Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chapitre XI : Un destin réduit à un rêve [PV : Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XI : Un destin réduit à un rêve [PV : Ritsu] Empty
MessageSujet: Chapitre XI : Un destin réduit à un rêve [PV : Ritsu]   Chapitre XI : Un destin réduit à un rêve [PV : Ritsu] EmptyJeu 13 Jan - 10:49

[Theme de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=zYoHBH1UOTE&feature=related] Ce matin là,Ritsu se leva avec une sorte de chagrin,il n'avait toujours pas parlé de la chose à Asuka,peut être devait-il le faire,peut être pas,tout se qu'il savait c'est qu'il n'arriverais jamais à un tel acte sauf si... *Alors gamin,un chagrin d'amour ?* dis le démons avec un sourire *La ferme sale démon,tu m'a gâchait toute ma vie ! vraiment toute ma vie alors dégage !* Une goutte coula de la joue du jeune Genin,il courait en direction de la tour Mizukage sous une pluie battante tout les recors d'inondation,il utilisa à ce moment une technique pour marché sur l'eau,il avait la conviction qu'il allait tout lui avoué mais il cherchait quand même une autre option.Arrivé devant la grande tour de la grande Mizukage Ritsu s'arrêta devant une porte qui claquait à cause du vent,il y avait deux affiche,celle de Yashiro Kazama et de Catnat Maboroshi,ces deux criminels ont déserté le village de Kiri,peut être pas pour les mêmes raisons que Ritsu mais en tout cas ils avaient le même but.C'est à ce moment que le jeune Genin eu un déclic,une prémonition,un destin,tout le monde le haïssait,il fessait n'importe quoi ou quelque chose de bien tous les gens le détestait.Alors pourquoi gâché sa vie à les aidés ? Ritsu était maintenant bien fixé,il retourna chez lui avec un changement,il s'en foutait de tout maintenant,le cœur toujours aussi lourd,le visage pâle,les yeux rouge et la pluie qui ne fessait qu'aggravé les choses.*Ahh Ritsu... c'est la que je t'adore* *La ferme...* Voilà la version de Ritsu un peu plus... sombre.Finalement dans la lumière il y a toujours une partie remplit de ténèbres,seul une personne peut faire fuir les ténèbres,seulement pour Ritsu,cette personne ne comprend pas qu'il à besoin d'aide... Arriver chez lui,il prit son équipement de ninja : Short bleu marine,débardeur blanc sous une veste bleu marine et cette fois une capuche noir.Avec tous ça il parti s'entrainait sous la pluie et la nuit bien noir.Sur la rivière qui coulait autour de Kiri,on pouvais distinguait une jeune garçon au faculté géante,utilisé des techniques d'affinité katon,des techniques balzamine et normale.A bout de force Ritsu retourna devant la tour de la Mizukage et escalada avec son jutsu fait pour.Arrivé en haut de cette grande tour,Ritsu s'assit sur le toi et parla tous seul,lui et son démon... "Alors mon destin n'est pas d'être un grand Mizukage ?* *Tu doit retrouvé tes parents Ritsu..* *Pourquoi est-tu aussi gentil avec moi là ?* *Je suis ton ami,c'est tout* Pour la première fois,le démon était assez... gentil ? C'était bizarre venant de lui,il était toujours en train de se moquait mais au final il est pas bien méchant.C'est alors qu'un petit moment après il décida de retrouvé ses parents coute que coute ! Dans ses yeux brulait une flamme mais avec un air toujours aussi sombre Ritsu rentrait chez lui avec un poids sur le cœur...

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre XI : Un destin réduit à un rêve [PV : Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre Entrainement : Ritsu Kay évolue ! (3)
» Chapitre Capacité : Ritsu Kay
» Chapitre Entrainement : Ritsu Kay évolue !
» Chapitre Entrainement : Ritsu Kay évolue ! (4)
» Chapitre Relation Ship' : Ritsu Kay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: