Partagez | 
 

 .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyMer 2 Fév - 20:57


Hello,

Comme certains ont eu la malchance de le constater, un idiot aurait eu la connerie de poster des photos de femmes dénudées ... Bref, ce n'est pas important, des mongoles du genre, il y en a tout les jours ^^ Si vous apercevez ce genre de connerie, ignorez, c'est le mieux à faire je pense.. Je suis désolé du fait que le forum a pu abriter un tel membre par le passé :/

Dans un sens, je vais remercier cet attardé qui a su me faire rappeler une chose ! Quoi ? Et bien, j'avais depuis longtemps envisagé de recruter de nouveaux modérateurs pour les Jutsu et la vérification du RP par jour ^^ Le moment semble parfait car des nouveautés ne vont pas tarder à faire leurs apparitions sur le forum.

Vous souhaitez être membre du staff ? Merci de poster votre candidature et vos motivations ci-dessous, si vous êtes un ancien, précisez votre ancien pseudo.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyMer 2 Fév - 21:02

J'ai prévenue de la chose dès que je l'ai vu Smile J'allais demander , était il d'un forum concurent? Enfin soit:

Pseudo: Yami
Temps de connetion: Le matin de 7h00-7h30
Le soir de 18h00 a 22h30 (J'usqua 1heure le week end)
Ancien Pseudo: Trop de pseudo
Motivation: Voila j'aimerais être modérateur , je ne suis peut être pas le plus intelligent parmis les candidats ni même celui qui a la "tchatche' entre les membres mais je sais bien me débrouiller , je suis tout le temps la et je peux aider n'importe qui. Et surtout .......je suis un super sayan.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyMer 2 Fév - 21:14

Pseudo : Uchiha Bowoka
Je postule pour ce poste, j'ai déjà était dans le staff donc j'ai une "experience" suffisante je pense pour accomplir ces demandes. Ma motivation est toujours la même, apporter le maximum de ma personne à ce forum et à son amélioration.

~Je me connecte régulierement mais essentiellement le soir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyMer 2 Fév - 22:21

Pseudo: Benji Saii Aan
Motivations: je postule pour élargir mon champs d'activité notamment en ce qui concerne les validations du bonus rp par jour (voir les techniques mais je suis pas le plus qualifié mais ,je peux toujours dépanner sur le techniques sans trop de loofoqueries),étant déjà modo mon seul et unique but est d'alléger la charge des admins pour qu'ils se concentrent sur de réelles améliorations tout en gardant une dynamique de validations sur le forum.

Je suis ici toutes les nuits, parfois le matin et souvent en fin de journée Wink no life je suis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyJeu 3 Fév - 2:34

Même si je pense pas que ma candidature sera retenue... Je tentes ma chance

Pseudo: Aukse auparavant et maintenant Otake Goketsu
Temps de connetion: Tard pour la france... le soir pour moi et les weekends
Motivation: Pourquoi voudrais-je être "conseillé"? Et bien la réponse est simple, parce que j'ai du temps à perdre... Oui, oui c'est aussi simple que ça, j'aimerais une occupation plus routinière sur le forum (je suis pas super doué dans les rps bref... et je fais pas souvent de long rp...). Je sais que mes idées sont parfois à l'encontre de la norme et c'est ce qui me donne de la valeur pour se poste, car je crois que le meilleur moyen d'atteindre le meilleur d'une chose est en la faisant évoluer en la confrontant à des idées opposées. (Si je peux me le permettre... J'aimerais conseiller au niveau Jutsu... Wink)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyJeu 3 Fév - 21:00

Upinounet ^^

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyVen 4 Fév - 17:24

Voila, aller je post :

Suis je actife ?


He bha, oui assez :souvent le soir, même si je suis assez fatiguer après les entrainements je ferais un effort, et le weekend le matin et un peut l'aprem...( match ^^)
Suis je motiver ?

En faite , j'ai un peu peur ...J'aimerais bien m'investire dans le fo mais je n'ai jamais été Modo et je me demande si je pourrais remplir correctement ma tache . Mais en ce moment je me dis que j'y arriverai et surtout que je voudrais essayer !!!

Voila vous savez tout à vous de voir après !!!

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyVen 4 Fév - 21:28

Salut a tous Smile

Alors voilà je poste ma candidature. Je me connecte tout les jours.

Je ne pretenderais pas etre le plus motiver mais je connais le forum depuis un moment même si je n'ai pas été toujours actif et desormais j'ai envie de le faire avancer dans cette période "creuse" voilà donc si je peut apporter mon aide et mon expérience des forums alors tans mieux sinon, tans pis Very Happy'

Bonne soirée Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyVen 4 Fév - 21:52

Pseudo : Kaguya Kyo
Motivation : Je re-poste ma candidature comme mon homologue Benji Sai ann, mais je tiens a gardé le même poste qui m'avait été donné: la validation des entrainements.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyMer 9 Fév - 0:26

Je voudrais me présenter ici pour peut-être faire partie du staff. Je me connecte plus tard que ceux qui ont dit qu'ils se connectaient tard !! Bah oui quoi, je suis Québecoise. Je me connecte généralement lorsque je le peux. Mais moi, je ne suis pas une no life haha !! Je recommencerai à posté de jolis rp's d'ici demain. Je sais bien que j'ai été absence durant les deux dernières semaines et bien que j'avais annoncés mon retour, j'ai eu quelques autres petits problèmes qui sont, je le précise, maintenant réglés. Je veux simplement pouvoir me rendre utile et en plus, en tant que Mizukage, être dans le staff ne me serait pas si désavantageant que cela. (Bah euh !! Je me comprend moi !! x'D) Et je dois l'avoir, les soirs de semaine, j'ai du temps à perdre. Alors être Admin ou Modératrice me prendrait un peu de ce temps libre, chose qui ne serait pas si mal en faite. Bref, je suis motivée et peut-être pas la plus compétente. Je ne fais que proposer mon aide, qu'il soit encore temps ou trop tard. Et pour la suite, je vous laisse en juger. En espèrant que vous trouverez le staff dont vous rêvez.

- Asu

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyMer 9 Fév - 6:29

Nom; Hyuuga

Prénom:Neshika

Jours connectées: 7/7 é.é (je suis accro à Nsr)

Pourquoi je veut devenir modo?

Parce que je trouve que les admins ont beaucoup de travail et sa serait bien qu'il se repose,géré le forum et tous ses membres ce n'est pas tâche facile!!Donc si quelque membres se proposent pour aider ça ne peut être que positif!!

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance EmptyMar 1 Mar - 17:16

Le changement est fait, certains modérateurs seront sûrement destitués dans le mois de Mars si le travail n'est pas présent ^^

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty
MessageSujet: Re: .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance   .:: News : Modérateurs & Soucis sans importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: News : Modérateurs & Soucis sans importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soucis CB
» Pti soucis de permissions
» [IMPORTANT] Un soucis aux magasins.
» Yoyonoka news
» Les News de clans.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: