Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps de se réveiller ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Il est temps de se réveiller ...  Empty
MessageSujet: Il est temps de se réveiller ...    Il est temps de se réveiller ...  EmptySam 29 Jan - 9:01


Il est temps de se réveiller ...  Glace0
Au fin fond d'une grotte, gelée par le froid hivernal, se situant dans la montagne du Pays de la terre se trouvait un immense glaçon. Dans ce tas de glaces un homme vêtu d'un masque et d'une cape noire aux nuages rouge s'y trouvait. Qui est cet homme ? Ce masque, un seul homme au monde le possedait... Uchiha Bowoka. Mais pourquoi était-il dans cette prison de glace, allongé comme si il dormait ? Il y eu un certains temps, ce ninja aux ambitions machiaveliques tomba dans un comat suite à une maladie dont la douleur était assez intense. Heureusement pour lui, le froid le glaça et garda son corps. Un petit volcan se situait non loin de la chambre de glace, et décida de se réveiller en ce jour. La chaleur qu'il dégageait fit fondre la glace des environs et libéra donc Bowoka de sa prison. Il ouvrit alors les yeux :
" Où... où suis-je ? Qui suis-je ? "
L'homme devint amnésique, le froid eu, à priori, donc raison de lui. La tête lui tournait, il s'assit et essaya de se souvenir de quelque chose, n'importe quoi pour qu'il essaye de trouver un repaire. Mais rien, il ne se souvint de rien. L'homme regarda ses mains, son corps, et toucha sa tête. Quel était ce masque ? Pourquoi cacher son identité ? L'homme l'enleva alors d'un geste sec, l'envoya contre le mur ce qui le cassa en deux. Il fouilla alors dans ses affaires et trouva un bandeau avec un insigne assez étrange formant une spirale où l'on pouvait lire écrit en petit " Bowoka Uchiha ".
~C'est donc mon nom ... Pourquoi je ne me souviens de rien ! Il faut que je parte d'ici.
L'Uchiha courut hors de la grotte et alla tout droit sans s'arrêter, fuyant cet endroit morbide dénué de tout signe de vie. Il courut encore et encore cherchant une personne, n'importe qui pouvant l'aider. Il fallait retrouver ses origines, son histoire et sa vie. Il arriva alors dans un petit village, enfin de la civilisation, enfin des personnes qui pouvaient peut être l'aider. Apparement la venue d'un inconnue ne dérangeait pas la population locale qui continait ses occupations comme si de rien n'était. Puis il vit cette maison, elle lui rappella quelque chose. Un souvenir lui revint alors, le visage d'un homme inconnu portant un chapeau de paille et le même manteau noir aux nuages rouge montrant la maison du doigt. Qui était cet homme ? Cela avait peut d'importance car la seule question que Bowoka voulait résoudre était : Qui suis-je ? Il continua alors sa route, arrivant à la fin du village où des panneaux indiquaient quelques nom de villes qui ne disaient absolument rien à Bowoka alors il demanda à un passant :
~Escusez moi monsieur, auriez vous l'amabilité de m'indiquer le chemin qui pourrait me mener vers un grand village s'il vous plait ?
~ Vous avez Konoha, Suna ou Kiri mais je ne me souviens pas trop. Continuez tout droit vous trouverez ensuite des indiquations qui vous montrerons quel chemin prendre."
~Très bien... merci
Alors il marcha longtemps, se posant encore et encore la même question sur son identité. Son regard portait vers le bas, ou plutôt dans le vide... vide comme dans la tête de l'homme qui ne savait absolument rien de lui. Rejoindre un grand village pouvait être l'aider puisque quelqu'un devait peut être le connaître. La réflexion coupa le temps et le fit passer assez vite faisant du trajet, normalement long, d'une courte balade. Ca y était on était aux panneaux quand soudain une groupe de 3 ninjas débarquèrent devant Bowoka :
~ Et toi là ! Donne nous tous ce qui pourrait se vendre... sauf si tu tiens à mourir bien sur
Bowoka poussa un rire moqueur sans faire attention. Mais pourquoi ? Fut-il un ninja dont la puissance était suffisante à abattre 3 bandits ?
~ Comment oses-tu te moquer de nous ?! Très bien... goutte à ma lame pauvre tache.
Les 3 ninjas se dirigèrent sur lui alors il ne contrôla plus son corps, c'était comme si il combattait régulierement. Alors il esquiva les coups de ses adversaires sans s'en rendre compte, par de simples mouvement fluides. Alors un bandit fonça sur la droite de Bowoka et un autre sur sa gauche, au moment où ils allaient planter leur sabre dans la tête de l'amnésique ce dernier esquiva en basculant rapidement vers l'arrière. Son bras droit alla planter la lame du bandit de droite sur celui de gauche et vice versa. Le dernier prit lachement la fuite. L'Uchiha se retrouva là... seul entre deux cadavres. Il regarda ses mains recouvertes de sang.
~ Comment ai-je appris à me battre ainsi ? D'où me viens cette aisance dans le combat ? Pourquoi les ai-je tué sans pitié ?
Il se prit alors la tête avec ses deux mains et se posa tranquillement pour réfléchir. Il cacha soigneusement les corps, se rinca avec l'eau du ruisseau non loin et décida alors d'attendre une personne, un ninja, n'importe qui habitant dans un des 3 villages pour lui demander de l'emmener. Une nouvelle vie avait l'air de commencer pour lui, mais cette résurrection quelque peux étrange cachait encore de nombreux mystères... notamment son identité.
Il est temps de se réveiller ...  Fanart-3-Itachi-Uchiha

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de se réveiller ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dormir, se réveiller et crier ..
» Peu de temps ..
» Il est temps de partir.
» Le temps des fêtes
» Un temps de repos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: