Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 - Une motivation à toute épreuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


- Une motivation à toute épreuve... Empty
MessageSujet: - Une motivation à toute épreuve...   - Une motivation à toute épreuve... EmptyJeu 6 Jan - 14:06

Je m'étais à peine installer dans mon nouveau chez-moi, que je me dirigeais déjà vers l'académie. Par chance je m'étais renseigné peu avant et il était toujours possible de suivre des cours à l'académie pour apprendre les techniques de bases. Je devais bien l'avouer c'était un grand soulagement. Vu mon âge j'aurais eu tendance à penser que mon rêve était à mettre à la poubelle...Mais si cela aurait été le cas, j'aurais bien trouvé autre chose pour accomplir ma mission. Quoi qu'il en soit, une fois à l'académie, j'avais choisi l'option '' apprentissage en solo''. Je n'avais pas de temps à perdre avec un sensei qui m'apprendrait la théorie que je savais déjà grâce à mon grand-père. Pour l'examen Genin, qui était assez proche, j'avais probablement besoin d'un peu d'entraînement. Je me m'installais dans un sale vide et commençais sans tarder. En concentrant mon chakra, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mon père. Je me demandais si... l'homme qui avait toujours admiré le fait que je sache prendre des décisions toute seule, tout en me débrouillent par mes propres moyens, serait fière de moi. Après tout, je faisais tout ça pour lui, même s'il n'approuvait pas de son vivant ! Pour lui et...pour mon grand-père. Je me demandais aussi comment Midori s'en sortait, si elle avait aussi déjà commencé l'entraînement ? Certainement ! Vu le temps que j'avais mis pour voyager elle serait vraiment idiote si elle n'avait pas encore débuté. M'enfin, revenons à nos moutons. Je me mettais en place, concentrée, je fis de même avec mon chakra, rien ne pouvais me déstabiliser. Je savais parfaitement ce que je devais faire :

- Bunshin No Jutsu !

J'avais beau regarder autour de moi...aucun clone. Bon d'accord ma concentration n'était pas au top...Si je n'allais pas me ridiculiser en me mettent une gifle je l'aurais fait, parce que je devais me ressaisir. J'avais l'impression que depuis que j'avais quitté Kiri, je m'étais ramolli, mais je restais dans l'idée que je devais m'habituer. Et une fois que ceci sera fait je comptais bien me faire respecter d'une manière ou d'une autre, quitte à montré ce côté de moi que j'avais fait voir à ma soeur le jour de mon départ. Ce côté...me plaisais plutôt bien. A Kiri je faisais encore pas mal d'effort pour ne pas blesser ma famille, mais sans famille qui pourrais-je blesser ? Quoi qu'il en soit, le deuxième essaye fut beaucoup plus concluant. J'étais soulageé de constater que, ce temps sans entraînement ne m'avait pas rouillé. Enfin presque pas.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


- Une motivation à toute épreuve... Empty
MessageSujet: Re: - Une motivation à toute épreuve...   - Une motivation à toute épreuve... EmptyJeu 6 Jan - 14:28

Première étape terminé, passons à la seconde et dernière. Je devais bien m’avouer que j’allais plus vite que prévus, c’était parfait, j’allais pouvoir faire la visite de ma nouvelle demeure…ou m’entraîner encore et toujours aux choix. Personnellement je n’en avais rien à faire de ce village. Je ne comptais pas me lier d’amitié avec qui que ce soit, j’étais ici par la force des choses après tout. Mais bon fini de se plaindre, mon destin était déjà tout tracé, j’ai plus qu’à suivre le chemin et pour ça…l’entraînement était de rigueur. J’étais assez gêner de me l’admettre mais ma sœur me manquais déjà. J’avais l’impression qu’une partie de moi avait disparue. Je pense que toutes les jumelles doivent ressentir cela quand elles sont loin de leurs sœurs…Quoi qu’il en soit ce n’était pas le moment de rêvasser. Après tout l’examen Genin était proche et j’aimerais bien y participer, pour au moins gagner du temps et ne pas devoir attendre le prochain. Je me mettais en place, ma concentration était à nouveau maximum. Je faisais les signes nécessaires et surtout visualiser la personne que je veux être. Hum...plus facile a pensé qu'à faire enfin voilà qui vais-je prendre ? Je ne devais pas réfléchir longtemps à la question. Je visualisais chaque trait, chaque forme et chaque couleur de son visage :

- Henge No Jutsu

Je me dirigeais ensuite vers la fenêtre de la sale et regardais mon reflet. Je ressemblais trait pour trait à la personne que j’avais en tête. Un petit sourire venait se former sur mes lèvres tout en me fixant un long moment dans le blanc des yeux. D’un ton sarcastique je n’ai pas pu m’empêcher de dire :

- Salut sœurette.

J’attendais encore un peu avant de reprendre ma forme normale. Je pris place sur une table et regardait pendant une bonne demi-heure dehors. Il n’y avait rien d’intéressant à voir, mais je laissais mes pensées allez ou elles voulaient. Je pensais tellement à des choses différentes que j’en attrapais mal à la tête. Je fermais un bref instant mes yeux pour reprendre mes esprits, puis je rassemblais mes affaire pour quitter cette sale que j’allais probablement revoir dans très peu de temps…

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


- Une motivation à toute épreuve... Empty
MessageSujet: Re: - Une motivation à toute épreuve...   - Une motivation à toute épreuve... EmptyVen 7 Jan - 13:51

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








- Une motivation à toute épreuve... Empty
MessageSujet: Re: - Une motivation à toute épreuve...   - Une motivation à toute épreuve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Une motivation à toute épreuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur les rédac's de la 1e épreuve
» Épreuve 2 : Un tournois !! =)
» Résultats 1ère épreuve chuunin
» EC : Questions sur la 2e épreuve
» Fin de l'épreuve 1 : Que ? Pourquoi ? HEIN ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: