Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsukiyo Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Tsukiyo Yume Empty
MessageSujet: Tsukiyo Yume   Tsukiyo Yume EmptyMer 29 Déc - 17:01

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Audrey
→ Sexe : *regarde* Bah a ce que je vois, je suis une fille =O
→ Votre âge : 17 ans
→ Vos hobbies : wouahh faut vraiment que je les énumères? Bon ya le chant, le rp... et c'est tout ce que vous avez a savoir èwé
→ Vos peurs : La solitude
→ Votre première pensée en découvrant NSR : ah un autre forum de naruto x'D
→ Votre atterrissage sur NSR : OUFF Ça fait un bon bout de temps ça... J'crois que c'était avec Google.
→ Souhaitez vous être parrainé non


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Tsukiyo
→ Nom : Yume
→ Sexe : féminin
→ Âge : 17 ans ( et oui, on va pas se compliquer la vie x) )


→ Les points importants de sa vie :
Tsukiyo à eue une enfance à la fois heureuse et difficile. Dès sa
naissance, sa mère, qui était un peu du style dictatrice, lui a
imposé sa vie. Dès qu'elle a pu marcher sans tomer, Tsuki’ a du faire tout ce que les autres voulais comme
faire le ménage à la petite brosse a dent, faire a manger, faire les courses, porter de lourdes choses... Mais elle ne voulait pas devenir une femme de ménage... Sa mère ne l’aimait pas
vraiment donc elle n’a jamais réellement connue l’amour qu’une mère
porte à sa fille. Heureusement, elle avait sa sœur. Sa grande sœur
n’avait qu’un ans de plus qu’elle et elles étaient inséparables. Jusqu'au jour où un groupe de ninja attaqua son petit village... Sa sœur se fit tuer. Quant à elle, Tsukiyo vécu l'enfer. Elle fut violer, battu et laissée pour morte devant le corps de sa sœur chérie.
Quand elle reprit connaissance, le village flambait. Ce n'était qu'un tout petit village marchand sans grande valeur... Elle se demandait pourquoi ces ninjas les avaient attaqués. Pourquoi autant de sadisme et de cruauté? À Cet instant, elle n'avait que 6 ans.
Elle vécut allant de village en village, ramassant les restes et volant quelques vêtements au passage. Ses cheveux roses étaient tout délavrés, ses yeux bleu comme l'eau n'étaient que le reflet du désespoir. Un jour, un vieux ninja errant la vit et lui posa une simple question: Pourquoi elle était dans ce sale état?
Pour la première fois depuis des mois, elle parla. Révélant a un inconnu sa vie. Il la prit ensuite sous son aile, probablement par pitié en comprenant qu'elle était faible. Il lui apprit les base du taijutsu, du ninjutsu et du genjutsu. Il s'avéra qu'elle était très forte dans ces domaines...
À 9 ans, accompagner de son maître, la jeune fille se promenait sur le bord de l'eau dans un des nombreux villages où elle vécu lorsqu'elle vit un jeune homme en chaise roulante. Il était rare qu'elle rencontrait des jeunes de son âge dans un état pire que la sienne. Elle avait essayer de faire connaissance sans grand résultat. Il faut dire qu'elle était sale et elle ne donnais pas envie de discuter, mais elle persévéra. Elle apprit seulement son nom, Gintoki.
Elle continua de vivre sa vie comme elle le faisait. Donnant son aide pour des boulots dans les villages où elle allait. Elle put prendre des bains, manger comme elle le voulait et elle pouvait enfin s'acheter une arme. Quelques temps plus tard, elle retrouva ce certain Gintoki dans un village du nom de Sataka, où elle décida de vivre sa vie en tant que ninja. ~


→ Votre Avatar : https://i.servimg.com/u/f62/14/22/84/35/28021710.jpg
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
Gentille, aidante, sociable, combattante, parfois sadique ~
→ Ses qualités / Ses défauts :
ouff les qualités... Bah c'est dans mon caractère x) mais mes défauts... Je dirais Flemmarde et quelque peu.... perverse! ~
→ Son village : Sataka
→ Ses buts :
Pas vraiment de but.
→ La phrase favorite : La vie est une rose où chaque pétales est un rêve et chaque épines, une réalité.
→ Le statut de votre personnage : régulier

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Tsukiyo Yume Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Yume   Tsukiyo Yume EmptyMer 29 Déc - 21:09

    Validé

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukiyo Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsukiyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: