-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utilisation de Tomhikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Utilisation de Tomhikari Empty
MessageSujet: Utilisation de Tomhikari   Utilisation de Tomhikari EmptyVen 4 Fév - 22:51

J'avais passé une soirée plutôt étrange, j'avais été transporté dans un autre village en l’espace de quelques secondes... Malgré tout ça, cela m'avait pas empêché de dormir, j'étais maintenant au terrain d'entraînement privé. J'avais une chose à tester : L'utilisation du sabre que je venais de possédais ! Son apparence avait été cachée de tous par un étrange tissus et depuis l'après de cette réunion, je n'avais pas osé l'ouvrir... Il était temps de revoir sa beauté. Je retirais donc délicatement le voile pour ensuite poser l'arme au sol. J'étais aveuglé par cette chose, c'était si magnifique, la puissance brute s'en dégageait fortement.. Je venais de poser la lame au sol pour continuer à constater cette pureté. L'épée de la vie ... Je ne savais pas trop pourquoi ce titre avait été donné, était-elle capable de prendre la vie d'un seul coup ? Non, cela serait bien trop abusé, était-elle capable de redonner la vie ? Un sabre ne pouvait logiquement pas faire ça. D'un côté les deux pouvoirs étaient potentiellement possible vu qu'elle avait été créée avec comme base le corps du Rikudou lui-même !

Je soupirais en perdant un peu espoir. Il était drôle le gars mais comment voulait-il que je tilte sur le fait qu'elle ait un pouvoir spécial ? Puis il aurait été judicieux de fournir une démonstration car là, j'étais incapable de l'utiliser au combat ! Il semblait être incohérent de l'utiliser dans un versus, effectivement, elle n'était pas touchable par les non-possesseurs donc porter un coup était impossible. C'était peut-être une arme défensive capable de protéger la vie d'autrui ? Raahh, ce n'était franchement pas simple. Pourtant, le fait de la scruter ainsi était une opération obligatoire afin de desceller son pouvoir ! Si sa puissance était divine, je n'allais pas prendre trop de temps à apprendre son utilisation vu qu'elle s'adapterait au possesseur, c'est à dire moi ! Et bien oui, j'allais garder ce sabre et j'allais même le cacher pour l'utiliser en cas de secours et ça même si je ne connaissais toujours pas son pouvoir. Le bonus de surprise et ça même si il était petit était toujours indispensable ! Un ninja devait comploter et cacher des choses, sinon, il se ferrait obligatoirement tuer ! Un adversaire est un humain capable de s'adapter face à vos points faibles, c'était pour cela que je m'entraînais si souvent sur les malus de mon corps ...



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Utilisation de Tomhikari Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Tomhikari   Utilisation de Tomhikari EmptySam 5 Fév - 22:52

Après quelques heures de méditation à côté de cette arme, j'eux la délicatesse de supposer que je ne pouvais rien trouver ainsi. Les seules choses que je connaissais, c'était son nom et sa couleur... Pourtant, il devrait être simple de trouver son pouvoir à partir d'un mot mais il était vrais que le fait que la "vie" soit impliquée était fort difficile. J'étais un peu remonté contre le Kage du fer qui avait su me mettre indirectement dans un conflit contre moi-même. C'était absurde comme idée, juste le fait de penser qu'une arme pouvait redonner la vie était totalement illogique ! Un sabre servait de manière défensive mais pas du tout à remettre autrui en vie. Une chose était certaine, le premier soucis de cette arme était de découvrir son pouvoir, il était même possible que le chef du fer ne savait pas les utiliser.. Non, que dis-je, si les armes sont une partie du pouvoir du Rikudou, il est fort probable qu'elles étaient nommées par le chef du fer vu que le dieu était mort ! Donc, il connaissait parfaitement la puissance de cette arme, ne rien dire était un acte si perfide et sans sens ! Je ne pouvais pas attendre trente ans avant de connaître son pouvoir, je n'en avais pas le temps !!!

Il allait falloir être strict en attaquant de suite une chose. Je prenais donc le supporte de la lame pour ensuite m'en servir pour frapper le mur. Elle passa à travers sans rien ne lui faire. J'étais franchement déçu, j'avais pensé pendant quelques secondes qu'elle était capable de détruire toutes choses.. Essayer sur un être vivant était impensable ! Cependant, c'était bien trop pressant pour faire dans la dentelle. Je m'approchais donc d'un arbre qui avait été mit en décoration et je tentais de frapper cet être. Étrangement, rien ne se fit ressentir, il n'était pas mort ... Tss, le dégoût devenait de plus en plus profond, combien de temps allais-je attendre avant d'être totalement fixé ? Pourquoi devrais-je continuer à me faire souffrir ainsi ? Une question totalement idiote... Je voulais devenir plus fort, voilà tout ! Ma force était bien trop basse pour me contenter de si peu, je voulais plus, bien plus ! Je soupirais donc pour ensuite me diriger vers la sortie. Je pris la direction de la morgue avec un peu d'espoir, était-ce possible ? Son pouvoir était-il si grand ? J'allais être fixé !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Utilisation de Tomhikari Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Tomhikari   Utilisation de Tomhikari EmptyDim 6 Fév - 17:51

J'étais enfin à la morgue. J'y étais pour tenter une chose qui n'était pas trop naturel.. J'étais un peu dégoûté d'être là et surtout d'être rentré si facilement mais un fou serait-il assez malade pour voler des corps de civils ? Oui, cet endroit ne servait que pour les corps des êtes n'ayant pas utilisés le chakra, c'était en partie la raison de ma visite. Car, imaginons que l'arme refaisait vivre réellement les gens, la personne réincarnée irait de suite le crier sur tout les toits et très vite, je devais refaire vivre la totalité des êtres... Cela finirait par amener la refus car le village ne serait pas assez grand et une rébellion finirait par pointer son nez.. Si le civil revenait à la vie, je pourrais le tuer en moins d'une seconde alors que certains ninja étaient vachement résistants. Bref, si cela venait à fonctionner, j'allais tuer un être pour la seule et bonne raison qu'il était de trop dans ce monde. Si un tel pouvoir était vraiment existant c'est que le Rikudou lui-même aurait calculé que l'arme tomberait dans les mains d'un ninja non scrupuleux. Il possédait un tel dojutsu ... Il avait peut-être même eu la possibilité de savoir que le prochain utilisateur aurait comprit une chose ...

Bref, je rêvassais et je n'essayais toujours pas l'arme. J'étais en train de fouiller dans les papiers afin de trouver l'homme le plus faible. Je contournais bien évidemment les vieillards car il était logique que l'âge était le maximum qu'une vie pouvait offrir. Je visais donc que les hommes et les flemmes possédant un âge ni trop jeune no trop élevé. Je finis par tombé sur le cas d'un banquier qui avait été tué sur les routes du pays du sable. Vous l'auriez pigés, le banquier mort était bien mon ancien banquier, si cette chose marchait, j'allais savoir qui l'avait tué. J'ouvris la sorte de necro-chambre et j'eux la mauvaise surprise de voir un cadavre ayant la gorge déchiquetée, que ce monde était cruel... Je sortis le sabre que j'avais précédemment caché sous le tissus et je touchais le cadavre avec celui-ci. Rien, rien du tout... Je fis donc demi-tour jusqu'à entendre une voix qui semblait me remercier... Il était de nouveau en vie et était déjà en train de remercier mes capacités de ninja. Je soupirais in-vraisemblablement et je lui demandais qui avait eu la méchanceté de le tuer. Je fus vite fixé lorsqu'il annonça que c'était un garde du Daimyo qui l'avait fait. Pourquoi ? Pour avoir trop demandé .. Je me rapprochais de l'homme et j’enfonçais mon doigt dans sa gorge.. En faisant l'acte en question, j'avais pu constater une chose, il avait été guérit partiellement... Seul sa blessure mortelle avait en partie disparue mais il était toujours aussi découpé.. Il avait suffit de lui toucher l'ancienne trace pour de nouveau le renvoyer dans le royaume des morts... Ma puissance n'était plus la même, je n'étais plus le même !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Utilisation de Tomhikari Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Tomhikari   Utilisation de Tomhikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation de Tomhikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Tomhikari No Tsurugi
» TOUT SAVOIR sur l'utilisation des dès !
» Clan Uzumaki - Utilisation des sceaux
» Flash Back : L'utilisation optimale du Kinton.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: