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Gintoki  Empty
MessageSujet: Gintoki    Gintoki  EmptySam 25 Déc - 10:39

    ______Mais qui est ce joueur ?_________



→ Votre Prénom :
→ Sexe : M.
→ Votre âge :
→ Vos hobbies :
→ Vos peurs :
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Pas mal.
→ Votre atterrissage sur NSR : Longue histoire..
→ Souhaitez vous être parrainé Pourquoi pas.


    ______Quel drôle de personnage_________



→ Prénom : Gintoki
→ Nom : Sataka
→ Sexe : Masculin
→ Âge : 17 ans


→ Les points importants de sa vie :

Sataka. Voici le nom d’un clan qu’il maudira à jamais…Très jeune, il fut en quelque sorte enrôlé par ses parents dans les rangs de ninja de Kiri…A peine s’avait il faire ses premiers pas qu’on lui apprenait les arts et les rudiments du ninja, avant même de lui apprendre à lire et à écrire. Ainsi, très tôt ses parents le formèrent comme une machine…Néanmoins, on ne peut pas dire qu’il n’avait pas reçu tout l’amour et l’affection de ses parents, il était très aimé par sa famille, et assez chouchouté, mais ces maudites traditions de famille l’insupportaient. En effet, il avait été élevé dans une famille de ninja qui entraîner leurs enfants d’une façon bien particulière, respectant les traditions ancestrales…C’est-à-dire qu’il avait certes une identité mais leur travail de ninja passait avant tout, ainsi, aucun de la famille n’avait de prénom, on utilisait juste des pseudonymes, voire des surnoms amicaux. A sa naissance, on l’avait surnommé numéro 6 …car il était simplement le 6e enfant né au sein de cette génération du Clan Sataka, installé au village de Kiri. A vrai dire, la famille n’était pas très réputée dû aux ninjas médiocres qu’ils formaient, mais ils étaient installés un peu partout dans le monde naruto et leur nombre était important. Mais au sujet de leur puissance de frappe, elle était quasi pitoyable, aucun de la famille n’avait des facultés ou des dons héréditaires, leur capacité au combat n’était acquise que par un entrainement acharné et méthodique. Mais ils avaient malgré tout, du mal à rivaliser avec les clans de grande renommé, qui eux ne faisaient pas beaucoup d’effort, car dotés de capacités héréditaires.
A l’âge de 5 ans, N°6 avait déjà les bases d’un bon ninja dans le domaine du taijutsu et du kenjutsu, néanmoins, en genjutsu et en ninjutsu, il avait encore quelques lacunes mais progressait à grand pas. Ainsi, pendant qu’il était étudiant à l’académie, il laissa de côtés ses entrainements au combat corps à corps et aux armes, pour se mettre exclusivement au genjutsu et au ninjutsu. Il n’eut donc pas trop de difficulté à passer l’examen genin qui consistait juste à exécuter le henge et le bunshin. Cependant, pour l’examen chuunin, il eut plus de difficultés…surtout qu’à l’époque, Kiri avait remis l’ancien type d’examen qui consistait à tuer tous les autres ninjas et à être le dernier survivant. Même si Sataka N°6 avait été élevé à l’ancienne et ne devait ressentir aucun sentiment, il était dans l’incapacité de participer à un tel examen, l’environnement dans lequel il avait vécu avec sa famille était bien trop doux et amical pour qu’il puisse commettre de tels atrocités…voire le meurtre. C’est pourquoi à l’âge de 9 ans, il prit son courage à deux mains et annonça à son père qu’il renonça de continuer dans la voie de shinobi et qu’il allait se reconvertir en tant que simple artisan. Son père accepta sans trop de difficulté, étant donné que c’était permis dans la famille et dans les anciennes traditions à condition que le concerné se retrouver dans l’incapacité de poursuivre cet entraînement acharné. Et c’est ainsi que L'imbécile avait simulé préalablement un accident violent durant l’un de ses entraînements, lui causant la paralysie de ses jambes.
Ainsi, durant de nombreuses semaines, il se déplaça en fauteuil roulant et redécouvrit les joies et les divertissements d’un gosse de 9 ans…Tout se passait bien jusqu’un jour, durant une petite ballade au bord de la plage, deux individus masqués l’attaqua par surprise en lui lançant une technique Suiton d’une puissance assez phénoménale, envers sa direction…N°6 esquiva les jets d’eau de justesse en se substituant avec un petit oiseau se trouvant dans les parages…Lorsqu’il se retourna, il ne pouvait même plus reconnaître son fauteuils roulant, et quant à l’oiseau…il ne lui restait qu’une plume. Le ninja voulu alors foncé sur eux en courant à vive allure mais tomba grotesquement au sol. A force de jouer les malades, il n’avait plus du tout l’habitude de marcher et à présent, il était très difficile de se mouvoir... Au moment, où il leva la tête, les deux jeunes shinobi ne s’y trouvait plus… il n’eut même pas le temps de se retourner qu’on l’assomma violemment avec le manche d’une épée…
Lorsqu’il se réveilla, il remarqua qu’il se trouvait dans une cellule, il n’y avait ni fenêtre, ni bouche d’aération, ni lit, ni porte…Il s’agissait d’un immense cube, fait de terre cuite assez solide, aux dimensions considérables…Il se demandait comment il allait faire pour l’oxygène, bien que la pièce paraissait plutôt grande…Etrangement, au milieu de la pièce, se trouvait cette épée avec laquelle on l’avait assomé…elle était d’une beauté rarissime, la lame était assez longue et une sorte de cristal était incrusté au bout du manche. Il comprit alors pourquoi il avait eu aussi mal au crâne lorsqu’on le mit Ko… mais sa seule question qui résonnait dans sa tête , c’était POURQUOI?! Il n’eut même pas le temps de s’approcher de l’épée afin de la ramasser que le plafond se mit à tomber à vive allure sur lui …et puis, plus rien …le noir absolu.


Ses yeux commencèrent à s’ouvrir petit à petit…il y avait du rouge…beaucoup de rouge…non…c’était du pourpre plutôt, puis il ressentait comme une sensation de pesanteur, à vrai dire, il flottait, allongé sur le dos…flottant dans une sorte de liquide assez dense de couleur pourpre, et lorsque sa langue effleura ce liquide intriguant, N°6 se leva immédiatement et le recracha sèchement…Il s’agissait en fait d’une marre de sang, le ninja se demandait s’il baignait dans son propre sang ou celui d’un autre…Mais c’était impossible que ça soit son sang vu que la pièce était énorme et qu’elle était remplie de liquide au trois quart de son corps. Gisant à ses cotés, il remarqua avec étonnement la présence d’une multitude de shinobis mutilés, flottant sur dans ce liquide visqueux et agonisant…
La même épée avec laquelle il avait été assommé était planté sur l’un des corps, encore vivant. N°6 s’approcha alors de ce dernier et l’interrogea d’un ton énervé, désespéré et hésitant :
« dit moi ce qui c’est passé ici et surtout ce que je fais ici… »
Après avoir craché une bonne dose de sang, le ninja lui répondit en laissant apparaître un léger sourire :
« A ce que je vois, l’expérience de Maître Sataka s’est déroulé encore mieux que prévu…l’arme de combat qu’il a créé, a dépassé toutes ses espérances, incapable de la dompter... »
D’un simple geste, N°6 le souleva par le coup, puis en remarquant qu’il portait le symbole de son clan, il rétorqua violemment :
« Maître Sataka ? c’est notre chef qui est à l’origine de tout ce désastre ? »
Le ninja rigola alors d’un rire strident, qui fit frissonner le jeune garçon :
« Non, il n’a fait que tirer les ficelles, c’est toi et toi seul qui est à l’origine de ce bain de sang. D’ailleurs, je te félicite, personne d’autre auparavant n’avait réussi à accomplir cet entrainement qui s’effectue tous les siècles, et encore moins à vaincre les 50 ninjas qui constituent l’élite de notre clan. D’après les rites ancestraux du clan Sataka, le chef est autorisé à sélectionner 10 enfants du clan et à les enfermer dans des prisons secrètes situées aux 4 coins du monde afin de leur faire subir un entrainement intensif et sans pitié qui dure 10 ans…Celui qui accomplit l’entrainement avec succès se voit attribué le titre de Gintoki, signifiant dans notre dialecte ancien : Paroxysme…»
Il recracha alors une bonne dose de son sang puis poursuivit :
« Tu mens, j’ai encore 9 ans !! j’aime lire des mangas, plaisanter avec mes amis, me baigner dans les plages de Kiri, j’ai rien d’un tueur !! »
« Etrange…Il faut croire que tu as perdu une bonne partie de la mémoire durant le combat, serait-ce un des effets secondaire de … »
N°6 serra de plus en plus fort la main qui retenait la gorge de son interlocuteur et lui dit d’un regard menaçant :
« Dis-moi où je peux trouver Maitre Sataka !? Il m’expliquera toute la vérité.»
« juste à tes pieds, derrière toi. » répondit le shinobi du clan
Le jeune ninja se retourna et découvrit à sa plus grande surprise les restes d’un corps mutilés, dépourvu de membre, la seule chose qu’il put distinguer était le visage taché de sang de son chef.
« en effet, tu prends conscience à présent que tu n’es qu’une bête sauvage sans but, sans chef, et sans foyer…ton existence n’a plus aucune signification, tu n’es qu’un monstre indomptable qui… »
« Assez !» Et d’un geste brusque, le ninja explosa sa gorge, le faisant traversé le mur sur lequel il était adossé…Et c’est alors qu’il découvrit l’extérieur de cette prison…Le soleil lui cacha la vue pendant quelques secondes, puis il remarqua en fait qu’il se trouvait sur un gigantesque bateau, flottant sur l’eau en plein milieu de l’océan…Il s’approcha ensuite du rebord d’un pas hésitant et tremblotant…et aperçut son reflex dans l’eau : le portrait d’un bel et puissant homme se dressait devant lui, mais aux regards effrayants et menaçant. C’est alors qu’une goutte d’eau coula le long de sa joue et tomba dans l’océan, se mélangeant à liquide bleu et limpide… Soudainement, le ninja sentit une main chaleureuse se posant sur son épaule et entendit une douce voix qui lui était familière :
« je vais t’expliquer la vraie histoire, mon fils. »

Deux ans se sont écoulés depuis, au beau milieu de nulle part, où s’étendait de vastes désertiques et quelques champs de riz, on pouvait apercevoir au loin deux hommes : un vieil homme et notre fameux ninja surnommé N°6 durant sa jeunesse. Un petit villageois les guettait de loin et essayait d’écouter leur conversation…
« hmmm 20 000, 30 000 …60 000… Le compte est bon mon ptit gars ! Euh, par simple curiosité … que comptez-vous faire avec tout cet espace inutile ? »
« Je compte bâtir un nouveau village qui se hissera au rang des plus grands villages ninjas. Ce village devrait être la clé pour mettre un terme au système du monde des shinobis…Il y a bien trop d’innocents qui prennent part à des combats futiles et dénudés de sens, ils ont lieu tout simplement pour assouvir les ambitions des hauts dirigeants de ce monde…je compte stopper cela. »
« Vous avez de nobles intentions…mais ce sont de belles paroles naïves…seul un sot ou un ignorant peut imaginer qu’il peut changer un système qui perdure depuis des générations…ah quel idiot ai-je l’honneur d’ailleurs ? » dit en rigolant comme un ivrogne…
Le ninja souleva alors l’homme pas le coup et lui dit d’un ton sec, son regard avait également changé…
« Ne vous méprenez pas…de nobles intentions ne font pas de moi quelqu’un de bon…je suis prêt à tout pour atteindre ma juste cause, et même si je dois le payer de mon âme…Ne retenez pour l’instant que mon prénom : Gintoki…un mot que vous ne pourrez d’ailleurs plus prononcer. »
Sur ses dernières paroles, Gintoki sortit une mystérieuse épée puis la rangea aussitôt. Le jeune inconnu n’eut même pas le temps de voir la totalité du mouvement du ninja tellement, à cause de son impressionnante vitesse. Il remarqua simplement que l’épée était taché de sang et quelques secondes plus tard, le vieil homme cracha une quantité impressionnante de sang…dont sa propre langue.
Le ninja s’éloigna alors en direction des nouvelles terres qu’il venait d’acquérir, tout en laissant ces derniers mots derrière lui, qu’il murmura intérieurement :
« Pour mon nom…tu le connaitras bien assez tôt, car il s’agira tout simplement du nom du village….le village Sataka. »



→ Votre Avatar :
http://www.mabul.org/moe/up/10/12/25/hq2wnzkc.jpg
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
Inconnu.
→ Ses qualités / Ses défauts :
qualité : détermination, gentillesse, généreux, naïf
défaut : détermination, méchanceté, généreux, méfiant
→ Son village : Kiri ? ou ... ?
→ Ses buts : Détruire le système des shinobis
→ La phrase favorite : "La mort est la seule fatalité qui nous mets tous au même pieds d'égalité."
→ Le statut de votre personnage : Très endurant



Dernière édition par Gintoki. le Sam 25 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Gintoki  Empty
MessageSujet: Re: Gintoki    Gintoki  EmptySam 25 Déc - 19:33

fini ... (dsl pour la mise en forme, mais j'ai des bugs... sur mon pc quand j'essaye de le rendre plus lisible :s

Revenir en haut Aller en bas
 

Gintoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: