Partagez | 
 

 L'élève et le maitre, Hyûga style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiseï Hyûga

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011


MessageSujet: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Dim 16 Jan - 17:48

Le ciel était bleu en ce début d'après midi, et aucun nuage ne pointait le bout de son nez a l'horizon. Les yeux de Saiseï étaient constamment un peu éblouis par le soleil, ce qui ne l'enchantait guère, mais ce n'est pas ça qui va arrêter un ninja. Saiseï avait été convoqué ce jour-ci par la chef du clan Hyuga, ce qui signifiait aussi, par l'actuelle Hokage. Il était difficile de ne pas savoir ce qui l'attendait étant donné le lieu du rendez-vous : Le terrain d'entrainement. Un entrainement spécifique ? Peut être, le jeune Genin, recemment promu, ne tarderait pas a le savoir.

Ses longs cheveux blancs flottaient légèrement au gré de la petit brise qui soufflait, et qui le rafraichissait en même temps, ce qui n'était pas pour lui déplaire. S'il devait se battre, il esperait que ça ne durerait pas trop longtemps. Un combat sous un soleil chaud devient vite épuisant et malgré son entrainement, il ne s'était encore jamais mis en réelles conditions de combat, ce qui fait qu'il n'a jamais vraiment pu tester son endurance. Au fond, cet entrainement serait une sorte de test personnel pour voir ou se trouvent ses limites actuelles... Saiseï s'était adossé contre un arbre, les bras croisés en attendant celle qui représentait la hiérarchie a son plus haut degré, autant au sein de son clan que du village. C'était bien sa veine, car la moindre erreur lui vaudrait une belle étiquette pour le restant de ses jours. Il ferma doucement les yeux et se détendit... Après tout, il savait se battre, il savait réfléchir, donc il saurait endurer.

Saiseï était certain de ne pas être en retard, puisqu'il s'est permis d'arriver un peu en avance. Faire preuve de ponctualité était déjà un bon début pensait-il. Ca ne faisait aucun doute pour lui que la Hokage arriverait tout juste à l'heure. Il n'avait désormais plus qu'à attendre que l'heure tourne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Lun 17 Jan - 10:16

L'Hokage s'était prévue une journée un peu particulière qu'elle aurait aimé d'ailleurs avoir il y a déjà bien longtemps. Un entrainement avec ceux de son clan. Oui, elle s'en était un peu écartée depuis qu'elle était devenue chef du village de la feuille ... Alors qu'avant, rien ne comptait plus pour elle que l'honneur de son clan. En y repensant, elle se sentait coupable. Mais bien sûr, elle ne dit rien. D'un pas à la fois excité et renfermé, elle marcha jusqu'au terrain d'entrainement du quartier Hyuga situé dans une cour intérieure. Elle s'était attaché les cheveux en une que de cheval haute, laissant apparaître son visage fin orné de ses deux yeux blancs nacrés. Ses vêtements étaient simples, un t-shirt bustier noir ainsi qu'une petite jupe par-dessus un short. Elle avait changer ses talons pour de simples sandales, bref, elle était prête pour l'entrainement.

Nakurama arriva donc sur le lieu de rendez-vous avec Saisaï Hyuga, un de ses nombreux cousin dont elle avait appris qu'il était passé genin. Probablement d'autres genins hyuga arriveraient pour les rejoindre et l'Hokage n'attendait que ça. Voir la génération suivante tenter de la battre. Cela lui donnait des frissons dans le dos, s'en était presque jouissif. Le nouveau promus genin était déjà là et semblait l'attendre impatiemment. Elle le salua donc poliment avant de prendre la parole pour lui expliquer :

- Félicitation pour ton passage genin Saiseï ! Maintenant, c'est ton jukken qu'il faudra améliorer si tu veux espérer un jour passer chuunin ... Mais je ne doute pas de tes capacités, tout les Hyuga ont ça dans le sang ! Montre moi un peu ce que tu vaux ... Non je ne vais pas t'attaquer. Il est vrai que la force qu'un Hyuga se détermine par sa capacité à se défendre .. Mais ce n'est pas encore de ton niveau. Je veux d'abord te faire travailler ton jukken. Allez, montre moi le pouvoir de ton Byakugan !

Nakurama joignis sa garde à ses mots. Elle activa son Byakugan et menaça Saiseï de la paume de sa main placé parallèlement à lui. Un léger sourire vint alors fendre son visage. Cela allait être amusant !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Franken Stein

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Lun 17 Jan - 11:25

Je me promenais tranquillement au village de konoha en ne faisant rien de particulier comme d'habitude.Il fallait que je m'occupe à faire quelque chose je n'allais pas rester à errer au village sans rien faire.Donc je décidas d'aller au centre d'entrainement des hyûga pour m'entrainer.Maintenant que j'étais Genin je ne pouvais plus m'entrainer dans la salle de l'académie et puisque j'étais un hyûga autant que je profite de la salle.J'étais devant la porte je l'ouvris.Et je vis une très grande salle très belle et avec plein d'équipement.C'était donc là,la salle d'entrainement des hyûga.C'était fascinant.Mais je remarquas deux personnes qui s'entrainer.C'était Saisei hyûga et l'hokage qui était aussi une hyûga et ma tante,Nakurama Hyûga.Il s'entrainait durement apparament.Je me demandais si je pouvais m'entrainer avec eux.Mais je trouvais que sa ne se faisait pas et j'étais un peu timide.Mais s'entrainer avec un hyûga comme l'hokage s'était un honneur.Toute façon il m'avait remarqué donc je ne pouvais pas partir comme ça.Je leur demandas:

Salut tout le monde est-ce-que je peut m'entrainer avec vous?

J'attendais leur réponse en espérant que sa soit un oui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saiseï Hyûga

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Mar 18 Jan - 16:04

Les mains de Saiseï se rejoignirent.

"Byakugan !"

Sous l'effet du chakra, les veines autour de ses yeux gonflèrent légèrement et il pouvait à présent voir la circulation du chakra de son adversaire ainsi que tout ce qui se passait autour de lui. Il observait Nakurama avec attention. Le sourire qu'elle affichait le faisait bouillir d'exitation et ses mains en tremblaient presque. Il se mit en garde, et continua à observer. La garde de son adversaire était parfaite, et elle affichait une grâce que seul un membre du clan Hyuuga pouvait afficher. (oui, oui, on se lance des fleurs hein : D). Saïsei devait maintenant montrer ce dont lui, était capable. Il lâcha un long souffle, se prépara a fondre sur sa chef de Clan. Quand il eut emboité le pas, quelque chose le stoppa net dans sa course. Il s'arrêta, et se retourna...

Quelqu'un était là, et se tenait non loin de l'accès au terrain d'entrainement. Apparemment pas plus vieux que Saiseï, il ornait également un bandeau ninja qui reluisait comme pas possible... Déduction faite, il devait certainement avoir été promu il y a peu, tout comme Saiseï lui-même. Avait-il été convié a cet entrainement lui aussi ? L'air qu'il affichait laissait penser qu'on ne tarderait pas a le savoir. Saiseï lui jeta un regard indifferent, attendant qu'il se décide a parler... Ce qu'il fit finalement, en demandant s'il pouvait se joindre à la fête. Sans prendre compte de la personne à laquelle il s'adressait, Saiseï répondit d'un ton sec :


"Hm, fais comme bon te semble."

Il n'attendit pas plus longtemps pour se remettre en garde et foncer sur Nakurama. Ses paumes valsèrent vers l'avant et il engagea la lutte en tentant de trouver une faille a la garde de la Hokage, chose peu probable, et il le savait très bien, mais sa détermination était sans faille. Le sourire qu'elle affichait était toujours présent, comme si elle s'amusait, mais Saiseï ne se laisserait pas distraire, et il n'hésitait pas a mettre toute la force qu'il possédait dans ses coups.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Mer 19 Jan - 10:21

A peine Nakurama eut-elle finis sa phrase que Saiseï activa son Byakugan. Peut-être ses paroles l'avaient touché, voir vexée ... Le combat n'en sera que plus intéressant. Alors qu'il s'avança vers elle, un autre genin arriva. Il s'agissait de Neshika. Contrairement à Saiseï, Neshika faisait partie de la branche principale des Hyuga. Nakurama n'attachait pas réellement d'importance à cette différence. Mais au fond d'elle, héritière de la branche principale, elle savait bien qu'elle ne saluerait pas Neshika de la même façon que Saiseï, par instinct. Cependant aujourd'hui il était hors de question de faire une différence entre ces deux genins. Elle répondit donc à la suite de Saiseï :

- Pourquoi pas ? Joint-toi à Saiseï pour tenter de me faire baisser ma garde ! Ce ne sera que plus amusant pour moi.

Elle eut un petit rire puis se concentra tout de même pour ne pas se laisser surprendre par ces deux jeunes gens qui, elle le savait, feraient tout pour la déstabiliser. Saiseï fut le premier à attaquer. Il se lança sur elle, paume en avant.

- Tu ne m'auras pas si tu m'attaques de front Saiseï ! fit-elle tout en esquivant le coup jukken

Nakurama parra les coups suivant de son avant bras, attaquant de temps en temps juste pour que le combat ne soit pas à sens unique. Il était vrai que combattre les deux hyuga en même temps s'avérait plus difficile qu'elle ne le pensait mais bon ... Elle était contente de voir la nouvelle génération à l'oeuvre et ne doutait pas de ses capacités. L'Hokage décida de faire un peu durer le combat, histoire de s'échauffer avant qu'elle ne les fassent combattre l'un contre l'autre. Elle voulait observer leurs talents ... Qui serait le prochain chef du clan ? Serait-ce l'un des deux genins qu'elle avait devant elle ? Nakurama rigola intérieurement. Elle était encore jeune, elle gardera sa place encore quelques temps. Calme et sereine, elle n'utilisa aucune autre technique que le jukken. Ce serait démesuré d'utiliser des techniques de sont clans contre de simples genins ... Plus tard sûrement, elle leur apprendrait une ou l'autre technique dont elle avait le secret à ces deux nouveaux promus. Mais elle voulait d'abord tester la base du Hyuga : Le Jukken.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Franken Stein

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Ven 21 Jan - 18:42

J'attendais la réponse de Nakurama et du Genin qui s'entrainait avec elle.Le Genin me regardas et dit:

"Hm, fais comme bon te semble."

Il n'avait pas l'air vraiment content que je sois là mais bon il avait comme même accepter.Il se remettait à combattre Nakurama.Elle me regardas aussi et dit:

- Pourquoi pas ? Joint-toi à Saiseï pour tenter de me faire baisser ma garde ! Ce ne sera que plus amusant pour moi.

Elle avait aussi accepter j'étais un peu plus heureux de sa réponse que de celle de ce Genin.Mais c'était un membre du clan hyuuga et pour ça je le considérer comme un grand ninjas respectueux.Mais bon il fallait que je cesse de parler et que je commence à attaquer l'hokage.D'abord j'activais mon byakugan.Sa ne faisait pas encore assez longtemps que j'avais activer mon byakuga donc sa me brulais encore quand je l'activais et mes veines bouillaient de chaleur.Mais activer le byakugan c'était fabuleux je voyais tout à 359°.C'est comme si j'avais plusieurs yeux et que je pouvais voir de partout.Sauf à 1°.Mais ce degré n'était qu'une exception.Mais bon il fallait que je reprennes mon sérieux et que je commence à combattre l'hokage avec ce Genin.

Nous essayons de l'attaquer mais elle arrive toujours à esquiver nos coup,elle contrait certaine fois pour que le combat ne soit pas qu'un un sens.Le Genin essaya de l'attaquer par devant elle stoppa son coup et dit:

- Tu ne m'auras pas si tu m'attaques de front Saiseï !

Hé hé,c'était bien le ninja le plus fort du village.Elle méritait absolument son titre.Et aussi elle avait appelé ce ninja Saiseï.Son prénom m'était familler.Mais bon je connaissais enfin son prénom.Je continuais à attaquer l'hokage de toutes mes forces car j'étais certain que je finirais par la toucher.Mais c'était très difficile.J'arrivais certaine fois à la toucher légèrement mais à lafin elle me contrer toujours.Heureusement que ce n'était pas un vrai combat car sinon elle nous aurait déjà tuer.Je regardas le Saiseï et je lui dis:

-Bon il faut qu'on y aille en même temps à fin Saiseï,et si on arrive à la toucher après je veut faire un combat contre toi.

J'étais prêt j'attendais juste qu'il me fasse un signe ou qu'il dise quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Mer 9 Fév - 20:43

[comme saiseï semble inactif, je finis quand même ce rp avec juste toi, Neshika si tu veux bien ^^]

Enfin les deux genins semblaient réaliser la taille de leur adversaire, c'était pas trop tôt ! Un fin sourire au lèvre, la kunoichi regarda les deux hyuga tenter de mettre au point une tactique. C'était presque amusant. Finalement, après quelques assauts, Nakurama fit :

<< Cela ne m'intéresse pas de tester votre stratégie ... Je veux voir votre endurance. Toi en premier Neshika ! >>

Elle fit signe à Saisei de se mettre en retrait afin qu'elle puisse affronter Neshika seul à seul. D'un mouvement souple, elle se mis en garde jukken face à lui et dit :

<< Bien, je vais t'attaquer rapidement, tu devrais esquiver mes coups. Je ne mettrais pas de chakra dans mes paumes, mais considère qu'au bout de trois touchés tu es perdant. Allons-y, tente de tenir un maximum de temps ! >>

La kunoichi resta alors immobile un instant, regardant son adverses dans les yeux, puis subitement, se lança sur son adversaire. Ses paumes filaient dans le vent à une vitesse folle. Bien qu'elle ne soit pas au maximum de sa puissance, les coups étaient assez rapides pour impressionner un genin. Elle allait ainsi pouvoir apprendre la rapidité d'esquive et surtout l'endurance à son élève hyuga de la journée. C'était pour elle un plaisir de former la jeunesse de son clan, c'était comme forger un avenir à son image.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Franken Stein

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Jeu 10 Fév - 16:36

Nakurama nous attaqués à tour de rôle.Elle était vraiment difficile à arrêter. C'était bien la chef du clan il n'y avait qu'une personne pour donner des coups si puissants.Je m'en prenais 2 fois sur trois.La tactique que Saisei et moi avions préparé ne marchait vraiment pas elle était trop forte pour nous elle avait même le sourire au lèvre.Puis elle nous regarda l'air plein d'espoir et elle nous dit:


<< Cela ne m'intéresse pas de tester votre stratégie ... Je veux voir votre endurance. Toi en premier Neshika ! >>

Elle fit un signe à Saisei de se mettre en retrait.J'étais honoré que elle veuille voir mes compétences en premier.J'allais me donner à fond pour lui montrer qu'elle pouvait être fière de moi.Elle se mit en garde jukken parfaitement et elle me dit:

<< Bien, je vais t'attaquer rapidement, tu devrais esquiver mes coups. Je ne mettrais pas de chakra dans mes paumes, mais considère qu'au bout de trois touchés tu es perdant. Allons-y, tente de tenir un maximum de temps ! >>

C'était donc mon objectif.J'allais essayé de faire mon maximum pour mener à bien cette objectif.Elle commençais à me donner des coups sans chakra mais à une vitesse fulgurante.J'en pris un en pleine tête.Sa faisait un coup il m'en restait deux.Elle continuait à me donner des coup et je les esquivais péniblement.Puis je lui dis:

-Vous être très forte Nakurama-San mais je vais vous montrez ce que peut faire la relève du clan hyûga et je ne vais pas faire que esquiver vos coup je vais aussi en donner.

Puis je me concentras et je fis la technique des 32 poings du hakke.Je faisais des coups puissants et rapides.Puis à la fin je regardais si je l'avais touché.Elle avait une toute petite éraflure sur la bouche.Je l'avais à peine touché elle était vraiment trop forte mais j'espérais qu'elle était comme même fier de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Dim 13 Fév - 15:47

Décidément, le jeune genin semblait plus fort que Nakurama l'avait imaginer. Il donnait tout ce qu'il avait, il gardait toujours un espoir malgré la force de son adversaire. C'est alors qu'il décida de passer à l'attaque. Légèrement curieuse de la nature de cette "attaque", Nakurama le regarda avec un air étonné. Il prit alors une garde qu'elle connaissait bien : celle des 32 poings du Hakke. Une technique secrète de la branche principale. Qui lui avait enseigné cette technique ? C'était très surprenant. La kunoichi esquiva cette technique quelle connaissait par coeur avec souplesse, se coulant sur le côté. Elle le regarda un instant, rompit sa garde pour une posture simple et fit :

- Le fait que tu maitrises déjà cette technique m'en dit long sur toi .. Mais n'oublie pas d'ouvrir les yeux. Tes yeux.

Elle fit alors un fin sourire, montrant ainsi qu'elle stoppait le combat et ajouta sur le ton de la conversation :

- Ca te dirais que je t'enseigne une technique Hyuga ? Après tout, c'est mon travail en tant que chef de ce clan ! Tu es de la branche principale et tu m'as prouvé que tu méritais de posséder une technique secrète.

Le genin avait certainement le niveau. Bien que la technique que voulait lui enseigner la kage était d'un tout autre niveau, elle voulait quand même la lui apprendre. Depuis toujours, elle avait mis en avant son clan, lui cédant un maximum de forces ... Après tout, c'était normal de préférer son clan ! Nakurama n'avait aucune honte et était prête à tout pour que ce soit sa famille la plus forte. Non seulement pour une question de fierté, mais aussi parce qu'elle voulait pas voir un seul membre de son clan périr au combat.

----------

La technique que je veux t'apprendre est : Ninjutsu - Les 64 poings du Hakke Protecteur
Pour ça il te faut 2PT et 200 en ninjustu ... Mais si tu ne les as pas et que tu veux quand même apprendre cette technique, tu peux toujours accepter mon offre, seulement tu pourras l'utilisée uniquement lorsque tu auras les points nécessaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Franken Stein

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Dim 13 Fév - 16:22

J'avais essayé d'attaquer Nakurama-San avec une technique du clan hyûga que j'avais appris il y a peu de temps mais ça n'avait pas marcher.Mais apparemment Nakurama ne savait pas que je maitrisait cette technique.J'étais content de voir que j'avais réussi à la surprendre.Puis elle rompit sa garde et pris une pose normale.Je me demandais si elle le faisait exprès.Peut être voulait-elle que je l'attaque.J'eus rapidement ma réponse.Elle me dit:

- Le fait que tu maitrises déjà cette technique m'en dit long sur toi .. Mais n'oublie pas d'ouvrir les yeux. Tes yeux.

Elle avait raison,il fallait que j'ouvre mes yeux que je n'utilise pas que mes yeux mais aussi que j'utilise mon byakugan pour voir.Le byakugan est une technique qui permet de voir les tenketsu du corps pour pouvoir être le plus précis possible et être le plus puissant possible.J'avais les yeux des hyûga et il fallait que je me serve de ces yeux.J'avais reçu un don et il fallait que je l'utilise à bonne escient.Nakurama pouvait voir ma détermination dans mes yeux elle pouvait voir que j'étais prêt à tous pour honorer mon clan.Elle me regardas dans les yeux fixement fit un fin sourire pour stopper le combat et me dit:



- Ca te dirais que je t'enseigne une technique Hyuga ? Après tout, c'est mon travail en tant que chef de ce clan ! Tu es de la branche principale et tu m'as prouvé que tu méritais de posséder une technique secrète.

Wow le chef du clan Hyûga,Nakurama-San,L'hokage du village de konoha-no-kuni me proposait d'apprendre une technique du clan avec elle.Je n'en revenais pas.Etais-je dans un rêve?Ce n'était pas possible.Donc c'était réelle.Je regardais Nakurama-San avec un regard plein d'espoir et je lui dis:

-Je serais honorer d'apprendre une technique avec vous Nakurama-San.Et je ferais tout pour représenter au maximum le clan hyûga et vous prouvez que je suis digne de votre confiance.

Puis j'attendais qu'elle me dise qu'elle technique elle allait apprendre pour que je me donne à fond.

J'accepte d'apprendre la technique et pour les premiers rp ce sont des rp considérés comme xp?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Mar 15 Fév - 19:56

A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle vis les yeux de Neshika se remplir de joie tout en répondant positivement à sa demande. Satisfaite, Nakurama redressa la tête vers le ciel pour réfléchir un instant à comment elle pourrait expliquer le principe de sa technique ... Puis finalement elle regarda à nouveau le jeune genin et fit :

- Les 64 poings du Hakke Protecteur est une technique, comme son nom l'indique, de protection. Elle est comparable au tourbillon divin sauf que tu dépenses moins de chakra et que théoriquement elle est totalement différente à exécuter, bien qu'elle donne les mêmes résultats. Le principe n'est pas des plus simples. Il va falloir libérer du chakra par la paume de tes mains tout en effectuant un mouvement de rotation rapide avec des bras.

Elle fit alors le mouvement au ralentit avec ses bras, détaillant les étapes sous l'oeil attentif de son élève. Elle le répéta jusqu'à ce qu'il eut compris le principe de base.

- Bien, je vais l'effectuer à la vitesse normale, celle que tu devra atteindre pour que ton bouclier soit efficace.

Elle pris alors de la vitesse et recula son pied droit pour avoir plus d'équilibre. Un fin film bleuté entoura alors la demi-sphère avant qui entourait la kunoichi. Le bouclier persista encore quelques instants avant que Nakurama ne l'interrompe. Puis elle conclut sa leçon en disant :

- Il est important de préparer son bouclier juste avant que la technique de ton adversaire ne te touche. Attention, n'oublie pas que c'est comme une dernière défense et que tu consommes du chakra. Donc si tu peux encore esquiver, fait-le avant d'avoir recours à cette technique. Ainsi, quand ton adversaire te pensera vaincus, tu auras toujours cette dernière protection en réserve pour le surprendre. A toi d'essayer. Active d'abord ton byakugan, car ça va être utile que tu puisses voir correctement le flux de chakra qui t'entourera.

Elle croisa alors les bras et attendit que son élève fasse ses preuves.


---------------

C'est donc bien 1PT et non 2
A partir de ton prochain postes, les lignes compterons pour ton entrainement technique, celle d'avant pour ton entrainement xp. On comptera le tout à la fin.





Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mar 15 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Franken Stein

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Mar 15 Fév - 20:15

é.é je ne suis pas Narutoma.je reconnais les symptome de la fatigue des cours

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Mar 15 Fév - 21:53

mdr désolé je suis très fatiguée .. édité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Franken Stein

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Jeu 17 Fév - 16:57

Nakurama allait m'apprendre une technique et j'étais impatient de connaitre le nom de la technique qu'elle allait m'apprendre et comment allait-elle me l'expliquer tout ceci me rendait impatient.Elle regardait au ciel,elle devenait surement réfléchir à la façon auquel elle allait m'expliquer cette techinque.Elle reprit ces esprits et dit:

- Les 64 poings du Hakke Protecteur est une technique, comme son nom l'indique, de protection. Elle est comparable au tourbillon divin sauf que tu dépenses moins de chakra et que théoriquement elle est totalement différente à exécuter, bien qu'elle donne les mêmes résultats. Le principe n'est pas des plus simples. Il va falloir libérer du chakra par la paume de tes mains tout en effectuant un mouvement de rotation rapide avec des bras.

C'était donc ça le principe de cette technique qui s'appelait "Les 64 poings du hakke protecteur". Apparament cette technique n'allait pas être facile à apprendre.Mais j'étais prêt à tout faire pour apprendre cette technique.Plus Nakurama-San m'expliquer cette technique plus j'étais impatient. J'écoutais bien les explications de Nakurama-San.Elle commençait à effectuer des mouvement lent et équilibrée,plein de grâce.C'était l'extrême du Hakke.C'était magnifique elle faisait des mouvements complètement calculée et si beau.J'en étais émerveillé c'était bien la chef du clan hyûga.Mais il fallait que je me concentre sur ces explications.Justement elle s'arrêta et me dit:

- Bien, je vais l'effectuer à la vitesse normale, celle que tu devra atteindre pour que ton bouclier soit efficace.

Elle commençait à faire les mouvements qu'elle avait fait au début.Mais cette fois elle les fit plus rapidement et elle activa son byakugan.Elle recula son pied droit et elle commençais.Un fin film bleuté sortait de ses mains.Il entourait la sphère qu'elle faisait.Cette technique était fabuleuse.Je comprenais maintenant pourquoi elle me disait que cette technique était très difficile.Et ce n'était pas n'importe qui qui pouvait apprendre cette technique.Mais justement je n'étais pas n'importe qui.J'étais le neveu de Nakurama.Même si je ne voulais le dire à personne pour ne pas que sa renommé m'ouvre des portes.Si je devais arriver au panthéon des ninjas de konoha sa devait être grâce à mes propres compétences et pas à cause de la popularité de ma tante.Toute façon j'allais tout faire pour réussir à apprendre cette technique qui était exactement le genre de technique qui j'avais besoin d'apprendre.Nakurama avait fini de faire cette technique et j'étais émerveillé.Puis elle me dit:

- Il est important de préparer son bouclier juste avant que la technique de ton adversaire ne te touche. Attention, n'oublie pas que c'est comme une dernière défense et que tu consommes du chakra. Donc si tu peux encore esquiver, fait-le avant d'avoir recours à cette technique. Ainsi, quand ton adversaire te pensera vaincus, tu auras toujours cette dernière protection en réserve
pour le surprendre. A toi d'essayer. Active d'abord ton byakugan, car ça va être utile que tu puisses voir correctement le flux de chakra qui t'entourera.

J'écoutais ces conseils.Je commençais à activer mon byakugan.Je me concentrais bien.Je commençais à reculer mon pied droit pour avoir plus d'équilibre.Je commençais à faire les mouvements que faisait Nakurama mais je les fis trop vite.Et la boule trop petite me touchas.Je saignais de la lèvre.Nakurama avait un aire déçu elle pensait peut être que j'y arriverais du premier coup.Je ne savais pas.Mais cette fois je n'allais pas la décevoir.Je recommençais à faire les mouvements.mais cette fois je les fit à une vitesse parfaite.La technique se fis.Je sentais une puissance défensive dans mes mains c'était fabuleux.J'avais réussi j'étais fier de moi.Je regardais Nakurama fière de moi et lui dit:

-Je vous remercie,Nakurama-San de m'avoir appris cette technique.C'était un honneur d'apprendre cette technique avec vous.Vous êtes la meilleur hokage et la meilleur chef du clan hyûga que konoha a connu.Merci pour tout.



Poue l'entrainement xp:

50 lignes faites.

Durée de l'entrainement:3 semaines=21 jours

Début de l'entrainement:17/2

Fin de l'entrainement:7/3

Xp à la fin de l'entrainement: 21X5=105 xp


Technique appris 20 lignes sur 20 quand j'aurais un pt je l'aurais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   Ven 18 Fév - 20:32

Nakurama regarda donc le jeune genin s'entrainer. Il eut un peu de mal au début, mais il comprit vite les bases du jutsu et finit par avoir une forme à peu près acceptable. La kunoichi s'avança alors et fit :

- Bien, tu sembles avoir réussit à maîtriser la base de cette technique. Tu arriveras à la perfectionner au fil du temps, en prenant soin d'anticiper les mouvements de ton adversaire et à faire preuve de finesse te de vitesse. Cela paraît compliquer mais ça viendra avec le temps.

Neshika semblait fier de lui et répondit alors, radieux :

- Je vous remercie, Nakurama-San de m'avoir appris cette technique. C'était un honneur d'apprendre cette technique avec vous.Vous êtes la meilleur hokage et la meilleur chef du clan hyûga que konoha a connu. Merci pour tout.

Nakurama rougit légèrement, elle était un peu mal à l'aise. Les flatteries n'étaient pas trop son truc mais elle ne pouvait que lui en être reconnaissant. Tout les jours, la kunoichi portait ton son amour à son village, mais cela lui faisait toujours étrange d'en voir le retour. Elle fit alors un petit sourire et le remercia dans un murmure. Puis elle tapota la tête de Neshika en chuchotant des paroles incompréhensibles et s'en alla. Elle marqua ainsi la fin de l'entrainement, qui ne fut vraiment pas une perte de temps. Contente de ce petit entretient avec les genins de son clan, elle retourna à la tour administrative avec un petit sourire ravis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: L'élève et le maitre, Hyûga style.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élève et le maitre, Hyûga style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB 1623] L'élève et le maitre [Pv Alheïri]
» Quand l'élève dépasse le maître
» Quand l'élève dépasse le maître.
» Il n'y a pas de maître qui ne puisse être élève. [Apprentissage Seki Nako]
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: