-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux nouveaux Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Deux nouveaux Chuunin Empty
MessageSujet: Deux nouveaux Chuunin   Deux nouveaux Chuunin EmptySam 22 Jan - 22:34

Cela faisait déjà une bonne semaine que j'étais de retour dans le village. La situation était plutôt mauvaise, il fallait accélérer les choses, étrangement, le conseil avait voté favorable d'offrir une promotion à deux Genin. Le daimyo du vent avait accepté et avait fait passer l'idée aux deux autres pays. L'idée n'était qu'à moitié bonne, pourquoi ? Car, à mon goût, aucuns des Genin pouvaient réellement être Chuunin, ils étaient tous faibles .. Cependant, il était important, pour le village, de posséder de nouveaux ninja, cela serait fort intéressant pour la gestion des équipes. J'avais besoin d'un ninja pour s'occuper de Su et d'un autre pour former les potentielles recrues.

En bref, c'était à moi de me ramasser le sale boulot, cela faisait déjà plus de trois mois que Jesse était déjà Chuunin, ça allait sûrement faire plaisir à ses compagnons de savoir qu'ils avaient une chance. Effectivement, Umy et Yami étaient les seuls qui pouvaient réellement devenir Chuunin, je trouvais ça trop simple d'offrir ce grade sans même avoir un entretien donc bon ... Je demandais à mon homme-relais de convoquer les deux jeunes hommes. J'avais besoin d'eux et ça très rapidement car je devais leurs expliquer la réalité d'un Chuunin du sable. Ils allaient devoir rentrer dans la nouvelle équipe que je venais de constituer. Ils allaient être les shinobi les plus importants du village donc bon... Leurs avenirs allaient sûrement changés, pourquoi "sûrement" ? Car, je devais avant tout connaître leurs réels capacités et pour ça, j'avais une petite idée.. À quoi consistait-elle ? Et bien, ils allaient affrontés des Tanaka qui possédaient le grade Chuunin, lesquels ? Ceux qui venaient d'arriver à Suna et qui sortaient du régime de Ryuchi .. Ainsi, si Suna gagnait, cela allait clairement montrer la puissance du village du sable et démoraliser les Tanaka qui rêvaient de rébellion.


[ Hum ... Yami & Kaeldras, vous avez moins de 20 heures pour terminer vos RP's en cours et ensuite répondre ici-même, sinon, je ferrais comme si vous n'étiez pas là. Un homme est venu vous chercher, le grade Chuunin est proche si vous venez. ]

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Deux nouveaux Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Chuunin   Deux nouveaux Chuunin EmptyDim 23 Jan - 15:34

Une main se poser sur mon épaule , je venais tout juste de me rhabiller et l'on venais déjà me déranger. Je me retournais et regardais dans les yeux la personne , ce n'était qu'un homme banal. Il me regardais en souriant , il n'avait donc pas vu ce que j'avais fait. Je souriais aussi , l'homme avait l'air sympathique et avait sur le front le bandeau du village , il était donc ninja. Vous êtes le ninja du nom de Yami? Oui , donc vous devez vous rendre immédiatement au bureau de Ryusuke Tanaka , c'est obligatoire.Je souriais et je m'en allais , que me voulais Maitre? Je ne l'avais pas vu depuis quelque temps , depuis qu'il était rentré du village. Je me dirigeais j'usqua la tour du kage tout en me questionnant a propos de ce que Maitre me voulait. Je me dépéchais pour arriver le plus rapidement possible a la tour de maitre. Je voulais savoir tout de suite ce qu'il me voulait. J'arriver devant la tour et je décidais d'entrer. Il n'y avait personne , il faisait nuit complétement nuit. J'arrivais devant la porte et je prenais l'iniative d'entrer , je savais que s'étais mal mais je voulais savoir. Je me mettais a genoux et saluer maitre: Bonjour Maitre. Pourquoi m'avez vous appeler s'il vous plait?

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Deux nouveaux Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Chuunin   Deux nouveaux Chuunin EmptyDim 23 Jan - 15:53

Umy venait de terminer son éprouvante mission. S'il avait pu faire la connaissance d'une jeune Chuunin du village, Karasu Miraku, il avait aussi dû parcourir de longues distances la journée passée pour traquer une bande de bandits. Ils avaient passé de longues heures à attendre dans le froid glacial, avaient fait quelques prisonniers et étaient rentrés aussitôt au village, à pied et très lentement. Au matin, ils avaient rejoint la prison du village et y avaient déposés leurs prisonniers. Umy avait ensuite laissée la Chuunin s'occuper des papiers administratifs et avait immédiatement prit la route du Palais du Kazekage. Il avait reçu durant sa mission un message indiquant que le chef du village souhaitait le voir et que cela était important. Quand il fut devant la porte, il entra sans frapper, sa convocation servirait d'excuse. Quand il fut dans le bureau, il s'aperçut que Yami se trouvait déjà là et en face de lui, Ryusuke Tanaka, le Kazekage du village de Suna.

- Et bien ? Que peut-il y avoir d'assez important pour me tirer de mission ainsi ? J'espère que l'on ne va pas rester debout encore trop longtemps, je ne me suis pas encore reposé de ma nuit et je tombe de sommeil... Que ce passe-t-il ?
Umy attendit donc la réponse du Kazekage. Ils ne s'étaient pas vus depuis leur retour de Konoha où le jeune Kaeldras avait échoué en final de l'examen Chuunin. C'était aussi le cas pour Yami, qu'Umy n'avait pas non plus revu. D'ailleurs, aucun des membres de leur ancienne équipe ne semblait avoir reprit contact avec ses amis.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Deux nouveaux Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Chuunin   Deux nouveaux Chuunin EmptyLun 24 Jan - 21:19

Je regardais les deux jeunes avec un air assez blasé. Le jeune Kaeldras était en train de me parler comme si j'étais son pote et Yami faisait le contraire. Ils semblaient être bien différents, cela allait être fort amusant de faire en sorte qu'il soit en équipe. Bon, il est vrais que la chance de réussir était minime mais ils y arrivaient, ils allaient devenir Chuunin, un grade assez important... Le test était bien évidemment un combat, cependant leurs adversaires étaient des Tanaka. Le choix était assez judicieux car ainsi ils allaient sûrement penser qu'ils allaient découvrir mes failles. La chose qu'ils ne savaient pas, c'était que je n'utilisais que rarement cette affinité.

Le souffle était en train de frapper le bâtiment, il y avait tout pour observer un magnifique combat. Ils allaient affronter deux membres assez spéciales du clan, les jumeaux Tanaka.. La puissance qu'ils possédaient était tout simplement étonnante, ils n'utilisaient pas les techniques habituelles mais étaient pourtant si puissants. Ils étaient en capacité de connaître les pensées du jumeau, ainsi, ils agissaient parfaitement ensemble. La façon de faire était semblable à celle d'une nombre, donc ils attaquaient toujours doubles ! Bien évidemment, ils avaient été prévenus et avaient déjà réalisés le déplacement. Ils étaient cachés dans les murs, je connaissais leurs positions à l'aide du fait que je ressentais le manque de métaux dans une partie du bâtiment. D'une voix sèche et puissante j'ordonnais aux deux jumeaux de venir. Ils firent leurs apparitions en sortant directement du mur. Je disais donc :

    - " Un Kage sait quand il faut raccourcir une mission, p'tit... J'ai reçu l'autorisation du Daimyo du vent de former deux Chuunin, malgré le fait que vous n'avez pas été capables de réussir l'examen, j'ai su vous recommander. Vous allez donc passer au rang supérieur, enfin, pas sûr.. Pour cela, vous devez battre les deux Tanaka si présents ! Pourquoi des membres de mon clan ? Car des hommes aux capacités étranges, vous en croiserez toute vote vie ! Vous serez donc à deux ! Si vous perdez, dites adieu au grade Chuunin ... "


Je créa un passage dans le métal du bâtiment à l'aide du Kinton. Je me retrouvais donc très rapidement dehors, il faisait pas bon .... Oui, le vent était fortement puissant, j'allais pourtant devoir rester dehors car je devais être témoin de la victoire ou de la défaire des deux Genins. Après quelques minutes, nous étions dans le désert du village, c'était le meilleur endroit pour combattre. Il favorisait aussi bien les Tanaka que les Kaeldras. Je fis geste de commencer le combat, les jumeaux étaient courtois ne firent aucuns gestes ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Deux nouveaux Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Chuunin   Deux nouveaux Chuunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouveaux Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: