Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


 Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] Empty
MessageSujet: Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]    Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] EmptySam 22 Jan - 3:31

Il n'y avait que quelques semaines de cela, Midori s'était inscrite à un tournois dans lequel plusieurs Genin participerait. C'était une chance pour elle de pouvoir s'entraîner en combattant d'autres ninjas. Elle pourrait ainsi comparée sa force avec d'autre ninja. Malgré tout, elle était confiance. Car elle n'avait jamais perdu de combat ... sauf contre sa grande soeur et contre ce satané Kuchiki qu'elle avait rencontré durant sa première mission. Ce qu'elle pouvait détester les utilisateurs de Kenjutsu !! Enfin bref ... les chances qu'elle tombe contre un autre utilisateur de Kenjutsu était casiment nulle !! Enfin bref, le jour ''J'' était enfin arrivé. Midori devait donc se rendre à l'arène de Kiri afin de participer à ce tournois. Si elle était en retard, elle serait tout bonnement disqualifié. Normal, quoi. Mais l'adolescente eut la surprise de sa vie lorsqu'elle arriva devant les portes de l'établissement. Elle y aperçu Sazuka, sa soeur ainsi que Kaito, un jeune garçon qu'elle avait rencontré près du bar, il n'y avait que quelques jours de cela. Mais enfin ... quel honte elle aurait de combattre devant lui avec ce qu'elle avait osé faire !! L'important, ce n'était pas ça. C'était plutôt le fait que Sazuka participait elle aussi au tournois. Et ... et pourquoi ne lui en avait-elle pas parler, hein ?! Mais d'un autre côté ... Midori elle aussi l'avait cachée à sa soeur dans l'espoir d'avoir au moins une chance de gagnée ... Soupirant, elle se dirigea alors vers l'intérieur. Elle se dirigea donc vers la liste des combats à venir. Le combat numéro un, c'était Kaito contre Yashiro. Hmmm allait-il se battre avec son cabot ?? Après tout, elle aurait le temps de le voir à l'oeuvre puisqu'elle n'était pas du même combat. En deuxième position, il y avait le combat de Sazuka contre Ritsu ... Ah tient ?? Sa soeur allait donc passé avant elle !! D'un côté, Midori voulait tant que celle-ci gagne, mais de l'autre ... Et c'est alors qu'elle aperçu son nom en troisième position !! Elle allait donc affronter ... Ah bonjours Miss Ten'Shioni !! Vous participez au tournois ?? Quel bonheur !! Moi qui venait en tant que spectateur, je saurai qui applaudir ...'' L'adolescente ne prit même pas le temps de lire le nom de son adversaire qu'elle se retourna vers son sensei qui venait de lui adresser la parole. Un énorme sourire se dessina sur son visage. ''Sensei !! Ça faisait un moment ... Et oui, j'ai décidé de m'inscrire à ce tournois afin de tester mes compétences !!'' Le sensei la regarda drôlement lorsqu'il vit sa soeur se battre en bas dans l'arène et qu'elle ne le remarquait même pas. Le combat venait de se terminer, mais elle ne s'en était pas rendu compte. Les nouveaux combattants étaient appelés à l'appel. C'était son tour, mais Midori ne le savait pas car elle était arrivée en retard sans s'en rendre compte !! Non pas que je veuille te brusquer, Midori, mais c'est ton tour dans l'arène. Ton adversaire t'attend. Le combat numéro deux vient de se terminer.'' L'adolescente posa son regard vers l'arène. Un ninja qu'elle ne pouvait pas identifier puisqu'elle était trop loin attendait effectivement son arrivée. Et l'arbitre hurla à nouveau son nom. Embarrassée, elle fit un signe à son sensei puis partit vers le lieux où elle pourrait rentrer en scène !! Lorsqu'elle fut derrière la porte qui la mènerait dans l'arène, elle inspira un bon coup, puis l'ouvrit. Les spectateurs se mirent à hurler et elle s'approcha de son adversaire. Voulant lui serrer la main en signe amical, elle se rendit compte que son adversaire n'était nul autre que ... Byakuya Kuchiki. Quoi ?! Bonne ... bonne chance à toi ... Kuchiki ... avait-elle dit en lui serrant la main d'une manière hésitante. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se retrouve face à l'un des rares ninjas qui avaient réussis à la vaincre ... Il avait déjà une longueur d'avance, car Midori venait à nouveau de perdre toute confiance en elle. Et lorsque l'arbitre donna le signal de départ, l'adolescente réagit sans s'en rendre compte. Grace à sa vitesse supérieur, elle s'approcha rapidement de son adversaire et lui envoya un coup de poing à la machoir suivis d'un coup de pied dans le ventre. Après quoi, Midori se recula en faisant une petite pirouette gracieuse. Nerveusement, elle se plaça en position défensive. Elle ne pouvait pas perdre ... pas encore !!



Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


 Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]    Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] EmptySam 22 Jan - 5:52

[rêve]
Je suis sur la plage en compagnie de mon père. Je maitrise la majorité des techniques de mon clan. Je suis adulte ... Un rêve? Surement. Toute fois, je n'ai pas le courage de me détourner de papa. Je le regarde droit dans les yeux. Cela fais si longtemps! La dernière fois que j'ai eux la chance de croiser se regard, il était emplis de désolation et le voile de la mort commençais déjà a s'afficher dans ses yeux. Je sors alors mon katana.]i] (Papa! Je dois te montrer quelque chose. J'ai appris a maitriser la moindre de mes techniques pour notre cla....)[/i]
[/rêve]
C'est alors qu'un puissant coup survient a ma porte. Un messager avait été charger de venir me reveiller pour m'emporter au tournois puisque s'était bientôt mon tour et que personne ne m'avait encore vu. Je poussa alors un profond soupir, je devais me dépêcher! Je m'habilla en vitesse avant de me prendre un petit truc a manger et je filla au pas de course en direction du centre ville. Une arène temporaire avait en effet été amménage. Une fois devant la porte, je la poussa d'un coup de pieds alors que je fourrais le reste de mon petit déjeuner dans ma bouche. J'allais être tout tache! Je n'avais toute fois pas le temps de prendre la peine de me nettoyer. En effet le combat précédent venait tout juste de finir et je devais me rendre en vitesse sur le terrain. Comble du malheurs, je n'avais pas la moindre idée contre qui j'allais devoir combattre... Je pris une courte inspiration quand je vis une silhouette entrer dans l'arène, je compris alors que j'allais devoir combattre une file que j'avais déjà combattu plus tôt dans la semaine... Midori Ten'Shioni! Je la regarda avancer vers moi et me tendre la main. (Bonne...Bonne chance Kuchiki!) Je la regarda quelque temps. ( Bonne chance a toi aussi Midori, mais je ne peu te laisser de chance alors donne tout se que tu as.) Nous nous relaçâmes alors la mains pour nous reculer l'un en face de l'autre. C'est alors que le combat commença. Midori effectua un saut rapide m'envoyant un coup de poing au menton qui me fit valser la tête vers l'arrière. Je sortie alors mon katana en vitesse. ( tsurugi hanabira no jutsu ) Ma lame devient alors rose et c'est exactement a se moment que je vis son pieds partir dans ma direction. Je porta alors ma lame dans sa direction. Elle para son coup lui envoyant par le même mouvement un choque dans le pied. J'avais tout de même pas activer cette magnifique technique pour rien. Je tourna alors sur moi même en emportant ma lame dans un tourbillon rose qui alla s'écraser sur le bras droit de Midori. Je m'accroupis alors sur le sol. ( wana hanabira no jutsu ) C'est alors que six pétales se détachèrent de mon sabre pour se poser sur le sol. Si Midori avait la malchance de passer sur l'une d'entre elle, elle serait automatiquement toucher. Le tout avait durer moins de dix secondes et je me releva d'un bond, près a me défendre.



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:



Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mer 2 Fév - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


 Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]    Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] EmptyLun 31 Jan - 19:15

Il avait si facilement éviter le coup de poing et le coup de pied que lui avait envoyer l'adolescente. Il s'était ammélioré au niveau de la vitesse, elle en était certaine !! C'est alors qu'il sortit un katana de son fourreau, gardant son air calme, comme è son habitude. ''Tsurugi Hanabira no Jutsu.'' avait-il dit alors que sa lame devenait rose. Ahhh non !! Il ne lui faisait pas le même coup que la dernière fois, non ?? Ayant peur que la défaite ne soit plus proche qu'elle ne l'aurait imaginé, Midori se recula rapidement en faisant de petits bonds rapides, mais ... il se mit alors à tournoyer sur lui même. Des pétales se mirent ensuite à l'entourer. Tourbillonant, celles-ci se dirigèrent rapidement vers Midori qui sauta d'un bon vers le ciel à la dernière minute. Elle évita habilement plusieurs attaques qui se dirigàrent vers elle, casi-inconsciente de ce qu'elle faisait. Lorsque le tout fut terminé, surprise, elle se dirigea aux pas de course vers Byakuya. Cette fois-ci, c'était elle qui gagnerait. Cette fois-ci, le Kenjutsu ne vaincrait pas. Cette fois-ci, ce serait son moment de gloire !! Rapidement, elle se dirigea vers le dos de l'adversaire. Trop rapide pour lui, il ne la vit même pas faire le tour de son corps. C'est alors qu'elle le frappa d'un violent coup de poing au dos, suivis d'un coup de pied au même endroit. Après quoi, Midori fit une pirouette afin de reprendre de la distance avec son adversaire. L'avait-elle réellement touché ?? Était-il enfin blessé ?? Elle ne voulait qu'une chose : faire ses preuves. Mais cet homme était son point faible. Tout comme sa soeur, il avait un avantage étonnant. Le savait-il seulement ?? Ses nombreuses défaites contre Sazuka lui faisait perdre confiance en elle. De plus, elle ne savait pas comment agir face à lui. Puisqu'il l'avait déjà vaincu, il se savait fort, il avait déjà l'avantage, il connaissait déjà sa technique, il savait déjà tout ce qu'il avait à savoir !! Et elle, tout ce qu'elle avait pu retenir de son précédent combat, c'était qu'il se battait avec un foutu katana et des foutues pétales de rose. Et une autre chose qu'elle n'avait pas oublié : il l'avait mit K.O. trop facilement la dernière fois ... ''Ne me sous-estime pas, Kuchiki. Ma véritable force, tu la verras bientôt ... très bientôt.'' C'est alors que l'adolescente regarda son bras, sentant un liquide couler sur celui-ci. Il l'avait toucher ?! Bien qu'elle est éviter un coup ... il parraissait logique de comprendre qu'elle ne les avait pas TOUS évité ...


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


 Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]    Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] EmptyJeu 3 Fév - 15:02

Quoi? Mon coup au bras avait échoué? Comment cela se pouvait-il ... ? J'avais exprès tournoyer pour la destabiliser et avoir une chance de l'atteindre avant quel évite le coup ... Comment a-t-elle fait pour voir le coup venir alors qu'il tournais sur lui même, lame baisser sur le côté, créant de magnifique tracer rose dans l'air, pour ensuite lever la lame et l'abatre sur son bras ... Je poussa un cours soupir et c'est exactement a se moment que je ressentis une douleur cuissante dans le dos. Comment? Elle se tenait encore devant moi il y a encore quelque seconde et elle avait réusis a me contourner sans faire exploser une seul pétale? Non... Elle devait être beaucoup plus rapide que je ne l'avais imaginer. J'allais donc devoir faire preuve d'un peux plus de prudence. Alors même que je vins pour me tourner, je sentis un second coup au même endroit... Un coup de pied cette fois. Celui, là faissait vraiment plus mal que le précédent... Gagnait-elle en puissance après chaque coup? Non! Elle avait simplement frapper exactement au même endroit que précédament... J'allais devoir ouvrir les oreilles. Si je ne pouvais pas la voir, je pouvais surement l'entendre. Je me retourna alors d'un bloc vers la jeune fille et la première chose qui attira mon attention... fut du rouge. J'avais donc réussis a la toucher suffisament pour faire couler quelque goûte de sang... Je la regarda quelque millième de seconde avant de joindre mes mains dans un signe précis. (Bushin no jutsu) C'est alors que cinq clône apparurent a mes côtés. Je les fis se disperser rapidement au tour de Midori. Nous levâmes alors nos katana devant nos yeux a l'unissons. (kangoku hanabira no jutsu) C'est alors que un milliers de pétales de rose s'échapa du katana du vrai Kuchiki pour se mettre a tournoyer au tour de la jeune genin. Qu'elle essaie de sortir de là avec son taijutsu maintenant. Je leva alors la mains vers mon clone le plus près. Celui-ci me lança aussitôt son katana. Voiyons maitenant si cette petite utilisatrice du taijutsu c'est laisser prendre dans mon jutsu. Je lâça donc le katana de mon clone vers mes pétales, les qu'elles elle traversa comme si de rien était. Oh que j'aimais cette technique! Tout pouvait y entrer alors que pour y sortir il fallait le détruire. Toute fois, une fois détruit, la lame original revenait dans mes mains comme si de rien n'était... Quel magnifique pouvoir ... Je me tourna alors vers l'autre clone près de moi, celui-ci me lança aussi sa lame et j'était maintenant près a voir si elle c'était laisser prendre ou pas. Je regardais au tour de moi sans la voir, alors que mes clone faissait de même. Si elle arrivait d'un côté ou de l'autre, je ne pouvais la manquer... Pourquoi? Tout simplement parce que tout se que voyait mes clone, j'avais aussi la possibiliter de le voir. En plus, si elle s'était fait prendre et qu'elle se liberait. Elle crorait que le vrai était un des deux clones qui m'avait envoyer leurs katana... (Alors Midori? Que va tu faire contre moi maintenant? Si j'ai réusis a te prendre dans ma technique, je te souhaite bonne chance pour en sortir. Ah! Donne un coup dans le mur pour voir. J'aimerais bien voir les dégats que ces pétales peuvent infliger a quelqu'un qui essaierais dans sortir avec du taijutsu.) Je souriait a moi même d'un ai quelque peu... étrange. J'espèrais juste qe j'avais réusis a l'emprisonner... Je me pencha alors vers le sol et murmura : (wana hanabira no jutsu) Quel mettent un pied au tour de moi maintenant, elle allait réellement avoir mal avec ses douze pétales...



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


 Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]    Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] EmptyMer 9 Fév - 0:03

Ton adversaire abandonne ou ne s'est pas présentée.
Alors donc tu gagnes ce round. Byakuya passe en semi-final.
Il faut bien que ça avance un jour !!

- Asu

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








 Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]    Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Kaito VS Yashiro [ Tournois - Premier Tour ]
» Chapitre XVI : Ritsu VS Sazuka [Tournois - premier tour]
» Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour]
» | ♥ | Tournois de Kiri [ Event ]
» L'apprentissage de Midori, ce n'est que le début !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: