Partagez | 
 

 Technique de base : Dradgoris Maryouka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dradgoris Maryouka

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010


MessageSujet: Technique de base : Dradgoris Maryouka    Ven 31 Déc - 17:45

Bunshin no justu

Dradgoris se leva très tôt ce matin. Il n'avait pas tellement dormi, du fait de l'exitation d'apprendre sa première technique. En effet, il devait apprendre son premier justu : bunshin no justu. Ce justu est essentiel pour devenir Genin et devenir un grand ninja. Dradgoris se leva donc à l'aube et couru à l'académie. Il prit le parchemin pour apprendre la technique. Première étape : Malaxer son chakra. Facile, il y arrive depuis plusieurs années. En effet, son ambition de ninja avait commencer avant son entrée à l'académie ninja et devenir étudiant. Il effectua ensuite les signes de la technique. Rien. Il ressaya encore. Toujours rien. Soudain, un ninja s’approcha et lui dit :
- N'oublie pas qu'il faut que tu dose parfaitement ton chakra.
Et il partit comme si de rien était. Dradgoris augmenta donc la dose de chakra. Un nuage de fumée, mais rien d'autre. Encore un peu plus. Un clone qui ne ressemblait à rien, même pas à quelque chose d'humain. Encore plus, et le clone prenait forme humaine. Une heure plus tard, après différents test de dose de chakra, Dradgoris avait devant lui un clone parfait de lui. Il décida d'augmenter le nombre de clone. Il en fit un. IL en fit deux. Trois. Quatre. Il commençait à faiblir, puis au sixième, il ne plus soutenir la quantité de clone. Ils disparurent dans un nuage de fumée. Il aurait bien voulu en faire douze, son nombre préféré, mais il n'avait pas la force. Dradgoris fit réapparaître un autre clone et le synchronisa avec lui.Le clone donna un coup de point. Il donna ensuite un coup de pied. Et enfin un coup de boule. Il fit lancé un kunai à son clone. Dradgoris, fier de lui rentra chez lui, et décida d'apprendre une autre technique le plus rapidement possible. Malgré tout, il avait trouvé l'apprentissage de cette technique facile. Beaucoup trop facile et espérait donc que le prochaine apprentissage soit plus difficile et lui donne du fil à retordre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Technique de base : Dradgoris Maryouka    Ven 31 Déc - 18:25

Validé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dradgoris Maryouka

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010


MessageSujet: Re: Technique de base : Dradgoris Maryouka    Sam 1 Jan - 12:20

Henge No Jutsu :


Dradgoris reprit son entrainement dès le lendemain. Il avait mieux dormi, vu la facilité qu'il avait eu à apprendre sa première technique, en quelques heures. Il repartit donc à l'académie de bon matin, avec l'espoir de rentrer chez lui avant midi. Il prit donc dès son arrivée le parchemin enseignant cette technique, le Henge No Jutsu. Malheureusement, des gens s’entraînaient déjà dans l'académie. Pour rester au calme il décida d'apprendre la technique plus loin. Il rentra donc chez lui en courant, nez faisant pas tellement attention au gens qu'il croisait malgré les bonjours des passant : il était trop préoccupé par cette nouvelle technique. Il se posa chez lui et malaxa son chakra longuement, environ une heure, car il ne voyait pas le temps passer. Il commença ensuite à essayer de changer de forme. Il essaya donc de se changer en Yamchi. Il ne puis obtenir qu'une chose informe qui ne ressemblait pas à Yamchi (quoi que ... ^^). Il réfléchit : il avait assez malaxer son chakra, pas de doute. Il avait le bon rouleau de technique. Il se remémora se que lui avait dit le ninja hier : "Il faut parfaitement oser ton chakra". Oui, c'était surement ça. En effet, il ne dosait pas vraiment son chakra, et choisissait une quantité au hasard en espérant que cela marche, ce qui n'était pas la bonne manière. Il commença donc à doser son chakra. Trop, et la transformation ne donnait pas le résultat attendu. Pas assez, et il ne se passait rien. Il trouva donc la bonne dose de chakra. Il se transforma ensuite en plein de personne qu'il avait croisé. Il fit ensuite apparaître un clone qu'il réussit à transformer. Fier de lui, il ramena le parchemin à l'académie, mais il était quand même déçu. Cette nouvelle technique n'avait pas été plus difficile à apprendre que l'autre, et il espérait toujours une technique difficile à apprendre qui permettrai de montrer l'étendu de ses talents, et ses capacités insoupçonnés. Il pourrait donc être reconnu à sa juste valeur. Il retourna chez lui en courant et mangea des ramens fait maison, avec des tranche de porc, du mais et des narutomaki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Technique de base : Dradgoris Maryouka    Sam 1 Jan - 12:28

validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Technique de base : Dradgoris Maryouka    

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de base : Dradgoris Maryouka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Quelle est la base du développement ?
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: