Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Visite des archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Visite des archives Empty
MessageSujet: Visite des archives   Visite des archives EmptyLun 17 Jan - 15:34

La nuit venait de tomber sur le village caché de Konoha. Un silence pénétrant pouvait être ressentit dans cette obscurité calme. La plupart des citoyens et villageois se préparait à dormir, mais certains étaient encore dans les bars à fêter entre amis ou dans les restaurants pour prendre un dernier repas avant de rentrer chez eux. Toutefois, d’autres comme moi ne pratiquaient pas ces activités. Dans mon cas, j’avais une idée en tête. Une idée qui occupait mes pensées et m’empêchait de dormir. En fait, j’avais en tête de m’améliorer en tant que ninja et en tant que gardien du Godai Fuuin. Le sceau que je portais devait être, selon moi, impérativement complété afin de m’offrir son plein pouvoir.



Je me présentai aux archives du village pour consulter certains documents précis. Le surveillant ne m’opposa aucune restriction sachant que j’étais d’un rang précieux pour le village. Je me mis ainsi à survoler les documents du regard, j’observais les titres un à un pour trouver le bon. Je finis par arriver devant le dossier qui était pertinent à mon idée. Je le pris et j’allai m’asseoir à une table pour lire les informations qu’il contenait. Je feuilletai chaque page pour y trouver les candidats parfaits. Après un moment, j’avais noté sur une feuille plusieurs noms de ninja, leur emplacement actuel et aussi leur « essence primaire ». Je pris le morceau de papier et le mit dans ma poche, puis je remis le porte document à sa place pour ensuite quitter les lieux. Je rentrai dans mon logis pour me mettre au lit, silencieusement je m’endormis pour poursuivre ma tâche la nuit prochaine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Visite des archives Empty
MessageSujet: Re: Visite des archives   Visite des archives EmptyMar 18 Jan - 19:35

Je marchais dans les rues désertes de Konoha, il était très tard, on aurait même plutôt dû dire qu’il était rendu très tôt… le soleil n’en avait plus pour longtemps à dormir. Il n’y avait donc point personne qui circulait encore : les bars et les restaurants avaient terminés leurs besognes du jour. Toutefois, moi, encore une fois, je ne dormais point, j’étais même très actif cette nuit là comme la précédente. Je savais pertinemment que j’avais choisit le meilleur moment pour trouver mes cibles et me procurer se que j’avais de besoin pour progresser… Évidement, la noirceur de l’heure m’évitait d’être remarqué et d’être confronté à certaines accusations, car sachez que ce que j’entreprenais en ce moment était loin d’être un acte sans répercussion. Ainsi, c’est vers 3h du matin que j’atteints ma première destination. Selon ma recherche de la veille, j’étais parfaitement dans la bonne zone, il fallait maintenant trouver l’emplacement exact. Je me concentrai un instant pour activer le sceau des 5 éléments pour utiliser son pouvoir de vision. J’observai les lieux pour repérer le premier individu. Silencieusement, je m’en approchai. Subséquemment, je m’y penchai à son chevet. Dans la noirceur et le calme, je déposai ma main au-dessus de l’âme éteinte pour y débuter le rituel. De cette main qui présentait sa paume à l’endormit, je traçai un halo, puis le symbole du Godai. Je sentis alors le chakra se transmette de son corps au mien. Je pus même avec le dojutsu de mon Godai voir les particules de chakra portant la teinte de l’essence de l’homme. Suite à un bref délai où l’absorption se déroulait, je partis pour continuer avec ma prochaine cible le lendemain.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Visite des archives Empty
MessageSujet: Re: Visite des archives   Visite des archives EmptyJeu 20 Jan - 1:49

D’un pas silencieux, je me faufilai entre les édifices de la Ville. Dans la noirceur, qui aurait pu m’apercevoir? J’étais une ombre passante, un simple courant d’air qui soufflait vers sa destination. Si un bruit se faisait entendre, je le considérais même comme un moment propice pour accélérer, puisque ce bruit pouvait couvrir ma furtivité parfaite et ainsi impossible de me repérer même si mes gestes étaient accélérés. La raison de ma confiance était que je connaissais maintenant le trajet idéal pour atteindre mes cibles et d’autre part si je ne prenais aucun risque c’était qu’on aurait plu m’apercevoir et confirmer ma présence les jours qui précédaient celui-ci lors de mes derniers voyages… et de ma vitesse était que je savais que cela ne paraitrait point. Encore une fois, il était tard, mais juste suffisamment, je m’étais donné du temps pour qu’à la suite de ma cible, je puisse m’entraîner sans être exténué par ma journée. Après le bref moment que mon excursion dura, j’atteints le même lieu que la dernière nuit. Toutefois, je ne me trouvais pas du tout dans le même secteur, il y avait une multitude de dormeurs ici, le hasard n’étant pas si présomptueux au point de réunir mes deux cibles, il me fallait aller. Mes yeux habitués à l’obscurité, j’esquivai aisément les obstacles et je pus à l’aide de mon sceau repérer le chakra de l’individu que je cherchais. Toujours d’un silence muet, je m’en approchai et débutai le rituel du Godai. À sa suite, je sentis la nouvelle essence en moi. Hier, j’avais ressenti une caresse chaleureuse; aujourd’hui, une exaltation nerveuse. Je pris le temps de me calmer et je partis pour la forêt où je testerais mes nouvelles énergies.

Là-bas, je me concentrai pour ressentir parfaitment les essences de chakra qui coulait maintenant dans mes méridiens. Je savais que le fait d'avoir complêté mon sceau m'offrirait de nouvelles possibilités. Ainsi, une fois rendu cette clairière familière, j'activai le sceau qui était maintenant parfaitement sceller, c'est-à-dire qu'il ne lui manquait plus de partit pour être viable. Je pris le temps de m'accoutumer au type Katon et Raiton de mon énergie spirituelle, puis je cherchai à savoir se que je pouvais alors faire. Immédiatement, après m'être concentré un instant, une bouffer d'énergie vint en moi, je me sentis alors enflammé, dans un sens figuré. Je voulus aller boire pour contrer ce drôle d'effet, mais dès que je fus près du cours d'eau, une sensation de fluidité me prit par surprise... Je compris ainsi que mon sceau une fois entier me permettait une harmonie avec mon environnement. Après cet analyse, je rentrai chez moi…

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Visite des archives Empty
MessageSujet: Re: Visite des archives   Visite des archives EmptyVen 28 Jan - 13:03

validés

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Visite des archives Empty
MessageSujet: Re: Visite des archives   Visite des archives EmptyVen 28 Jan - 15:10

Oula, c'est quoi ce bordel ? Si tu veux récupérer des affinités, vas tuer les mecs, c'est pas la farfouille ici quoi ^^' ça serait pas drôle d'agir ainsi --' Ils sont morts depuis un bail déjà, ils ont sûrement plus de coeurs quoi, je lock, pas la peine de continuer sur ce débat ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Visite des archives Empty
MessageSujet: Re: Visite des archives   Visite des archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite des archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] | Archives : Les équipes ! |
» - Une dernière visite ..
» [•] Une visite de bienveillance...
» Une visite de courtoisie
» [FB] Une visite à la ferme..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: