Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Missions de Fyugan et Neshika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Missions de Fyugan et Neshika Empty
MessageSujet: Missions de Fyugan et Neshika   Missions de Fyugan et Neshika EmptySam 15 Jan - 23:05

Ahlala je sentais que aujourd'hui allait être une journée passionnante!! J'étais fatigué mais je devais faire quelque chose de ma journée.Pourquoi ne pas faire une mission.Je n'avais pas revu Leopan depuis notre dernière mission et je serais content de le revoir.J''allais devant chez leopan et je lui dis:

Salut,sa te dirait une mission je m'ennuie aujourd'hui et donc je vais pas faire trop d'effort.

Vu son sourire je pris sa pour un oui.Nous allions dans la tour du hokage pour choisir une mission.La dernière fois c'était Leopan qui avait choisi donc cette fois c'était à mon tour.Justement une mission était afficher depuis peu de temps et elle me plaisait assez.Elle était facile est peu fatigante.Heureusement par ce que je ne voulais pas courir de partout où m'épuiser.Sur cette mission il y avait écrit:


Il est temps de faire un vrai travail de ninja. Surveillez les frontières ! Eh oui, il est important de vérifier qui rentre car Konoha n'est pas un village de vacances !


Nous devions surveiller les frontières de konoha.Intéressant j'avais toujours voulu voir ce que sa faisait de garder l'entrer du village.Mais juste avant de partir Leopan me dit que il avait quelque chose d'important à faire.Je le laisser donc partir.Heureusement en allant vers les frontières je vis Fyugan Uchiha.Je le connaissais un peu se ninja.Je le regardais et je lui dis:

-Sa te dirait de faire une mission Fyugan.

Il fit un signe de la tête et je compris que il accepter.Il me dit qu'il devait aller se changer.je l'attendais puis nous partîmes vers les frontières mon nouveau partenaire et moi.Arriver au frontière nous prîmes nos places et la mission pouvait commencer.Je regardais Fyugan et je lui dis:

Dit moi ça te plait de faire toute ces missions?Moi je trouve ça un peu chiant mais quand on sera et je voulais te poser une autre question.Qu'est ce que tu feras plus tard quans tu seras puissant et reconnu.Tu resteras au village à faire la même chose chaque jour?Moi je finirais par m'en lasser.Mais bon j'ai encore du temps devant moi.


Je n'attendais pas forcément la réponse de Fyugan mais si il voulait le répondre il allait me répondre.Sa faisait assez longtemps que nous surveillons les portes et j'étais fatigué.Je me reposais un petit moment.Mais je n'aurais pas dus.En me réveillant un peu un moment je vis deux hommes bizarre qui passait vers la frontière et qui portait quelque chose dans un grand sac.Je les arrêta avant qu'il ne passe la frontière et je leur demandais ce qu'il portait dans leur sac.Ils me dirent que c'étaient des scientifiques et qu'il portait des expérience dans se sac et que l'hokage était d'accord avec lors expériences.Ils avaient bien des expérience dans leur sac et ils avaient un mot du hokage.Je les laissais passé.Un peu plus tard un homme qui bougeait de gauche à droite en se penchant certaines fois arriver.Il était bizarre.Il me salua et il remarqua que je n'étais pas le gardes habituelle.J'avait un doute sur cette personne donc j'eus une idée pour voir si mes soupçons étaient fondés.J'activais mon byakugan et je vis que cette personne était en faite deux jeunes hommes qui s'étaient camouflés sous une longue veste et qui voulait passer la frontière.Je sortis un kunai de ma poche et très agilement je le jeta entre la tête du garçon en bas et les jambes du garçon en haut.La veste se découpa et les deux garçons tombèrent par terre.Je les pris,les réprimandas et leur dis de rentrer chez eux ils m'obéirent.La journée était fini notre mission aussi j'allais vers le côté de Fyugan en me demandant si il avait rencontrer des gens comme moi de son côté.Avec Fyugan nous allions au bureau de l'hokage pour lui faire le rapport de notre mission tranquille puis je rentrais chez moi et je recommençais à dormir.



Dernière édition par Neshika Hyuuga le Sam 29 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Fyugan

Uchiha Fyugan

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011


Missions de Fyugan et Neshika Empty
MessageSujet: Re: Missions de Fyugan et Neshika   Missions de Fyugan et Neshika EmptyJeu 27 Jan - 20:33

[center]

Fyugan était chez lui assit par terre entrain de réviser ses parchemain, il voulez apprendre les techniques de base de genin pour passait chunin.Il entendi quelqu'un fapprait à la porte de chez lui, il se leva doucement et parti ouvrir la porte. Il vu neshika, il ne le connaissait pas vraiment mais bon, il avait fait quelle que mission avec lui. Il était assez fort. Fyugan lui dit.Avec un sourir amical.

Fyugan:""Salut, sava? Alors quoi de beau?""

neshika lui dit qu'il voulais faire une mission avec lui, il ne répondi rien, il lui fit juste un signe de la tête, neshika avait directement comprit. Fyugan lui demanda d'attendre le temps de se changeait pour faire la mission, ils sont parti quelle que minutes après. Ils arrivaient dans la tour de l'hokage ils vu plusieurs missions de rand D mais fyugan ne fit attention, lui se qu'il regardait s'était les missions de rang B,E et S. Pour lui faire des t'elle mission était complétement incroyable. Car il ses que pour être fort et être connut il fallait faire de t'elle mission. IL fit un sourir au coin et écouta se que neshika avait à dire. Il disait qu'il voulait faire une mission pas trop fatiguant, fyugan ne dit rien mais il était pas complétement emballait par cette idée. La mission était de surveillait les frontières de konoha, fyugan et neshika parti dans un nuage de fumée épeice , chaqu'un prit sans poste, fyugan regarda le ciel et il se posa sur la rembarde et se dit:**Un jour je deviendrais fort, assez fort pour me venger et être connut par tout le monde. Je fabriquerais ma propre team, elle sera tellement redoutable que même son nom sera interdit de le dire. Je vais redonner une deusièmes vie à cette terre, les guerres disparetteront, car où il aura la guerre c'est où il y aura la team de fyugan, ils s'arrêtont le combat avant même quelle commence. Je sais que sa a l'air fou se que je dis mais personne n'ose de faire de t'elle réveux. Je m'en fou se qui pense les autres"" Quelleque heurs était déjà passait, un homme arriva vers konoha, il était habiller en ninja. Fyugan parti à sa rencontre avant qu'il arrive a konoha.

il lui dit:""Bonjour, qu'est-ce-que vous faite ici?""

Le ninja lui dit:"" je dois donner un message à l'hokage c'est important donc s'il vous plait laisser moi passer. je ne suis pas venu en t'en qu'ennemit, je suis un allié de konoha""

fyugan dit:"" Attendait ici, je vais envoyer un oiseau ninja à l'hokage, pour vérifiè se que vous dites, si c'est la vériterc vous pourrez sans probléme""

Fyugan prit un parchemin et un pinceau et écrit qu'un ninja d'un village inconnut qui se présume allier du village et qu'il a un message à vous rendre en main propre, il dit que c'est très important. Donc je voudrais savoir si je le laisse passer ou pas""

Quelle minutes après l'hokage envoya un pigeont voyageur à fyugan, elle dit qu'elle n'attendait aucun courrier donc elle refusa de laissait passer se ninja, fyugan demande au ninja de parti mais le ninja continua à insistait. Fyugan lui demanda d'arrêtait d'insistait mais le ninja ne réponda pas. Il parti sans rien dire, fyugan dispartu dans un nuage de fumée épeice et apparut devant le ninja et il lui dit.

""ha oui, j'ai oublié de te dire, ton clona a disparut et tien le courier je te le rend. Aller, envoir et bonne route""

Fyugan revenu en marchent vers son poste, le ninja fit une grimasse bizarre et il parti dans un nuage de fumée épeice. Des que le soleil commençait à se couchait, fyugan et neshike rentrairent de leur mission, assez fatigué d'attendre que cette mission ridicule fini... Neshika dit à fyugan.

Neshika dit  « «  Dit moi ça te plait de faire toute ces missions?
Moi je trouve ça un peu chiant mais quand on sera et je voulais te poser une autre question.Qu'est ce que tu feras plus tard quans tu seras puissant et reconnu.Tu resteras au village à faire la même chose chaque jour?Moi je finirais par m'en lasser.Mais bon j'ai encore du temps devant moi.

""Non, sa me plait pas trop... franchement, si je suis devenu ninja c'est pour faire des missions dangerensent mais bon, comme je sais que tout le monde passe par là, sa me remonte le morale. Et quand je serais puissant et reconnut par tout le monde, je ferais ma mission ultime et qui sait! Tu feras peut-être parti de ma mission""

Fyugan lui fit un sourrire. Ils marchairent vers le bureau de l'hokage pour lui dire qu'il avaient finit la mission.

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions de Fyugan et Neshika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les missions de Leopan et Neshika
» apprentisage de fyugan
» fyugan uchiha
» Mission 7 Leopan et Neshika
» ∆ Neshika VS Karashi [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: