Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Récapitulatif - Tournoi Genin n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 Empty
MessageSujet: Récapitulatif - Tournoi Genin n°1   Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 EmptyJeu 20 Jan - 12:27

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Récapitulatif - Tournoi Genin n°1




Tableau récapitulatif des Fiches Techniques (FT) :


Nom du Duo Ninja 1 FT Ninja 2FT
Les frères Grim Hayate Hidaki Validée Neshika Hyuga Validée
Batman et Robin Benji Sai AnnValidéeNakami Validée
Les tortues Ninja Karashi Teikey Validée Reizan Kyuatsu A corriger
Homar et FredNarutoma Hyuga Validée Abaraijo Nara Validée

[vous pouvez encore modifier votre FT si vous avez oublier un entrainement ou autre, merci de prévenir Zeff dans ce cas]

Tableau récapitulatif des Rencontres :

VS
Les frères Grim Batman et Robin Les tortues Ninja Les frères Scott Homar et Fred
Les frères Grim // en cours
Batman et Robin en cours //
Les tortues Ninja //
Homar et Fred //


Tableau récapitulatif du classement :

Classement Duo Points Nbr de combats
1
Les frères Grim
0
0
1
Batman et Robin
0
0
1
Les Tortues Ninja
0
0
1
Homar et Fred
0
0




Dernière édition par Nakurama Hyuga le Sam 29 Jan - 12:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif - Tournoi Genin n°1   Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 EmptyVen 21 Jan - 16:00

Petite Mise à Jour

  • Nouveau système de points
    J'avais prévus à la base d'accorder 2 points à l'équipe victorieuse et 0 à l'équipe perdante. Cependant, les équipes n'étant pas de forces égales et qu'en plus j'aimerais plus juger ce tournoi sur la tactique de combat plutôt que sur la force brut, j'ai un peu compliqué la chose. En effet, les points attribués dépendront de la différence des niveaux entre vous et l'adversaire. Voici les formules de matheuse :
    Citation :

    ► Vous gagnez votre combat :
    8 + [Moyenne des niveaux de l'équipe adversaire - Moyenne des niveaux de votre équipe] + note du jury [entre 0 et 5] pour le joueur 1 + note du jury [entre 0 et 5] pour le joueur 2
    ► Vous perdez votre combat :
    [Moyenne des niveaux de l'équipe adversaire - Moyenne des niveaux de votre équipe] + note du jury [entre 0 et 5] pour le joueur 1 + note du jury [entre 0 et 5] pour le joueur 2
    Donc plus votre adversaire est fort, plus vous gagnerez de points (que vous perdiez ou que vous gagniez). La note du jury n'a rien à voir avec la victoire ou la défaite. Elle prend en compte votre niveau rp et votre tactique. Cette note est attribuée par un ou des membre(s) du jury. Chaque membre de l'équipe a sa note personnelle.
    Voir le barème:

  • Les récompenses
    Comme vous avez pu le lire dans la New, je me sers de ce tournoi pour évaluer vos capacités et donc choisir au final les deux futurs chuunins ! Je ne garantit pas que ce sera les premiers, mais il est fort probable (vus mon système de notation ça devrait marcher Wink ). Cependant, j'ai aussi prévus quelques lots de consolations Cool .
    Les premiers seront désignés pour une mission rp de la plus haute importance en alliance avec Kiri.
    Les seconds gagnent un voyage à Suna.
    Les troisièmes un lot de Kunai et de Shurikens.
    ► De plus il y aura un parchemin technique de niveau 1 sera offert à chacun des membres du duo qui sera choisit par le jury comme "les meilleurs Shinobi". Ils seront choisit pour leur activité, leur courage, leur volonté, leu fairplay ... Bref, de parfait ninja quoi ! (Quelque soit leur place dans le classement)

  • A venir ...
    ► Je vais mettre en place un sujet d'aide pour les stats (j'ai déjà eut quelques questions) où je réexpliquerai les bases et où vous pourrez poster vos questions (c'est mieux que par mp, ça m'évite de répondre 10 fois la même chose).
    ► Je vous communiquerais à la suite de ce message l'équipe des jurys.
    ► Je vous rappelles qu'on attend que vos fiches soient validées pour commencer le tournoi, ça ne tiens donc qu'à vous Wink





Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif - Tournoi Genin n°1   Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 EmptyDim 23 Jan - 12:44

Hajime !


  • Le premier combat peut commencer !
    En effet, deux duos sont validés, on peut donc lancer le premier combat sans attendre Cool [je vais poster le sujet et quelques instructions]


Les Frères Grim
Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 5094-41Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 6116-43
Neshika Hyuga & Hayate Hidaki


// VS //

Batman et Robin
Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 1689-53Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 Itachi10
Benji Sai Ann & Kurono Leopan

  • Les jury
    Le jury sera donc composé de : Zeff, Kashi, Otake et moi-même.
    [note aux jury : vus aurez un MP avec plus de détails sur le barèmes etc]

  • Ajout d'un tableau des rencontres prochainement Wink

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif - Tournoi Genin n°1   Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 EmptyMer 26 Jan - 10:46

Remplacements

  • Suite à l'inactivité de certains, je vais devoir faire quelques remplacements ...
  • Si jamais vous revenez et que vous avez été remplacés, vous pouvez toujours participer au tournoi (si c'est pas trop tard ..) pour ça, mp moi Wink
  • Kurono Leopan est remplacé par Nakami. Merci de continuer le premier combat par les post suivants : Benji puis Nakami.
  • Saisei et Yamchi sont priés de finir leurs fiches techniques ... Si d'ici 24h c'est pas fait, je remplacerais Saisei par Reizan et l'équipe de Yamchi sera exclue du tournoi (comme son coéquipier n'est même pas encore genin ... )

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif - Tournoi Genin n°1   Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 EmptyJeu 27 Jan - 14:01

Remplacements

    Comme je l'avais dit ci-dessous, Saiseï et Yamchi n'ayant pas fait signe, je prend les décisions suivantes :
  • Exclusion de l'équipe "les frères scotts" c'est-à-dire Yamchi Senju & Katsura Yûhi.
  • Remplacement de Saiseï par Reizan Kyuatsu. Une fois que la fiche technique de Reizan sera validée, le 2e combat pourra commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif - Tournoi Genin n°1   Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 EmptySam 29 Jan - 10:14

Changements ...

    Ahlala .. et dire que je savais que ça allait finir comme cela ! Oui, malheureusement, je savais que cela allait finir en inactivité ... Mais bon, c'est un peu de ma faute, je n'aurais pas dut faire des combats 2vs2, en effet, à présent beaucoup de personnes sont handicapées par leur coéquipiers ... Je trouve ça dommage. Mais bon cessons de pleurer les enfants ! Je vais modifier les règles du tournoi et passer en 1vs1. Le combat en cours compte quand même, il faut donc le finir. Chacun aura des points et tout, ne vous inquiétez pas ! Je vais donc faire paraître dans le journée la version 2 du premier tournoi genins, en espérant que ça marche mieux :/
    Merci à ceux qui sont présent, les autres je vous pisse à la raie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif - Tournoi Genin n°1   Récapitulatif - Tournoi Genin n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulatif - Tournoi Genin n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide - Tournoi Genin n°1
» Tournoi Genin 1, version 2
» x Récapitulatif des armes dans l'armurerie x
» Début du Tournoi ! \o/
» Ω Event - Tournoi Intérieur Ω
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: