Partagez | 
 

 Suicide Izumi Tomoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Suicide Izumi Tomoya   Dim 26 Déc - 16:36

Il n'en pouvait plus s'en était trop, en supporter plus, les cauchemars de son enfance le rattrapait et grugeait son âme petit à petit.il se dit qu'il lui fallait du sommeil, mais il n'arrivait pas a franchir la barre des 2 heures endormi sans se réveiller en sueur, avec le cœur qui qui bat un marathon.L'insomnie venait a bout du reste de sanité qu'il restait à Izumi qui s'était mis a croire qu'il était sous l'effetd'un genjutsu, il s'était enfermée dans son appartement pendant 3 jours, ses rations de nourriture était presque nulle.Son appartement était horriblement sale.Izumi était a bout, ce n'était plus une question de vivre, mais de survivre et ca il n'arrivait plus a faire.Il se leva de son lit, à peine capable de tenir sur ses deux pied et son rendit dans sa salle de bain, fit couler un bain froid et se laissa lentement perdre conscience.Jamais plus il n'aurait a souffrir.Jamais plus, son esprit resterai en paix et tout ca avait un bon coté, il verrai ce qu'il y a après la mort.Une dernière vague de chaleur vint réchauffer Izumi, Puis il ferma ses yeux pour ne plus jamais les ré ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité








MessageSujet: Re: Suicide Izumi Tomoya   Dim 26 Déc - 16:42

    Mort du Personnage validé

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


MessageSujet: Re: Suicide Izumi Tomoya   Dim 26 Déc - 17:30

Alors que Kashi rentrait chez lui, il vit de l'eau sortir de sous la porte d'entrée d'une maison. Il s'en approcha et frappa. Aucune réponse. La porte n'étant pas fermée à clef, Kashi entra pour voir d'où venait le problème. Il suivit le cours de l'eau qui le mena dans une salle de bain. Il aperçu alors un corps, qui gisait sous l'eau dans une baignoire. Kashi se précipita alors et sortit le corps de l'eau en hâte. Kashi ne connaissait pas le jeune homme mais il s'agissait d'un ninja car il portait son bandeau frontal. Kashi tenta de lui faire ouvrir les yeux mais sans succès. Il chercha alors le pouls du ninja. Il ne le trouva pas. Kashi avait devant lui le cadavre d'un ninja. En effet ce dernier était bel et bien mort. Kashi décida d'emmener le corps à l'hôpital afin que le corps soit identifié et qu'il soit enterré comme tout ninja le méritait. Pour sortir le corps, Kashi décida de le couvrir pour cela, il l'habilla avec les vêtements qui trainaient au sol. Dans la veste du ninja se trouvait un bourse. Kashi la prit et la versa dans la sienne.
Une fois le corps couvert, Kashi le mit sur ses épaules et l'emmena à l'hôpital où le corps fut identifié. On dit alors à Kashi de rentrer chez lui, qu'une enquête allait être ouverte pour déterminer comment était mort le ninja, puis que le ninja aurait une cérémonie d'enterrement comme tous les ninjas du village en reçoive. Kashi rentra chez lui dans un état de choc et de tristesse. Il ne pu s'empêcher de prier afin que l'âme du ninja soit bien reçu à l'endroit où elle allait se retrouver.


[court rp afin de récupérer l'argent d'Izumi. + 235 Okanes pour moi]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Suicide Izumi Tomoya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicide Izumi Tomoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un affreux suicide
» Sinon c'est du suicide?
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide
» Poto kod pou mare gran manjè, pèp la chwazi suicide olie mouri grangou
» People do not die from suicide, they die from sadness ○ Rahel & Ether
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: