Partagez | 
 

 L'apprentissage par l'acharnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


MessageSujet: L'apprentissage par l'acharnement.   Dim 23 Jan - 10:19

Henge  nô jutsu.

Nakami n'avait aucuns talents pour tout ce qui touchait au ninjutsu et genjutsu, lui, sa force, c'était son taijutsu. Mais cela ne l'empêchait en aucuns cas d'apprendre les techniques de bases car elle sont des techniques de très bas niveau qui ne demandent presque aucuns talents, juste utilisé du chakra ce que Nakami pouvait parfaitement faire. Notre jeune homme se réveilla en douceur et prit son temps en cette belle matinée, il n'avait pas envie de se presser même s'il savait qu'il devait apprendre aujourd'hui 2 techniques. Il prit le temps de passer sous la douche, de manger, et même de lire le journal. En effet, le jeune Nakami aimait bien lire le journal pour être au courant des dernières choses. Ce matin, le gros titre était «Examen Genin demain, il consistera à répondre à un questionnaire» Nakami fut un peut surpris par l'annonce, il devait ce dépêcher à apprendre ces jutsu s'il voulait participé ! Midi était déjà passer, Nakami courut vers la salle d'entraînement...une fois arrivée, il demanda une salle classique qu'il obtint à petit prix. Il ouvrit l'armoire au fond de la pièce et prit le Rouleau "Henge nô jutsu" ainsi qu'un mannequin artificielle pour le lancer de shuriken qu'il allait détourné de sa fonction. Hitsaki s'empressa d'ouvrire le rouleau. Il était écrit en lettres fines : «Le Henge Nô jutsu est facile à apprendre mais utile, pour l'assimiler, il te faudra te concentrer sur un objet, visualiser ta transformation en cet objet grâce au chakra puis libérer ton chakra.» Ce n'était pas très précis mais Hitsaki décida d'essayer et s'installa confortablement en tailleur devant le mannequin. Il se concentra, visualisa et libéra son chakra mais rien ne se passait. Le jeune homme essaya pendant une bonne heure pour finalement obtenir un résultat correcte. Il pouvait passer au Bushin nô jutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kitsuko Nao

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement.   Dim 23 Jan - 10:38

Bushin Nô jutsu.

Le jeune Nakami avait finit son apprentissage du henge nô jutsu en seulement une heure, il était plutôt fier de lui donc. Il était 14h et il ne lui restait plus qu'un jutsu à apprendre, le bushin nô jutsu. Il alla déposer le rouleau et le mannequin la ou il les avait prit puis s'emparra du rouleau du bushin nô jutsu. Nakami savait quelques petites choses sur cette technique. Elle permettait à un ninja, même de niveau faible, de crée des copies de sont corp, mais si quelqu'un venait simplement à toucher ces copies, elle disparaitraient. Ce jutsu étai donc pratique pour tromper un débutant pour gagner du temps lors d'un combat. Le jeune ninja décida d'ouvrire le rouleau et en lût le contenu à haute voix : « Pour exécuter le bushin nô jutsu, vous devez vous concentrez, visualiser et disperser votre chakra dans l'atmosphère afin de lui donner forme humaine». C'était plus ou moins le même principe que le henge nô jutsu...Nakami s'asseya en tailleur, il aimait bien cette position, elle offrait un bon maintient du dos et était plutôt confortable. Il se concentra d'abord en cédant le vide. Puis il visualisa les clones se crées autours de lui, enfin, il libéra son chakra à dose moyenne. Quand il ré-ouvrit les yeux, il s'aperçut que rien ne s'était passer...le jeune homme décidait de recommencer. Il se concentra, visualisa et libéra son chakra. Cette fois ci, un clone était bien présent mais il était affalé par terre comme s'il avait fait un 1000 mettre en une minutte...vraiment pas crédible donc. Il recommenca, l'opération, cet fois ci, ce tenait en tailleur un clone plutôt réussit. Cela redonna espoir à Hitsaki sauf qu'il devait faire quatre clones donc mieux gérer la répartition de son chakra. Il recommenca une quinzaine de fois et finis par faire 3 jolis clones mais le quatrième ne venait toujours pas. Recommençant encore et encore, il réussit finalement, il rentra chez lui le sourire au lèvre mais épuiser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kitsuko Nao

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement.   Ven 28 Jan - 22:45

Suimen Hokou no Gyou

Le soleil se levait doucement sur Konoha. Quand dans sa montée ces premiers rayon atteignairent le visage de Nakami, se dernier se reveilla lentement. Il glissa hors de sont lit avant de s'étirer longuement, il faisait déjà apparament chaud à Konoha et le jeune ninja avait envie de passer sa journée dehors se qu'il ne pouvait évidement pas faire. En effet, le jeune homme devait aujourd'hui s'entraîner au techniques de bases de rang D. Mais s'il arrivait vite a maitriser uke des quatres techniques, il pourrait passer son après midi dehors à profiter du soleil. C'est pourquoi le jeune Nakami fit sa toilette et mangea rapidement puis se rendit à la salle d'entraînement après avoir fermer la porte de son appartement à clef. Arriver dans la salle vide, il prit un des quatres rouleau qui se trouvaient par terre sur lequel il était écrit "Suimen Hokou no Gyou" Il déroula le parchemin et le lût à haute voix : « Le Suimen Hokou no Gyou consiste à pouvoir marcher sur l'eau, il est un jutsu extrêmement pratique en combat particulièrement contre les utilisateurs de suiton. Pour l'apprendre, vous devrez concentrer votre chakra dans la plante de vos pieds et marcher sur l'eau en le maintenant à un dosage précis et constant». L'explication ne disait riens d'incroyable pour des shinobis normaux. Mais Nakami lui était un maître du taijutsu et avait beaucoup de mal avec le ninjutsu. En effet, le jeune homme était seulement capable d'apprendre les justes de bases et ne pouvais pas avoir d'affinités n'y d'utiliser le genjutsu. Lui avait seulement accès au chakra pure mais il le maitrisait tout de même moins bien qu'un ninja ordinaire. Nakami dût aller au sources chaudes de Konoha pour apprendre ce jutsu, l'eau était brulante ce qui rendait l'apprentissage encore plus dur...il chargea ses pieds de chakra et s'entraina à les maintenir au même dosage. Puis il posa son premier pied a la surface de l'eau, se fut un échec totale et il tomba lourdement dans l'eau. Après avoir été ébouillanter et avoir réussit a sortir de l'eau. Il recommença une fois de plus. Cet essai fut plus concluant car il réussit tout de même a faire quatre pas avant de sombrer. Au bout d'une quarantaine d'essais avec acharnement, le jutsu fut parfaitement maitriser et Nakami pût profiter de son après midi tranquillement. L'entraînement recommencerait bientôt mais d'ici là, il avait bien mériter cette après midi de détente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement.   Sam 29 Jan - 9:10

validés
ps : tu ne peux pas utiliser dans ton combat en cours les techniques que tu apprends à côté Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kitsuko Nao

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement.   Sam 29 Jan - 23:11

Kawamiri nô jutsu : 

Le soleil se levait sur konoha mais Nakami n'avait aucunes envie de se lever. En effet, le tournois Genin approchait a grand pas et il devait garder des forces. Demain serait le grand jour. Mais Nakami devait apprendre encore le Kawamiri nô jutsu ou plus couramment appelée permutation. Après s'être préparer rapidement il se dirigeât donc vers la salle d'entraînement alors qu'il était seulement 9h du matin. En effet, il souhaitait consacrer son après midi au repos et a la détente. Le centre d'entraînement venait d'ouvrir et Nakami rentra donc dans le lieux. Il prit le rouleau concernant la technique de permutation et le lût à haute voix pour mieux le retenir : «La technique de permutation est certainement une des techniques de bases les plus difficiles a apprendre mais aussi surement l'une des plus utiles. Elle consiste à inverser Grace au chakra sa place avec un objet dans un rayon de 50 mètres maximum. Pour réussir, vous devez concentré votre chakra tout en visualisant la chose. Vous devez imaginer que vous vous transformer en l'objet que vous avez choisis et que l'objet que vous avez choisi se transforme en vous». Les explications étaient assez confuses mais Nakami avait globalement comprit. Il plaça un rondin de bois à une portée raisonnable et s'installa en tailleur. Là, le jeune homme concentra son chakra et essaya de visualiser la scène. Son corp remplaça doucement le rondin et vise versa. Le jeune ninja ouvrit ces yeux et malheureusement pût voir qu'il n'avait en aucuns cas changer de place...il recommenca, la concentration était surement la clef du succès. La petite salle était vide de toutes sortes de bruits, le silence y régnait tout comme un étrange ambiance. Nakami libera son chakra. Il avait encore échouer. Il recommenca plusieurs fois pour finalement réussir...mais l'apprentissage du jutsu ne s'arrêtait pas là, l'appliquer en combat était certainement bien plus dur...ainsi, Nakami prit un lanceur de shuriken automatique qui régla ànla vitesse maximum et qu'il plaça en face de lui. L'exercice était dur et dangereux, en effet, il n'avait que très peut de temps pour se concentrer et s'il mettait trop de temps il se prendrais une salve de shurikens...il avait environs une dizaine de seconde pour se concentrer et libérer son chakra, se qu'il fit mais sans succès, le jeune Genin eut juste le temps de plonger a terre pour éviter les shuriken...au bout de plusieurs essais, il finit bien par réussir et après avoir ranger le matériel pût rentré chez lui pour se reposer avant le tournois Genin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentissage par l'acharnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: