Partagez | 
 

 Cet endroit m'est familié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Cet endroit m'est familié   Mer 2 Fév - 17:57

Bowoka se trouvait toujours là, posé sur son rochet attendant qu'un voyageur passe afin de lui montrer un chemin. Cela faisait maintenant deux heures qu'il patientait et, à vrai dire, il n'aimait pas du tout ça... peux être son personnage passé était impatient ? Cette amnésie lui faisait poser tant de questions, certaines anodines mais qui pourraient changer bien des choses. L'Uchiha regarda alors le soleil, que certains nuages éffleuraient par leurs trajets assez lent, et se demanda :
~ Pourquoi me suis-je réveillé dans cette prison de glace ? Qui ai-je été pour mérieter un tel sort ?
Ces paroles furent interrompues par une sensation étrange, il ressentait la venue d'une énergie ? Quelle était cette sensation ? Puis, sans savoir comment il savait cela, il devina que c'était du chakra. L'homme qu'il était autrefois devait reconnaitre ce type de présence apparement. Alors Bowoka se leva et se mit au milieux du chemin, l'homme d'en face marchait tranquillement et dès qu' il vue l'Uchiha il se mit en position d'attaque et dit :
~ Qui es-tu ? Tu dégages un chakra étrange !
~ Je me nomme Uchiha Bowoka, je ne sais rien d'autre sur moi et sur mon passé... pourrais tu me guider à ton village s'il te plait ?
~Bowoka Uchiha ? L'homme avait l'air de réfléchir et dévisagea l'amnésique des yeux, pourquoi l'annonce de son nom provoqua cette réaction ? Il s'empressa de continuer :
~Tout le monde te croit mort, comment un tel miracle a t'il pu arriver... Suis moi je te rammene à Konoha.
Bowoka ne comprenait rien, l'homme avait prononcé le mot " rammene" donc l'Uchiha venait donc de ce village et la cerise sur le gateau : tout le monde le croit mort. Son retour au village va donc peut être choquer certaines personnes, surtout dans son état actuel. L'homme ne sait rien de lui et rien de tout le monde qu'il connaissait anterieurement... si il connaissait du monde évidemment. Mais un autre mot attira l'homme "Konoha". L'annonce de ce nom, lui installa une sensation bizarre, une exitation en quelque sorte mais de quelle nature ? Pour l'instant cela importait peux, les deux hommes marchèrent alors sans beaucoup parler mais on pouvait quand même sentir la prudence du ninja de Konoha. Il se tenait assez loin, pourquoi cette crainte ? Bowoka était-il une personne à craindre ? Ce qui était sur c'est que maintenant pas du tout, bien que si la scene contre les 3 bandits se reproduisait peut être il retrouvait quelques reflexes d'avant. C'était tout de même bizarre ce qu'il ressenta lors du meurtre des trois hommes, il ne ressentait ... rien. Ni de la pitié, ni remord, c'était étrange pour une personne qui vient d'en tuer trois. Les pensées de Bowoka furent stopper par le ninja de Konoha qui lui fit signe d'attendre... il se trouvait au beau milieux d'une forêt, mais où allait le shinobi de Konoha ? L'Uchiha n'avait d'autres choix qu'attendre, encore, assis sur un rochet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Cet endroit m'est familié   Jeu 3 Fév - 17:27

- Et ça qu'est ce que c'est ? Non je ne veux pas de vos grommellements ! Il me semblait avoir été claire en ce qui concerne les portes de mon village ! La Porte Sud ressemble à un salon de thé !

Une jeune femme, d'environ une vingtaine d'année, criait sur un groupe de ninjas qui semblaient très mal à l'aise et s'agitaient dans tout les sens, la voix de l'Hokage leur faisant comme l'effet d'un fouet. En effet, Nakurama Hyuga avait choisit de faire une petite visite surprise à la frontière sud du village. Et comme elle l'avait prévus, rien n'allait comme elle voulait. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle s'acharnait à renforcer la vigilance à ces points stratégiques, mais c'était jusque là un échec.
Les mains sur les hanches, la femme aux yeux blancs semblait colérique. Alors qu'elle ouvrit la bouche pour crier un autre ordre, une voix l'interrompit :

- Maître Hokage ... Je crois qu'il faut que vous veniez voir ça.

Nakurama se tourna vers l'origine de cette voix et vit un ninja qui venait de la forêt. Son air semblait indiquer un sentiment à la fois inquiet, surpris et heureux. La jeune femme haussa les sourcils. Il avait bien dit "voir" ? Comme un réflexe, elle activa son byakugan, dojutsu de son clan.

- Où ça ?

- A 500 mètre, sur la route principale.

Nakurama dirigea son fabuleux regard vers la zone indiquée. Elle vit un homme, étrangement vêtus. Sa vue s'ajusta et là elle vit ... Bowoka Uchiha, l'homme qu'elle avait le plus aimé, celui qu'elle avait pleuré de nombreuses nuits, celui qui l'avait tenus dans ses bras ... Le visage de la jeune femme devint pâle, elle ne ressentait plus, n'entendais plus. Une boule dans le ventre, elle était perdue... C'était impossible ... Tellement de temps c'était écoulé depuis sa dernière visite ! Nakurama le croyait vraiment mort voir pire ...

- Maître Hokage ? Que dois-je faire ? fit une voix lointaine

La hyuga se contrôla et desactiva son précieux dojutsu. Sans rien dire, elle se mis à marcher vers Bowoka. Au bout de quelques pas, sa foulé s'accéléra, puis elle se mis à courir. Son coeur se mis à fracasser sa poitrine, l'excitation et la course en compétition. Lorsqu'elle vit la silhouette de l'être qu'elle chérissait, elle s'arrêta net. La bouche légèrement ouverte, elle le fixait, comme s'il n'était qu'une illusion. Etait-elle encore entrain de rêver ? Lorsqu'elle réalisa que non, elle fit quelques pas en avant pour le rejoindre.

- Bowoka ... Tu .. es revenus ?

Sans réussir à se retenir d'avantage, elle sauta dans ses bras et se mis à dire à toute vitesse, les larmes aux yeux :

- Je savais que tu reviendrais ! Tu ne m'as pas laisser, tu tiens toujours tes promesses ! Tu m'as tellement manqué, comme je suis heureuse de te revoir ! Je t'aime ! Je t'en supplie, ne repars pas, reste avec moi, ne retourne pas la-bas ... Oublie cette vengeance, tu sais que c'est avec moi que tu dois être ! Konoha est perdus sans toi .. Je suis perdue sans toi ... Bowoka ..




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bowoka Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: Cet endroit m'est familié   Jeu 3 Fév - 20:39

Bowoka attendait là, au milieux de cette forêt étrange. Il faisait beau, plutôt froid et l'amnésique leva la tête regardant ainsi le ciel. Cette forêt commençait légèrement à le saouler et la vue de ce grand desert bleu le réconforta un peux. Puis il ressentit une sensation bizarre comme la premiere fois, deux ninjas qui à priori faisaient leur ronde de garde habituelle s'approchèrent mais allaient-ils l'attaquer voir le tuer ? Le ninja qui l'avait rammener voulait peut-être sa mort... il fallait se cacher mais comment ? Il ne savait plus rien, alors étrangement il ne paniqua pas et essaya de masquer son énergie au maximum. C'est la seconde fois qu'un reflexe de sa vie passée lui revint, si seulement sa mémoire pouvait en faire de même ce serait tellement bien... seulement non le destin en a décidé autrement. Soudain il sentit une présence s'approcher de plus en plus le chakra était loin d'être le chakra d'un ninja normal, de plus Bowoka éprouvait la sensation du "déja senti" alors il attendit au milieu du chemin et vit une femme aux yeux blancs s'approcher de lui et dit :
~ Bowoka... Tu ... es revenu ?
Pourquoi revenu ? Avait-il déjà habité ici ? Et cette femme qui est-elle ? Toutes ces questions fusées dans la tête du Uchiha mais pourquoi n'avait-il pas, comme contre les bandits, attaquer la femme ? Cela signifiait qu'autrefois il lui faisais confiance, comment lui dire qu'il était amnésique et qu'il ne savait plus qui elle était sans lui faire de mal ? Mais la femme continua :
~Je savais que tu reviendrais ! Tu ne m'as pas laisser, tu tiens toujours tes promesses ! Tu m'as tellement manqué, comme je suis heureuse de te revoir ! Je t'aime ! Je t'en supplie, ne repars pas, reste avec moi, ne retourne pas la-bas ... Oublie cette vengeance, tu sais que c'est avec moi que tu dois être ! Konoha est perdus sans toi .. Je suis perdue sans toi ... Bowoka ..

Effectivment cette femme ne devait pas être n'importe qui... Bowoka n'osa rien faire puisque il ne se rapellait de rien, elle était maintenant comme une inconnue, malheureusement... Alors Bowoka prit la parole :
~ Ecoute je vais être direct et franc avec toi ... il y a un jour je me suis réveillé d'une prison de glace se situant dans les montagnes du pays de la terre. Je ne me souviens absolument de rien sur mon passé et j'en suis vraiment désolé. Apparement nous étions liés par le passé mais maintenant je ne me souviens de rien, seuls tes yeux blancs me disent quelque chose. J'espère pouvoir compter sur toi pour me conter mon passé afin de savoir où j'en suis. D'après le ninja qui m'a accompagné je suis natif de ce village de Konoha, est-ce vrai ?

Bowoka attendit alors une réponse de la Kunoichi dont il ne savait même pas le nom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Cet endroit m'est familié   Ven 4 Fév - 18:16


La réponse de Bowoka mis un certain temps à être comprise par la jeune kunoichi. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Pourtant, elle avait remarqué qu'il était différent à d'habitude ... Mais elle avait mis ce détails sur le dos de l'histoire de sa vengeance, en réalité la raison qui l'avait fait quitter Konoha. Elle le regarda, immobile, les yeux rivés dans ceux de Bowoka, cherchant une lueure d'espoir. Elle murmura quelques "non, c'est impossible..." sans réussir à se convaincre. La réalité fracassante semblait l'affligé au plus haut point. Des larmes se mirent à couler de ses grands yeux blancs, puis elle les ferma comme si la vue de l'innocence de cet homme la fragilisait encore plus. Des images de lui et elle ensemble revinrent alors, rendant la situation encore plus douloureuse. L'Hokage luta contre ces souvenirs digne d'un genjutsu et s'approcha de Bowoka. Elle le regarda alors, les yeux remplis d'espoir :

- Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis Nakurama Hyuga, ta femme ! Oui tu es de Konoha, souviens toi, tu es le chef du clan Uchiha ... Comment est-ce possible que tu ne te souviens plus de rien !? Je ...

Nakurama pris alors une inspiration profonde. Tout n'étais peut-être pas perdus. Peut-être que si elle l'enmenait à l'hôpital, elle pourrait rétablir les souvenirs ... Dommage qu'Akira ne soit plus là. Ses talents de Yamanaka l'aurait vraiment aidé.

- Je peux peut-être faire revenir tes souvenirs ... Suis moi, nous allons à l'hôpital de Konoha.

Elle tourna ensuite les talons, espérant de tout coeur qu'il la suive. Son espoir était grand et lui servait d'accroche au bonheur, sans ce mince espoir elle se serait mis à pleurer à chaudes larmes. Même si Bowoka ne voulait pas la suivre, elle l'y forcerait. Il fallait qu'il se souvienne, qu'il rétablisse ce qu'il était vraiment. L'aimait-il toujours ? Allait-elle lui raconter cette histoire de vengeance pour laquelle il avait quitté Konoha ? Quelques questions fusèrent dans l'esprit agité de la jeune femme ... Mais ce n'était probablement rien comparé au nombre de questions que se posait Bowoka.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Cet endroit m'est familié   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet endroit m'est familié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: