Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Une rencontre cruciale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une rencontre cruciale ... Empty
MessageSujet: • Une rencontre cruciale ...   • Une rencontre cruciale ... EmptyMar 8 Fév - 21:39

U
ne semaine après la terrible révélation, je constatais le non-départ du jeune Jio, pourquoi ? Car, Jesse, son soit-disant coéquipier avait été bien trop flemmard. Le demi-Uchiha était juste devant moi et était en train d'attendre mes ordres, la chose qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait être étonné.. J'étais debout et j'observais le paysage avec une nostalgie si grande... Je me disais que tout cela devenait n'importe quoi, mes voyages à Konoha n'avaient fait qu'assassiner le village du sable ! Il y avait besoin de changements et c'était bien pour cette cause que Jio était présent. Il fallait bien plus que montrer la mentalité du dirigeant, l'imposer était aussi vain. Il fallait juste se faire apprécier, une chose que je n'avais pas su faire, cela était sûrement impossible pour un gars ayant été élevé pour tuer.. Ma façon de diriger semblait être mauvaise pour la mentalité actuelle, pourtant, je voulais aider le monde et être Kage était sûrement le moyen le plus direct pour le faire. Puis, à quoi bon être un héros, hein ? Je ne pouvais pas me mettre à l'idée que moi, Ryusuke Tanaka, je devais changer pour des Genins ! Après tout, ils étaient des enfants, ils ne comprenaient riens à la guerre et seraient sûrement les premiers tués. Pourquoi étaient-ils si obstinés à vouloir sauver tout le monde ? C'était impossible, la vie était faite de haut et de bas, c'était une chose qu'il fallait respecter. Je plaçais mélancoliquement ma main sur la fenêtre et je soupirais avec un air assez agacé... Je me souvenais de Su, cette femme que j'avais hébergée, en y repensant, je n'avais même pas eu l'occasion de la revoir, elle avait sûrement fait comme les autres... J'avais pensé pouvoir construire un lien avec cette demoiselle mais c'était une connerie assez grande que j'avais su tisser ! J'avais perdu des grandes parties de ma vie, je me sentais si inutile et si idiot... Mon père, mon pauvre et défunt père, il errait sûrement dans ce monde en me rejetant les pires crimes à la figure..

J'avais compris l'histoire des Tanaka, un clan qui avait été réduit à l'esclave par le Daimyo.. Il fallait bien donner une chose en échange de la protection du pays du vent, non ? Et bien, le service militaire tout simplement, cependant, ce n'était pas suffisant, non, bien au contraire, mon père, Ryuchi dû faire preuve de cruauté envers les hommes que le Daimyo chassait de son pays. Le pire c'était que mon paternel pensait bien faire... Je soupirais de nouveau en repensant à tout les gens que j'avais fait tuer , ils étaient sûrement les victimes... Bien entendu, cela est normal pour un Shinobi mais se faire contrôler par un politicien était assez désagréable, surtout que ce n'était pas la première fois.. Dorénavant, j'avais le conseil avec moi, j'avais expliqué l'histoire du banquier à mon amis et il avait su convaincre les autres.. Ils avaient même donnés le feu vert pour la destruction du dictateur. Le conseil fit même débloquer des fonds pour que le village puisse survivre.. J'avais une grande partie de cet argent sur moi, c'était sûrement l'endroit le plus sécurisé de Suna, non ? Tout ça était invisible bien évidemment, je ne souhaitais pas être dit « voleur » ! Je me retournais en direction de Jio et je le regardais avec un air fort sévère pour ensuite dire :

• Une rencontre cruciale ... 621179167377Sans_titre_1__1_« Fleed Jio ! Je me demande, serais-tu capable de me donner ta vie ?... As-tu confiance en moi ? Si la réponse est positive, je souhaite que tu croques le poison de vérité que tout les Juunin disposent dans leur bouche... Fais-moi confiance... J'ai une chose assez importante à te dire mais pour ça, je suis obligé de te tester... »

Effectivement, la plupart des Chuunin et la totalité des Juunin disposaient d'un poison de la vérité. Celui-ci servait à éliminer en moins de deux secondes le possesseur. Le cœur était le premier touché mais celui-ci infectait très rapidement le cerveau afin d'empêcher la transmission d'informations. Pourquoi faire une telle demande ? Déjà, je souhaitais connaître les limites de mon futur sabre, mais, aussi car j'avais une petite expérience à mener... Cependant, ce n'était pas tout, je voulais être certain de fidélité du jeune Jio Fleed, car à son réveil, j'allais lui annoncer une chose qui finira par le déstabiliser.





[Hum .. Je sais, je t'ai amené à mon bureau mais je n'ai pas le temps pour faire des RP's du genre ^^ Si tu veux, tu peux raconter ta venue et le fait que je t'ai ouvert la porte..]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Une rencontre cruciale ... Empty
MessageSujet: Re: • Une rencontre cruciale ...   • Une rencontre cruciale ... EmptyMar 8 Fév - 22:52

    Une semaine ... C'était le temps que j'avais passé à cherché Jesse, cet homme médecin que le KazeKage m'avait chargé de retrouvé. Le Kage du Village m'avais chargé de le retrouvé afin de lui délivré d'importante nouvelle concernant la création d'un commando spécial et de l'apparition d'un Bijuu dans un Pays étranger. Cependant, et ce malgré mes efforts, je n'ai jamais pu retrouvé la traces de ce Shinobi. Avait-il déserté le Village ou alors avait-il réussi à m'éviter à chaque fois, je n'en savais rien. Tous ce dont j'étais sur, c'est que j'avais échoué et que les rêves du KazeKage n'allais sans doute pas se réaliser tout de suite. C'était en parti ma faute et il fallait que je rattrape cette erreur. Je mis donc en route pour le Manoir du KazeKage afin de confesser mes pêcher et demander le pardon à l'Ombre du Vent. Le KazeKage.
    Après quelques minutes de marche, je me retrouva, enfin, devant le bâtiment qui abritait le KazeKage. Ce n'était pas la première fois que je venait ici, mais c'était la première fois que je revenais en ayant échoué dans une de mes missions. Je ne savais pas quel serai la réaction du KazeKage mais je devais l'affronté avec dignité. Mes yeux se avait donc un regard neuf sur cette édifice pourtant vu de nombreuse fois auparavant. Il était, à présent, immense et imposant. Son poids m'écrasait. A côté de lui, je me sentais insignifiant et fragile. Bref, je n'était plus que l'ombre du Ninja que j'étais. Un homme faible parmi d'autre homme encore plus faible. Comment avais-je pu m'imaginer être le second meilleurs Ninja de Suna. C'était impossible de l'être. Surtout avec un Ninja tel que le KazeKage... J'étais à présent devant la porte du bureau du KazeKage. Je me mis à entrée lorsque, après avoir frappé à la porte, j'entendis le Kage m'autoriser à entrée dans son bureau. Il était debout, dos à la porte mais face à la vitre. Il regardais le Village. Ou du moins, c'est l'impression qu'il donnait. On aurait dit qu'il était perdu dans ses pensées. Je ne savais pas à quoi il pouvait pensé, mais tout ce que je savais c'est qu'il avait l'air d'être très préoccupé. En aucune façon, je ne pouvais savoir ce à quoi il pensais mais, je me doutais que ses soucis étaient, une fois de plus, dû à sa position de Leader des Sable. Cela devait être, encore un problème lié au Village dont il pouvait seul se débrouillé. Tel était le fardeau du Kage. Cependant, mon intuition me disais que quelque chose d'important allais se déroulé ici. Dans ce bureau. Soudain, le KazeKage se mis à parlé. Il me demanda si j'étais près à risquer jusqu'à ma vie pour lui. Ou plutôt si j'étais près à me sacrifier dans l'instant pour lui et ce grâce au poison de la Vériter. Je ne savais pas ce que le KazeKage me voulais mais une chose était clair. J'étais près à tout pour lui et j'avais une confiance aveugle en cette homme. Alors, sans hésiter, je lui dit:
      " KazKage, sachez que je vous suivrais jusqu'en Enfer. J'ai une confiance absolue en vous et jamais je ne ferais quelque chose qui pourrais vous nuire. Mais, avant de partir vers je ne sais quoel destination, j'aimerais vous dire que vous avez été ce qui ressemblais le plus à un ami."
    Puis, sans plus attendre et sans plus d'explication de la part de mon Kage, je me mis à brisé la capsule qui contenait le poison. Je sentis le liquide, au gout de Sang Coagulé, coulé dans ma gorge. Partout ou le poison passait, je sentais de picotement puis une brulure intense. On aurais dit que l'un de mes Jutsus Katon s'était retourné contre moi. Après des secondes de tortures, qui avait semblé des heures d'agonie, je me sentais enfin serin. Calme. Presque reposé. Ainsi, c'était cela de mourir. Ce n'était pas si désagréable que ça. Tout du moins lorsque l'on le choisissait. Cependant, une question restait en suspend dans mon esprit, pourquoi m'avoir demander de faire cela...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une rencontre cruciale ... Empty
MessageSujet: Re: • Une rencontre cruciale ...   • Une rencontre cruciale ... EmptyMer 9 Fév - 21:38

L
es derniers mots du jeune Fleed avaient su me toucher, une chose assez rare dans ce monde. Je regardais l'homme sans même exprimer un sentiment, à quoi bon ? J'étais certain qu'il allait vivre un avenir prometteur donc lui dire adieu était tout simplement idiot. J'observais son corps se fracassait contre le sol et un sourire assez visible fit son apparition sur mes lèvres. Non, ce n'était pas de la moquerie, bien au contraire, c'était plutôt de la reconnaissance, j'étais si heureux de connaître un homme si bon.. Je soupirais une dernière fois, juste avant de voir fermer ses yeux ... C'était donc terminé ? La vie d'un homme était donc aussi fragile ? Pauvre monde, nous étions donc si faibles ou ILS étaient si faibles... Plus le temps passait et plus je me disais que j'étais largement supérieur à l'être humain actuel. En tout cas, cet homme avait beau mourir facilement, je m'approchais et je recouvrais ses yeux de son propre bandeau Shinobi. Je sortais ensuite mon épée et je redonnais vie au jeune homme, je ne perdais pas une seule seconde pour ranger de suite l'arme. Je m'asseyais sur la table du Kazekage et j'observais Jio reprendre connaissance. Ma puissance était donc si grande ? J'étais certain qu'il ne savait pas comment j'avais fait, j'allais donc pouvoir raconter des bobards afin de me protéger.

Ma vie était donc si sensible ? J'étais si idiot ? Oui, c'était le cas, j'étais en incapacité d'être un homme pur et de toujours dire la vérité. Il était visible qu'il manquait vivement de vitalité, c'était la seule contrainte de cette puissance. Enfin, cela était un soucis pour lui et non pour moi.. Il n'était pas du tout au meilleur de sa forme, au contraire, il devait souffrir mais, c'était le prix à payer pour vouloir être mon amis... Les gens qui avaient été mes mais sont tous morts, ou bien ils m'ignoraient actuellement. En bref, je vivais comme vieux ermite et ce n'était pas terminé car je souhaitais continuer cela. Pourquoi ça ? Car, j'étais le seul à pouvoir connaître mes ambitions à 100%, même Jio ne pouvait pas si bien me connaître. Cependant, j'avais décidé de lui faire confiance, était-ce une erreur ? Potentiellement, oui, cela prouvait ma faiblesse. Je souhaitais avoir un appuis pour l'avenir, je ne voulais pas être le seul à avoir des ambitions. Je regarde le jeune homme et je disais d'une voix assez calme :

• Une rencontre cruciale ... 621179167377Sans_titre_1__1_« Et bien, ta fidélité est digne de mon élite de Suna.. Quand je pense que c'est toi, ancien membre du clan Uchiha et membre de la terre du feu en qui je fais le plus confiance dans toutes les contrées du vent... Tu es revenu à la vie à l'aide d'un pouvoir qui va sûrement mettre un an à recharger mais bon, je sais maintenant que tu es digne de me succéder... »

Un sourire diabolique fit mon apparition du mon visage, j'observais déjà l'étonnement sur sa figure, je prenais deux papier en main que je posais en suite sur le bureau pour les tamponner tout deux. Je tamponnais à l'aide du tampon Chuunin, les deux Shinobi étaient Yami et Umy, après ce jour, je ne pourrais sûrement plus rien pour eux et ce cadeau était sûrement une chose magnifique aux yeux des Genin. C'était si simple pour moi alors que pour eux, c'était vachement difficile... Ce n'était pas de mon genre d'agir ainsi mais bon, c'était exceptionnel et sûrement mon avant-dernier acte en tant que Kazekage. Pourquoi devais-je quitter ma place ? Car j'étais aussi aimé par mes supérieurs que par mes subordonnés, la révolution ne s'était pas faite pour la seule et bonne raison que j'étais fort puissant. Je soupirais in-vraisemblablement et je reprenais mon monologue :

• Une rencontre cruciale ... 621179167377Sans_titre_1__1_« Tu sais, mon poste est devenu une trop grande source de pression, de plus le village Tanaka a besoin de moi, mon avis est donc forgé... Je vais donc t'offrir la chance d'être le Nidaime Kazekage et je vais partir errer dans les contrées voisines afin d'observer la situation dans le monde Shinobi... Bien évidemment, je reviendrais mensuellement au village Tanaka pour connaître la situation, pour ce qui est de Suna, je préfère couper les ponts.. J'ai été un Kage très direct et pas assez explicite, j'ai fait cela pour le bien des Suna-Jin. J'ai voulu vous faire découvrir que même si ici vous étiez puissants, dehors, vous ne seriez riens ! Malheureusement, mon acte a amené la haine et je suis dans l'obligation de partir avant d'être renvoyé voir tué... De plus, je dois mener mon enquête sur le Daimyo du vent, quand tu liras mes dossiers, tu découvriras qu'il est une menace pour nous, ses protecteurs... Je ne vais te donner que deux ordres, le premier est de signer de ton sang et de ton chakra la feuille que je vais te donner. Cette feuille contient la nouvelle loi qui dit clairement que le Shodaime Kazekage possède un rang supérieur au rang de Nidaime Kazekage, il peut donc lui donner des ordres ... Le second est de respecter la volonté du Shodaime... Le village de Suna doit rester invisible aux yeux des autres, les déserteurs ne doivent donc pas exister et la carte ne doit pas être communiquée... »

Je tentais la feuille à l'aide de ma main droite, mon regard était sérieux et ne laissait ressortir aucuns sentiments. Je n'avais pas su tout dire car des choses devaient rester secrètes, c'était nécessaire pour ma survie et pour la sienne. Dans peu de temps, le monde allait changer, dans peu de temps, j'allais montrer ce qu'était la paix à tout les Shinobi. Ils ne le savaient pas mais, nous vivons actuellement dans un monde construit d'escarmouches d'une haine que tout le monde possède ! J'étais celui que le Rikudou avait choisit, j'étais celui qui allait réparer l'erreur de notre dieu !! Le représentant d'un seigneur était toujours mal aperçu, j'étais déjà prêt à ça, j'avais sûrement assez vécu cette chose à Suna !



[Si tu as besoin d'un dossier, tu fais un RP pour et je te le MP pour te le révéler]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Une rencontre cruciale ... Empty
MessageSujet: Re: • Une rencontre cruciale ...   • Une rencontre cruciale ... EmptyMer 9 Fév - 22:29

    Les ténèbres avaient envahi ma vision et plus aucun son ne parvenais jusqu'à mes oreilles. Peu à peu, je sentais mes sens, et mon être, se perdre dans les abîme de la mort. J'étais dans une sorte de bulle où rien ne pouvait m'atteindre. J'avais enfin trouvé le calme que tout le monde recherchait. J'étais en paix avec moi même. Une paix intérieur bien étrange. Cependant, comme pour me rappelé pourquoi j'étais ainsi, je sentais le poison de la Vériter se dissoudre en moi. Je ressentais tous les effets de ce poison. Démangeaison. Brulure intense. Asphyxie. Je sentais même mon sang coulé. Tout d'abord de mon nez puis de mes oreilles. Mais peut importais ce m'arrivait. J'avais choisie cette mort et ses conséquence. C'était pour moi une marque de confiance en mon Kage. Bientôt, je ne serais qu'un corps sans vie. Un corps étendu dans le bureau de celui qui dirigeait Suna. Un corps étendu devant le KazeKage. Soudain, mon esprit, comme pour rappelé pourquoi j'avais fait ça me fit ré-entendre les derniers mots que le KazeKAge avait prononcé. Résonnant en moi de plus en plus fort, je vis ses mots s'imprimer devant mes yeux puis ils dissipèrent les ténèbres. Devant moi, je ne voyais que du blanc. Les Ténèbres avaient fait place à la Lumières. Soudain, je compris ce qui m'arrivait.
    Tel une bulle remontant des Abysses de la mer et explosant à l'air libre, je me sentais revivre. Dans un souffle de nouveau né, je repris connaissance. De nouveau vivant, je m'aperçut vite que ma mort n'avait duré que peu de temps. Très vite, mes sens revinrent. Ce fut en premier la vue qui revint. La lumières qui avait su supplanté les Ténèbres, se dissipa lentement. Ainsi, je me rendis compte que, autour de moi, rien n'avait changé. Le KazeKage était planté devant moi. Petit à petit, je sentis souffle sur mon corps et entendis sa respiration. Mes sens revenu, je me redressa. Je me sentais faible. Extrêmement Faible. Mais peu importais. J'étais à présent vivant. J'avais eu raison de faire confiance au KazeKage. Je savais qu'il n'allais pas me laisser tomber pourtant, je me sentais lier à lui. Mais, cela au delà de ce que je pensais de ce homme. J'ai une sorte d'attache à lui. Une sorte de lien spirituelle. Malheureusement, je n'eut pas le temps de me posé d'avantage de question. En effet, quelques seconde après avoir retrouvé tous mes sens. J'entendis le KazeKage me parlé. Très vite, je compris le sens de ces phrases. Il me trouvait, moi l'Uchiha de Suna, l'homme origine du Pays du Feu, son homme de confiance. Il me trouvait plus fidèle que les Suna-jin pur. Quel ironie. Mais peu importait. Je savais à qui allait ma fidélité et je n'avais pas besoin que l'on me rappel mes origines. Pour moi, j'étais un Suna-jin comme un autre. Cependant, le "comme les autres" s'envola très vite. En effet, je compris, quoi que un peu tard, que le KazeKage avait l'intention de démissionné de son post. Et qu'il voulait que je sois son successeur. Quel Blague. Moi, le Suna-jin du Feu, j'allais devenir le KazeKage. J'allais devenir l'homme le plus important de Suna. Seulement, je ne comprenais pas pourquoi le KazeKAge, Ryusuke, voulais s'en aller. Il était tellement bon. Puis, avant même que je pus m'exprimé, je l'entendis de nouveau débité son monologue. Il m'expliqua alors pourquoi il voulais quitter son poste. ET pourquoi il ne voulais plus retourné à Suna. Cependant, il m'expliqua que ses actions et ses décisions devait toujours primé sur les miennes. Et, pour me le faire comprendre plus encore, il me donna le nom de Nidaime. Le Seconde. Et, pour appuyer encore plus sur cela, il me presenta une feuille. Puis une seconde. Sur ces feuilles, je devais signer de mon Sang et de mon Chakra.
    Je regardais alors le KazeKage, l'homme qui m'avait donné confiance en moi. Je regardais cette homme qui voulais laissé le Village, son village, entre les mains d'une personne trop jeune. Moi. Je savais que je n'étais pas fait pour être KazeKage. Même si j'aimais beaucoup se titre, je savais que je n'aurais pas les épaules pour être digne de poste. De ce nom. De cette renommé. Je me mis alors à dire:
      " KazeKage. Je ne me vois pas porté ce titre. Votre titre. Je ne comprend pas pourquoi vous vous sentez rejetté, peut être parce que je ne passe pas beaucoup de temps dehors. Pour moi, vous êtes le symbole de ce Village. Vous êtes l'homme fort de Suna. Son Créateur et son Dirigeant. Sans vous, le Village n'est rien. Et moi aussi." Marquant une pause, ponctuer d'un soupire, je repris: " Par ailleurs, je ne me vois pas êtes KazeKage. C'est un poste avec beaucoup trop de responsabilité à mon gout. De plus, j'aurais l'impression de n'êtres que l'ombre de vous. Vous avez fait tellement pour ce Village que je ne sais pas comment faire pour être, ne serai-ce que, la moitié de vous. Je n'ai ni votre puissance ni votre intelligence." Sans regardé celui qui me faisait face, le KazeKage, Ryusuke Tanaka, je poursuivi: "Enfin, si vous partez et que je doit diriger ce Village et qu'en plus de cela vous nous abandonné, je n'aurais pas la force de diriger ce Village. Je ne serai qu'un novice. Sans aide. Et sans appuis. Sachez que je ne refuse pas. Je veux juste que vous sachiez que je ne me sens pas à la hauteur et que, sans votre aide, je ne saurais comment faire..."

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une rencontre cruciale ... Empty
MessageSujet: Re: • Une rencontre cruciale ...   • Une rencontre cruciale ... EmptyJeu 10 Fév - 18:00

J
e me rendais doucement compte de ma lâcheté mais étrangement, j'en étais content... La liberté s'ouvrait à moi et ce n'était pas tout ! Oui, j'allais enfin pouvoir changer ce monde, changer les mentalités, un supérieur hiérarchique ne pouvait pas tuer ses camarades mais, cela était dorénavant terminé... Effectivement, j'avais les mêmes convictions que par le passé ! Je pensais toujours que le sacrifice devait être pratique courante pour changer le monde, sans ça, celui-ci resterait figé. J'avais toujours su être humble, j'avais toujours fait en sorte d'être un homme calme et respectable... Cependant, je me rendais doucement compte que nous évoluons dans un monde qui courrait à sa perte.. Au fil des années, le pouvoir des Shinobi évoluait et grandissait, je craignais qu'un jour, un homme ait le pouvoir de détruire la terre à lui seul.. Ce monde avait fait naître des centaines d'héros, certains étaient morts, d'autres se cachaient et pensaient à changer le monde... Non, je ne me considérais pas comme un seigneur ou comme un sur-homme mais tout simplement comme celui qui allait tenter de changer le monde.. Il était vrais qu'au départ, tout le monde serait contre moi mais au fil du temps, ceux qui ne m'aimeraient pas seraient considérés comme différents !

• Une rencontre cruciale ... 621179167377Sans_titre_1__1_« Ok... Je reviendrais, je te guiderais quand tu auras besoin d'aide.. Cependant, partir est bien trop important pour moi, ce monde est vaste et il faut que je sache si il a besoin d'être changé.. Tu sais, j'ai beau être jeune, je suis un ninja de l'ancienne génération, j'ai été éduqué pour ressembler à mon paternel ! Je souhaite te donner la place de représentation de la nouvelle génération, la guerre des clans est terminé, j'y ais participé, je sais donc ce qu'est vraiment la guerre. Toi, vu ton âge, tu ne dois pas connaître la cruauté qu'a été la guerre des clans... Je vois le monde d'une manière immonde, je veux me prouver qu'il n'est pas comme je pense, c'est bien pour ça que je dois voyager. Tu seras bien meilleur que moi en tant que Kage actif, que moi en tant que Kage qui vient une fois par mois, non ? Je pourrais très bien être égoïste mais à quoi bon ? Tu as toi-même dit que j'étais intelligent, donc comprend mon acte ! »

Je regardais l'homme avec une conviction sans précédent.. Il devait accepter, je voulais savoir si la nouvelle génération était prête et si elle ne l'était pas, je finirais pas revenir.. Il était triste d'agir ainsi mais, j'avais connu des choses si horribles que j'étais presque incapable de me dire que les Genin allaient changer. À côté des fils de chefs de l'époque, les gamins de mon village étaient complètement immatures.. Ils n'étaient pas au courant, que moi, mes cousins, mes ennemis et bien d'autres shinobi avaient combattus pour la mixité ! C'était bien grâce à nous que le monde ne vivait plus bloqué dans des histoires familiales .. Après un cours instant de pensés, je reprenais mon dialogue :

• Une rencontre cruciale ... 621179167377Sans_titre_1__1_« Si j'ai su te choisir, c'est que tu es digne d'être Kazekage, non ? Enfin bref, c'était un ordre que je t'ai donné, tu as intérêt d'être à la haute, as-tu une chose à me dire avant que je pars ? Ah, je voulais aussi te dire que le code du compte bancaire se trouve dans mon dossier que j'ai placé dans le tiroir à l'extrême gauche de mon bureau. Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir dans ce dossier ... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Une rencontre cruciale ... Empty
MessageSujet: Re: • Une rencontre cruciale ...   • Une rencontre cruciale ... EmptyJeu 10 Fév - 20:00

    Je me rendit compte, après avoir parlé, que j'avais provoqué le KazeKage. Bien que cela avait été dans mon intention, cela me faisait bizarre. C'était la première fois, et ce depuis que j'étais à Suna, que je remettais en doute la parole de mon KazeKage. Ou plus exactement l'un des ses ordres. En effet, il s'agissait bien d'un ordre qu'il me donnait. Il ne voulais pas que soit le nouveau KazeKage. Il me l'ordonnait. Bien entendu, cela n'avait que peu de différence pour moi. Parce que tout ce que le KazeKage voulais, je le faisait. Et cette fois encore, je ne dérogerais pas à la règle. Mais, si j'avais provoqué mon Supérieur, c'était pour savoir si il voulait réellement partir et ce qui le posais à partir loin de son Village. De sa création. Je ne voulais pas qu'il parte avec des regrets. Et, d'un façon plus égoïste, je ne voulais pas qu'il s'en aille aussi loin de moi. En effet, sans lui, je me sentais comme vide. Comme privé d'un repère. Bien entendu, je l'avais également provoqué pour savoir si il me sentait vraiment capable de devenir le Nidaime car, contrairement à lui, je doutais de mes capacité à devenir un bon KazeKage. Déjà que je me trouvais médiocre comme exécutant, alors comment serais-je en tant que dirigeant... Seul le temps allais, semble-t-il, pouvoir le dire. Mais ce n'étais pas grave. J'étais à présent sur de la décision de mon KazeKage. Et presque autant de la mienne.
    C'est alors que, après un petit moment de flottement, le KazeKage Ryusuke pris la parole. Il m'assura qu'il viendrai, m'aider lorsque j'en aurais le plus besoin. Mais j'avais plutôt l'impression que ce serai lorsqu'il en aurais envie. Et, quoi de plus normal. A quoi bon vouloir partir si l'on reviens sans cesse aider le nouveau. Il n'y a aucun intérêt. Et je le comprenais bien. Et, de toute façon, je n'avais pas l'intention de l'appel tout de suite non plus. Pour moi, l'appelé serai signe de faiblesse et également de gros problème. Mais, je pense qu'il avait bien compris cela. Et c'était pour cela qu'il avait accepté sans trop faire de zèle. Mais, après avoir dit cela, il c'était empressé d'ajouté qu'il voulait changé le monde. Enfin, voir si il avait besoin d'être changé. C'est vrai qu'avec un passé comme le sien il n'est pas aisé de savoir comment regardé le monde. La Guerre Clanique, ou Guerre des Clans, a fait beaucoup de victimes. Tans sur le plant humain que Psychologique. Et je comprenais donc que Ryusuke veuille voir le monde de ses yeux. Cependant, certaine chose allait lui déplaire. Et je n'osait imaginé ce qu'un homme comme lui pourrais faire face à cela. Mais, et c'était malheureux à dire mais ce ne serais pas mon problème. J'allais avoir pas mal de souci d'ici peu.
    Peu après un léger silence, il ajouta que les dossiers confidentielle, dont le dossier bancaire, étais placé à l'extrême gauche de son bureau. Ainsi, afin de satisfaire ma curiosité, je me mis devant le tiroir et l'ouvrir. J'aperçus alors une pile de dossier. Extrêmement nombreux mais également extrêmement bien rangé. C'est alors que mon regard ce porta sur une fiole Bleu. Je ne savais pas ce qu'elle contenais mais j'avais l'impression que cette fiole m'appelais. Mais pas pour son connu. Non pour autre chose. Une sorte de nouvelle quête intérieur. Que pouvais bien contenir cette fiole. Cela méritais donc une explication:
      " Bien. Je vois que votre décision est murement réfléchie Shodaime KazeKage et je pense que rien de ce que je pourrais vous dire ne changeras votre décision. Sachez avant tout que vos décision serons respecter. Personne ne connaitra Suna. Hormis pour ses Ninjas de valeur. Mais, a votre tour d'honnoré cette promesse et de ne jamais révélé l'existence de Suna. Ou du moins son emplacement. Ni voyé là aucun ordre. Juste un vœu... Oh, une dernière chose, j'aimerais savoir ce qu'est ce flacon au liquide bleu. " Puis, après l'avoir regardé, je lui tendi la main et lui dit: " Je suis très fière d'avoir pu travaillé avec un homme tel que vous. Et comme je vous l'ai dit, vous avez été ce qui ressemblais le plus a un ami. Et c'est de cette manière que j'aimerais qu'on ce quitte..."

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une rencontre cruciale ... Empty
MessageSujet: Re: • Une rencontre cruciale ...   • Une rencontre cruciale ... EmptyJeu 10 Fév - 21:48

J
n ordre ? Je l'avais prit ainsi, il avait beau dire le contraire, il venait de me donner un ordre... Cette génération était vraiment prétentieuse .. Bref, je regardais l'homme avec un air très sérieux, j'étais prêt à lui répondre froidement mais, c'était peut-être le seul ordre qu'il me donnerait, donc bon.. Son idiotie était tout de même assez haute, pourquoi aurais-je l'idiotie de confier la carte de mon village à une autre personne ? Cela serait débile de ma part et n'apporterait strictement rien... Je me demandais ce qu'il avait en tête ce bonhomme. Bien évidemment, il fut attiré par la fiole noirâtre, comme prévus... Cela était fort amusant car, il marchait complètement dans le scénario que j'avais imaginé. Je riais intérieurement, j'approchais du jeune homme et je souriais très légèrement..

L'homme ne devait sûrement pas comprendre ce que c'était mais en plus de ça, si il avait comprit que c'était du chakra, il ne savait pas à qui il appartenait ... J'avais justement ficelle une histoire pour pouvoir me mettre le bien en poche. J'étais peut-être cruel de mentir à mon successeur mais bon, si il possédait l'arme, cela serait contre l'utopie que j'avais imaginé ! Je ne pouvais pas commencer à avoir pitié en des êtres, si ? La réponse était négative, je n'avais pas le droit de nuire à mes projets et ça même pour mes amis.. Cette fiole représentait le chakra, elle représentait donc la chose la plus horrible à mes yeux.. L'énergie spirituelle était l'arme qui permettait à l'homme de combattre, l'utilisation devenait de plus en plus bonne les dégâts de plus en plus gros... Le soucis n'était pas là, je m'en fichais royalement des générations à venir mais le problème était les Bijuu... Ces bêtes étaient le moyen ultime d'avancer rapidement dans l'utilisation du chakra ! En fait, je voulais posséder une puissance illimitée pour que personne ne puisse l'avoir... Oui, je me considérais assez mature pour m'en servir pour le bien ! D'une voix calme, je répondais :

• Une rencontre cruciale ... 621179167377Sans_titre_1__1_« Ce que c'est ?! C'est mon dernier moyen pour poursuivre une enquête.. Pour tout te dire, un jour, un ninja du village a déserté, depuis cette journée, mon objectif est de le tuer ! Cependant, j'ai découvert il y a peu qu'il était déjà mort et qu'en plus de ça, il avait réussit à trouver un artéfact sur-puissant ... Comme tu dois l'imaginer je faisais ça dans le noir, j'ai laissé cet homme s'échapper il y a bien longtemps... Il se nommait Asahi Kidate et ce bougre a transmis son arme à un autre homme ! J'ai retrouvé son chakra sur le corps de l'ancien Sunajin, cette énergie est de couloir noir, il renferme une haine sans précédente ... La chose la plus étrange est que normalement l'énergie spirituelle se dissipe mais celle de l'homme semble si concentrée qu'elle a tenue plus d'une semaine sur la victime ! Je te refile cette enquête, mais si tu as des nouvelles de cette arme, ne l'utilise pas ! Nous sommes que des humains, l'utiliser attirerait l'envie d'autrui ... »

J'observais la main de l'homme devant la mienne, que voulait-il ? Il s'imaginait que j'allais lui donner la main ?... Hum .. Ce n'était pas dans mes habitudes, pour tout dire, je détestais les rapports physiques ... Je regardais l'homme avec étonnement et je ne disais rien, je restais là, sans rien dire... Sa demande était si étrange à mes yeux et pourtant, cela semblait normal pour lui. Son amis ? Mais, il était fou... Il allait sûrement regretter ses mots dans les mois à venir.. Non, je ne souhaitais pas le tuer mais je serais sûrement le plus grand ennemis des Kage et donc le siens ! Malgré ma gentillesse, je ne pouvais pas accepter sa poignée de main... Ne voulant pas le froisser, une main de métal sortit de ma poche à Kunaï pour lui serrer la main... Après ça, celle-ci reprit sa forme d'initiale dans mon compartiment d'armes.. Après ça, je posa une bille de métal sur la table et je me mettais à dire :

• Une rencontre cruciale ... 621179167377Sans_titre_1__1_« Je ne sers la main que pour les adieux et cela n'en est pas un ... La bille de métal que je viens de poser gardera cette forme tant que je serais en vie, si un jour elle se décompose, c'est que je suis mort ! Bon, je profite de l'hôpital cette nuit et je pars demain à l'aube.. Signe ce papier et ça sera tout, les temps risquent d'être durs donc bonne chance ! Je resterais un soutien militaire pour Suna... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Une rencontre cruciale ... Empty
MessageSujet: Re: • Une rencontre cruciale ...   • Une rencontre cruciale ... EmptyJeu 10 Fév - 23:00

    J'avais dans les mains une fiole. J'avais un doute sur ce qu'elle contenais mais je me doutais qu'il s'agissait de Chakra. Cependant, je ne savais pas à qui il appartenait. Et surtout, pour que cette fiole soit dans le tiroir du KazeKage, cela devait-être le Chakra de quelqu'un d'important. Un Déserteur peut être. Ou alors une personne importante à abattre. Soudain, alors que je pensais à qui appartenais cette fiole, le KazeKage répondit à ma question. Il m'expliqua alors que, il y a quelques temps, un homme du nom Asahi Kidate à Déserté le Village en emportant avec lui une arme. Bien entendu, je me posa la question de pourquoi avait-il laissé cette homme s'en aller avec arme. Mais, bien vite, je comrpis pourquoi. En effet, il m'exliqua alors que cette avait trouvé la mort et que la personne qui l'avait tuer avait emporté l'arme. Mais, la ou Ryusuke eut de la chance c'est qui réussi à trouvé du Chakra sur le corps du tuer. Mais, ce qui est encore plus incroyable c'est que ce chakra est résister si longtemps. Cependant, Ryusuke m'expliqua qu'il me légua sa mission. Et que je devais retrouver cette homme.. et cette arme. Sans l'utilisé pour autant.
    Soudain, après avoir tendu la main afin de dire au revoir à cette homme, je m'aperçut qu'il ne voulais pas me la serrer mais, pour donner le change, il créa une main de métal et vint me la serrer. Puis, il ajouta qu'il ne serrai la main que pour les adieux et que ce n'en n'était pas un. Puis, il me confia une bille de métal. Selon ses dires, cette bille me dirai si oui ou non il serai encore en vie. Un bon repaire pour ne pas l'attendre en vain. Enfin, il m'expliqua qu'il partirai le lendemain... Mais une question me trottais dans la tête. Comme réagirai le Suna-jin face à ce changement de Kage...
      " Je vous souhaite bonne route. Et sachez que je serai toujours avec vous...." Puis sans demander mon reste, je m'en alla. Je voulais laisser le KazeKage une dernière fois dans son bureau.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Une rencontre cruciale ... Empty
MessageSujet: Re: • Une rencontre cruciale ...   • Une rencontre cruciale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une rencontre cruciale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des questions cruciale:
» Une rencontre cruciale [PV : Eibon & Allen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: