-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement EmptyMar 4 Jan - 19:46

Rp pour le bunshin no jutsu


Je venais de devenir un aspirant ninja et il fallait que je m'entraine dure pour devenir un bon ninja qui puisse défendre son village et son kage et devenir un bon membre de mon clan.Je n'avais aucune technique pour le moment donc il fallait que je m'entraine aux bases avant de commencer à m'entrainer.J'allais à l'académie pour m'entrainer aux kunais et à la manipulation de mon chakra.Je lançais mes kunais sur un épouvantail en visant les poings vitaux.Au bout de trois heures je faisaient un sans faute au lancer de kunais.Maintenant il était temps que je m'entraine aux techniques de base.J'allais dans la bibliothèque de l'académie et je pris un livre sur les premières techniques d'un ninja.Puis je retournas à la salle d'entrainement.Dedans la première technique était le bunshin no jutsu.Il y avait écrit:


C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux.Si votre adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non.Sinon il faudra donner un nombre à chacun de vos clones ainsi qu'à vousmême, à chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le dés, l'attaque touchera l'être affilié au nombre. Cette technique doit être apprise pour participer à l'examen Genin.

Attention:Pour réaliser cette technique il faut faire les signes du cheval,buffle et chien puis frapper dans ses mains et dire:"Bunshin no jutsu"
Rp d'entrainement 6026922437481_1caca
Je devais donc apprendre le bunshin no jutsu.C'était une technique très intéressante et j'étais obligé de l'apprendre pour passer mon examen pour devenir un genin.Je commençais à concentrer mon chakra et le faire venir dans mes mains.Puis je fis les signe et je fis le signe du cheval du dragon et du chien et en frappant mes mains je dis "Bunshin no jutsu".Une fumée m'aveugla et quand elle disparu j'avais réussi un clone mais il était entrain d'agoniser et il n'avait pas de mains ni de pieds.je me demander se qui avait cloché.Je savais!!J'avais fais le signe du dragon au lieu de faire celui du buffle.ET je ne faisaient pas les signe assez rapidement.Je comprends pourquoi j'ai raté.Il fallait que je me concentre plus et que je sois plus rapide.je remis du chakra dans mes mains et je fis les bons mudras (ceux du buffle,du cheval et du chien).Le résultat était un peu mieux.Mon clone avait un bras et une jambe.Cette fois j'avais bien fait les mudras mais dans le mauvais sens.Je n'arrêtais pas de me tromper et j'en avais marre.Mais bon la troisième et toujours la bonne.Je mis le chakra dans mes mains,je fis les bon mudras dans le bon sens et je frappas et mes mains en disant "Bunshin no jutsu".J'avais réussi mon clone était entier mais un peu faible.C'était quand même un bon début je continuas à m'entrainer et à la fin de la journée j'avais réussi j'avais appris ma première technique de ninjutsu.J'allais me reposer pour apprendre une autre technique le lendemain.




Rp pour le hengen no jutsu




Je me réveillais ce-matin me brossa les dents me doucha,m'habilla et allas directement à l'académie pour apprendre une nouvelle technique de ninjutsu.Arriver à l'académie je pris le livre que j'avais emprunté hier.Je l'ouvris à la seconde page et je vis la technique hengen no jutsu.Il y avait écrit:

Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est
régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce
soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration
afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations
grâce a leur nouvelle apparence.

Une personne est en capacité de vous repérer si il a plus de Ninjutsu que vous ou si son niveau est plus
haut que le votre, cette technique ne peut pas fonctionner dans un
village si vous ne faites pas/plu partit de ce village (Car des ninja
sont en capacité de savoir où vous vous trouvez). Par logique, si vous
vous transformez après avoir attaqué, vous serez tout de même repéré.
Attention:Pour effectuer cette technique,il faut bien penser à la chose en le quelle on veut se transformer et dire "Hengen"!!
Rp d'entrainement 15269159811312_1caca

Cette image me choqué et je commençais à saigner.C'était trop pour moi!!!!!Cette technique était tellement puissante que j'en étais troublé.Il fallait que je me repose un peu j'avais eu trop d'émotions.

Trois épreuves pour bien réussir le hengen no jutsu:

Première épreuve:rester debout avec une feuille sur la tête sans la faire tomber pendant une heure.

Deuxième épreuve:Penser à quelque chose et le dessiner précisément.

Troisième épreuve:Faire la technique hengen no jutsu se transformer en hokage et faire le tour du village sans se faire repérer.

Je dormis une heure et je continuas mon entrainement.Il fallait que je pense à une chose et que je me concentre bien.D'abord je travaillas ma concentration.Il y avait écrit trois épreuves dans le livre pour réussir la technique.Je fis la première épreuve.Je pris une feuille la mit sur ma tête et ne bougeas pas pendant une heure.C'était facile pour un ninja comme moi.Je fis la deuxième épreuve ensuite.Il fallait que je pense à quelque chose et que je le dessine parfaitement.La seule chose auxquelles je pensaient c'est la photo de la fille.Elle m'avait tellement choqué que je ne pouvais pas l'oublier.Je la voyais parfaitement et ce ne fus pas difficile de la reproduire.La troisième épreuve allait être beaucoup plus dure.Je commençais à faire le hengen no jutsu.Grâce à mes deux premières épreuves j'arrivais à faire le hengen facilement.Je me transformas en kage et j'allais faire le tour du village.C'était dure je n'avais pas la voix du kage et plein de gens me posait des questions,heureusement que le kage avait trop de boulot pour me repérer.Mais mon chakra commençaient à s'épuiser et des parties de mon corps commençaient à redevenir normal.Heureusement j'avais fini le tour du village et je redevenais normal épuisé.J'avais réussi à apprendre ma deuxième technique et je suis vraiment content!!!Je me reposas et j'étais déjà prêt à apprendre une autre technique superbe.



Dernière édition par Neshika Hyuuga le Mer 5 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement EmptyMer 5 Jan - 11:28

Quelqu'un pourrait valider please? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement EmptyMer 5 Jan - 12:48

Ta présentation est bizare ... Tu peux faire des lignes complètes please ?

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement EmptyJeu 6 Jan - 21:10

Edit





Dernière édition par Neshika Hyuuga le Dim 9 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement EmptyVen 7 Jan - 12:40

Techniques de bases > validées

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Les deux rudes entrainement de Neshika Hyuuga   Rp d'entrainement EmptyDim 9 Jan - 20:23

Premier entrainement:Kunais et technique de base!!


J'étais content d'avoir appris les techniques de base d'un ninja le hengen no jutsu et le bunshin no jutsu.Maintenant que je connaissais ces techniques j'étais devenue un vrai ninja.Car tous ninja qui se respecte connais c'est technique.Et en plus grâce à ses techniques je pouvais passer mon examen pour devenir Genin.Mon aventure avait commencé et mon rêve devenue un peu plus réelle chaque jour mais j'étais encore loin et il ne fallait pas que je relâche mes efforts.Il fallait que je révise mes techniques et que je fasse un bon entrainement.je commençais par m'entrainer au lancer et aux combat avec des kunais.Je créa quelque clones à qui je donner l'ordre de fuir et de survivre et je tentais de les tuer.Je réussi facilement.Puis je fis un peu plus de clone et je m'entrainais en en faire de plus en plus.Mais je m'arrêtas un moment par ce qu'il ne fallait pas que j'utilise trop de chakra puis j'invoquais d'autre clone lors dit de compter jusqu'à dix et je fis le hengen no jutsu pour me camoufler en plante et me mettre à côté de autres plantes.Ils devaient me chercher et il fallait que ma transformation reste parfaite le plus longtemps possible.2 heures plus tard mon chakra commencer à fatigué et je commençais à avoir un corps de planteavec une tête d'humain.Les clones me trouvèrent facilement.Fatigué et comme ils se faisaient tard j'allais me coucher.Je refis cette entrainement pendant 4 jours.


Deuxième entrainement:Taijutsu,Byakugan et technique de combat le Jukken.


Ce-matin je me levais tôt pour continuer mon long entrainement. Aujourd'hui j'allais faire un entrainement différent.Depuis que j'étais entré dans le clan hyûga le taijutsu était évident pour moi et ces dans cette voie que je devais m'entrainer.Car un membre du clan hyûga qui n'est pas fort en taijutsu c'est un peu rare.Bon je commençais mon entrainement en taijutsu qui allait devenir de plus en plus éprouvant d'épreuves en épreuves mais qui avaient pour but d'améliorer mon taijutsu,mon byakugan et ma maitrise du Jukken qui est le mode de combat du clan hyûga.Je commençais à m'entrainer au taijutsu en frappant sur mes clones et sur des épouvantail de cpmbats.je m'entrainais pendant quelques heures et je me reposais.Je dormis à l'académie tellement j'étais fatigué.Puis je continuais mon entrainement.La deuxième épreuve pouvait commencer.Il fallait que je m'entraine aux byakugan pour que quand j'active mon byakugan en combattant sa soit plus rapide moins éprouvant et que sa ne fasse pas mal.D'abord je commençais à activer et désactiver mon byakugan pendant 30 minutes.Puis j'activais mon byakugan et je le gardais pendant 3 heures.Deuxième étapes acquises.La troisième étape arriver.Cette étape consistait à m'entrainer aux Jukken pendant des heures pour être plus rapide et plus précis pour faire plus mal.je m'entrainais encore et encore pour que mon jukken sois mieux,encore mieux,encore mieux que ça,toujours mieux!!A la fin j'étais exténué.Je tombas par terre et chaque jour je continuais cette entrainement pendant 9 jours.

20 lignes:13jours:65xp

Spoiler:



Dernière édition par Neshika Hyuuga le Mar 11 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement EmptyMar 11 Jan - 12:03

13x5 ça fait 65 et non 75. A corrigé !

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement EmptyMar 11 Jan - 12:09

J'ai corrigé mais tu as vu mon spoiler?

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement EmptyMar 11 Jan - 12:23

pardon, je ne l'avais pas vus.
Non ce n'est pas possible. Cependant tu peux décider à tout moment de stopper ton entrainement et de récupérer les XP gagnés jusqu'à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement EmptyMar 11 Jan - 12:24

D'accord merci

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement EmptyMar 18 Jan - 12:21

Je stoppe mon entrainement qui a duré 9 jours 9x5=45 xp

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Rp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Rp d'entrainement   Rp d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: