Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami] Empty
MessageSujet: Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami]   Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami] EmptyJeu 10 Fév - 13:14


[Mission 10] - Un coup d'éponge chez Ichiraku
Le contexte : Tout le monde semble adoré les nouveaux plats d'ichiraku ! Seulement, le pauvre manque maintenant de personnels ... Vous êtes donc conviés à faire la vaisselle et à l'aider dans ses tâches.
Lieur du rp : Ichiraku
Xp gagnés par personne : 5 + [nombre de personnes participants à la mission] = ... xp
Argent gagné par personne : 10 Okanes

Il fessait mauvais, en effet, depuis le début de la nuit, la pluie se déchainait sur konoha. Nakami s'était donc couché tôt, il s'était réveillait à 10h et s'était préparer en prenant son temps. Il avait un peut le morale dans les chaussettes et n'était franchement pas motiver...le jeune homme se traina jusqu'à dehors contre sa volonté car il avait une mission à accomplir. Il devait aider Ichiraku avec son coéquipier, Daisuke Matsuda. Nakami s'en voulait un peut car il avait abandonner très rapidement son précédent combat après avoir déclarer "Pour mon coéquipier et moi même" au moment ou il voulait frapper l'ennemis... Bref, il arriva en même temps que Daisuke sur les lieux et lui dit simplement 

- Yo, j'espère que tu n'as pas assister à mon combat d'hier, s'était honteux.

Puis il tourna le dos, l'air dépressif et écouta les ordres d'Ichiraku...s'était encore une mission longue et chiante comme on leur en servait tout les jours, l'un deux devait faire la vaisselle pendant que l'autre servait. Nakami s'attela à la vaisselle car il n'avait envie d'aucuns contact avec les gens aujourd'hui, la mission dura de 11h à 13h et Nakami discuta ensuite avec Daisuke brièvement. Cela lui avait tout de même remonter le morale et il rentra chez lui. Un marcher s'était organiser encore une fois devant son petit appartement. Un humouriste était présent et Nakami resta une heure à l'écouter en se détendant et en rigolant sans même s'en rendre compte. Il était finalement heureux et la pluie s'était retirer. Il fit quelques achats, les depossat chez lui puis effectua son entrainement quotidien à la salle d'entraînement de konoha. Il devait également réfléchir à sa nouvelle technique qu'il inventerais car il lui en fallais une utile pour son prochains combat. 

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Matsuda

Daisuke Matsuda

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011


Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami] Empty
MessageSujet: Re: Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami]   Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami] EmptyJeu 10 Fév - 18:39

C'était bon gré mal gré que Daisuke avait accepté cette mission, le binôme carburait aux missions bidons il fallait le croire, mais la vraie raison de sa baisse de moral était en réalité qu'il ne souhaitait pas vraiment regarder son coéquipier et pseudo rival dans les yeux, il avait eu vent qu'il avait que lors du tounoi Nakami avait abandonné dès le début du combat...Dire que daisuke lui avait fait l'honneur de l'accepter en tant que rival.Sans un mot il s emit au travail lorsque Nakami arriva il avait l'air lui même démoralisé, il pouvait ce bougre de salopio!La volonté du feu n'habitait pas le coéquipier de daisuke...

Ils se mirent rapidement au travail, Daisuke ne prit même pas la peine de finir le travail laissant soin à nakami de le faire, il partit en direction de l'académie.

"je m'en vais un combat m'attend je n'ai que faire de ces missions inutiles elles te conviendront d'avantages j'imagine..."

Il partit faire ses preuves au dit tournoi, sans connaitre l'identité de son adversaire.

[désolé pour le post j'ai une rage de dent et plus d'anti douleurs..]

Revenir en haut Aller en bas
 

Aider Ichiraku [mission 10, Daisuke et Nakami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]
» Élargissement de konoha [Daisuke et Nakami]
» Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami]
» Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami]
» Il faut aider la laitière [mission rang D]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: