Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'apprentissage par l'acharnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


L'apprentissage par l'acharnement  Empty
MessageSujet: L'apprentissage par l'acharnement    L'apprentissage par l'acharnement  EmptyMer 26 Jan - 14:30

Entrainement à l'ouverture de la première porte [Rang E, 15 ligne de rp]

Nakami devais aujourd'hui apprendre l'ouverture de la première porte de chakra. Les portes de chakra étaient une capacité de taijutsu qui permet au corps humain d'être solicité plus que son maximum (qui est de 20%) Nakami savait qu'il possédait cet capacité en lui mais n'arrivait pas à la soliciter...pourtant en combat, elle serais un atout majeure qui lui permettrais de gagner. Nakami se dirigea donc à la salle d'entraînement du village caché de konoha. La jeune femme lui ouvrit une salle basique et Nakami s'empressa de rentrer dedans. La première porte était normalement facile a ouvrir mais le problème c'est que aucuns manuelle n'expliquait comment l'ouvrir tout simplement car Nakami était le seul de toute sa génération sainbois a posseder cette capacité, il savai qu'autrefois un homme l'avait aussi et que on disait qu'il avait une tel maitrise des portes qu'il pouvait les ouvrires toutes d'un coup sans même en subir les effets secondaire. Il se rappelle d'une seule phrase que l'homme avait dit et qui était célèbre. «L'ouverture des portes consiste a deverouiller mentalement des parties inferrieur du cerveau Grace au chakra.» mais c'était plus facile a dire qu'à faire... En effet, il était simple de rejetter du chakra a l'exterrieur de son corp, mais transpherer le chakra dans son corp d'un point à un autre était bien dur. Nakami s'installat en tailleur et se concentrât, son chakra, concentré dans son ventre ne voulait pas bouger...Nakami essayait d'immaginer cette source de chakra, de la représenter dans son esprit...il y parvint. Mais l'exercice ne s'arrêtait pas pour autants, maintenant, il devait déplacer m'entalement cette source mais aussi réellement, en effet, il fallait qu'il concentren son chakra, qu'il le localise et qu'il le déplace jusqu'à son cerveau. Nakami échouât plusieurs fois, impossible d'aller plus haut que les épaules. Il essaya encore et encore mais rien n'y fessait. C'est alors qu'il comprit que la concentration était vraiment la clef du problème. Il fallait se concentrer...encore et encore...le jeune Nakami finit par réussir et sentit en lui afflué un nouveau pouvoir. Après cela, le jeune Nakami pût se reposer quelques instants tout en étant ultra heurux intérieurement de maitriser cette technique qu'il avait temps convoitée.



Dernière édition par Nakami le Sam 29 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


L'apprentissage par l'acharnement  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement    L'apprentissage par l'acharnement  EmptyMer 26 Jan - 15:09

Entrainement à l'ouveture de la 2ème porte [Rang D ; 20 lignes demandés]

La nuit avait été longue et réparatrice. La veille, Nakami était revenus de mission asse tard et s'était coucher sans même prendre le temps de retirer ces vêtements... Il était 13h22 et le jeune homme venait de ce réveiller. Il sortit de son lit en roulant sur le coter et se dirigea ensuite dans la salle de bain il prit une douche rapidement puis se brossa les dents après quoi il se rhabilla et alla dans sa petite cuisine ou il prépara son petit déjeuner. Après avoir manger, il sortit de son petit appartement en prenant soins de refermer la porte. Nakami prit son temps pour ce rendre a la salle d'entraînement, il avait envie de profiter du beau temps le plus possible avant de s'enfermer et se payât même une glace qu'il dégustât tranquillement sur un banc. Puis décida finalement de se rendre a la salle d'entraînement. Il connaissait maintenant La théorie sur l'ouverture des portes. Il fallait transpherer son chakra du ventre jusqu'à son cerveau. Plus on voulait ouvrir une porte élevée, plus il fallait aller loin a l'intérieur du cerveau lui même. Nakami s'installa en tailleur et se concentra. En effet, il avait découvert plus tôt que la concentration était vraiment la clef du succès. Il échoua a sa première tentative et réussi a la deuzieme, l'exercice n'était plus très dur, enfin, c'est ce qu'il pensait.  Une femme rentra dans la salle, elle portait le bandeau de konoha sur son front et regardait Nakami l'air hautaine. Ce dernier se leva en poussant un "qui êtes vous ?" elle répondit simplement "ouvrire une porte en étant assis est facile, debout est dur, en comba relève de l'exploit. Je suis Juunin, nous allons nous battre et tu va essayer d'ouvrire tes portes, les deux." Nakami décida de ne pas chercher a comprendre et commença. La femme fonca vers lui. Il roula sur la droite pour éviter une attaque. Elle donna un coup de pied dans sa direction. Il était doué en taijutsu et la bloqua. Il profita de sa surprise pour enfiler son gants de combat. Mais il devait pas oublier son objectif principale qui était d'ouvrire les porte. La jeune femme sortit un kunai et frappa dans sa direction. Nakami devait la surprendre. Il bondit sur le bras de la jeune femme, a cet instant précis alors qu'il tenait en équilibre sur son bras, il activa le première porte. Réussite. Elle recula brusquement. Il se rattrapa sur ces mais. Et activa la deuzieme porte avec difficultés. Elle fonca vers lui, il la para et la contra avec un coup qu'il la propulsa quelques lettres plus loing. A mesure que sa maitrise des portes avançais, il devenais de plus en plus fort. 

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


L'apprentissage par l'acharnement  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement    L'apprentissage par l'acharnement  EmptyMer 26 Jan - 15:44

Entrainement à la 3ème porte [Rang D ; 20 lignes demandées]

"Ey réveil toi !!!" une voix avait réveiller Nakami, la voix d'une femme. Il ouvrit doucement les yeux et réalisa qu'il avait froid, très froid. La jeune femme était visiblement une villageoise...elle le regardait en souriant, visiblement alors qu'il rentrait chez lui, il avait dût s'endormir sur ce banc, fatiguée de sa journée. Il venait de réaliser que l'ouverture des portes l'exposait a un contrecoup, elle consommait du chakra. Beaucoup de chakra. Nakami se frotta les cuises, il avait dormit légèrement habiller et son corps avait été exposer au froid de la nuit sans même le réveiller. Nakami remercia la femme puis se dirigea chez lui. Il mangea et prit le temps de se réchauffer. Il retourna a présent dans la salle d'entraînement. Alors qu'il avait ouvert la porte, il aperçut, affaler par terre entrent de dormir la dame qui l'avait entraîner la veille. Elle était visiblement rester la toute la nuit pour être sur qu'il revienne le lendemain. Il la secoua légèrement, elle lui attrapa le bras et le tordit après ce rendre compte que ce n'était que lui, elle prononça "oups désoler. Bon, on reprend l'entraînement. Essaye d'ouvrir la troisième porte en étant assis". Il s'exécuta et s'installa par terre. Il se concentra et imagina son chakra venir jusqu'à son cerveaux. Mais le chakra se bloquait subitement, l'empêchant d'accéder au troisième verrous psychique. Nakami recommença une demi heure en échouant toujours. La jeune femme qui l'entrainait lui mît un coup de pied dans le dos qui le propulsât a terre "aller bouge ! Tu ne te concentre pas assez !!! Visualise et applique !" Il se retint de lui bondir dessus et de la roué de coup pour lui faire comprendre que l'exercice était dur mais se retint et se concentra. Tout doucement, le chakra progressait vers le haut de son corps. Le chakra du jeune Nakami arriva rapidement au niveau du troisième verrous psychique et le fit sauté. Maintenant, il devait activer les trois verrous tout en combatant la juunin. Le combat sengagea, Nakami était aussi doué qu'elle au taijutsu mais il savait que si elle utilisait le ninjutsu, il était sur de perdre. Mais ce n'était pas le but de l'exercice. Nakami esquiva un coup et activa la première porte. Il en esquiva un autre tout en activant la deuxième porte. Puis finalement parvint a activer la troisième. Il était content de lui et rentra chez lui, fier. Il était prêt pour combattre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'apprentissage par l'acharnement  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement    L'apprentissage par l'acharnement  EmptyMer 26 Jan - 16:31

Première porte
Lignes 19/20 Il t'en manque une ^^''
Cout : 0 PT

Deuxième porte !
Lignes 22/20 O.K ! Very Happy

Cout : 1 PT

Validé ! L'apprentissage par l'acharnement  577


Troisième porte !
Lignes :21/20 O.K ! Very Happy

Cout : 1 PT

Validé ! L'apprentissage par l'acharnement  577


Cout Total 2 Magnifiques PT *.*

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


L'apprentissage par l'acharnement  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement    L'apprentissage par l'acharnement  EmptySam 5 Fév - 19:25

L'apprentissage par l'acharnement  6

Entrainement à la technique défensive du mur de terre (taijutsu)

Nakami était là, allonger sur son lit à regarder le plafond. Il était 10h du matin et le jeune homme venait de se réveiller après s'être accordé un temps de repos bien mérité. En effet, depuis quelques temps, Nakami était plus motivé que jamais et s'entrainait sans relâche sept jours sur sept, c'est pour cela que à cause de cet entrainement draconiens, pour tenir le choque, il s'accordait de nuits plus que correctes. Le jeune homme finit par sortir de son lit puis s'habilla rapidement après avoir fait sa toilette quotidienne. Il mangea plusieurs tartines de pain au beure et à la confiture parfums framboise puis sortit de chez lui et prit soins de refermé la porte du petit appartement derrière lui. Pour cet entrainement à cet technique qu'il avait lui même inventé, il n'avait pas besoins d'être dans la salle d'entrainement classique mais dans la forêt de konoha. Le jeune ninja avait remarquer que en combat, son chakra ne lui servait pas à grand chose à part à ouvrir les portes de chakra et il devais compenser cela. En effet, il n'avait aucunes techniques défensive et il comptait bien à en inventé une qui permettrais grâce à son taijutsu perfectionner et à son chakra brut de se servir du sol comme protéction.

Bref, notre jeune ninja acharné alla donc dans la forêt de konoha ou il aurait tout l'espace nécessaire pour s'entrainer et s'attela à sa petite entreprise. Il devait concentrer son chakra et sa force physique dans ces bras affin de soulever suffisamment de terre pour se protéger convenablement. Il se prépara donc puis commença. L'exercice n'était au-faite pas aussi facile que se qu'il croyait. Il fallait soulever beaucoup de terre et surtout asser rapidement car sinon l'adversaire pourrait attaquer avant que Nakami eu le temps de réagir....Il mit une bonne minute à soulevé son premier bloque de terre, la taille était suffisante mais c'était beaucoup trop long. Le jeune homme recommença encore et encore, il fallait qu'il réussisse car ce jutsu lui serrait surement indispensable au combat. Au bout d'une 40aine de minutes, il parvint enfin à soulevé le bloque en 10 seconde, au bout de 2h, le bloque était soulevé presque instantanément. Nakami avait réussit à apprendre ce jutsu qui lui serrait surement très utile et rentra chez lui, heureux et fière.


Je perd 1 pt, je peut désormais utiliser ce jutsu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'apprentissage par l'acharnement  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement    L'apprentissage par l'acharnement  EmptyLun 7 Fév - 13:32

RP validé pour la technique du mur de pierre.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


L'apprentissage par l'acharnement  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement    L'apprentissage par l'acharnement  EmptyMer 9 Fév - 9:59

[color]Entrainement à Gôken les 4 poings.

Nakami avait donc acheter son parchemins technique, il avait longuement réfléchit à quel technique crée, alonger sur son lit à t'el point qu'il ne s'endormit qu'à 4h du matin après avoir réfléchit toute la journée. En effets, inventer une technique n'était pas mince à faire...et de plus on ne pouvait pas se permettre d'en inventer à tout bout de champ ! Il lui fallait une technique qui utilise le chakra dont il ne se servait pas et qui perfectionne son taijutsu en frappant fort, très fort. Il avait finalement trouver la technique parfaite, une technique dévastatrice pour un genin. Une technique qui lui ouvrait de nouvelles portes. Il se reveilla à 13h de l'après midi, il sortit de son lit rapidement et mangea un petit déjeuner hyper-proteiner. Ensuite, il alla dans la salle de bains et fit sa toilette puis sortit de chez lui direction le terrain d'entraînement. Demain Nakami allait disputer un grand combat...demain, il devrait se dépasser face a un des meilleur et surtout face a quelqu'un qui as au moins deux fois plus d'expérience que lui...nakami le savait, dans le combat de demain, la moindre erreur lui  serrait fatal. Nakami pénétra donc dans la salle d'entraînement alors que dehors, le soleil était très haut, il avait envie de s'allonger et de bronzer toute la journée mais sa lui était malheureusement impossible...le jeune homme devait s'entrainer encore et encore. Pour maitriser ce jutsu, il devait tout revoir, sa vitesse, sa force, ces réflexes, sa manipulation du chakra, sa souplesse, tout. Absolument tout. Il commença par la force, il mît plusieurs coups dans une planche de bois epaise, elle cédât rapidement, la force était largement suffisante. Il courut longuement, esquiva des shurikens, fit des exercise de souplesse et manipula son chakra, durant 2h il fit tout cela. Bon, il était temps de passer à la technique elle même. Elle avait pour but Grace au chakra d'accélérer considérablement les mouvements de l'utilisateur, il devait mettre du chakra dans tout son corps et contracter ces muscles en permanence tout en avisant très vite. Il commença. Le chakra alla dans tout les muscles de son corps et Nakami contracta ces muscles tout en fonçant vers la planche de bois dans une vitesse phénoménale. Il mît 4 coups de poings. Cette technique demandait beaucoup d'entraînement et il passa toute l'après midi a s'entrainer puis a s'étirer. Le combat allait commencer.[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






L'apprentissage par l'acharnement  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement    L'apprentissage par l'acharnement  EmptyMer 9 Fév - 10:20

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


L'apprentissage par l'acharnement  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement    L'apprentissage par l'acharnement  EmptyJeu 10 Fév - 11:22

Gôken les 4 points annuler, elle a été finalement refuser...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'apprentissage par l'acharnement  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage par l'acharnement    L'apprentissage par l'acharnement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentissage par l'acharnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: